AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siloé Bensaïd-Waldorf

CRÉDITS : .liloo_59
DC : non.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Empty
Message(#) Sujet: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 0:02

Siloé Théa Bensaïd Waldorf
Be yourself, everyone else is already taken'
Pièce d'identité

NOM ≈ bensaïd waldorf. PRÉNOMS ≈ siloé théa. ÂGE ≈ vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ tel aviv, israël. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ directrice artistique adjointe chez chanel. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS. AVATAR CHOISI ≈ taylor marie hill.

Les informations en vrac

alain wertheimer, qui est le propriétaire de la maison chanel est le parrain de siloé. de ce fait, elle a de suite pu prétendre au poste qu'elle souhaitait à la fin de ses études, en tant que directrice artistique adjointe, ne pouvant pas en assumer l'entière responsabilité, pour le moment. elle est évidemment fanatique de mode, et passe son temps sur les défilés. ≈ véritable passionnée de cuisine, il est hors de question de manger du fast food ou des plats prêts en tout genre ; elle a l'habitude de cuisiner à la maison, et se débrouille plutôt bien dans ce domaine. ≈ ayant pratiqué la danse classique pendant de longues années, siloé va régulièrement à la salle de sport, notamment pour des cours de pilates et de yoga. ≈ habituée à tout avoir obtenu d'un claquement de doigts, grâce à sa famille, elle a naturellement horreur que des complications surviennent lorsqu'elle souhaite quelque chose. ≈ si elle détient un visage angélique, siloé est plutôt loin de l'être. elle déteste les règles, les limites, et n'hésite pas à sortir les griffes quand elle n'aime pas quelqu'un. de plus, c'est totalement le genre de personne désinvolte qui va dire à son amie végétarienne ; alors, on se cuisine une bonne côte de boeuf ? ≈ voyager est l'un de ses plus grands hobbys ; bien qu'ancrée dans son confort quotidien, elle adore, en parallèle, découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages. ≈ elle collectionne aussi bien les vêtements que les livres, comme l'indique l'immense bibliothèque chez elle. c'est la seule activité qui la relaxe et lui permet de souffler. ≈ fume comme un pompier, elle ne sort jamais sans son paquet de gauloises, et avant de se rendre n'importe où, passe toujours acheter son macchiato au caramel glacé chez starbucks. ≈ siloé n'est pas du tout adepte des réseaux sociaux comme beaucoup de gens de son époque ; il lui arrive très souvent d'oublier son portable à la maison, ou même de le perdre et de s'en rendre compte des jours plus tard. elle n'est pas du tout branchée et ses proches se plaignent toujours du fait qu'elle est impossible à joindre. ≈ scorpion étant son signe astrologique, elle en possède toutes les caractéristiques ; énergique, obstinée, persuasive, et indifférente face aux autres.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle JOY FULL., mais appelez-moi EBRU. J'ai VINGT-SEPT ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à BAZZART, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE LE TROUVAIS ACCUEILLANT ET ACTIF. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente TOUS LES JOURS. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et LE FORUM EST VRAIMENT BEAU. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 674657830 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>taylor marie hill ≈</pris> siloé bensaïd-waldorf

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>SILOÉ</scena>

Dernière édition par Siloé Bensaïd-Waldorf le Jeu 12 Sep - 16:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Bensaïd-Waldorf

CRÉDITS : .liloo_59
DC : non.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Empty
Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 0:02

Il était une fois, mon histoire
Life goes on.
Un conte de fée, voilà quatre petits mots qui pourraient décrire à la perfection ta vie, le début de ta vie. Fille unique d'un papa multi-millionnaire et d'une mère à la fortune colossale, tu as vécu dans un presque-palais israélien, où dans ta chambre de princesse, s'entassaient plus de jouets que tu ne pourrais utiliser de toute ta vie, plus de vêtements que tu ne pourrais en porter pendant une décennie, et des nounous se succédaient pour céder aux moindres de tes caprices. Comment aurait-il pu être possible que tu ne te sentes pas privilégiée ? C'est dans ce contexte de parents absents que tu as grandi, Siloé. Des parents qui pensaient qu'emmener leur enfant tous les trois mois en vacances et entasser des cadeaux signifiaient donner de l'amour et chérir. Heureusement, il y avait Maria. Maria, ta gouvernante attitrée. Jeune femme espagnole, qui restait à tes côtés jour et nuit. Qui te lisait des livres avant que tu ne t'endormes, t'accompagnait à l'école au quotidien, te remplissait la baignoire de bulles pour que tu puisses y patauger. Et quelque part, si tu as tout de même réussi à garder les pieds sur terre, et que tu ne sois pas devenue une de ces socialites superficielles que tu as l'habitude de côtoyer, tu le savais que tu le devais à Maria, qui n'hésitait pas à se montrer aussi douce qu'autoritaire lorsque le besoin en ressentait. C'est presque naturellement donc, qu'au bout de dix années, tu t'es mise à l’appeler " maman ". Bien évidemment, cela déplut à Hailee Waldorf, ta véritable mère, une anglaise provenant d'une famille réputée, propriétaire de nombreux hôtels et restaurants de luxe, qui décida tout bonnement de la virer telle une malpropre. Et malgré tes crises de colère, de larmes, Hailee ne revint pas sur son choix. Et cet événement fut un tournant dans ta vie, et surtout, dans ta relation qui te reliait à tes parents.

" passe moi une cigarette ". Ton amie te regarda avec de grands yeux surpris, et répliqua aussitôt, légèrement affolée : " siloé, tu veux vraiment que ton père nous tue toutes les deux " ? " Tu réfléchis deux secondes à ce que venait de dire Cloé. Baron Bensaïd n'était pas le plus commode des hommes ; ces derniers temps, encore moins, après avoir découvert sa femme dans le lit d'un autre homme, l'un de ses collègues semblait-il. La situation avait dégénérée, et le collègue avait failli mourir étranglé sous les mains du mari trompé, et serait d'ailleurs certainement mort si le bellboy de l'hôtel n'était pas intervenu. Le divorce avait été prononcé quelques semaines plus tard, et Baron avait réussi à extirper une somme monstrueuse de dédommagements de la part d'Hailee, qui avait fait de son mieux pour tout cela reste secret, honteuse et regrettant ses actes. Somme qu'il avait mis sur ton compte bancaire, trop dégoûté pour en utiliser même un seul dollar. Toute la tournure de la situation te rendit malade, littéralement. L'adolescente de quatorze ans que tu étais alors resta cloué au lit pendant des jours, en proie à d'horribles maux de tête, haïssant sa mère pour ce qu'elle faisait endurer à leur famille, qui n'en était déjà pas vraiment une à la base. Hailee partit vivre à Londres, te laissant sans même un mot, sans même essayer de te consoler pour tout le mal qu'elle avait causé. " je m'en fous. donnes-en une, s'il te plait. " Même tes cours de danse classique que tu pratiquais depuis l'âge de six ans ne te faisaient plus évader de ton quotidien morose, composé de ta dernière année au collège, de tes soirées à regarder passivement la télévision, te goinfrant de gâteaux, avec la présence de ton père une fois tous les trois-quatre jours. La misère d'une pauvre petite fille riche.

" n'aie pitié pour personne ". La phrase préférée de ton père, qui te le répétait sans cesse. Et avec ton entrée dans un prestigieux lycée de Tel Aviv, tu décidas de changer de tout au tout. Première de classe, récoltant d'excellentes notes, tu t'assuras un futur brillant et une acceptation à l'université de Harvard, l'une des meilleures au monde, pour ensuite, grâce à ton parrain qui est le pdg de la maison Chanel, être engagée comme directrice artistique adjointe ; ce qui fit, naturellement, couler beaucoup d'encre, les gens parlant de piston. Mais tu t'en fichais, car tu vivais tes plus belles années. Passant ton temps à voyager à travers le monde, tu posas finalement tes valises, il y a quelques mois, à Brisbane, en Australie, loin du monde de strass et de paillettes auquel tu étais habituée.

Dernière édition par Siloé Bensaïd-Waldorf le Jeu 12 Sep - 16:43, édité 5 fois
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MOODBOARD

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Savannah - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Deborah [3] - Alfie [2]
RPs EN ATTENTE : une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tenor

KYTE - ELLIE - LOU

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 0:08

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. :l: Bonne rédaction à toi ! une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 662981832

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Wlza
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10BlakeJoseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 0:10

Ouf Raelyn est vraiment soulagée que tu sois guérie de cette terrible maladie une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 2340009788 :face:

Bienvenue parmi nous une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 3217047551 une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1949770018
Et bon courage pour rédiger ta fiche :rockon:

:l::

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - John#2 - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Auden&Andy - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Freya ♥ (Cristalline).
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 0:12

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. JuG1aRB
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : En couple avec Léo <3
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_px9k3kZg2S1vqppfto3_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Sky #2Joseph #1Lizzie #1Charlie #4Matt #1Hadès #1Soheila #1Allan #2Allan #3Oakley #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 0:14

Pfiou heureusement que t'as trouvé un remède contre la 'etregentilaveclesgensivite ! une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1290498195

Welcome home ! une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 199959295

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1542980520 :

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Un lit pour deux, maintenant c'est officiel. FV is the new Bayside.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 8xyQKKk

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (19) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heatherasher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4shayariane & leviluciasophiejillian #2tim #8kane #8

zombies : jillianjeremiah

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ kami ☼ joseph & romy ☼ heïana #?
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & Morrigan (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 1:31

Bienvenue parmi nous :hugsurprise:

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Austin Williamson.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_n61gy7mRTM1qbcp6mo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Raelyn#2Keedy#3Wren#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Allie & Nino (soirée entre voisins)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 1:33

Bienvenue :l:

this is about love
Spoiler:

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Pour le moment il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1568279577-hjk

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 13/6

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (FB 2018)Léo#3

JohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)Tea time

RPs EN ATTENTE : Levi • Soheila • Lachlan • Archibald • Abel • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1568281013-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlie

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1568208702-1566436821-ttyyui-1

RPs ABANDONNÉS : JosephPriam

CRÉDITS : summers (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 2:10

ce titre loool une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 2954228499
coucou jolie toi une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1017170121 bienvenue sur 30Y !! bon courage pour ta fiche :l:

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

:rainbow: :

Dimitri Horowitz
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, un paquet d'histoires sans lendemain. le cœur en morceaux depuis quatre ans, qu'il recolle comme il peut.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Y34v1J1e_o

PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
RPs EN COURS :
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. CE7WtSyw_o
tamsin ☆ but now the day bleeds, into nightfall. and you're not here, to get me through it all. i let my guard down, and then you pulled the rug, i was getting kinda used to being someone you loved.

eavanlullabyjessiannoaraelynazzurasoheilaalec (fb)tommy

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. N3EbqErz_o

RPs EN ATTENTE : justine ☆ elin
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@artacide, userbar@loonywaltz.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri http://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 3:09

bienvenue parmi nous une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 3836688744 une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 1949770018 taylor est une bombe une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 2340009788 :l:
bon courage pour l'écriture de ta fiche une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 2523491165

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 2eDseF9
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. ZsxbA8o
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. OnbOfdZ
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Xc1pTzg
Spoiler:

Elias Sanders
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson (en cours) — nino marchetti (en cours)
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya (zombie) —
RPs TERMINÉS : freya dohertyfreya dohertywren dohertylullaby watson

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo6_250

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)whispers (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 7:24

Bienvenue sur le forum une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 4251317097
&bon courage pour ta fiche :l:

si jamais t'oublies nos premiers regards, tout ce qu'on s'est dit dans le fond du bar. si jamais la vie n'est pas d'mon côté, ne veut pas de nous, non, ne veut plus de nous. on se perdra, c'est sûr mais jamais longtemps, on se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfant. on se perdra pour sûr mais avec le temps on se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan.
by wiise
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. a collection of paradoxes.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things
LOGEMENT : 06 james street, FV with her (stupid) twin.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (19/10)
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 4

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

romyfinnleyalex/skystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2jill 2kaneadèle/nino
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ edge ∆ malachi ∆ lou/tobias ∆ ariel 2 ∆ soheila 2 ∆ shay
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA / (signature) ASTRA.&tumblr
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 7:25

Bienvenue & bon courage poru ta fiche une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. 2523491165

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate

Alec Strange
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage. Une envie de se caser et d'avoir une famille se cache tout au fond de lui.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : 401 Carmody Road, Toowong, une maison avec jardin qu'il partage avec son chien.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_mooqobZt8F1qdrrc1o3_250

PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
RPs EN COURS : (10/10)

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Q0hTkBPU_o

the three musketeers
we shook hands with the devil, this town best be careful cause when you're already dead there's no gun at your head, you're finally free. Raelyn (flashback 2008)Mitchell (flashback, 2016)Raelyn (UA)

JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynGretchenDimitri

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. ViA1ZA8
edelec
well i know there can come tears from the eye but they may as well be in vain, even though i know these tears come with pain, even so and just the same. Edelwess (Flashback 2017)Edelweiss (UA)

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Tumblr_o7xztqsNIh1rik7c6o2_r1_400

once upon a time
but we said what we said and what we made, we can't unmake and what we get is what we gave and this is what we're stuck with now.
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Anwar ☆
PSEUDO : lazysloth
CRÉDITS : Sweetie Plum (avatar) monotonouswriter (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), tumblr (gif signature), london (crackship n°1), kacsa (crackship n°2) lowmans (crackships n°3), kacsa (montage cétélem)
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 9:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :l:

☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see

Spoiler:

Merci Edel, merci bien  :maah: :

Jean Maxwell
SURNOM : Maxwell, son alter égo.
STATUT : Mère Célibataire.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor.
LOGEMENT : 31 fortitude valley
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Giphy

PETIT PLUS : a eu son fils à seize ans, il va bientôt avoir quatorze ans ☆ a arrêté l'école suite à ça et n'a aucun diplôme ☆ a menti sur son cv pour décrocher son actuel boulot ☆ riche de son entourage, pas sur son compte en banque ☆ ...
RPs EN COURS : TadHassanFinnleyJohnEzra
RPs EN ATTENTE : ☆ Toi ?
PSEUDO : ☆SuperNova
DC : ☆☆☆
http://www.30yearsstillyoung.com/t24975-you-can-never-take-your-reputation-back http://www.30yearsstillyoung.com/t25454-mamma-mia-here-we-go-again-jean-maxwell http://www.30yearsstillyoung.com/t25814-jean-maxwell

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 10:33

Bienvenue Siloé I love you

Every morning when I wake up I can choose joy, happiness, negativity, pain... To feel the freedom that comes from being able to continue to make mistakes and choices - today I choose to feel life, not to deny my humanity but embrace it. I made my choice.
         ☆ TODAY I CHOOSE LIFE ☆

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : coeur brisé, coeur en miettes. pour pas changer.
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. F02145aed5b5651e92822ab5c9a72d39

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Jomina #3 ; Heiana #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jane ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. EmptyLun 9 Sep - 10:42

Bienvenue :l:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. Empty

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant