AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jeremiah Etish
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
STATUT : L'amour et les sentiments c'est surfait.
MÉTIER : J'ai eu mon diplôme de justesse. Je suis promoteur de salles de spectacle.
LOGEMENT : Brisbane
≈ survivor  - Page 11 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ survivor  - Page 11 Source
Ariet #2

≈ survivor  - Page 11 Source
Noa #1

Abel #1 - Gretchen - Edelweiss

Dimension zombie :

Charlie #1
RPs EN ATTENTE : Elora
RPs TERMINÉS : Ariet #1
PSEUDO : Jet
DC : Jill McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish http://www.30yearsstillyoung.com/t26113-i-m-a-real-bastard-jet

≈ survivor  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 1:49

The Handmaid's Tale — 46
The Man in the High Castle — 71
Black Mirror — 115
Dear White People — 30
UnReal — 11
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
le retour au bercail
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4
≈ survivor  - Page 11 Fotonoticia_20140124113440_465

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♦ Harvey0 est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ survivor  - Page 11 1564513875-tete
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Terrence#3 (RT)Terrence - Univers Alternatif Terrence#4

≈ survivor  - Page 11 1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough
Lonnie#2

14/12
Sid#3CaïnLubyaTommyKyteAlfie#3FBLeneUA-Tea TimeRoseScar

RPs EN ATTENTE :
≈ survivor  - Page 11 Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
ROMY • Ariel&Terrence • Gabriel L (FB) • Phoenix

RPs TERMINÉS :
≈ survivor  - Page 11 Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2
Lonnie#1
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb||#1
Sid#1 | #2
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardo

RP ABANDONNES
Garett#2Alois

PSEUDO : MJB
CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr
DC : Babybel ( Abel )
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 8:07

The Handmaid's Tale — 45
Black Mirror — 115
Dear White People — 30
UnReal — 12

'cause we don't say
what we really mean

≈ survivor  - Page 11 2eDseF9
≈ survivor  - Page 11 4CQRO5K
≈ survivor  - Page 11 H9vsIC0
≈ survivor  - Page 11 3jQVupq
≈ survivor  - Page 11 RpHpVCJ

Spoiler:

Dimitri Horowitz
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, un paquet d'histoires sans lendemain. l'âge de raison n'est pas pour tout de suite.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
≈ survivor  - Page 11 Y34v1J1e_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien qui renforcent le sentiment de honte qui le motive à vouloir faire de vrais progrès ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ beaucoup moins sûr de lui qu'il en a l'air, l'impression d'être un fardeau pour les autres.
RPs EN COURS : eavanlullabyjessiannoaraelynazzurasoheilaalec (fb)tommy

≈ survivor  - Page 11 N3EbqErz_o
RPs EN ATTENTE : justine
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@artacide, userbar@loonywaltz.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri http://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 19:39

The Handmaid's Tale — 45
Black Mirror — 116
Dear White People — 30
UnReal — 11

≈ survivor  - Page 11 ZsxbA8o
≈ survivor  - Page 11 OnbOfdZ
≈ survivor  - Page 11 Xc1pTzg
Spoiler:

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane et un pied chez Léo. Totalement paumée, en somme.
He was a breath of fresh air after the heart wrenching storm that had engulfed me

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour écologie et égalité H&F + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : (19) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heatherasher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4shayariane & leviluciasophiejillian #2tim #8kane #8

zombies : jillianjeremiah

≈ survivor  - Page 11 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

≈ survivor  - Page 11 Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

≈ survivor  - Page 11 Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

≈ survivor  - Page 11 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ kami ☼ joseph & romy ☼ heïana #?
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & beloved (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 9:23

The Handmaid's Tale — 44
The Man in the High Castle — 72
Black Mirror — 116
Dear White People — 30
UnReal — 11

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
≈ survivor  - Page 11 Tumblr_inline_p7nmzkQeMf1sccn28_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › ninooliviasophia › thomas #3ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie › mike
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : neon cathedral. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 6:01

The Handmaid's Tale — 44
Black Mirror — 117
Dear White People — 30
UnReal — 10

Spoiler:

Dimitri Horowitz
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, un paquet d'histoires sans lendemain. l'âge de raison n'est pas pour tout de suite.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
≈ survivor  - Page 11 Y34v1J1e_o

PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien qui renforcent le sentiment de honte qui le motive à vouloir faire de vrais progrès ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ beaucoup moins sûr de lui qu'il en a l'air, l'impression d'être un fardeau pour les autres.
RPs EN COURS : eavanlullabyjessiannoaraelynazzurasoheilaalec (fb)tommy

≈ survivor  - Page 11 N3EbqErz_o
RPs EN ATTENTE : justine
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@artacide, userbar@loonywaltz.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri http://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 18:17

The Handmaid's Tale — 44
Black Mirror — 118
Dear White People — 30
UnReal — 09

≈ survivor  - Page 11 ZsxbA8o
≈ survivor  - Page 11 OnbOfdZ
≈ survivor  - Page 11 Xc1pTzg
Spoiler:

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Il a laissé son appart d'Oxlade Drive à Austin pendant qu'il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel
≈ survivor  - Page 11 1568279577-hjk

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 12/6

≈ survivor  - Page 11 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 ua)Harvey#3 (RT)Harvey#4

≈ survivor  - Page 11 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (fb 2006)

≈ survivor  - Page 11 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (fb 2018)Léo#3

JohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)Tea time

RPs EN ATTENTE : Levi • Soheila • Lachlan • Archibald • Austin • Abel • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey

≈ survivor  - Page 11 1568281013-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlie

≈ survivor  - Page 11 1568208702-1566436821-ttyyui-1

RPs ABANDONNÉS : JosephPriam

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 13:24

The Handmaid's Tale — 44
Black Mirror — 119
Dear White People — 30
UnReal — 08

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

:rainbow: :

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane et un pied chez Léo. Totalement paumée, en somme.
He was a breath of fresh air after the heart wrenching storm that had engulfed me

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour écologie et égalité H&F + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : (19) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heatherasher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4shayariane & leviluciasophiejillian #2tim #8kane #8

LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ kami ☼ joseph & romy ☼ heïana #?
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 13:25

The Handmaid's Tale — 44
The Man in the High Castle — 73
Black Mirror — 119
Dear White People — 29
UnReal — 08

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Il a laissé son appart d'Oxlade Drive à Austin pendant qu'il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.

OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 ua)Harvey#3 (RT)Harvey#4

It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (fb 2006)

'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (fb 2018)Léo#3

RPs EN ATTENTE : Levi • Soheila • Lachlan • Archibald • Austin • Abel • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey

http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 13:41

The Handmaid's Tale — 44
The Man in the High Castle — 73
Black Mirror — 120
Dear White People — 29
UnReal — 07

We are not alive

One day life will be kind

:rainbow: :

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux

Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 14:03

The Handmaid's Tale — 44
The Man in the High Castle — 74
Black Mirror — 120
Dear White People — 28
UnReal — 07

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible

Message(#) Sujet: Re: ≈ survivor ≈ survivor  - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 15:02

The Handmaid's Tale — 43
The Man in the High Castle — 75
Black Mirror — 120
Dear White People — 28
UnReal — 07

We are not alive