AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ pride loterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pride loterie MVE3hAl

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyDim 8 Sep - 15:51

LOTERIE
Et oui, le lancer de dé est bien de retour pour accompagner cet événement qu'est la Brisbane Pride  ∆ pride loterie 3290930861 avouez, vous étiez en manque, n'est-ce pas ?  ∆ pride loterie 1149740097 comme toujours, de superbes cadeaux sont à gagner ... enfin, superbes, tout dépend du point de vue, mais je ne vous en dis pas plus  :plz:

Le principe n'a pas changé, vous pouvez participer une fois par jour et par compte. Pour se faire, rien de plus simple : à la suite de ce sujet, cliquez sur "répondre", rédigez un court message (le plus souvent, un smiley), choisissez la loterie pride loterie dans les options du "lancer de dés", assurez-vous que le nombre de lancés soit sur "1", envoyez le tout et c'est parti  :bamba: un message du Destin apparaître à la suite de votre message pour vous annoncer votre gain  ∆ pride loterie 3922047296

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
∆ pride loterie Tumblr_inline_p7nmzkQeMf1sccn28_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › ninooliviasophia › thomas #3ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie › mike
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : neon cathedral. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 11:49

:rainbow:

Spoiler:

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pride loterie MVE3hAl

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 11:49

Le membre 'Ezra Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie JJfjxu2
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane et un pied chez Léo. Totalement paumée, en somme.
He was a breath of fresh air after the heart wrenching storm that had engulfed me

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour écologie et égalité H&F + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : (19) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heatherasher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4shayariane & leviluciasophiejillian #2tim #8kane #8

zombies : jillianjeremiah

∆ pride loterie Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

∆ pride loterie Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

∆ pride loterie Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

∆ pride loterie Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ kami ☼ joseph & romy ☼ heïana #?
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & beloved (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 12:21

∆ pride loterie 1442275536

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
LE DESTIN
∆ pride loterie MVE3hAl

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 12:21

Le membre 'Charlie Villanelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie 8iiph4g
Heather Harris
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice déchue
∆ pride loterie Tumblr_prq8ckze7B1qcv6uto10_r1_400

RPs EN COURS : Lullaby, Charlie, Malachi
PSEUDO : Kinderette
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home http://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 12:26

∆ pride loterie 1017170121

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time
LE DESTIN
∆ pride loterie MVE3hAl

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 12:26

Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie DahN1Y0
Soheila Hodge
STATUT : Divorcée. Mère d'Emma, cinq ans.
MÉTIER : Directrice de la Hodge Foundation, association humanitaire internationale d'aide médicale. Médecin de formation. Danseuse.
LOGEMENT : Bayside, #826. Villa d'architecte en verre.
∆ pride loterie 1568031372-ezgif-5-93ae9e26560c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Américaine, s'est installée définitivement à Brisbane en 2009. A la double nationalité. Médecin humanitaire. N'exerce plus la médecine depuis 1 an. De retour à Brisbane en décembre 2018 après 1 an d'incarcération en Chine. Atteinte de PTSD depuis. N'a pas la garde de sa fille de 5 ans. Fait régulièrement l'objet d'articles ou de sujets dans les médias. Intervenante dans plusieurs émissions télévisées en tant que porte-parole de son association et des causes défendues. Outre l'anglais, parle l'espagnol, le portugais, l'arabe, des notions de français et de chinois.
RPs EN COURS : anwar ; leonie ; stephen 2 ; raelyn ; thomas ; lily ; lizzie ; dimitri ; clément ; lucia
RPs TERMINÉS : ∆ pride loterie 1562884137-emma
Maybe I'm not the mother you deserved but I swear, you're everything I ever wanted. But I’m a liar when I say that I’m okay. You taught me why hurricanes were named after people.

stephen 1 ; freya 1 ; yasmine 1
CRÉDITS : avatar Lux Aeterna. signature code Astra.
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24859-i-wasn-t-put-here-to-stay-soheila-hodge http://www.30yearsstillyoung.com/t24916-feelings-change-memories-don-t-soheila http://www.30yearsstillyoung.com/t25066-soheila-hodge http://www.30yearsstillyoung.com/t25157-soheila-hodge

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 12:51

:rainbow:

Darkness is your candle.
We all have scars, inside and out. We all have emotional trigger points, broken bones and broken hearts. Now I see scars and I see stories. I see a being who has lived, who has depth, who is a survivor.
LE DESTIN
∆ pride loterie MVE3hAl

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 12:51

Le membre 'Soheila Hodge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie JJfjxu2
Dimitri Horowitz
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, un paquet d'histoires sans lendemain. l'âge de raison n'est pas pour tout de suite.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
∆ pride loterie Y34v1J1e_o

PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien qui renforcent le sentiment de honte qui le motive à vouloir faire de vrais progrès ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ beaucoup moins sûr de lui qu'il en a l'air, l'impression d'être un fardeau pour les autres.
RPs EN COURS : eavanlullabyjessiannoaraelynazzurasoheilaalec (fb)tommy

∆ pride loterie N3EbqErz_o
RPs EN ATTENTE : justine
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@artacide, userbar@loonywaltz.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri http://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 14:55

∆ pride loterie 3373067906

∆ pride loterie 2eDseF9
∆ pride loterie ZsxbA8o
∆ pride loterie OnbOfdZ
∆ pride loterie Xc1pTzg
Spoiler:

LE DESTIN
∆ pride loterie MVE3hAl

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 14:55

Le membre 'Dimitri Horowitz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie JJfjxu2
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Enfin épanouie.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #78 Logan City avec Stephen, Anabel, Bruley et le petit pois.
∆ pride loterie 1567964401-tumblr-inline-nuxcx1ig7x1qlt39u-250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ pride loterie 1557388469-hgnhif
Take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place my head on my beating heart.I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. Lehen26Lehen27
•••

Lonnie#2JulealfenTommyRomeah#2Lenah#3Raeleah#2Stephen.BCharleyJules#2Hadès

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZ
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Me, Myself and I
DC : Wylda, la marine
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 15:11

∆ pride loterie 1001340119

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
LE DESTIN
∆ pride loterie MVE3hAl

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 15:11

Le membre 'Leah Baumann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie MDlq3ax
Justine Hudson
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : Juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
∆ pride loterie Tumblr_inline_posh8zSXFC1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ pride loterie Tumblr_inline_pouhvpZ5pa1vjg4rh_250

HassanJaneIsyTadGinnyNoaJohn&Maddie(7/7)

RPs EN ATTENTE : ∆ pride loterie Tumblr_inline_pouhxqOxlb1vjg4rh_250
Norah ≈ Dimitri ≈ Yasmine ≈ Ariel

PSEUDO : mellark
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 15:23

∆ pride loterie 3518815507

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

∆ pride loterie 577022hopital
∆ pride loterie OBCGg4U
∆ pride loterie QqLqwzn
LE DESTIN
∆ pride loterie MVE3hAl

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie EmptyHier à 15:23

Le membre 'Justine Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie 8iiph4g

Contenu sponsorisé

∆ pride loterie Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie Empty