AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

would you let me see beneath your beautiful (destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destiny Callahan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire, elle a pas la tête à ça.
MÉTIER : Lycéenne (9th grade), première année dans un établissement qu'elle ne connait pas, où elle ne connait personne... c'est pas la joie.
LOGEMENT : N°54, Bayside avec sa tante Quinn depuis peu.
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_ozo1r2rxvq1urnatuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : tinkerbell © (ava).
DC : Nope.

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Empty
Message(#) Sujet: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:14

Destiny Callahan
We were born wild
Pièce d'identité

NOM ≈ Callahan. PRÉNOM(S) ≈ Destiny. ÂGE ≈ Quatorze ans, née un seize avril. LIEU DE NAISSANCE ≈ Las Vegas, Nevada, USA. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, non pas que ça l'intéresse réellement. MÉTIER ≈ Jeune lycéenne, elle suit la meute d'autres étudiants, essaye de se frayer un chemin dans ce milieu bien trop barbare pour elle. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Les garçons, une question jamais posée. GROUPE ≈ 17 ans encore (même si elle les a pas encore atteints). AVATAR CHOISI ≈ Jade Weber.

Les informations en vrac

À 7 ans, son père lui a fait visionner le film "Karaté Kid" lors de l'une de leurs très nombreuses soirées cinéma familiales. Ce film a donné envie à Destiny de se lancer dans l'apprentissage du karaté en club... ce qu'elle fit le temps de deux, trois séances avant de se rendre compte que c'est bien trop 'violent' pour elle. Elle a dérivé vers le judo, et en fait donc depuis maintenant sept ans et a actuellement la ceinture bleue. ≈ Elle a une peur bleue des clowns, peur qu'elle a découverte en allant au cirque pour la première fois lorsqu'elle avait cinq ans. Ça s'est terminé en cris, en larmes, en crise. Ça lui fait peur, ça la dégoûte, elle saurait pas l'expliquer... ≈ Studieuse, elle a toujours eu des résultats assez corrects, des moyennes avoisinant les 13, 14 dans les matières les plus importantes. Les A, les B lui pleuvent sur la tête, et ont toujours fait la fierté de ses parents qui se sont toujours dit qu'elle irait loin dans ses études. ≈ Elle a été éduquée dans un environnement dans lequel la famille a toujours été jugée comme très importante. Destiny sait qu'à la maison, il n'y a jamais eu le moindre tabou, ils peuvent tout se dire sans embarras (et Dieu sait que ça a rendu de nombreuses situations bien faciles pour elle). Les parents Callahan aimaient toujours organiser un repas de famille tous les dimanches. Cousins, oncles et tantes, grands-parents répondaient toujours présents (sauf lorsqu'ils n'étaient pas disponibles). C'est pareil pour les fêtes de Noël et les anniversaires... S'il y a bien une chose que les Callahan savent faire, c'est la fête. ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Dance Monkey, mais appelez-moi Juliette. J'ai la vingtaine, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai craqué pour le scénario de Quinn. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) autant que possible, soit tous les soirs. Mon personnage est un pré-lien de Quinn Callahan. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je vous love. would you let me see beneath your beautiful (destiny) 1949770018

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>jade weber ≈</pris> destiny callahan

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>DESTINY</pris>

Dernière édition par Destiny Callahan le Dim 15 Sep - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Callahan
STATUT : Célibataire, elle a pas la tête à ça.
MÉTIER : Lycéenne (9th grade), première année dans un établissement qu'elle ne connait pas, où elle ne connait personne... c'est pas la joie.
LOGEMENT : N°54, Bayside avec sa tante Quinn depuis peu.
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_ozo1r2rxvq1urnatuo1_500

CRÉDITS : tinkerbell © (ava).
DC : Nope.

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:14

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Lost and never found. Se cherche encore, néanmoins.
MÉTIER : Nouvellement engagé dans l'armée de terre, il a dit adieu à son joli cimetière.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_oyd3ku8CiX1wwc1rso3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : yoko ¤ aedín ¤ jillian#2 ¤ alex#4 ¤ freya#4 ¤ charlie#6

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_inline_p8lbx6iEAH1s1fojl_250
TIMYA - Love is joining hands with the man who loves you for who you are, and saying, "I'm not afraid to believe in you.”
RPs EN ATTENTE : heïana#2.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3
CRÉDITS : Mok.
DC : Wren, le pompier torturé, Sky, l'enragée & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:17

Bienvenue would you let me see beneath your beautiful (destiny) 2396639051

would you let me see beneath your beautiful (destiny) JQVaF5n
would you let me see beneath your beautiful (destiny) 3T1X3Vb
would you let me see beneath your beautiful (destiny) QqLqwzn
would you let me see beneath your beautiful (destiny) QoPDAKU
would you let me see beneath your beautiful (destiny) NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Il est en couple avec Clara Davis, une relation qui lui parait parfaite, bien qu'il soit cocu. Pour lui il n'y a aucun doute, c'est la femme de sa vie.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Un appartement à Spring Hill
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_inline_ozswd541ib1rqq37j_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#3 + Mina + Noa#2 + Isaac#2 + Jane

would you let me see beneath your beautiful (destiny) CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

would you let me see beneath your beautiful (destiny) OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:19

Bienvenue parmi nous ! I love you

love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Source

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

would you let me see beneath your beautiful (destiny) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Savannah - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Deborah [3] - Alfie [2]
RPs EN ATTENTE : would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tenor

KYTE - ELLIE - LOU

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:20

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle. :l: Bonne rédaction à toi, j'espère que tu te plairas, ici ! would you let me see beneath your beautiful (destiny) 667269207

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Wlza
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
would you let me see beneath your beautiful (destiny) F4QZySLk_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : would you let me see beneath your beautiful (destiny) SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

would you let me see beneath your beautiful (destiny) MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10 ❈ Blake ❈ Joseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

would you let me see beneath your beautiful (destiny) BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:24

Bienvenue parmi nous avec ce chouette scénario :l:

Bon courage pour ta fiche :rockon:

:l::

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane et un pied chez Léo. Totalement paumée, en somme.
He was a breath of fresh air after the heart wrenching storm that had engulfed me

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour écologie et égalité H&F + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : (19) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heatherasher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4shayariane & leviluciasophiejillian #2tim #8kane #8

zombies : jillianjeremiah

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ kami ☼ joseph & romy ☼ heïana #?
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & beloved (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:25

Bienvenue parmi nous would you let me see beneath your beautiful (destiny) 662981832 Bon courage pour l'écriture de ta fiche would you let me see beneath your beautiful (destiny) 873483867

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - John#2 - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Auden&Andy - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Freya ♥ (Cristalline).
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:28

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

would you let me see beneath your beautiful (destiny) JuG1aRB
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Austin Williamson.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Raelyn#2Keedy#3Wren#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Allie & Nino (soirée entre voisins)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:32

oulala qu'elle est chou :l:
Bienvenuuuue would you let me see beneath your beautiful (destiny) 2954228499

this is about love
Spoiler:

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
would you let me see beneath your beautiful (destiny) 0d44ab0e764c8147e0395e49ed26e78b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : fresque participativecalebquinn

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #8

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Pim4
the big bang crew
nicolas #2janenoa #4

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #2

would you let me see beneath your beautiful (destiny) E4jx
this pub
easy² #3elora #2

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tenor
caring is our essence
stephenjustine

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:33

Excellent choix de scénario ! would you let me see beneath your beautiful (destiny) 206649278
Bienvenue parmi nous ! :l:

We still hear these heartbeats clear
We left under moonlight. We went with the breeze. I bet on your hazel eyes. You set for my green.

would you let me see beneath your beautiful (destiny) LPbofSO
would you let me see beneath your beautiful (destiny) EeR0psT
would you let me see beneath your beautiful (destiny) 577022hopital
would you let me see beneath your beautiful (destiny) 2M7U0pV
would you let me see beneath your beautiful (destiny) IcdDGTz

would you let me see beneath your beautiful (destiny) OPSD7XP
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : En couple avec Léo <3
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_px9k3kZg2S1vqppfto3_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Sky #2Allan #1 (FB)Joseph #1Lizzie #1Charlie #4Matt #1Hadès #1Soheila #1
RPs EN ATTENTE : Kami #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○Finnley
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:34

Bienvenue chez toi ! would you let me see beneath your beautiful (destiny) 674657830

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

would you let me see beneath your beautiful (destiny) 1542980520 :

Jasper Wickham
STATUT : encore marié, un divorce qui tarde à être prononcé
MÉTIER : océanographe ; enseignant chercheur en biologie marine à l'université de brisbane
LOGEMENT : un catamaran amarré à la marina de bayside
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Source

PETIT PLUS : son job le passionne › il a toujours quelque chose sur le feu, insensible à la notion de calme › c'est un sportif accompli, entre la natation et la course à pieds son cœur balance › il n'est jamais bien loin d'une bibliothèque ou d'un laboratoire › il vit sur un bateau en attendant que son divorce soit prononcé
RPs EN COURS : alex + thomas + norah + wylda + jessian + caelan & quinn + lene + calie
RPs EN ATTENTE : sophia + primrose
CRÉDITS : ultraviolences (av) tumblr (gifs) loonywaltz (ub)
DC : romy & stephen
http://www.30yearsstillyoung.com/t25283-jasper-o-ocean-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t25295-jasper-o-walk-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t25545-jasper-wickham

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:47

Bienvenue cutie :l: tu es entre de bonnes mains avec Quinn would you let me see beneath your beautiful (destiny) 2523491165

It IS all you had left
and it was going to waste ☽ With folded arms you occupied the bench like toothache, sood and puffed your chest out like you'd never lost a war. Although I tried so not to suffer the indignity of a reaction, there was no cracks to grasp or gaps to claw.
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Célibataire depuis le décès de sa fiancée il y a deux ans. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir de nouveau des sentiments pour son ex. Mais avec elle tout est toujours bien trop compliqué.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_n2uwnc6NWF1rhqdgho1_250

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[08/06]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1
Romy #2 (dimension zombies)
Stephen & Jules #1
Prim #2
Lene #1
Romy #3
Wylda #2

would you let me see beneath your beautiful (destiny) 1561756476-essai-12-calex

RPs EN ATTENTE : Artémis, Lizzie

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose & Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Giphy
You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

would you let me see beneath your beautiful (destiny) 1561756479-essai-9-calex
Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : dark dreams, tumblr
DC : La passionnée Rosalie
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:48

Elle est trop cute would you let me see beneath your beautiful (destiny) 674657830
Bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche would you let me see beneath your beautiful (destiny) 2954228499

Caleb Anderson
« Aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes. Je suis le maitre de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.» - William Henley by Wiise
Elias Sanders
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson (en cours) —
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya (zombie) —
RPs TERMINÉS : freya dohertyfreya dohertywren dohertylullaby watson

would you let me see beneath your beautiful (destiny) Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo6_250

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)whispers (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : un jour...
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 22:58

Bienvenue sur le forum would you let me see beneath your beautiful (destiny) 674657830
& bon courage pour ta fiche :l:

si jamais t'oublies nos premiers regards, tout ce qu'on s'est dit dans le fond du bar. si jamais la vie n'est pas d'mon côté, ne veut pas de nous, non, ne veut plus de nous. on se perdra, c'est sûr mais jamais longtemps, on se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfant. on se perdra pour sûr mais avec le temps on se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan.
by wiise
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : coeur brisé, coeur en miettes. pour pas changer.
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
would you let me see beneath your beautiful (destiny) F02145aed5b5651e92822ab5c9a72d39

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Jomina #3 ; Heiana #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1 ; Shay #1 ; Alex #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Itziar #2 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Mina #2 ;Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) EmptyDim 8 Sep - 23:00

Bienvenue à toi would you let me see beneath your beautiful (destiny) 873483867

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: would you let me see beneath your beautiful (destiny) would you let me see beneath your beautiful (destiny) Empty

would you let me see beneath your beautiful (destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant