AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Take off your clothes | Shaykà #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take off your clothes | Shaykà #2 Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 10:24


D'autres rendez-vous avec Shay, tu ne demandes que ça. La présence de la jeune femme à tes côtés te rend si heureux. Sensation de bien-être ainsi qu'une légère ombre de bonheur pointe le bout de son nez. Cela fait si longtemps que tu n'as pas ressenti un tel sentiment. L'impression que tout ira mieux à partir de maintenant. Tu l'aime Shay. Chaque fois que la jeune femme se trouve près de toi, ton coeur s'emballe. Il bat la chamade. Six années que ton coeur n'a pas battu de la sorte. Au début, tu as pensé qu'il y avait un problème. Tu ne comprenais pas. Après avoir repris tes esprits, t'as compris : t'es amoureux. Ton coeur bat pour elle, pour cette fille qui ne devait être qu'une cliente parmi les autres. Shay sera ta cliente, ton envie de la publier et de faire d'elle une auteur de renommée internationale n'a pas changé. La jeune femme sera également ton amante, celle à qui tu feras la cour parce que ton envie de partager sa vie, son quotidien et d'être présente à chaque moment de sa vie -difficile ou non- est plus forte que tout. Anna et toi, c'est terminé. La page se tourne. Une nouvelle page est en train de commencer à être écrite, en espérant que cette histoire connaisse un happy ending. "Réconciliation sur l'oreiller, sur le canapé, sur mon bureau. On le fera où tu veux." Ta main caresse sa joue. Tu pourrais passer des heures à contempler la jeune femme. Tu es obnubilé par sa beauté. Joli petit minois, lèvres parfaites avec un léger goût fruité sur ses lèvres, tu aime te perdre dans ses grands yeux noisette. "Je ne crains pas trop le froid. Je viendrais te réchauffer avec plaisir si tu veux bien m'accueillir dans ton lit." Les choses ne vont pas être simple avec la présence de sa fille, il risque de se demander qui est cet homme dans le lit de sa mère. Ta main caresse sensuellement sa cuisse. Ton regard se pose sur ses lèvres, tu as terriblement envie d'elle. Pas seulement de lui faire l'amour, simplement le fait d'être près d'elle, de la toucher, la caresser. Tout ton corps est en alerte. Shay vient te parler de séparation. Le moment tant redouté arrive, tu l'aurais bien repoussé d'avantage mais il faut se rendre à l'évidence, il va bien falloir se dire au revoir. Rien qu'à l'idée de la quitter, tu as le coeur brisé. Les sanglots dans la voix, t'essaie de penser aux retrouvailles. Elles seront à la hauteur de tes attentes et bien plus encore. "j'ai pas envie de te quitter mais on va pas avoir le choix malheureusement ..Pense à nos retrouvailles, le manque aura été si énorme que je suis certain de ne pas te lâcher." Oh que non, tu vas l'attraper dans tes bras et l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffles. Tu ne sais pas combien de temps va se passer avant de pouvoir le retrouver mais le manque sera immense, tu le sais d'avance. "De toute façon, t'as mon numéro non ? Tu peux m'appeler, m'envoyer des textos ou des sextos." Oups, tu l'as dit. Tu pensais que ces mots ne sortirais pas de ta bouche mais si, ils l'ont fait. Tu ne cesses de la toucher. Elle est si belle, sa peau est douce. C'est un plaisir de la toucher. "oui bébé. Tes gestes te trahissent !" Murmures-tu à son oreille avant de coller tes lèvres dans le creux de son cou. Tu ne connais pas son passé, t'ignore ce qu'il a pu se passer entre Shay et son ex mari. Peut-être qu'elle t'en parleras un jour ou peut-être pas. Tu ne la forceras pas à te parler de ça, de ce qui a bien pu se passer entre eux. D'après ce que tu comprends, Shay déteste son ex mari et sa fille le hait également. L'idée qu'il puisse lui avoir fait un quelconque mal te met hors de toi. Tu as envie de lui dire ta façon de penser mais tu as aussi envie de le remercier. Grâce à lui, tu te retrouve à fréquenter la jeune femme pour ton plus grand plaisir. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je te demande de me parler mais juste, sache que si tu en sens le besoin, je suis là. De jour comme de nuit. Je ne te veux aucun mal moi, je veux juste que tu sois heureuse.." Dis-tu avec une voix douce et calme, ta main caressant sa joue avant de lui offrir un timide baiser. Direction la salle de bain, tu te retrouve nu contre son corps. Tu commence à te savonner, Shay te prend l'éponge t'ordonnant de te laisser faire. Elle semble s'y connaitre plus que toi dans ce domaine, tu la laisses donc agir frissonnant lorsque sa peau frôle la tienne. "Rien que le fait de la prendre avec toi la rend agréable." Précise-tu, laissant la jeune femme passer l'éponge pleine de gel douche contre ton corps. Force de constater qu'en effet, cela rend la douche plus érotique, tu as un peu du mal à te contrôler. Si tu ne te retenais pas, tu viendrais lui faire l'amour, la faisant crier au passage. Tu n'es pas un animal en manque, tu sais te contrôler et te contente de poser tes mains sur les hanches de la jeune femme. "Toutes ces premières fois que tu me fais découvrir .. ça m'plait !" Tu précise même si ça pourrait sonner comme une évidence. Shay vient t'embrasser. Un baiser rempli de fougue et de passion à la fois, tu la colle contre toi. Tes bras encerclent son corps. Tu la regarde s'écarter de toi, elle joue avec toi mais surtout avec tes nerfs. "Non, en effet. Je ne l'ai jamais fait mais je serais ravis de le faire avec toi un de ces jours." Tu viens la coller à la paroi derrière elle, passant tes mains de chaque côté de sa tête. "Dommage oui.." Murmure-tu avant de venir coller tes lèvres aux siennes, lui offrant un baiser qu'elle n'est pas prête d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take off your clothes | Shaykà #2 Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 21:19


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take off your clothes | Shaykà #2 Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:20




Dernière édition par Lukà Petterson le Lun 9 Sep 2019 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take off your clothes | Shaykà #2 Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:30


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take off your clothes | Shaykà #2 Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:32


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take off your clothes | Shaykà #2 Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:17


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take off your clothes | Shaykà #2 Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2019 - 9:25


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take off your clothes | Shaykà #2 Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:16


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take off your clothes | Shaykà #2 Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:43



« Je suis ta dose d’héroïne, c’est ça ? » L'image est un peu bizarre mais c'est exactement cela, en quelque sorte. T'ignore où vous allez Shay et toi. Probabement droit dans le mur ou peut-être pas. Tu as connu tellement de moments douloureux depuis six ans que tu as bon espoir de croire qu'enfin tu as le droit au bonheur. Shay ne sera pas qu'une fille de passage dans ta vie. Elle t'as marquée de multiples façon. Elle a réveillée ton coeur, elle esr ancrée en toi et ce, pour ton plus grand bonheur. Ça fait des années que tu attends de pouvoir crier sur tous les toits et, à qui veut bien l'entendre que tu es guéris. Enfin oui, il était temps. Ce chapitre de ta vie est enfin clos. Aujourd'hui, tu te rends compte qu'entre Anna et toi, il n'y aura plus jamais rien. Les seules fois où vous vous retrouverez, ça sera uniquement par rapport à votre fils. Lukà et Anna n'existent pas l'un sans l'autre. Cette phrase, vous vous l'êtes répétés à de nombreuses reprises. C'est terminé, elle n'a plus aucun sens. "Tout à fait sauf que toi, t'es pas du tout nocive pour la santé !" Au contraire, elle te fait du bien Shay. Elle te fait sourire et rire également. C'est un fait rare qu'il ne faut pas manquer de souligner. Ça fait des années que tu n'as pas rit de cette manière et sourire était rare également. T'as l'impression de revivre, de retrouver ton âme après plusieurs années à survivre sans elle. "Tu les aimes bien mes cheveux n'est-ce pas ?" Elle ne cesse de passer sa main dedans, ça ne te gêne pas. Des frissons te parcourent la colonne vertébrale tandis que ta main continue de caresser son corps. T'as toujours été plus ou moins romantique avec Anna. T'aurais été capable du meilleur comme du pire pour elle. Cela dit, t'aurais certainement jamais accepté de sauter du haut d'une falaise pour ses beaux yeux, il ne faut pas abuser non plus. Tu n'es pas suicidaire. T'as toujours été assez mal à l'aise avec ton corps, ne te jugeant pas assez musclé lorsque tu te compare à certains mannequins dans des pages de magazines. Grosse erreur ! Il ne faut jamais se comparer aux autres, jamais. Tu serres Shay contre toi. Tes mains caresses son dos, ses bras tandis que la jeune femme caresse ton torse. Ce moment de tendresse, t'aurais aimé qu'il ne s'arrête jamais. Il le faudra bien. L'heure tourne. Elle doit aller récupéré sa fille et toi, l'heure de récupérer ton fils chez sa nourrice approche. "Pardon ?!" Demandes-tu en prenant un faux air offusqué. T'ignore si elle en sera capable ou non, tu ne la connais pas encore suffisamment pour savoir ce dont elle est capable ou non. "Tu n'as aucune crainte à avoir. Je ne brise pas le coeur des femmes." Preuve à l'appui : Shay est ta seconde vraie relation et tu n'as eu aucune relation d'une nuit. Jamais. Zéro. Quedal. Tu ne vois aucun intérêt dans ce genre de relation. Tu viens l'embrasser passionnément, ta langue venant se mélanger à la sienne. L'heure du départ approche. Tu n'as pas envie de la laisser. Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu. Tu l'espères. C'est le téléphone de Shay qui te ramène à la raison. "Effectivement .. Files avant que la baby sitter ne se fâche !" Coup d'oeil sur ton smartphone, il te reste vingt minutes pour aller récupérer ton fils. Tu voulais aller faire les courses avant de le récupérer, tu n'avais pas prévu ce qu'il venait de se passer avec Shay en cette fin d'après-midi. "De toute façon, je dois aller récupérer Jayden aussi. On se revoit vite ? T'as mon numéro de toute façon ?!" Tu viens doucement l'embrasser sur ses lèvres si douces que tu aimes déjà tant. Un dernier bisou avant de quitter le loft de la jeune femme. La soirée ne va pas tarder à débuter, c'est le coeur battant encore la chamade que tu récupères ton fils chez sa nourrice avant de filer faire les courses.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take off your clothes | Shaykà #2 Take off your clothes | Shaykà #2 - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Take off your clothes | Shaykà #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-