AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

REMI&LENE- Follow this man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
REMI&LENE- Follow this man Tumblr_inline_p8ppnf5Nh61vp196s_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzieSorenJillSamLene
REMI&LENE- Follow this man %3E
EliasJustinNinoIan REMI&LENE- Follow this man OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleElyo
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

REMI&LENE- Follow this man Empty
Message(#) Sujet: REMI&LENE- Follow this man REMI&LENE- Follow this man EmptyMer 4 Sep - 19:29

3 years ago.

Elle était calme. tout à fait calme, putain de merde, fais chier, c’était quoi ce foutoir ? Ok, elle ne l’était peut être pas tout à fait. Elle filait un type qui avait été accusé de buter sa femme et son ex petite amie, qui était devenue la maîtresse de la mariée actuelle. Un beau bordel mais très bien payé, et plus ils payaient, plus sa morale disparaissait. Si un meurtrier lui proposait plein d’argent, elle aurait tout à fait été fichue de lui fournir sa prochaine victime, elle avait de moins en moins scrupules. Elle n’était pas forcément vénale, mais elle se foutait bien de ce que faisait les gens tant qu’ils ne se préocupaient pas de sa propre vie. Elle avait passé la matinée à trouver son adresse, et il lui avait ENCORE échappé. Elle courait dans la rue tout en hélant un taxi qui passait par là. Le bonjour aux chiottes, la politesse avalée, elle demandait tout simplement que la dame qui conduisait suive le type qui s’enfuyait avec son butin, l’argent qu’on lui donnerait pour l’avoir chopé la main dans le sac. - Follow this man. - Pas de please, rien qu’un allons y, merci alfred. Pas le chat, le majordome. Elle rangeait son appareil photo qui lui avait coûté la peau blanche de son cul et elle était sur le qui vive pour surveiller si la voiture de l’autre cinglé s’était arrêté ou était toujours en vue. elle avait pas mangé, elle avait à peine bu et elle avait rien fumé. Bon de toute façon, elle ne fumait pas, mais là, pour passer les nerfs, elle s’y serait peut être mise. elle se mit à observer l demoiselle qui conduisait et qui, elle devait le dire, était plutôt sexy pour un taxi. elle avait grimpé sur le siège avant car souvent, les taxis ne faisaient pas d’effort et elle comprenait rien de ce qu’ils disaient, là au moins elle pouvait lire sur ses lèvres. Bien sûr, avertir qu’elle était sourde aurait pu l'aider mais elle était trop con pour prendre ça en compte et préférait agir ainsi quitte à se faire remonter les bretelles. Elle disait parfois qu’elle avait tendance à vomir à l'arrière et les gens oubliaient vite le désagrément, nettoyer du vomi n'étant pas ce qu’ils rêvaient de faire. - Vous devez en entendre des trucs sympas dans ce bolide non ?
I'm sure you have many stories about the people who comes in here right ? By the way, where did you learn to drive ? - Non parce qu’elle aurait surement pu postuler pour fast and furious ou encore pour jouer le rôle de Ziva dans Ncis tant elle conduisait vite et nerveusement. elle pouvait rien dire, elle était pire, ah mais c’est vrai, ça ne la dérangeait pas ce genre de chose. Mais elle était sexy et pas fifille, et c’était la came de madame ce genre de nana.

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Revenir en haut Aller en bas
Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : future mère célibataire, elle se fait à l'idée que ses vergetures ne vont plus attirer personne. (17 semaines)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec ses chiens Patacroute & Ponyo
REMI&LENE- Follow this man Tumblr_pkq99450vh1rrsvado6_400

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
REMI&LENE- Follow this man 1015
Famille Adams

Victoire + Tomene#5+ Anwar#1 + Chad + Caleb + Lou#3 + Eva#5 + Leah#3+ Gabriel + Jasper + Harvey#1 (11/5)
RPs EN ATTENTE : Hadès
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) blondie sur bazzart (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: REMI&LENE- Follow this man REMI&LENE- Follow this man EmptyDim 29 Sep - 22:29

Elle n’avait aucune idée de ce qui lui avait pris ce matin en se branchant à la station pour annoncer qu’elle officierait pendant la journée. Lene, c’était un taxi de nuit et c’est justement ce qui lui plaisait le plus dans son corps de métier. Elle n’avait que peu d’occasion de bosser pour des familles ayant besoin d’être ramenées de l’aéroport ou pour un riche homme d’affaire capable de payer une grosse course mais totalement inapte à verser un pourboire en conséquence. Lene, elle préfère travailler avec les personnes de la nuit, de la tapineuse qui s’offre le luxe d’être raccompagnée en bas de chez elle pour éviter les weirdo qui la suivrait à ce type complètement ivre mort qui laissera son portefeuille tout apparent pour qu’elle puisse y jeter un coup d’œil quand il dormira sur la banquette arrière. C’était ça son monde mais une fois n’est pas coutume, elle avait entrepris de s’emmerder avec la clientèle chiante parce que le jour, le compteur tournait plus vite avec les embouteillage et autre réjouissance et que même si ça la faisait chier, elle n’a pas encore trouvé d’autres moyens de payer son loyer. C’est cette décision qui l’avait amené à se balader dans un petit quartier où elle venait justement de déposer quelqu’un qu’elle avait pris à l’aéroport et c’est là qu’elle était tombée sur cette nana qui n’avait pas pris la peine de demander avant de s’inviter dans son taxi, pas plus qu’elle n’avait pris la peine d’être polie. Ce genre de comportement n’allait pas l’offenser, au contraire, si un client lui faisait sentir qu’elle n’avait pas à faire la discussion, elle le faisait parce que la logique de faire semblant de s’intéresser à quelqu’un pour toucher un pourboire la dépasse totalement. « Follow this man. » Sitôt dit, sitôt fait. La voiture grise qui avait pris une avance sur elle est bien ancrée dans son collimateur et à moins d’un feu rouge ou d’un gamin au beau milieu de la route – quoique – rien n’est capable d’arrêter la voiture hormis l’ordre de sa passagère. Au lieu de répondre, Lene s’exécute. Elle ne sait pas de quoi il s’agit, si la fille a côté d’elle cherche juste à courir après son mec, ou tout autre mec lambda, mais elle a l’air énervée et ça, ça promet assez d’occupation pour faire passer sa journée. Evidemment, la voiture grise ne tarde pas à s’engouffrer dans le trafic mais Lene n’a jamais eu de scrupule à se glisser les voies de bus et autre piste cyclable. « I'm sure you have many stories about the people who comes in here right ? By the way, where did you learn to drive ? » finit par demander sa passagère, visiblement pas du tout inquiétée par les trois accidents qu’elles viennent de manquer d’avoir et le bruit de klaxons qui retentissent à leur approche. « I know as many juicy stuff as a priest. » répond Lene avec un ton sarcastique assez classique. « Here, I could drive you trough the city with my eyes closed. Why ? You wanna make sure I have my license ? » Pourtant, est-ce que ça semble bien important tant qu’elle ne quitte pas cette voiture des yeux ? Lene dirait que le résultat est ce qui importe

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

REMI&LENE- Follow this man Yb82npx2
REMI&LENE- Follow this man RFK1Pd3
REMI&LENE- Follow this man CtaTSz4
REMI&LENE- Follow this man 895480membre

Spoiler:

REMI&LENE- Follow this man Y7pcv9ml
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
REMI&LENE- Follow this man Tumblr_inline_p8ppnf5Nh61vp196s_250

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzieSorenJillSamLene
REMI&LENE- Follow this man %3E
EliasJustinNinoIan REMI&LENE- Follow this man OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleElyo
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: REMI&LENE- Follow this man REMI&LENE- Follow this man EmptyMer 6 Nov - 20:01

@Lene Adams

La dame ne réagit qu’à peine, en fait à mieux regarder, le canon qui se trouvait sur la place du conducteur n'avait pas réagi. Pourtant, elle me répondait sans aucun problème, assumant le fait que parfois la politesse pouvait être une putin de perte de temps. Le taxi pourrait perdre de vue la filature par exemple, imaginez le bordel. Tout devait être d’une efficacité irréprochable, ou tout partait en vrille et j’aimais pas le chaos, enfin, du moins pas celui ci. Au delà du fait que je me félicitais d’être tombée sur un taxi à mon goût - même si on s’en foutait royalement de ce détail c’était agréable - elle avait pas mal d’histoire et mes yeux brillaient à cette idée. Lui parler en me concentrant sur le rétroviseur pour voir ses lèvres bouger était plus ou moins complexe mais ce serait ni la première ni la dernière ou communiquer était toujours plus chiant pour moi. Je compensais aisément en ignorant les gens dont je me foutais. Ca réduisait la fatigue en fait. Si vous saviez ce que ça peut être crevant de piger certaines personnes, vous avez l’impression de devoir chercher quelle langue ils parlent et ensuite décrypter ce qu’ils ont essayé de dire. Et encore on vous parlait d’anglais, s’ils se mettaient à parler une autre langue ils aurait bien pu chanter l’hymne national que j’aurais rien pigé. Dans ces cas là je les faisais amener un traducteur ou j’en amenais un. Ca leur plaisait pas des masses alors ils se démerdaient pour parler un minimum d'anglais quand ils arrivaient dans mon antre. Quand il fallait débourser, ils avaient aucun mal à piger l’anglais. La voiture fonce et j’aurais pu me concentrer sur les possibilités de ne pas survivre à cette course, j’avais juste vu l’avantage de ne pas perdre de vue la voiture. Il ne m’échapperait pas, j’avais un pénis à faire couper avec un sécateur. Bon, je comptais pas le faire moi même, celui qui m’avait engagé s’en chargerait lui même c’était plus cher quand il y avait mutilation, non je plaisante, ça dépendait si j’étais assez motivée et si on me payait le pressing après. C'était tout de même très rarement arrivé et souvent de mon propre chef en fait. Certains n’était pas regardant sur l’état du colis apporté. Par contre si je devais me balader avec le colis - on parle d’une personne ou plus - fallait allonger, j’étais pas passeur hein, ou trafiquant de gens. Je trafiquais pas du tout même, c’était chiant et une vraie source d’emmerdes. - Hope you’re as far away as possible as a priest. It’s freaking me out. - Oui, j’avais des allergies, intolérance, phobies étranges. Mais les prêtres étaient une des races étranges que je n’aimais pas côtoyer. En plus ils voulaient tous sauve mon âme, au lieu de la laisser bien tranquille merde ! SA question me fit sourire, vérifier sa license, j’en avais franchement cure. - Nope. You’re just very...how to put it.. To know if we’re gonna die before or after finding the car ? But at least, we’re not far and not to close, so, it’s pretty effective anyway. - J’avais surement un problème avec le côté “survie” parfois. Mais elle était toujours envie, elle devait donc savoir comment éviter de crever en roulant, et c'était tout ce que j’avais besoin de savoir, le reste, je m’en moquais, en revanche si elle avait roulé comme une grand mère j’aurais fui, j'avais aucune patience.

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REMI&LENE- Follow this man REMI&LENE- Follow this man Empty

REMI&LENE- Follow this man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1