AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ pride loterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pride loterie - Page 3 MVE3hAl

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ pride loterie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:15

Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie - Page 3 8iiph4g
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Il a laissé son appart d'Oxlade Drive à Austin pendant qu'il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel
∆ pride loterie - Page 3 1568279577-hjk

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 12/6

∆ pride loterie - Page 3 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 ua)Harvey#3 (RT)Harvey#4

∆ pride loterie - Page 3 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (fb 2006)

∆ pride loterie - Page 3 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (fb 2018)Léo#3

JohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)Tea time

RPs EN ATTENTE : Levi • Soheila • Lachlan • Archibald • Austin • Abel • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey

∆ pride loterie - Page 3 1568281013-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlie

∆ pride loterie - Page 3 1568208702-1566436821-ttyyui-1

RPs ABANDONNÉS : JosephPriam

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 4:31

∆ pride loterie - Page 3 1223270223

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

:rainbow: :

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 4:31

Le membre 'Terrence Oliver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
∆ pride loterie - Page 3 Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

∆ pride loterie - Page 3 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Savannah - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Deborah [3] - Alfie [2]
RPs EN ATTENTE : ∆ pride loterie - Page 3 Tenor

KYTE - ELLIE - LOU

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:38

∆ pride loterie - Page 3 1982947360

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
∆ pride loterie - Page 3 Wlza
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:38

Le membre 'Joseph Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie - Page 3 TWeXyrB
Calie Mahoney
SURNOM : Calie pour les intimes.
STATUT : Célibataire difficilement approchable. Elle possède un cœur d'or mais ne l'offre pas au premier candidat.
MÉTIER : Biologiste: elle récolte le venin des serpents venimeux dans un refuge animalier. Il lui arrive quelques fois de présenter les espèces les moins dangereuses à des groupes de touristes.
∆ pride loterie - Page 3 Tumblr_m5dzkpT5dE1rooebp

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Calie est une femme motivée et passionnée qui pourrait intimider les plus gênés. • On peut souvent la surprendre à observer le ciel car elle rêve de plonger dans les nuages à nouveau. • Ancienne pilote de ligne, elle travaille maintenant dans une réserve animale. • Elle n'a qu'un seul oeil fonctionnel : le second est en verre et elle ne le retire que lorsqu'elle est seule chez elle. Justement, elle déteste lorsque quelqu'un se place à sa droite car elle ne peut pas bien le voir. • Dans son salon, on peut trouver un terrarium qui abrite un large serpent blanc : il s'appelle Nouille.
RPs EN COURS : Caelan [fb] - Deborah - Jasper [fb] - Alfie [fb]
RPs EN ATTENTE : Edelweiss [chirurgie] - Quinn [refuge] - Marius [snake bite]
DC : Jo le raton.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26124-snakes-on-the-plane-o-calie http://www.30yearsstillyoung.com/t26178-danse-avec-le-cobra-o-calie http://www.30yearsstillyoung.com/t26188-calie-mahoney

∆ pride loterie - Page 3 394614564

Silencieuse mais bien vivante.

Once, there was a little girl dreaming of the sky, but the ground couldn't let her go.

∆ pride loterie - Page 3 7vge
LE DESTIN

Le membre 'Calie Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie - Page 3 TWeXyrB
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : coeur brisé, coeur en miettes. pour pas changer.
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
∆ pride loterie - Page 3 F02145aed5b5651e92822ab5c9a72d39

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Jomina #3 ; Heiana #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1 ; Shay #1 ; Alex #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Itziar #2 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Mina #2 ;Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:50

∆ pride loterie - Page 3 3792592609

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:50

Le membre 'John Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie - Page 3 MDlq3ax
Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
∆ pride loterie - Page 3 Tumblr_inline_p2xxvur3jF1sirj9i_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) heïana (fb)camilsophiaolivercíanrehanekárievelynhadèslullabyalexandrewyldaalec (fb)jaspereavandimitrilizzie

RPs EN ATTENTE : john.2 ● cora.2 ● sky.2 ● heather ● abel.3 (fb) ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:03

∆ pride loterie - Page 3 1017170121

- - another day of sun with you.
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:03

Le membre 'Jessian Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie - Page 3 JJfjxu2
Justin Pierce
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas fan de celui ci)
STATUT : Aucune confiance envers les meufs ! Pas moyen que je l'accorde comme ça.
MÉTIER : Informaticien / Hacker.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
∆ pride loterie - Page 3 Tumblr_nky11bJHWk1rekxcko2_r1_500

PETIT PLUS : * Parents morts tout les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de le route * Balader de famille d'accueil en famille d'accueil * A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe * A du mal a faire confiance * Adore les parfums de grande marque * Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker * A fait 3 années dans une prison fédéral pour cause de Hacking sur une prison * Possède une harley davidson, qu'il surnomme "Quinny" référence à harley quinn dans les comics DC * Sa couleur préféré est le Black * Écoute de tout mais une préférence pour le Rap
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ∆ pride loterie - Page 3 Giphy
#Azzura - #Victoire - #Freya - #Lukà - #Shay - #Remi - #Adora - #Edel

RP 8/5

RPs EN ATTENTE : ∆ pride loterie - Page 3 Tenor
#Quinn - #Raelyn - #Terry -

RPs TERMINÉS : ∆ pride loterie - Page 3 Giphy
#Lily - #Jill

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : junkiie / Remi
DC : Nope !
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:32

:wut:

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:32

Le membre 'Justin Pierce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ pride loterie - Page 3 F4QZySLk_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ pride loterie - Page 3 SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

∆ pride loterie - Page 3 MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10 ❈ Blake ❈ Joseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

∆ pride loterie - Page 3 BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:40

∆ pride loterie - Page 3 662616700

:l::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:40

Le membre 'Raelyn Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'pride loterie' :
∆ pride loterie - Page 3 BT3OsUl

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ pride loterie ∆ pride loterie - Page 3 Empty

∆ pride loterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant