AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Jet #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Jet #1 Jet #1 EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:46


Je crois que j’ai jamais eu autant besoin de décompresser que ces deux dernières semaines. Je sais pas ce qu’il m’a pris d’accepter cette offre, je sais pas pourquoi j’ai pensé un jour que je serai à la hauteur de ce poste là. Moi directrice, mais je ris, je ris si fort et je suis pas la seule à mon avis… qui aurait vraiment parié sur moi ? Aucune idée, à part James mais finalement, il me connait pas. Mon égo pour le coup, oui il a été flatté, j’suis partie pour être gonflée à bloc pour un moment mais qu’est ce que c’est épuisant, qu’est ce que c’est fatiguant d’avoir toute cette pression sur les épaules. Est-ce que j’peux revenir en arrière et juste dire : nop, j’aime bien ma petite condition de travailleur social qui travaille tranquillement dans son bureau à courir après des bénévoles ? Nop, je sais. Alors comment évacuer la pression ? Aller boire un verre, je sais faire que ça.
Andy est en rendez-vous professionnel ce soir, il a des shoots de prévu pour sa free lance et j’suis vraiment contente qu’il ai de plus en plus de contrat, ca se lance doucement. Il est content, il est soulagé et j’le ressens aussi parce qu’il est détendu quand on est ensemble. Ça c’est le pied.
Jane doit me rejoindre plus tard, je suis vraiment contente qu’elle soit revenu et de la savoir en sécurité près de nous. J’espère que John aura pas l’idée de venir à Brisbane de si tôt, elle a besoin de souffler et je suis là aussi pour elle ce soir. J’arrive plus tôt qu’elle, j’ai pris la table pour être tranquille et en même temps, j’allais me prendre un premier verre en attendant parce que j’étais arrivée bien trop tôt.
Je passe par le comptoir, il y a qu’une personne devant moi, ca ira vite. Lorsqu’il se retourne, il me marche sur le pied. « Awoha ! » ca fait mal. « Elles sont compensées tes pompes ? » et remplis de plomb à la fois. « Enfin, c’est ma faute, la prochaine fois, je collerai moins au cul. C’est comme en voiture… » et en plus, j’avais eu droit à un peu de bière sur mon jean. Ca ca sèche, c’est pas grave. Je regarde enfin mon assaillant et j’ai l’impression très étrange de l’avoir déjà vu… mais comme si c’était quelqu’un que j’avais vu dans un rêve y a super longtemps et que je savais qu’il était pas vraiment réel. Trop bizarre. Je beug, un petit instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:14


Jet & Noa


Je me retrouve à faire de nouveau le tour de quelques bar qui ont l'air sympa, je cherche de nouveaux lieux pour faire mes soirées et je trouve que certains bar peuvent faire l'affaire. J'ai passé une sale journée, j'ai une grosse soirée à organiser pour dans seulement quelques semaines et je n'ai aucune inspiration pour le moment même si l'artiste que j'ai choisi est génial. Je décide de m'arrêter dans un bar qui s'appelle le Brunswick. Un bar un peu underground qui pourrait très bien aller avec le style de musique que joue l'artiste que j'ai trouvé. J'entre et je fais un tour, c'est pas mal. Mais ce soir j'ai décidé d'arrêter de travaille, je me pose au bar pour commander quelque chose d'alcoolisé, j'en ai bien besoin. Je n'attends pas longtemps, il n'y a personne au bar. Je recule un pied et marche sur quelque chose, « Awoha ! », apparemment c'était quelqu'un. Je me tourne renversant une partie de ma bière et je jure entre mes dents. « Elles sont compensés tes pompes ? » je lève les yeux prêt à lancer une remarque acerbe sur le fait qu'elle aurait pu faire plus attention mais quand je vois son visage elle me rappelle quelqu'un. Anita, la petite fille que j'ai terrorisé pendant une partie de notre adolescence. « Enfin c'est ma faute, la prochaine fois, je collerai moins au cul. C'est comme en voiture ». Alors là je me transforme comme je sais si bien le faire. Mode manipulateur activé. Je lui souris lui tendant un mouchoir pour qu'elle puisse essuyer son jean plein d'alcool. « Laisse moi t'offrir un verre pour me faire pardonner ! ». Elle a l'air épuisé et elle ne me reconnaît pas, elle se laisse prendre au jeu, prise dans mes filets pour la soirée, elle ne sait pas ce qui l'attend. Je refais un signe au serveur et la brune commande. « T'es venue ici seule ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:40


A son premier regard, j’ai bien cru qu’il allait me mordre d’avoir été derrière lui, en plus de m’avoir écrasé la moitié des orteils. Mais il s’est vite adouci, son visage a changé en une seconde et c’est d’ailleurs assez impressionnant à voir. Son regard est si percutant… Il m’offre un mouchoir pour essuyer la bière qui a coulé sur mon jean et je le prends pour tapoter et pas laisser des traces trop visibles. « Merci. » Ca finira par sécher et plus se voir, c’est pas bien grave. « Laisse moi t'offrir un verre pour me faire pardonner ! » je reflechis pas bien longtemps avant d’accepter la proposition. « Je prends ! » et je lui souris, passant à côté de lui au comptoir. « J’vais prendre comme toi. » j’vais pas faire la difficile ni la nana trop exigeante ce soir. Une bière, ca me convient et l’idée c’est pas de me mettre trop minable avant que Jane ne me rejoigne. « T'es venue ici seule ? » Je fais un signe de la tête, répondant positivement à la question. « Hm pour le moment ! » Le serveur plus rapide que son ombre dégaine déjà la pinte de bière commandé il y a trente secondes. « J’attends une amie, mais j’ai pris de l’avance. J’voulais me poser et boire un verre avant qu’elle arrive. J’pensais faire ça toute seule, mais j’ai rien contre un peu de compagnie pour le coup ! » je me retourne, dos au comptoir avec la pinte à la main. « tu sais ce qu’il se passe ce soir ? Un concert ? » en réalité, c’est la première fois que je sors dans ce bar et je sais pas bien ce qu’il s’y passe. Mais puisqu’il y a une petite scène avec un micro au milieu, c’est que surement ca va commencer à bouger. « Le bar est sympa, tu connais bien ? » j’aime bien l’ambiance underground, ca change des bars cosy que j’ai l’habitude de fréquenter. Jane m’avait filé l’adresse et elle avait très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:03


Jet & Noa


Je change du tout au tout pour ne pas l'effrayer. Je deviens le parfait gentleman. « Je prends », et je souris ravie en la voyant prendre une bière, comme moi. Mais elle ne va pas rester seule très longtemps apparemment, il faut que ma technique soit rapide et efficace pour la faire succomber avant de lui apprendre qui je suis vraiment. « J'attends une amie, mais j'ai pris de l'avance. J'voudrais me poser et boire un verre avant qu'elle arrive. J'pensais faire ça toute seule, mais j'ai rien contre un peu de compagnie pour le coup ! ». Je me tourne vers elle en lui souriant, « Je ne m'en plains pas si je suis l'heureux élu qui va te tenir compagnie même quelques minutes. ». et je lui fait un clin d’œil qui la fait sourire. On observe la salle et il y a une scène en plein milieu. « Tu sais ce qu'il se passe ce soir ? Un concert ? », je secoue la tête « J'en sais rien je suis arrivé ici un peu par hasard pour décompresser. ». C'était la première information vrai qu'il disait pendant cette soirée. « C'est quoi ton prénom ? ». Je regarde la scène et le micro et j'ai soudain une idée. « Le bar est sympa, tu connais bien ? », « Pas du tout, je me baladais et je suis tombé dessus ». Je finis ma bière et je me lève. « Ok je vais te divertir en attendant ton amie, donne moi une chanson connu et que t'aimes bien et je vais la chanter ! Je suis sûr que tu vas adorer ça » et je lui fais un nouveau clin d’œil, ma parade a l'air de marcher, elle est en confiance et ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:08


« Je ne m'en plains pas si je suis l'heureux élu qui va te tenir compagnie même quelques minutes. » qu’est ce qu’il est charmeur, autant il aurait pu me donner froid dans le dos il y a quelques minutes, autant maintenant, je me laissais prendre dans son jeu. Sourire aux lèvres, je bois une gorgée de ma bière. Ce bar m’intrigue, cette scène un peu plus loin aussi, c’est cool s’il y a un concert qui se prépare, je sais pas si Jane est au courant mais c’est toujours bonne ambiance en tout cas. J’lui demande s’il en sait plus, s’il connait le programme, visiblement non. Lui aussi il est arrivé ici sans trop savoir où il allait mettre les pieds. Pour décompression, lui aussi. « On est deux ! » ouais, ce besoin de décompression, c’est exactement ça. « Noa. » que je réponds aussitôt quand il me demande mon prénom. « Et a qui ai-je l’honneur ? » je lui retourne, les présentations seront faites. Il a déjà fini sa bière, j’en reviens pas de la descente qu’il a alors que j’ai même pas bu la moitié. Je le regarde se lever, pensant que ça y est, c’était déjà la fin de notre courte rencontre. Pourtant, Jane était pas encore arrivée… je le regarde sans trop comprendre et il s’adresse à moi. « Ok je vais te divertir en attendant ton amie, donne moi une chanson connu et que t'aimes bien et je vais la chanter ! Je suis sûr que tu vas adorer ça » Quoi ? Qu’est ce qu’il fait ? Je souris, amusée, j’ai compris son manège. « j’ai pas d’idée ! » Je sais pas, il me prends au dépourvu… je réfléchis et soudainement, sans savoir pourquoi, une chanson me vient, une vieille chanson que j’ai pas écouté depuis longtemps. Une vieille chanson sortie en 89 ans quand j’étais gamine et que j’adorais écouter, surtout quand j’étais pas bien. Je l’ai écouté des heures et des heures durant, surtout dans ma famille d’accueil parce que j’me souviens que c’était le chef de la maison qui nous l’avait fait écouté à tous. « New Year ‘s Day, de U2 » j’suis sûre qu’il connait, qu’il a ça en stock dans les chanson qu’il peut être capable de chanter. Je souris, toujours amusée de savoir qu’il va s’emparer de ce micro sous mes yeux pour chanter. Chanter pour moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:06


Jet & Noa


Un grand sourire au lèvres elle tombe sous mon charme, elle est apparemment toujours aussi naïve. « On est deux », elle vient elle aussi ici parce que sa journée n'a pas été géniale, elle n'imagine pas quelle tournure cette soirée va prendre. « Dure journée ? ». Je fais réellement comme si ça m'intéressait, même si mon seul but est de la manipuler comme je le faisais autrefois. « Noa », Noa ? Elle a donc changé de prénom la petite Anita ! Le jeu n'en devient que plus intéressant, j'avais de plus en plus d'armes contre elle. « Et à qui ai-je l'honneur ? », je ne lui donnerai pas déjà ma vraie identité, ce serait bien trop simple, elle pourrait fuir et je n'aurais pas pu m'amuser « Je m'appelle Max », Je lui proposes de chanter une chanson qu'elle connaît, qu'elle choisie. « New Year's Day, de U2 », je ris, bien sûr que je la connais par cœur, je suis souvent aller lui hurler dessus parce qu'elle me faisait chier avec cette putain de musique, mais oui, je la connais par cœur, c'est parti. « Parfait beauté, je fais ça ». Je finis ma bière et pars vers la scène en attirant l'attention de toute la salle, j'attrape une guitare « Je vais chanter New Year's Day, de U2, pour cette jolie brune au bar là-bas ». Plus on avançait, plus elle était charmée, et plus je gagnais du terrain pour la prendre au dépourvu un peu plus tard. Je chante toute la chanson avant de finir et me faire applaudir, j'aime être le centre de l'attention. Et je retourne vers Noa, « Alors j'étais comment ? ». Je commande un nouveau verre d'alcool et en recommande une bière pour la brune en lui faisant un clin d’œil, le moment fatidique approche. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:21


« Dure journée ? » est ce que c’était vraiment la peine de raconter ma vie à un gars que je connais pas, d’autant plus que c’est rempli de doute et que j’ai besoin de me poser pour me dire que j’ai pris la bonne décision, que c’est que le début et que forcément, ca fait flipper mais qu’il y a pas de raison pour que ça se passe mal. Juste besoin de temps pour assimiler tout ça. « Ca va, c’est pas tant le moment, pour parler du quotidien. » et j’aurai tout le plaisir de déverser ma douleur à Jane tout à l’heure. Même si, elle avait surtout besoin de se changer les idées.
Il se présente à son tour. « Je m'appelle Max » ca m’fait sourire. « Un de mes meilleurs ami s’appelle Max. » et ex petit ami aussi au passage mais c’est un détail qu’il n’a pas besoin d’apprécier. Monsieur P restera un secret bien enfuit. J’lui propose alors ma chanson et il a l’air de la connaitre, j’suis contente, excitée même de l’entendre. « Parfait beauté, je fais ça » et j’le regarde se diriger vers la petite scène, s’emparant du micro comme si c’était le sien, comme si c’était lui qui était attendu ce soir. Si ca se trouve, c’est ca, c’est lui l’artiste qui va faire un concert. « Je vais chanter New Year's Day, de U2, pour cette jolie brune au bar là-bas » Oh mais… je rougis, voilà. La moitié des regards se tournent vers moi, l’autre moitié n’en a rien à foutre visiblement et merci à eux. Je fais un signe de main timide, en mode ; oui coucou, c’est moi. Maintenant, c’est vers la scène qu’il faut regarder et surtout écouter. J’aime tellement cette musique que j’suis capable de la chanter en même temps que lui, j’aurai presque pu le rejoindre sur scène mais j’apprécie le spectacle, cette chanson rien que pour moi. Il lui aura pas fallu beaucoup de temps pour se décider à me faire cette dédicace, ca me faisait rire, je sais pas bien ce qu’il attend de moi pour se donner tant de peine. J’avais bien Andy en tête et rien ne pourrait me faire tourner la tête ailleurs. Mais, je peux pas nier que j’apprécie le moment et que c’est vraiment cool de sa part et ouais, il chante carrément bien. Il finis, j’applaudie et j’ai même une nana qui me glisse que j’ai de la chance d’avoir un mec comme ça. Elle se méprend totalement mais j’ai pas le temps de lui dire, Max revient directement à côté de moi. « Alors j'étais comment ? » « Parfait, tout était parfait ! Bravo. » à peine de retour, il commande déjà deux autres bières, tant que Jane n’était pas arrivée, ca ne me posait pas de problème. « t’as beaucoup de corde à ton arc, dans le genre ? » quels talents cachés pouvait-il bien avoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 14:51


Jet & Noa


J'essaye d'en savoir toujours plus sur elle et sa nouvelle vie, si elle a changé de nom elle a certainement passé certains événement de sa vie sous silence, et je suis obligé de me dire qu'elle n'a certainement parlé de moi à personne. J'ai tellement hâte de voir sa tête quand elle se rendra compte de qui je suis réellement. « ça va, c'est pas tant le moment, pour parler du quotidien. ». Je hoche la tête, je n'aurais pas les informations que je veux tout de suite mais je sais être patient. « T'as raison, ce soir on profite ! ». Toujours aussi charmeur je me tourne vers elle pour planter mon regard bleu dans le sien et elle a toujours l'air sous le charme. « Un de mes meilleurs ami s'appelle Max », donc pour elle, son meilleur ami et son futur pire cauchemars se seront présentés sous le monde nom, vraiment marrant comme histoire. « Oh quelle coïncidence ! On est peut-être destinés à devenir les meilleurs amis du monde ».

Je pars chanter le morceau qu'elle me demande, tout le monde a l'air ravi dans la salle, et Noa encore plus que tous les autres, quand je la rejoins, un grand sourire orne ses lèvres et elle a l'air subjuguée, par mes talents de guitaristes et de chanteur certainement. « Parfait, tout était parfait ! », Je ris et me retourne vers elle une nouvelle bière à la main « Oui je sais on me le dit souvent ! » et je lui fait un clin d’œil lui faisant croire que cette réplique était ironique. « T'as beaucoup de corde à ton arc, dans le genre ? », Je plante de nouveau mon regard dans le sien, « Je joues du violon aussi, et je dois certainement avoir plusieurs autre talents cachés mais faut entretenir le mystère ! » dis-je en hochant frénétiquement la tête. « C'est une compagnie féminine ou masculine que tu attends pour passer ta soirée ? », si c'était un homme ce serait génial, je pourrais détruire son couple en plus de la détruire elle, le combo.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyMar 10 Sep 2019 - 16:04


« Oh quelle coïncidence ! On est peut-être destinés à devenir les meilleurs amis du monde » ne t’emballe pas mon coco, je sais bien qu’il plaisante, mais il me fallait un peu plus qu’un verre offert et une chanson chantée à la guitare devant tout le monde pour pouvoir prétendre être un de mes amis. Même si j’ai bien capté la vanne. D’ailleurs, j’avoue qu’il chante bien, qu’il chante juste et que son timbre de voix est agréable. Il est pas mielleux, il a un truc particulier auquel j’accroche bien. J’suis ravie qu’il aie chanté la changé devant tout ce monde. C’est une intention que je note. Alors que je lui dis que c’était parfait, il fait pas le modeste et le clin d’œil qui accompagne ses paroles me fait d’autant plus sourire. « Je joues du violon aussi, et je dois certainement avoir plusieurs autre talents cachés mais faut entretenir le mystère ! » « Du violon ?! » je suis très surprise, j’ai toujours entendu dire que c’était très compliqué à maitriser. « j’suis d’autant plus curieuse de voir ça ! » est-ce qu’il y avait pas un violon dans la salle ? Non ? j’exagère ? oui, peut être ! « La gratte ca peut impressionner des nanas, mais c’est du déjà vu, par contre, le violon… » ok, je fonds complètement, il m’en faut pas plus. Je crois que ça pourrait me faire exactement le même effet que lorsque je vois Andy derrière son appareil photo, je le trouve si sexy et ca m’rends toujours un peu plus amoureuse de lui de le voir ainsi. Le violon, c’est pareil, ça a tellement de charme ! « C'est une compagnie féminine ou masculine que tu attends pour passer ta soirée ? » est ce que la réponse importait tant ? « J’attends ma meilleure amie, t’es intéressé ? » que je demande en plaisantant. Si jamais il avait quelques idées derrière la tête. « On est partie sur une soirée cent pour cent nana, mais, on peut revoir nos plans ! » après tout, ce Max était sympa, il savait bien chanté et il avait de l’humour et surtout, il payait des verres, combo parfait pour une excellente soirée. « T’attends personne ? » que j’interroge à mon tour. Qu’est ce qu’il peut bien faire dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:41


Jet & Noa


Je plaisante avec elle, je ne fais pas le gros lourd à vouloir sortir des phrases toutes faite. Elle n'aimera pas a et mon but est de m'incruster dans cette soirée et dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle soit assez en confiance pour que j'assène le coup final. Pour la perturber comme elle ne l'a jamais été et faire remonter un tas de mauvais souvenirs que j'ai pu créer chez elle. Je parle de moi, de choses que je sais vraiment faire mais qu'elle ne sait pas déjà, pour qu'elle n'ai aucun doute sur mon identité. « Du violon ? ». Je fais le mec moins sûr de lui, qu'elle se sente obligée de me complimenter, tout est calculé. « Oui le violon c'est moins sexy, je m'en vante pas d'habitude », toujours faire croire à une fille qu'elle est spéciale, ça marche à tous les coups. Ça marchait même avec Ariane au début. « La gratte ça peut impressionner des nanas, mais c'est du déjà vu, par contre, le violon... ». Je lui souris en coin et lui lance un regard avant de me retourner complètement vers elle « C'est rare d'entendre ce genre de compliments, justement les filles préfèrent effectivement la guitare. J'emballe beaucoup plus facilement quand je joue de la guitare que du violon ! ». J'emballais comme je voulais, même sans instrument entre mes mains.

« J'attends ma meilleure amie, t'es intéressé ? ». Bingo. Sa meilleure amie, même si Noa n'est pas intéressé, je pourrais toujours me rabattre sur sa meilleure amie pour qu'elle ne puisse ni taper un scandale ni me virer du bar. Je doute qu'elle se soit vantée à qui que ce soit de son passé et de ses détails. C'est décidé. Ce soir je passe ma soirée avec elle. « Je suis toujours intéressé quand on me parle de femmes ma chère ! ». Et je lui fais un clin d’œil en riant. « On est partie sur une soirée cent pour cent nana, mais, on peut revoir nos plans ! ». Elle envisageait déjà de passer sa soirée avec moi, parfait. « Si pour m'incruster avec vous je dois mettre des chaussettes sous mon tee-shirt pour me fabriquer une fausse poitrine et trouver une perruque j'accepte sans hésiter ! J'adorerais passer une soirée avec toi et ton amie ! ». Je serais bien capable de faire tout ça, juste pour être sûr que je pourrais pourrir sa soirée et sa vie à un moment ou un autre. « T'attends personne ? ». Je dois trouver une excuses qu'elle ne trouvera pas étrange, « J'ai passé une journée pourrie au boulot et j'ai voulu prendre un verre, mais ça fait pas longtemps que je suis à Brisbane donc j'ai pas vraiment eu le temps de me faire des amis ». Une fausse moue triste et un argument qui va lui faire éprouver de l'empathie. Le mélange parfait pour être sûr qu'elle m'invitera à passer le soirée avec elles.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptySam 14 Sep 2019 - 14:59


Le violon moins sexy, je suis absolument pas de cet avis-là et je manque pas de lui faire savoir. J’avoue que je serai bien curieuse de voir à l’œuvre, plutôt que la guitare mais dommage, il avait pas ça sous la main. « C'est rare d'entendre ce genre de compliments, justement les filles préfèrent effectivement la guitare. J'emballe beaucoup plus facilement quand je joue de la guitare que du violon ! ». Il emballe facilement, je ris. C’était sans doute vrai. « J’en doute pas, surtout à voir comment la plus part des nanas étaient hypnotisées par ta prestation. » et moi-même un peu j’avoue. Et j’étais toujours aussi perturbée par ses yeux percutants. « peut être que si j’étais célibataire, t’aurais pu emballée une jolie brune ce soir ! » je lui lance un clin d’œil, me permettant de caser que j’étais pas vraiment disponible non plus.
C’est avec Jane que je suis censée passer cette soirée et je finis par jeter un œil à mon téléphone pour voir si elle ne m’avait pas envoyé un sms me prévenant qu’elle était en route ou au contraire, qu’elle aurait du retard. Mais rien. Elle finirait sans doute par arriver assez vite. Elle n’était pas du genre à ne pas venir sans prévenir. « Je suis toujours intéressé quand on me parle de femmes ma chère ! » je l’avais bien remarqué oui. Jane n’avait pas forcément besoin d’une présence masculine ces derniers temps mais qui sait si le courant allait passer entre eux… si ca pouvait lui changer les idées également. « Si pour m'incruster avec vous je dois mettre des chaussettes sous mon tee-shirt pour me fabriquer une fausse poitrine et trouver une perruque j'accepte sans hésiter ! J'adorerais passer une soirée avec toi et ton amie ! » Je secoue la tête. « Deal ! » je lève mon verre comme pour confirmer et affirmer la proposition. « Y a plus qu’à foutre tes chaussettes sous ton t shirt et trouver une perruque ! » quelques chose me disait quand même qu’on trouverait pas ça dans le coin. « Mais j’te passe le déguisement, t’as l’air suffisamment cool pour pas à avoir à te travestir. » je m’adosse au bar derrière nous, curieuse de savoir ce qui l’amène réellement dans ce bar. « J'ai passé une journée pourrie au boulot et j'ai voulu prendre un verre, mais ça fait pas longtemps que je suis à Brisbane donc j'ai pas vraiment eu le temps de me faire des amis » et sa tête attristée, je fais la moue à mon tour. « J’vais te payer la prochaine tournée ! » comme si c’était un réconfort. « Tu viens d’où alors ? Si t’es pas de Brisbane ? » qu’il me fasse un peu voyager. J’adore tellement rencontrer des personnes qui étaient pas d’ici, savoir d’où elle venait, qu’est ce qui les amenait dans le coin, pourquoi Brisbane. « Je suis Brisbane born and raised. J’aime tellement cette ville ! Si t'as besoin d'un guide... here i am! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptySam 21 Sep 2019 - 18:06


Jet & Noa


Je ris quand elle me complimente. Si elle savait qui je suis vraiment elle ne l'aurait certainement pas fait. Alors je profite et je la laisse faire pour qu'elle puisse regretter chacune de ses paroles quand elle apprendra la vérité. « J'en doute pas, surtout à voir comment la plupart des nanas étaient hypnotisées par ta prestation ». Je lui fait un clin d’œil amusé. « Faut bien savoir user des ses charmes et de ses talents ma chère ». Il suffisait que j'ai une guitare entre les mains pour faire fondre 80% des femmes de cette salle, elles étaient toutes pareille, même le mec le plus moche du monde réussirait à emballer si il avait autant de talent que moi dans la musique. « Peut-être que si j'étais célibataire, t'aurais pu emballer une jolie brune ce soir ! ». Elle est casée, je suis légèrement déçue, elle n'acceptera sûrement pas mes avances, mais je pourrais toujours me rabattre sur sa meilleure amie."Mince, quelle déception que tu sois déjà prise".

« Deal ! ». Je rigole avec elle, comme si on devenait réellement deux personnes qui auraient pu être ami. Je suis quand même vraiment bon acteur. « Y'a plus qu'à foutre tes chaussettes sous ton tee-shirt et trouver une perruque ». Je fais comme si je cherchais autour de moi. « Les chaussettes, je devrais pouvoir gérer, mais la perruque ça paraît plus compliqué ! ». J'espère que je ne vais pas avoir à réellement faire ce genre de conneries. « Mais j'te passe le déguisement, t'as l'air suffisamment cool pour pas avoir à te travestir. ». Je lui fais un sourire faussement sincère. « Je suis touché par ce compliment Noa, je suis content de pas avoir à me déguiser pour faire partie de la bande pour la soirée ! ». Et on se met à rire de nouveau en choeur. Je finis mon verre assez vite avant de lui servir le baratin du mec qui vient de débarquer et qui n'a pas encore d'amis parce qu'il travaille trop. Ça marche à tout les coups, elle a pitié. « J'vais te payer la prochaine tournée ! ». « Oh te sens pas obligé », bien sûr que si sens toi obligé ! Elle ne me laissera pas comme ça et je le sais bien, cette gamine a toujours eu bon fond. « Tu viens d'où alors ? Si t'es pas de Brisbane ? ». Il faut que le mensonge soit crédible et qu'il tienne la route, mais je suis habitué à improviser, je m'invente tellement souvent de nouveaux personnages. « Je viens de Brisbane en réalité, j'y suis né en fait mais mes parents se sont séparés quand j'avais 2 ans et ma mère et moi on est parti en Europe, et après on a pas mal bougé pour son travail, donc je suis habitué à voyager depuis mon plus jeune âge. Mais il y a quelques temps j'ai voulu découvrir vraiment à quoi ressemblait la ville où je suis né. Et voilà, je t'ai résumé une bonne partie de ma vie ! ». Elle se propose pour être mon guide, même si je connais tous les recoins de Brisbane certainement bien mieux qu'elle j'affiche ce sourire amical que je garde depuis le début de cette soirée. « Avec plaisir ! Ce serait super ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:27


« Mince, quelle déception que tu sois déjà prise » Est-ce que quelqu’un pouvait m’expliquer pourquoi, depuis que je suis en couple avec Andy, j’ai milles possibilités de le tromper ? Genre, milles possibilités parce que milles personnes qui me draguent ouvertement depuis peu. C’était pas le cas avant, ca n’a pas été le cas depuis au moins deux ans, ou alors j’étais incapable de le voir. Mais on m’avait pas fait autant de rentre dedans avant ces quelques derniers mois. Et franchement, la tentation était partout ! Et c’est dans ces moments là que j’me dis que Andy et ses idées de relations non exclusives, c’était pas déconnant. Et ca m’énervais parce que c’était pas du tout mes valeurs. Je me disais que Andy me suffisait, nos parties de jambes en l’air étaient magnifiques et j’étais dingue de lui. Mais je commençais à en vouloir plus, à vouloir plus que de simples parties de baises. J’voulais qu’il me dise qui il était vraiment, que je sache avec qui je sortais, qui était ce mec dont j’étais amoureuse sans connaitre réellement sa vie. Plus le temps passait, plus je me disais que je ne connaissais rien d’Andy et ça provoquait une belle frustration en moi. Une frustration qui me disait que, je serai peut-être pas fermée à m’ouvrir à d’autres personnes. Que peut être ce que je trouvais pas avec Andy, je pourrais le trouver avec d’autres. J’avais toujours été persuadée qu’il était possible d’être amoureuse de plusieurs personnes en même temps, que forcément une personne entière ne pouvait pas nous combler totalement et qu’on pouvait combler ces manques avec d’autres… Sauf que jusqu’à présent, j’avais toujours mis de côté ce détail-là, me contentant largement de ce que j’avais. Peut être parce que je n’avais jamais été confronté à un mur comme Andy, dans mes relations passées. Je préférais toutefois ne pas rebondir sur sa remarque, ne pas tendre le bâtons pour me frapper car si ca se trouve, j’allais m’en mordre les doigts. Je pouvais pas nier que Max me plaisait et que je le trouvais, pour le moment, intéressant, mais je connaissais rien de lui non plus.
Maintenant que Max fait partie de la bande et qu’il a même pas besoin de se travestir pour faire ses preuves, je propose de l’inviter pour la prochaine tournée. Jane n’était toujours pas dans le coin, mais je pensais qu’elle ne tarderait pas à arriver. « Oh te sens pas obligé » je me sens pas obligée, ca me fait juste plaisir. « t’en fais pas. » et je nous commande deux nouvelles bières. Les mêmes que celles qu’on venait de finir, valeurs sures. « Je viens de Brisbane en réalité, j'y suis né en fait mais mes parents se sont séparés quand j'avais 2 ans et ma mère et moi on est parti en Europe, et après on a pas mal bougé pour son travail, donc je suis habitué à voyager depuis mon plus jeune âge. Mais il y a quelques temps j'ai voulu découvrir vraiment à quoi ressemblait la ville où je suis né. Et voilà, je t'ai résumé une bonne partie de ma vie ! » Le retour aux sources. J’trouve ça tellement important de savoir d’où on vient… même si j’ai jamais réellement couru après mes origines, celles-ci sont venues jusqu’à moi et finalement, je m’en serai passée. Mais savoir d’où on vient, c’est partie intégrante de sa construction, c’est pas pour rien que mon enfance et mon adolescence ont été de vrais calvaires. « Avec plaisir ! Ce serait super ! ». va pour la visite alors. « On peut commencer par une visite nocturne ! Faut que tu vois le fleuve la nuit, c’est super canon ! » les lumières qui reflète dans l’eau qui traverse la ville. « En ce moment, si je me trompe pas, y a des illuminations en plus, c’est trop chouette ! » les bières sont servies et je reçois un message de Jane. « oh… » je le lis, je sais d’avances comme il va finir. « Bon, Jane a un empêchement… » et j’espère que c’est rien de grave. Je lui envoie un message pour qu’elle ne s’inquiète pas, il semblerait que je sois entre de bonnes mains à présent. « ca te dit qu’on aille voir du coup ? Puisqu’on attend plus personne… après la bière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:37


Jet & Noa


Elle ne se doute de rien. C'est dingue. Soit je suis vraiment bon acteur soit elle n'a aucune mémoire. Elle a réussi à effacer de son esprit jusqu'à mon visage. Je garde toujours ce masque de charmeur qui marche avec n'importe quelle fille un peu naïve. « T'en fais pas. » Elle m'offre même un verre, elle ne sait pas à quel point elle va regretter cette soirée quand elle saura qui je suis vraiment. Et moi je m'amuse tellement, elle est toujours aussi manipulable, je pourrais lui faire croire n'importe quoi. Elle n'avait pas vraiment changé. J'invente un passé, le plus crédible possible, et elle gobe tout. Parfait. J'ai même réussi à mettre un peu de drama dans mon histoire pour qu'elle ai de la peine et qu'elle me prenne en pitié.

Elle se propose pour me faire visiter cette ville que je connais certainement bien mieux qu'elle. Mais je continues de jouer mon jeu. « On peut commencer par une visite nocturne ! Faut que tu vois le fleuve la nuit, c'est super canon ! ». Je souris et hoche la tête. « Avec plaisir ! J'espère juste que t'es pas une folle furieuse qui veut m'emmener dans un endroit peu fréquenté pour me tuer » et je lui fais un clin d’œil amical avant de rire de nouveau. « En ce moment, si je me trompe pas, y a des illuminations en plus, c'est trop chouette ! ». Elle a l'air emballé de me montrer 3 lumières, et je me retiens de soupirer bruyamment. « Génial ! » je dis ça sur le ton le plus enjoué possible. « Bon Jane a un empêchement... » je souris avant d'attraper la bière que le barman nous ramène. « Oula, tous les deux tous seul dans la nuit ! Tu penses que tu vas réussir à te retenir et à pas me sauter dessus ? » je lève mon verre vers Noa en riant. « ça te dit qu'on aille voir du coup ? Puisqu'on attend plus personne... après la bière ! ». Je hoche la tête en buvant quelques gorgées de cette fameuse bière. « ça me va ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 EmptyLun 21 Oct 2019 - 22:04


« Avec plaisir ! J'espère juste que t'es pas une folle furieuse qui veut m'emmener dans un endroit peu fréquenté pour me tuer »je l’accompagne dans son rire. « J’suis démasquée je crois. En réalité, personne ne devait me rejoindre ce soir, c’est ma technique pour attirer les hommes faibles et les supprimer. » je lui retourne son clin d’œil. J’lui propose de me suivre pour la soirée, petite virée nocturne des coins qui me plaisaient la nuit. A aucun moment j’imagine que voir des lumières peut être barbant, j’ai toujours trouvé ça magique et je sais qu’Isaac en est fan aussi. D’ailleurs, il faudrait que je lui propose qu’on aille voir ensemble à l’occasion. « Génial ! » je souris par son enchantement et à mon tour saisi le verre fraîchement posé sur le comptoir. Le message de Jane pourrait presque appuyer mes paroles quand à ma technique pour attirer les hommes. Ca me fait doucement sourire, mais aucune inquiétude, je n’étais pas une psychopathe qui cherchait ses victimes. A vrai dire, avoir été accusée de meurtrière l’année dernière m’avait largement suffit et refroidit pour seulement l’envisager. « Oula, tous les deux tous seul dans la nuit ! Tu penses que tu vas réussir à te retenir et à pas me sauter dessus ? » je lève les yeux au ciel. « En couple et fidèle ! » que je lance, et posant ma main sur mon cœur, comme si je devais prêter serment. Même si j’étais sans doute trop bête pour ne pas juste profiter, puisque c’est exactement ce qu’aurait fait Andy : lui sauter dessus. Et après avoir bu cette bière, je propose à Max de sortir d’ici et enfin aller faire un tour. « ça me va ! » J’attrape ma veste que j’ai laissé sur une chaise derrière nous et l’enfile après avoir posé mon verre sur le comptoir. Je glisse un billet sur celui-ci pour payer le tout et me voilà prête pour décoller. « C’est tout bon, on peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jet #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jet #1 Jet #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jet #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-