AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 What's happening to us ? (Shaykà #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's happening to us ? (Shaykà #3) What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 23:14


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's happening to us ? (Shaykà #3) What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:21


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's happening to us ? (Shaykà #3) What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:26


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's happening to us ? (Shaykà #3) What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:49


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's happening to us ? (Shaykà #3) What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:15


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's happening to us ? (Shaykà #3) What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 19:46


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's happening to us ? (Shaykà #3) What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:32


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's happening to us ? (Shaykà #3) What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:42


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's happening to us ? (Shaykà #3) What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 1:20


Ce soir, nous avons eu notre première dispute. Alors que je suis contre Lukà, je ne peux que m’estimer heureuse. D’avoir un homme aussi bon auprès de moi. Je le trouvais également très beau, très sexy. Certes, comparé à mon type d’homme, il est un peu plus rond mais dans le fond, cela ne me dérangeait pas. Je vins me coller à lui, après que l’orgasme nous ait cueilli avant de me tourner pour l’embrasser. « Je t’aime, murmurai-je. » En trois jours, nous étions tombés amoureux. Certes, la chose pouvait faire peur car nous ne nous connaissions pas. Le vrai coup de foudre. A tous les deux. Je caressai son visage du bout des doigts avant de le regarder en souriant. Etait-ce ça le véritable amour ? Je vins nicher mon visage dans son cou avant de fermer les yeux. Je m’endormis près de lui, sereine. D’habitude, Lucy venait me rejoindre en pleine nuit et elle le fit. Je lui ouvris les draps pour la laisser se blottir près de moi. « Mama, tu l’aimes le monsieur ? Me chuchota-t-elle. » Sa petite main d’enfant vint se poser sur ma joue. Ce n’était pas la première fois que j’étais nue dans mon lit. Elle m’avait vu dans ma tenue d’Eve car être toutes les deux, nous avais rapprochées. « Oui, je l’aime. » Je chuchotai pour ne pas réveiller Lukà. Je frottais mon nez contre celui de Lucy. « Il va rester dans notre vie ? » Je ne savais pas. Je me tournai pour le regarder qui dormait à poings fermés. « J’espère. » Elle se releva pour regarder Lukà qui était enfoui sous la couette. « Je l’aime bien. Je suis certaine qu’il me paiera plein de bonbons. » Je manquai de rire avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête. Persée vint nous rejoindre pour se nicher entre Lucy et moi. Me collant un peu plus contre lui. Une vraie famille recomposée. Il ne manquait plus que son fils pour que mon monde soit complet. Car désormais, ma vie était à ses côtés.

rp terminé :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's happening to us ? (Shaykà #3) What's happening to us ? (Shaykà #3) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

What's happening to us ? (Shaykà #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-