AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Mrs. Knowles // Super mama with style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simone Knowles
SURNOM : Maman est mon surnom depuis mon très jeune âge. Ma mère m'a toujours nommé Mona, mais je n'ai jamais aimé ça.
STATUT : Divorcé depuis 3 ans.
MÉTIER : Entrepreneur en immobilier et décoratrice intérieur.
LOGEMENT : Magnifique Villa au bord de la mer.
Mrs. Knowles // Super mama with style SmoothAdorableKangaroo-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis tombé enceinte de mon garçon Dale à l'âge de 16 ans. J'étais encore au lycée et ma mère avait décidé de me faire l'école à la maison pour que je puisse avoir une grossesse sans stress et en sécurité. Ma relation avec le père de mon fils était très toxic et lorsque j'ai décidé de mettre fin à ma relation, j'ai rencontre le père de ma fille Dove et nous étions marié depuis plusieurs années avant mon divorce.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : TattooLady
CRÉDITS : Tumblr pour l'avatar et gifs
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t26235-mrs-knowles-super-mama-with-style

Mrs. Knowles // Super mama with style Empty
Message(#) Sujet: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 14:54

Simone Alice Knowles
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Knowles PRÉNOM(S) ≈ Simone Alice ÂGE ≈ 40 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Amsterdam, Pays-Bas STATUT SOCIAL ≈ Divorcé MÉTIER ≈ Entrepreneur en immobilier et décoratrice intérieur ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Kim Kardashian

Les informations en vrac

J’ai donné naissance à mon garçon Dale à l’âge de 16 ans et ma fille Dove à l’âge de 20 ans. Aujourd’hui, mon garçon est étudiant en business à l’université et ma fille est mannequin et très populaire sur les réseaux sociaux. ≈ Je porte le nom de ma bien aimé grand-maman qui se nommait Alice Rita Vander Gotten. ≈ Je suis né le 23 Janvier 1979 à Amsterdam au Pays-Bas. Mon garçon est originaire du même pays que moi, mais ma fille est originaire de la Belgique. ≈ Je suis divorcé depuis 3 ans de mon mari. Nous étions ensemble depuis le collège et je suis heureuse de ne plus supporter cet homme devenu un narcissique obsédé au sexe. S’était devenu insupportable et lorsque j’ai su à propos de ses passages avec plusieurs femmes, j’ai mis un terme avec lui et j’ai privé celui-ci à voir mes enfants. ≈ Je suis une personne très créative, passionné, amusante, généreuse, attachante, honnête et franche. Je ne cacherais pas non plus que je peux être tête de cochon, distraite, un peu trop sarcastique, bête et chialeuse. Il n’y a pas personne de parfais. ≈ Je suis propriétaire de plusieurs immeuble ici en Australie je suis aussi propriétaire de la maison de mes parents à Amsterdam. ≈ Voyager est ma porte de sortie pour penser à autre chose. J’ai pratiquement fait le tour du monde avec et sans mes enfants et je garde des souvenirs fantastique de tout ça et je regarde pour mon premier voyage pour réaliser un de mes rêves qui serais de passer plusieurs semaines à Hawaii. ≈ Je suis dans le processus de créer ma propre compagnie d’agent d’immeuble. Ceci est un projet qui est en construction depuis maintenant 1 an et ceci se tourne sur la bonne direction pour travailler un peu partout dans le monde.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle TattooLady, mais appelez-moi Julie. J'ai 25 ans, et je viens de Montréal. J'ai découvert 30YSY grâce à un partenariat, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j’avais des idées depuis plusieurs jours avec Kim K, donc me voilà. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5 jours sur 7. Mon personnage est un personnage inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci pour la validation.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>kim kardashian west ≈</pris> simone knowles

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>SIMONE</pris>

Dernière édition par Simone Knowles le Ven 6 Sep - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simone Knowles
SURNOM : Maman est mon surnom depuis mon très jeune âge. Ma mère m'a toujours nommé Mona, mais je n'ai jamais aimé ça.

PETIT PLUS : Je suis tombé enceinte de mon garçon Dale à l'âge de 16 ans. J'étais encore au lycée et ma mère avait décidé de me faire l'école à la maison pour que je puisse avoir une grossesse sans stress et en sécurité. Ma relation avec le père de mon fils était très toxic et lorsque j'ai décidé de mettre fin à ma relation, j'ai rencontre le père de ma fille Dove et nous étions marié depuis plusieurs années avant mon divorce.

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 14:55

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Je souviens lorsque j’étais jeune fille, je disais toujours que j’étais pour devenir une maman très jeune et que personne n’avait le droit de m’empêcher de prendre cette décision. Aujourd’hui, lorsque j’y pense, je me fais carrément peur en pensant que j’avais vu mon futur très rapproché, mais j’ignorais si s’était un garçon ou une fille, mais j’étais très déterminé d’être une maman à un très jeune âge. J’étais la première de mes sœurs à avoir donné naissance et ceci avait fait la polémique dans ma famille et surtout partout à Amsterdam, car je n’avais que 16 ans lorsque j’ai donné naissance à mon fils Dale. J’étais cette adolescente au exploit incroyable à l’école avec des notes d’enfer et j’avais une occupation très surprenante avec plusieurs organisations au Lycée, mais après avoir donné naissance, ma vie à pris un recule incroyable et personne dans ma famille ne voulait croire ce que j’avais dit il y a de sa très longtemps. Mon garçon est moi avons une très belle relation, car ma mère avait décidé de me faire l’école à la maison pour que je puisse m’occuper de mon fils sans ressentir rien de négatif. S’était difficile au début pour tout le monde, mais je me suis rapidement adapté à cette nouvelle vie et tout comme le reste de ma famille, mon garçon nous avais tout rapproché et nous sommes devenu encore plus proche que jamais au paravent. Lorsque j’ai débuté mes études à l’université en Business et Marketing, j’ai eu la chance d’avoir mon petit chez moi avec mon nouveau copain avec qui j’ai eu la chance d’aimer et d’agrandir ma famille avec la naissance de ma fille Dove. Donné naissance à l’âge de 20 ans, s’était beaucoup plus normal et s’était encore plus flexible pour mes études, car la plupart de mes cours se passait en ligne. Cette relation avec le père de ma fille était beaucoup plus structurée que lorsque j’étais au Lycée. Dale n’a jamais connu son père et c’est moi qui avais pris cette décision, car il n’a jamais voulu le connaître. La famille de mon ex avait essayé d’entrer en contact avec moi pour m’amener en cours, mais ceci n’a jamais vue le jour parce qu’il ne voulait rien savoir d’être un père. Ceci m’avait évité beaucoup de chose et surtout avec l’aide mon ex-mari dans ce temps-là qui faisait ses études en Droit, je me suis sauvé de payé des frais de cour, etc.

J’ai été une femme mariée pendant plusieurs années et j’étais heureuse avec ma nouvelle famille en Belgique. Je revoyais ma famille très souvent et il venait aussi me visité pour passer du temps avec nous et avec les enfants. Au fil des années, mes sœurs avaient aussi donné naissance à leurs enfants et notre famille était de plus grande. Tout était parfais dans ma vie avant que je réalise que mon mari avait complètement changé du jour au lendemain. Un déclic s’était passé dans la tête de mon ex-mari et ceci avait changé la perception des choses et surtout de ce que je pensais de lui. Même ma demande de divorce ne la pas affecté, car j’avais compris que son comportement cachait aussi une autre femme et celle-ci était notre entraîneuse privée. Je ne me suis pas gênée de lui dire qu’elle avait brisé notre famille et qu’elle avait mis des idées toxiques dans la tête de mon ex-mari. Même ma fille lui a dit qu’elle ne disait plus le revoir. J’ai écouté les demandes de ma fille, car je vais passer mes enfants avant moi-même et de les voir tous les heureux est très important pour moi. J’avais pris la décision d’aller rejoindre ma famille qui avait migré vers l’Australie dans la charmante ville de Brisbane. Mon père avait eu un nouveau contrat en tant qu’ingénieur et s’était un rêve pour moi de m’établir dans ce pays sublime. Lorsque j’y pense, je me sens très chanceuse d’avoir passé au travers de plusieurs choses et que ce soit positif ou négatif, je remercie la vie d’avoir ma famille, mes enfants et surtout d’avoir la chance de ressentir beaucoup d’amour et de bonheur de la part de tout le monde. Je n’ai jamais baissé les bras pour rien au monde et de voir maintenant mes enfants réussir dans la vie avec leurs ambitions et leurs déterminations, ceci me rend fière parce que je n’ai pas perdu mon temps avec eux pour les élevés de la bonne façon. Les gens de Brisbane me connaissent très bien, car je me suis fait un nom très rapidement comme était entrepreneur en immobilier et en décoration intérieur. Ma fille travail pour moi et elle est aussi très populaire sur les réseaux sociaux et mon garçon marche sur le même chemin que moi pour devenir entrepreneur. Je vais peut-être avoir un nouvel employé, on ne sait jamais.

Dernière édition par Simone Knowles le Mar 10 Sep - 17:24, édité 2 fois
Jean Maxwell
SURNOM : Maxwell, son alter égo.
STATUT : Mère Célibataire.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor.
LOGEMENT : 31 fortitude valley
Mrs. Knowles // Super mama with style Giphy

PETIT PLUS : a eu son fils à seize ans, il va bientôt avoir quatorze ans ☆ a arrêté l'école suite à ça et n'a aucun diplôme ☆ a menti sur son cv pour décrocher son actuel boulot ☆ riche de son entourage, pas sur son compte en banque ☆ ...
RPs EN COURS : TadHassanFinnleyJohnEzra
RPs EN ATTENTE : ☆ Toi ?
PSEUDO : ☆SuperNova
DC : ☆☆☆
http://www.30yearsstillyoung.com/t24975-you-can-never-take-your-reputation-back http://www.30yearsstillyoung.com/t25454-mamma-mia-here-we-go-again-jean-maxwell http://www.30yearsstillyoung.com/t25814-jean-maxwell

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 15:05

Bienvenue Simone I love you

Every morning when I wake up I can choose joy, happiness, negativity, pain... To feel the freedom that comes from being able to continue to make mistakes and choices - today I choose to feel life, not to deny my humanity but embrace it. I made my choice.
         ☆ TODAY I CHOOSE LIFE ☆

Simone Knowles

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 15:09

@JEAN MAXWELL Merci chérie! Mrs. Knowles // Super mama with style 270c

Mrs. Knowles // Super mama with style Tumblr_oxkvwqU6eQ1vcmbt9o3_250Mrs. Knowles // Super mama with style 375c0cd17619d227a2bbeeb265d6454e
dove and dale, my heart, my life, my everything in life
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
Mrs. Knowles // Super mama with style Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

Mrs. Knowles // Super mama with style B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Savannah - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Deborah [3] - Alfie [2]
RPs EN ATTENTE : Mrs. Knowles // Super mama with style Tenor

KYTE - ELLIE - LOU

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 15:13

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! :l: J'espère que tu te plairas, ici. Mrs. Knowles // Super mama with style 662981832

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Mrs. Knowles // Super mama with style Wlza
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Mrs. Knowles // Super mama with style F4QZySLk_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Mrs. Knowles // Super mama with style SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Mrs. Knowles // Super mama with style MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10 ❈ Blake ❈ Joseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Mrs. Knowles // Super mama with style BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 15:13

Je sens que tu nous prépares un personnage haut en couleur !
Bienvenue parmi nous Mrs. Knowles // Super mama with style 1949770018
Bon courage pour ta fiche :rockon:

:l::

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Il a laissé son appart d'Oxlade Drive à Austin pendant qu'il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel
Mrs. Knowles // Super mama with style 1568279577-hjk

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 12/6

Mrs. Knowles // Super mama with style 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 ua)Harvey#3 (RT)Harvey#4

Mrs. Knowles // Super mama with style 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (fb 2006)

Mrs. Knowles // Super mama with style 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (fb 2018)Léo#3

JohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)Tea time

RPs EN ATTENTE : Levi • Soheila • Lachlan • Archibald • Austin • Abel • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey

Mrs. Knowles // Super mama with style 1568281013-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlie

Mrs. Knowles // Super mama with style 1568208702-1566436821-ttyyui-1

RPs ABANDONNÉS : JosephPriam

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 15:14

bienvenue par ici avec cet avatar du tonnerre !! :l:
hâte de découvrir ton personnage, mais j'ai lu ton profil et il a l'air déjà très intéressant Mrs. Knowles // Super mama with style 2954228499

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

:rainbow: :

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. a collection of paradoxes.
STATUT : no comment.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things
LOGEMENT : 06 james street, FV with her (moron) twin.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (17/10)
Mrs. Knowles // Super mama with style Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

Mrs. Knowles // Super mama with style 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

Mrs. Knowles // Super mama with style 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 4

Mrs. Knowles // Super mama with style 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

romyfinnleyalex/skystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2jill 2
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ edge ∆ malachi ∆ lou/tobias ∆ ariel 2 ∆ soheila 2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA / (signature) ASTRA.&tumblr
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 15:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mrs. Knowles // Super mama with style 3258319053

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate

Simone Knowles

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 15:35

Merci beaucoup tout le monde! Vous êtes super et oui, je vous réserve un personnage avec remplis de surprise avec Simone. Mrs. Knowles // Super mama with style 1f600 Mrs. Knowles // Super mama with style 1f618

Mrs. Knowles // Super mama with style Tumblr_oxkvwqU6eQ1vcmbt9o3_250Mrs. Knowles // Super mama with style 375c0cd17619d227a2bbeeb265d6454e
Dimitri Horowitz
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, un paquet d'histoires sans lendemain. l'âge de raison n'est pas pour tout de suite.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
Mrs. Knowles // Super mama with style Y34v1J1e_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien qui renforcent le sentiment de honte qui le motive à vouloir faire de vrais progrès ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ beaucoup moins sûr de lui qu'il en a l'air, l'impression d'être un fardeau pour les autres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : eavanlullabyjessiannoaraelynazzurasoheilaalec (fb)tommy

Mrs. Knowles // Super mama with style N3EbqErz_o
RPs EN ATTENTE : justine
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@artacide, userbar@loonywaltz.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri http://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 15:48

bienvenue par ici Mrs. Knowles // Super mama with style 674657830 :l:
bon courage pour la rédaction de ta fiche Mrs. Knowles // Super mama with style 2523491165

Mrs. Knowles // Super mama with style 2eDseF9
Mrs. Knowles // Super mama with style ZsxbA8o
Mrs. Knowles // Super mama with style OnbOfdZ
Mrs. Knowles // Super mama with style Xc1pTzg
Spoiler:

Noa Jacobs
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Mrs. Knowles // Super mama with style Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Nicolas #2 - Mina - Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Jane-Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3

AUTRE DIMENSIONS
Mrs. Knowles // Super mama with style Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250 Mrs. Knowles // Super mama with style Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - •Elora
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 15:54

Bienvenuuue Mrs. Knowles // Super mama with style 873483867

GOOD GIRL GONE BAD

Mrs. Knowles // Super mama with style EeR0psT
Mrs. Knowles // Super mama with style 6E1aR8b
Mrs. Knowles // Super mama with style UysqtRj
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Mrs. Knowles // Super mama with style Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - John#2 - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Auden&Andy - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Freya ♥ (Cristalline).
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 16:12

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Mrs. Knowles // Super mama with style JuG1aRB
Simone Knowles

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 16:14

Merci beaucoup beaucoup! Mrs. Knowles // Super mama with style 1f618 Mrs. Knowles // Super mama with style 1f618

Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
Mrs. Knowles // Super mama with style AKdDbl6

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la colle pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzietobiasJillIanLenecaelanEliasJustin
RPs TERMINÉS :

PSEUDO : Kikiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26103-remi-ou-comment-chercher-la-merde-avec-le-sourire#1091549 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 16:31

Bienvenue !

† good and bad are so far away and so close at the sme time. i don't wanna choose between the two. So that's the two faces of  my world
Eireen Murrough-Mays
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
Mrs. Knowles // Super mama with style Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Mrs. Knowles // Super mama with style 1440172590-kaleeen
Cora #5 ► [url=]Douglas #2[/url] ► [url=]Haley #1[/url] ► [url=]Luka #1[/url]

RPs TERMINÉS :
Mrs. Knowles // Super mama with style Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style EmptyVen 6 Sep - 17:16

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Mrs. Knowles // Super mama with style FU1NHxtMrs. Knowles // Super mama with style Azx3jz2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mrs. Knowles // Super mama with style Mrs. Knowles // Super mama with style Empty

Mrs. Knowles // Super mama with style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant