AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(m/pris) ORLANDO BLOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Emy'
STATUT : en couple et amoureuse de Liam ♥
MÉTIER : étudiante en médecine et ex strip-teaseuse
LOGEMENT : Une maison à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GabrielLiamCassandra ♠ Angelina
RPs TERMINÉS : Liam 3SamuelFamille JenkinsGabrielLiam 4HenryRuby#PinkteamCharlotteDannyLiamJamesonLiamMarishaLiam
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : angie
DC : aucun

MessageSujet: (m/pris) ORLANDO BLOOM   Mer 10 Juin - 0:30

Prénom Jenkins
Family is everything
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ JENKINS. PRÉNOM(S) ≈ AU CHOIX. ÂGE ≈ 35 ans, plus ou moins. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ AU CHOIX. MÉTIER ≈ AU CHOIX. ORIENTATION SEXUELLE ≈ AU CHOIX. GROUPE ≈ voir ici AVATAR CHOISI ≈ Orlando Bloom, négociable !.

les points clés de son histoire

○ Il est né et  a vécu à Brisbane jusque ses 16 ans (au moins ! Il peut être parti pour faire un voyage/autre ou être resté à Brisbane après ses 16 ans)
○ La famille Jenkins n'est aisée, il a certainement du faire des petits jobs pour se payer ses études. Ils n'allaient jamais en vacances, mais prenaient un week-end par an dans un ranch pour « changer d'air ».
○ C'est l'ainé de la famille. Il a un deux frères de 31 ans (Morgan) et de 28 ans (Alan), et deux petites sœurs ; Hope et Phoebe. D'ailleurs il s'entend comme un larron en foire avec Morgan. Ils ont fait presque toutes leurs conneries ensemble, font partie des mêmes cercles d'amis, etc... (ils pourraient peut-etre être coloc's même). Leur frère Alan (28 ans) reste à l'écart de tous, il règne en roi à la maison familiale et génère une ambiance malsaine. Quant à leurs parents, ils ont toujours tout fait pour aider leurs enfants, bien qu'ils ne soient pas riches.
○ Caractère : jovial – protecteur – persévérant – blagueur – mutin – confiant – compréhensif – séducteur - …

Morgan Jenkins FT Penn Bagdley

C'est dans cette partie que vous devez développer le lien qui relie votre personnage à votre scénario. A vous de décider comment vous souhaitez le présenter ; soit sous forme d'un paragraphe rédigé, soit sous forme de mini-rps ou de petites anecdotes. Vous pouvez également joindre des parties de votre fiche de présentation, si vous jugez que c'est nécessaire et que celles-ci concernent évidemment votre scénario. N'hésitez pas à bien détailler afin que les invités cernent correctement le lien (a)

Hope Jenkins FT Dakota Johnson

C'est dans cette partie que vous devez développer le lien qui relie votre personnage à votre scénario. A vous de décider comment vous souhaitez le présenter ; soit sous forme d'un paragraphe rédigé, soit sous forme de mini-rps ou de petites anecdotes. Vous pouvez également joindre des parties de votre fiche de présentation, si vous jugez que c'est nécessaire et que celles-ci concernent évidemment votre scénario. N'hésitez pas à bien détailler afin que les invités cernent correctement le lien (a)

Phoebe Jenkins FT Magdalena Zalejska

Like a fairytale
I close my eyes to see and I know, you’re a part of me and it’s your song that sets me free; I sing it while I feel I can’t hold on, I sing tonight, ‘cause it

Florissone
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Emy'
STATUT : en couple et amoureuse de Liam ♥
MÉTIER : étudiante en médecine et ex strip-teaseuse
LOGEMENT : Une maison à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GabrielLiamCassandra ♠ Angelina
RPs TERMINÉS : Liam 3SamuelFamille JenkinsGabrielLiam 4HenryRuby#PinkteamCharlotteDannyLiamJamesonLiamMarishaLiam
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : angie
DC : aucun

MessageSujet: Re: (m/pris) ORLANDO BLOOM   Mer 10 Juin - 0:37

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e) – ou pas
Salut jeune paddawan Merci d'etre arrivé jusque là et d'avoir lu mon scéna'. Les frères de Hope sont très importants pour le développement de mon personnage ainsi que de celui de Phoebe et Morgan, et comme l'histoire est assez libre, ça permet aux futurs membres d'avoir des liens préfédinis ! Voilà quelques points que j'ai précisé :

AVATAR ≈ Comme écrit + haut, il est négociable. On aime Orlando Bloom mais il n'est pas obligatoire et l'important c'est de se sentir bien dans son personnage ♥ Au niveau de l'age, c'est 33 ans minimum (puisque Morgan en a 31, donc on essaie d'etre crédibles!) et... maximum une quarantaine d'années je dirais. Mais comme il est super proche de Morgan, se limiter a 36 ans c'est déjà bien selon moi :)

PSEUDO ≈ Complètement libre ! Il y a juste le nom Jenkins qui est indispensable. Sinon pour le prénom, je dirais que c'est une question de bon sens (ne me sortez pas un nom bien français comme Jean-François par exemple, on est en Australie ! )

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne suis pas exigeante, on a tous une vie derrière l'écran ! Toutefois il faudrait au moins une réponse tout les dix jours, ou une par semaine quoi (hors absence).

PETIT PLUS Je fais fondre le chocolat en prévision de ton arrivée prochaine, mon petit Jenkins Je t'aime déjà, et je te promets une cascade de smiley ainsi que des RP de folie dès que tu sera là ♥

Like a fairytale
I close my eyes to see and I know, you’re a part of me and it’s your song that sets me free; I sing it while I feel I can’t hold on, I sing tonight, ‘cause it

Florissone
Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) ORLANDO BLOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1