AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

game over, try again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
game over, try again - Page 2 0rz9a54B_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : game over, try again - Page 2 SfyRcWdD_o
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

game over, try again - Page 2 MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

game over, try again - Page 2 8terI9gB_o
CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

16/15Joseph #2Leah #2Alec (FB 2008)Alec + LouDeborah #3EliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)
Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)AlecTad + Hannah (DS)Matt (DS)

RPs EN ATTENTE : Primrose #4 ❈ Dimitri #2

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenMatthewJoseph #3DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

game over, try again - Page 2 BaVsCicO_o
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

game over, try again - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: game over, try again game over, try again - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:55

Game over, try again
Raelyn Blackwell & @Deborah Brody game over, try again - Page 2 873483867

Je ne suis pas un monstre, et ne mettrai pas à la porte une jeune femme que j’ai moi-même droguée, que ce soit de son plein gré ou pas, alors qu’elle n’avait en plus aucune quelconque expérience en matière de stupéfiant. Elle serait foutue de se faire renverser, agressées ou même qu’on tente d’abuser d’elle, et mine de rien au fond de mon esprit – mais enfoui réellement tout au fond – je savais que je devais mon intégrité physique à la brune, après cette soirée où elle m’avait tiré d’un vrai mauvais pas. « Je peux te faire confiance pour, au moins, appeler un taxi si tu me jartes ? » Je lève les sourcil, et prends un air consterné. « Tu sais combien ça coute un taxi ? » Finalement je lui adresse un léger sourire en coin, qu’elle comprenne au moins qu’il s’agit là de second degré et cesse de s’inquiéter pour rien, avant de venir déposer les drogues hallucinogènes contre sa langue. Elle laisse échapper une grimace, avant de me partager son opinion quant au goût de la drogue que je lui donne. « Je tiens à dire que c’est dégueulasse quand même, à titre d’information que tu dois déjà connaître. » Je secoue la tête, sans rien rajouter de mots.

Au bout de quelques minutes je la vois s’allonger sur le canapé, regardant tout autour d’elle, riant aux éclats sans que je ne comprenne la cause de sa joie, preuve formelle que les drogues commençaient déjà à agir sur son organisme. « C’est plus confort que je le pensais un alligator. » Je ne peux m’empêcher de joindre mon rire au sien cette fois ci, imaginant les hallucinations qu’elle devait déjà commencer à avoir, elle qui ne devait pas être accoutumée à la consommation de drogues. « Je regrettes presque de ne pas t’avoir suivie dans ton trip, t’as l’air de bien t’amuser. » Ma voix lui rappelle surement ma présence puisqu’elle vrille à nouveaux ses yeux dans la miens, comme si elle voyait mon visage pour la première fois. « T’es canon quand même, il se fait pas chier l’autre. » Je la regarde, assez interdite, avant d’exploser de rire. « Si j’avais su que tu réagirais comme ça, je t’aurais filé de la drogue plus tôt. T’es quand même beaucoup moins désobligeante. » Je l’observe à mon tour, curieuse de voir jusqu’où son trip ira.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Son cœur d'artichaut craint de s'amouracher et voit dans la fuite un moyen de se préserver.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley)
game over, try again - Page 2 Tumblr_n61gy7mRTM1qbcp6mo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Ben#2Elwyn#1Jolyn#2Camil#2Seth#1Raelyn#3Keedy#3Wren#UACalie#1Keedy#4Allie & Nino#1

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens)

game over, try again - Page 2 190930113621128666

RPs TERMINÉS :
2018 –
Keedy#1Ben#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Keedy#2One shot

game over, try again - Page 2 Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (kit) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: game over, try again game over, try again - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 1:32

game over, try again
La drogue avait fait son petit bout de chemin dans son organisme. L’ébène n’était plus elle-même, ou en tout cas, elle était beaucoup moins réfléchie qu’à la normale. Son besoin imminent de se détendre s’était transformé en un moment de flottement et de joie intense sans en connaître vraiment l’origine. Si elle-même avait su que ça faisait cet effet-là, elle aurait peut-être mieux compris ce besoin d’évasion de la part de Joseph – sans connaître, néanmoins, le besoin express de satisfaire une addiction. Ironie du sort tout de même. Mais tout cela, c’était loin d’elle, d’eux… Raelyn, Deborah et le pseudo alligator qui s’était faufilé dans l’esprit de l’embrumée. Elle s’était alors redressée, se rapprochant dangereusement de la blonde – tout en prenant soin de ne pas faire de mal à l’alligator, autrement dit le canapé… ridicule. Elle se penchait à son oreille, comme pour lui dire un secret alors qu’au final, elle parlait tout à fait normalement. « Moi je dis qu’il est pas trop tard tu sais. Le roadtrip à dos d’alligator, ça a de la gueule. » C’était elle, en revanche, qui n’avait aucune gueule. Elle riait mollement de sa connerie, complètement défoncée.

« Si tu les prends pas, je les prends de toute façon. » Bah quoi ? Raelyn avait bien dit que si elle avait su, elle lui en aurait filé bien avant… c’était le bon moment pour lui en donner davantage, au regard de Deborah en tout cas. « Je serais encore plus docile puisque tu as l’air d’aimer ça. » Ce petit air mutin qu’elle venait de prendre et ce regard beaucoup trop rempli de gourmandise, ils étaient inattendus, même pour la concernée. Les champignons ne réveillaient pas que des hallucinations visiblement. Ils mettaient en exergue le besoin d’affection de Brody, les rapprochements physiques et plus si affinités… il fallait croire que ce soir, de l’affinité, elle en avait un peu trop pour Blackwell.

this is about love
Spoiler:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
game over, try again - Page 2 0rz9a54B_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : game over, try again - Page 2 SfyRcWdD_o
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

game over, try again - Page 2 MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

game over, try again - Page 2 8terI9gB_o
CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

16/15Joseph #2Leah #2Alec (FB 2008)Alec + LouDeborah #3EliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)
Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)AlecTad + Hannah (DS)Matt (DS)

RPs EN ATTENTE : Primrose #4 ❈ Dimitri #2

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenMatthewJoseph #3DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

game over, try again - Page 2 BaVsCicO_o
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: game over, try again game over, try again - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:14

Game over, try again
Raelyn Blackwell & @Deborah Brody game over, try again - Page 2 873483867

La brune ne met pas longtemps à décoller, et comme il faut, rendant évident le fait qu’elle n’a jamais ou presque jamais consommé le moindre psychotrope. Une dose qui m’aurait rendue légèrement euphorique suffit à la faire planer, et vraisemblablement à induire doucement des hallucinations chez elle. Je ne m’attendais pas à ce genre de soirée ce soir en m’habillant, et cette robe qui flatte ma silhouette, c’est pour un homme que je l’ai enfilée, pas pour Deborah, cela va sans dire. Pourquoi suis-je restée alors ? J’aurais pu lui filer sa drogue, n’importe quoi, accepter un billet pour qu’elle me foute la paix et la renvoyer chez elle se faire du mal. C’est bien plus drôle ainsi, cela va de soi, et j’ai beau n’avoir aucune amitié à son égard, j’ai aimé son culot. Elle en a eu besoin pour venir frapper à ma porte, puisque nous ne sommes pas réellement ce que l’on pourrait qualifier d’amies. « Moi je dis qu’il est pas trop tard tu sais. Le roadtrip à dos d’alligator, ça a de la gueule. » Sa phrase, ainsi que ses mouvements délicats pour contourner le canapé comme si elle avait peur de le blesser ou au contraire qu’il la blesse m’aident à comprendre à quel point ses hallucinations sont puissantes. Très bien, en cet instant, elle voit le sofa comme un reptile, et alors qu’elle trébuche presque en se penchant vers moi, beaucoup trop près étant donné le lien – ou l’absence de lien plutôt – qui nous unit. « Si tu les prends pas, je les prends de toute façon. » Je hausse un sourcil, pas persuadée que cela soit une bonne idée. Avec la faible dose qu’elle a prise elle est bien loin de risquer quoi que ce soit, mais je ne suis pas certaine qu’elle ait besoin de reprendre un second champignon. « Addictif hein ? » Une lueur amusée dans le regard je penche la tête pour l’observer. Elle s’est rapprochée, elle semble – pour une raison qui m’échappe – tout d’un coup bien moins dérangée par ma présence que l’autre soir, et une partie de moi a envie de la laisser s’enfoncer, faire quelque chose qu’elle regrette demain. « Je serais encore plus docile puisque tu as l’air d’aimer ça. » Celle-ci je ne l’avais pas vue venir, et je ne peux m’empêcher d’éclater de rire devant les avances qu’elle ne dissimule même pas. La tournure des événements est inattendue, et à l’heure qu’il est j’aurais probablement déjà eu le temps d’initier un rapprochement avec le type que je devais rejoindre ce soir, mais je n’aurais loupé le spectacle auquel j’assiste pour rien au monde. Décidant d’entre quelque peu dans son jeu, je détache ma main du rebord du canapé (ou de l’alligator, selon le point de vue) pour attraper délicatement son menton entre mes doigts et planter mes yeux dans les siens. « Et je peux savoir ce qui te laisse penser ça ? » Que j’aime les individus docile, j’entends, parce que c’est loin d’être le cas. Ce qui lui laisse penser que je pourrais être attirée pour une femme aussi, quand je ne l’ai jamais été. « T’es pas mon genre ma jolie, il te manque un ou deux attributs pour me plaire, docile ou non. » Je reste comme ça quelques secondes, avant de lâcher son visage et d’a nouveau m’accouder au canapé. Jambes croisées je l’observe, me demandant quel sera son prochain délire et comment elle retombera sur les siennes, de jambes.

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: game over, try again game over, try again - Page 2 Empty

game over, try again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2