AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
anipassion.com

IAN&REMI - wanna have sex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Delgado
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
IAN&REMI - wanna have sex ? Tumblr_inline_p8ppnf5Nh61vp196s_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzieSorenJillSamLene
IAN&REMI - wanna have sex ? %3E
EliasJustinNinoIan IAN&REMI - wanna have sex ? OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleElyo
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

IAN&REMI - wanna have sex ? Empty
Message(#) Sujet: IAN&REMI - wanna have sex ? IAN&REMI - wanna have sex ? EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:03

wanna have sex ?
IAN&REMI
Remi pensait surement faire un gros dodo et rêver de trucs insensés dont elle a le secret, mais manque de bol, rien n’y fit, dormir n'était pas au programme et la seule chose qui avait lieu était un intense matage du plafond. Elle se levait donc, prit un verre de lait et remit, blasée, la bouteille de lait dans le frigo. Il était pas si tard en plus, elle n’avait pas envie de dormir, elle irait se promener dehors, parce que bon, là, à l’instant, elle avait que ça à foutre. Elle mit ses affaires sur le dos, ses clés et fit démarrer le moteur, enfin non, elle irait à pieds. Elle n’avait pas visé plus que ça d’arriver devant un bar, ni d’ boire. Elle but peu - comparé à d’habitude - et elle se dirigea vers la ruelle derrière, pour un raccourci. Un mec était au sol, un peu assomé et des types se barraient. bien sûr, curieuse, elle s’approcha du type pour lui découvrir une sale tronche. Il saignait de l’arcade et semblait s’être pris une branlée, mais il avait l’air de bien s’être défendu aussi. Tu n’en avais absolument rien à foutre, bien sur, de la raison, il était sexy et tu avais faim et pas de bouffe. C’était souvent le cas, un gars une fille, te plaisait, et peu après, elle décidait de s’amuser, peu importe si la personne en face imaginait plus, après, elle n’était pas du genre à se montrer particulièrement entreprenante sur la suite des événements de toute façon. - Sale soirée ? Jpeux te rafistoler si tu veux ? Moi c'est Remi. - Autrement dit, je te fait le coup de l’infirmière, ensuite, on s’amuse. Sauf qu’elle n’allait pas le dire ainsi, le gars semblait pas piger d’où elle venait mais il allait, comme bien d’autres avant lui, se dire pourquoi pas. Ou crever dans cette ruelle, au pire, elle se trouverait un autre idiot pour ça non ?

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ignacio
STATUT : En couple
MÉTIER : Dératiseur
IAN&REMI - wanna have sex ? Tumblr_inline_p1ci3jE4cA1txu878_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Sammix
CRÉDITS : Junkie
DC : //

Message(#) Sujet: Re: IAN&REMI - wanna have sex ? IAN&REMI - wanna have sex ? EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:57

wanna have sex ?
IAN&REMI

Un verre, deux verres, trois verres ... dix verres ... le compte se perd mais tu bois, comme un puits sans fond pour oublier que la mère de ta fille ne t'aime pas, que tu seras juste à jamais le père de la gamine, de ta gamine, mais que dans le coeur de la blonde tu ne seras jamais rien qu'un coup de bite qui sera trop vite partie dans son vagin pour y déposer la graine qu'il fallait. Tu sais pas pourquoi t'as fait ça. Bon, en vrai, tu sais très bien pourquoi, parce que tu as été obnubilé par sa poitrine tout à fait à ton goût. Physiquement, c'est ta déesse pour le moment, après Joséphine bien entendu, mais comme second choix c'était plus que parfait. Et ces types là, ce soir, qui se moquent de toi, parce qu'ils t'ont reconnus, ils ont vu que tu chassais le rat, que c'était ton métier mais t'as répondu à leur provocation, et que l'extermination de la vermine, c'était ta spécialité. Avec les effets de l'alcool, tu te pensais presque comme superman, t'étais prêt à leur décalquer la face sur le bitume se trouvant derrière le bar. Alors tu leur donne rendez-vous dans la ruelle. Tu ne te démontes pas, seul contre trois. Et les coups partent, tu frappes de toutes tes forces, tu sens des os se briser sous tes coups, probablement une côte, et puis tu vois deux ou trois dents qui volent aussi, une testicule qui pendouille dans le sac de noeud d'un des trois. Tu reçois un coup, sur l'arcade droite, c'est rien, les arcades ça pètent comme du verre, plus impressionnant que réellement dangereux. Alors tu donnes encore un coup dans un cul rondouillard. Et le type te fait une balayette, le truc de tapette. Finalement, alors que t'es encore au sol, ils prennent la fuite et ça te donne le sourire, de voir ses tafioles s'en aller aussi vite. En fait, c'est parce qu'ils ont vu le sosie de Jessica Jones arriver, ils ont pris peur vite fait bien fait. Alors elle fait dans l'ironie.

" Non, la soirée se passe admirablement bien, je crois que ça se voit clairement là. Ils ont fuit devant mes coups, à moins que ça soit toi qui leur a fait peur. On t'a jamais dit que tu ressemblais à une certaine Jessica Jones ? Je parie que t'es détective et que t'as déjà eu à faire à ses types. Ils aiment chercher la bagarre, donc ça m'étonnerait pas que tu leur sois déjà tombé dessus. Mais bon, si tu veux jouer les infirmières je dis pas non, la mienne vient de me laisser tomber, apparemment je suis pas assez bien pour son coeur de pierre. Enchanté Remi, moi c'est Ian. Je suppose que tu trimbales pas tes affaires d'infirmière sexy sur toi, je me trompe ? "

Oui, en général, il ne parle pas autant, mais il a bu, ça le rends clairement plus bavard que d'habitude, mais il n'a plus la force pour ce soir de s'occuper vraiment de lui, et puis qui sait ce qui pourrait arriver ? Si elle est vraiment une infirmière sexy, peut être qu'il pourra s'amuser d'elle. Physiquement, elle est un peu plate, mais c'est qu'un détail de pectoral ça.

IAN&REMI - wanna have sex ? 658DGEH
Remi Delgado
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
IAN&REMI - wanna have sex ? Tumblr_inline_p8ppnf5Nh61vp196s_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzieSorenJillSamLene
IAN&REMI - wanna have sex ? %3E
EliasJustinNinoIan IAN&REMI - wanna have sex ? OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleElyo
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: IAN&REMI - wanna have sex ? IAN&REMI - wanna have sex ? EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:53

wanna have sex ?
IAN&REMI
Remi a compris, c’est le mec qui s’est prit des trucs dans la tronche. Merde. C’est le genre qui est triste, qui parle un peu trop - beaucoup trop - et qui la saoule de parole toute la nuit. Après elle espère que lorsqu’ils seront tout nu il va la fermer. Oh elle est maso, parce qu’elle y va quand même, comme si c’était pas grave. Après, tant qu’elle passe du bon temps, sa vie à lui, elle en a rien à carrer en fait. Mais rien du tout. Certains pensent qu’elle se blinde pour pas ressentir, la vérité et autre, elle ne s’accroche presque à rien, comme ça la vie est plus drôle, les gens moins chiants. Après tout, pour être déçu ou trahi, faut avoir fait confiance ou donné un peu de soi, quand on ne donne rien, on est ni trahi ni déçu. S’il se met à pleurer en revanche il va vite se retrouver seul dans sa piaule, si ya un truc qu’elle ne tolère pas c’est les pleurnichages. Elle fait même une grosse allergie, son epipen à elle c’est l’acool. Un bon verre et c’est bon, ça passe, ça et fuir le plus vite possible. Là il lui déballe un tas de trucs, elle comprend pas tout, il a parlé d'une meuf, elle distingue pas le nom, elle connait surement pas et elle s’en fout aussi, beaucoup. Elle comprend qu’il est ok pour jouer au docteur, et qu’il vient surement de se faire larguer. Parfait, le reste n’était surement ps important - pour elle du moins, donc tout va bien. - Bon, tu peux te lever c’est bon ? Pas que je puisse t’aider, juste pour savoir si ça va être long jusqu'à ma moto. J’ai pas de deuxième casque mais on s’en fout, je conduis bien. - Enfin ça dépend des jours, ça arrive qu’elle conduise comme une véritable dingue, mais elle avait pas envie d’appeler la morgue aujourd'hui, du moins pas avant d’avoir fait mumuse avec l’apollon bourré. Elle attend qu’il ramène sa carcasse et se rappelle qu'elle a pas emmené sa moto. Merde. Elle appelle un taxi, pas question de marcher. Elle le fourre dans le véhicule et ils arrivent bientôt devant son loft. Le piège le plus évident quand un mec est pas bien et a bu pour oublier, tout lui rappellera ce que tu ne veux SURTOUT pas qu’il te raconte, Remi est pas con, faut pas chercher la merde. En plus elle a une chambre d’amis pour ça. Sur place elle le regarde descendre, mate son cul sans vergogne et l’accompagne chez elle. Ses chaussures valsent - elle rit parce qu’elle a fait la remarque à Lizzie et elle fait de même, ah l’hypocrisie, enfin ça en serait si elle n’en avait que faire de ses actes à elle - et elle lui montre le canapé de la chambre d’amis. Elle ramène la pharmacie entière sans savoir quoi choisir et elle prend un antiseptique pour nettoyer son arcade et y coller les espèce de pansements “sans points” l'idéal quand l'hôpital c’est pas utile. Au pire si c’est plus grave, elle a des contacts pour déplacer le cadavre. Elle lui prend la main tout à coup, fronce un sourcil. - Et t’as pas remarqué l’état de ta main je suppose ? - Elle prends un bandage, elle “pschitt” sur sa main, nettoie avec un chiffon humide et emballe sa main dans un bandage. - Alors comme ça on boit pour oublier ? T’inquiète, j’ai une méthode plus efficace, et des produits plus intéressants. - Elle sortira la vodka plus tard, le good stuff, pas ce que vendent les européens ou américains, direct de russie. faut pas utiliser des conneries quand même.

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Ian Ignacio
STATUT : En couple
MÉTIER : Dératiseur
IAN&REMI - wanna have sex ? Tumblr_inline_p1ci3jE4cA1txu878_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Sammix
CRÉDITS : Junkie
DC : //

Message(#) Sujet: Re: IAN&REMI - wanna have sex ? IAN&REMI - wanna have sex ? EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:01

wanna have sex ?
IAN&REMI
Qui est-elle ? Tu ne sais pas, tu ne crois pas l'avoir déjà vu quelques parts cette Remi. D'ailleurs, c'est pas un prénom de garçon ? Si tu étais un peu plus sobre, ce serait un détail que tu aurais remarqué mais là, non, tu ne remarques pas. Tu ne sais même pas pourquoi elle veut t'aider à vrai dire. Mais bon tu ne peux cracher dessus, parce que tu sens que t'es un peu en morceau, péter de tous les côtés pour ainsi dire. Tu t'es défendu, mais ils n'y sont pas aller de mains mortes, en même temps c'est normal, ils sont vivants donc leurs mains ne peuvent pas être mortes. Quoiqu'il en soit, tu lui parles de plein de choses, ton esprit embrumé par l'alcool part dans tous les sens, et ton articulation n'est peut être pas aussi claire que tu le penses. T'es bourré Ian, et t'es en train de te faire embobiner par une illustre inconnue. Si ça se trouve c'est une serial killer qui cherche les pauvres types comme toi et que c'est elle qui va mettre fin à tes jours. Ce ne serait pas étonnant de le lire dans les gros titres, mais en fait, non, tu n'y penses même pas, tu veux bien qu'elle joue les infirmières puisqu'elle veut se coltiner ce rôle là. Ou alors, elle joue juste avec toi, pour t'emmener dans son lit, jouant avec le fantasme de l'infirmière sexy. Mais tu ne calcules rien du tout, tu y vas à l'instinct, enfin si on veut, car ce radar là était aussi bien abîmé. Elle te demande si tu peux te lever, mais presque immédiatement tu sautes sur tes jambes comme pour le lui prouver alors qu'en réalité, tu n'as rien besoin de lui prouver. Elle ne répond pas à ta question, tu ne sais même pas si elle t'a écouté, elle ne ressemble pas à ce genre de femme attentive aux moindres détails et tout. Elle veut t'emmener sur sa moto même si elle a pas de deuxième casque. Tant pis, elle conduit bien, sûrement parce qu'il doit y avoir des roulettes à sa petite moto sinon, tu vois pas comment elle pourrait bien conduire à vrai dire. Mais là encore, c'est pas le genre de détails que ton cerveau capte vraiment, il est pas vraiment en état de cogiter. Surtout lorsqu'elle te fourre dans un taxi, tu captes même pas que c'est pas une moto sinon, tu te serais bien foutu de sa gueule. Peut être qu'elle t'aurait alors larguée quelques parts en ville où tu aurais été encore plus paumé, mais visiblement vous arrivez chez elle du moins ça y ressemble. Toujours pas de traces de la moto. Bref, tu rentres et puis tu t'assois dans un canapé qu'elle t'a indiqué. Tu sais pas quoi dire en fait. Alors tu la vois arriver avec du matos, et elle te nettoie l'arcade, tu ne sourcilles même pas, comme si la douleur avait été annihilée, un truc du genre. Et puis, elle parle à ta main. Tu comprends pas le délire et tout d'un coup, ta main se retrouver entourée d'un bandage. Puis elle te demande si tu bois pour oublier. Pourquoi boire sinon ?

" C'est quoi ta méthode ? Jouer les infirmières auprès des inconnus ? "

Ton cerveau n'est guère lucide, mais ce n'est pas ce qui est le plus important en fait, parce que par réflexe, tu remets une mèche de cheveux de Remi derrière son oreille.

IAN&REMI - wanna have sex ? 658DGEH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: IAN&REMI - wanna have sex ? IAN&REMI - wanna have sex ? Empty

IAN&REMI - wanna have sex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1