AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shay Khaan
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : divorcé d'Artémis depuis deux ans, maman d'une petite fille de sept ans dénommée Lucy et en couple avec le très sexy Lukà depuis peu.
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
« Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry… Heureusement il vibre ! »

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 1566335888-156633588380549931
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Lukà #2Shaykà #3

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊

CharlieJustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Adora ◊ Allan ◊ Freya ◊ John ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : rosewins
DC : pas de schizophrénie ici (a)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:22

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :l:

Close to me ?
Even though we both know we're liars and we start each other's fires. We just know that we'll be all right. Even though we're kicked out the party 'cause we both hate everybody. We're the ones they wanna be like. And I don't wanna be somebody without your body close to me.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Murrough-Mays
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 1440172590-kaleeen
Cora #5 ► [url=]Douglas #2[/url] ► [url=]Haley #1[/url] ► [url=]Luka #1[/url]

RPs TERMINÉS :
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:38

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 FU1NHxtune fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Azx3jz2
Marius Warren
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché. cela n'empêche pas certaines âmes aventureuses de tenter un mario de temps en temps.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé qui aimerait s'ouvrir mais une raison qui finit toujours par prendre le dessus.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : propriétaire d'un loft numéroté 613 à spring hill.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● en guerre avec tommy qui t'a trahi et que tu n'as jamais su pardonner, un inconnu pour scarlett, il n'y a que beth dont tu as su te rapprocher ● dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● as une nièce de dix ans pour qui tu déplacerais des montages mais que tu vois trop peu souvent à ton goût ● es revenu à Brisbane en janvier 2018.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) tommyscarlettevelynedelweiss

RPs EN ATTENTE : (2019) beth ● joanne ● calie ● quinn ●

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : odistole (avatar), tumblr (gifs).
DC : jessian reed.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 21:31

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 674657830
directrice adjointe chez chanel à vingt-cinq ans une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 1290498195 ils les rerutent de plus en plus tôt chez chanel une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 4251317097

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Udv22bR
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 480954teachers
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Mf7aKnj
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 ZZBr7e1
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 YtxTUla

absent du 23 septembre au 5 octobre
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Complètement perdu, amoureux d'une belle blonde et sous le charme d'une petite Ailis.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Source

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 4nZI9lO
EAVAN #3 & EAVAN #4 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #5 & THOMAS #6 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 80dac129d23506dd534d4045b0c9d72d
CHARLIE #4 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2Eavan #2Freya
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) maverick.
DC : l'enfant caché, Elora & la tempête émotionnelle, Bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 21:51

J'adore le prénom Siloé une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 206649278
Bienvenue parmi nous une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 662981832

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Sybille MacLeod
Sybille MacLeod
l'équerre d'argent
SURNOM : Sybbie, Syb.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Etudiante en Master Architecture, à la suite d'un Bachelor en Architecture et Design.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley, avec Clément et Elora.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Ezgif-com-gif-maker

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
PriamClément #2Clément+EloraOakleyYoko

RPs EN ATTENTE :
› Heather

RPs TERMINÉS :
Ambroise #1Clément #1Paul Ambroise #2Clément+BonnieEvent Street-Art

abandonnés:

PSEUDO : Atticus
CRÉDITS : Maxine. (av), ROGERS. (sign), loonywaltz/Jamie (ub), princess-arya (icons)
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille http://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 21:57

Bienvenue :l:

Dimestore Diamond
★ Keeping my head up, looking forward - Reminiscing will get you nowhere - Never say never, starting over - It's not perfect but it's getting closer ★ moodboard

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 R0nUi7Y
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 L1zV3Kz
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Pf8cX3Q
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 2dJk2Km
Hadès Thompson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 320full

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse, de l'escrime et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Il est un peu maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
RPs EN COURS : Lene #1
Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Kane #1
Jessian #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 0:21

Bienvenue parmi nous une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 3518815507
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 0d44ab0e764c8147e0395e49ed26e78b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : fresque participativecalebquinn

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Pim4
the big bang crew
nicolas #2janenoa #4

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #2

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 E4jx
this pub
easy² #3elora #2

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tenor
caring is our essence
justine

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 2:26

Les jolis prénoms une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 2954228499
Bienvenue parmi nous :l:

We still hear these heartbeats clear
We left under moonlight. We went with the breeze. I bet on your hazel eyes. You set for my green.

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 LPbofSO
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EeR0psT
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 577022hopital
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 2M7U0pV
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 IcdDGTz

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 OPSD7XP
Adora Velours
SURNOM : VouVou
STATUT : Célibataire - Amoureuse d'Artémis depuis des années
MÉTIER : Star Burlesque - Propriétaire d'une ligne de lingerie- Metteur de scène pour Rocky Horror Picture Show
LOGEMENT : 111 - Spring Hill
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_inline_p8eeqfUPdJ1r0uuni_540

PETIT PLUS : Je suis une vrai garce.
RPs EN COURS : RaelynArtémisJustin
PSEUDO : VouVou
CRÉDITS : VouVou
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25436-adora-velours-i-m-a-bitch-i-m-a-lover-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-i-m-your-hell-i-m-your-dream http://www.30yearsstillyoung.com/t25711-adora-velours-wanna-do-bad-things-with-you#1066796 http://www.30yearsstillyoung.com/t25635-adora-velours http://www.30yearsstillyoung.com/t25636-adora-velours

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 1:51

Owwww une beauté comme je les aime. Bienvenue Princesse.
On risque de se croiser.

I want a bad romance.

"Could you see me ?"
Oliver King
SURNOM : Oli le plus souvent, mais en général il est du genre à laisser l'imagination agir
STATUT : célibataire
MÉTIER : mécanicien spécialisée dans les voitures anciennes
LOGEMENT : Appartement n°8 à Fortitude Valley
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_inline_pqfd31d3ID1v7vju4_400

PETIT PLUS : Il aime l'adrénaline, même s'il s'est calmé depuis quelque temps. Mais parfois, ça le reprendre par période ~ il aime taquiné et s'amuser. Il n'est jamais le dernier ~ c'est un compétiteur ~ il se dit que parfois il devrait faire un peu de sport mais il trouve toujours quelque chose d'autre à faire
RPs EN COURS : ¤ Léo ¤ Heïana ¤ Oakley ¤ Primrose¤ Jessian ¤ Mia
RPs TERMINÉS : ¤ Clément
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t24345-oliver-we-re-running-out-of-alibis http://www.30yearsstillyoung.com/t24390-oliver-we-re-walking-the-wire http://www.30yearsstillyoung.com/t24397-oliver-king

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 10:46

Bienvenue  une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 674657830

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Rehane Lindström
SURNOM : On t'appelle souvent ane'.
STATUT : Le coeur dans le noir comme les opales.
MÉTIER : T'étais encore y a six mois bénévole à l'orphelinat et étudiante dans le sociale, mais tout à été très vite suite à ta tumeur au cerveau, t'as fini aveugle.
LOGEMENT : un appartement à logan city.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Miss-Scarlett-scarlett-leithold-41680358-268-170

PETIT PLUS : T'es aveugle depuis quelques mois suites à ton opération du cerveau.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : terrence -
RPs TERMINÉS : chapitreunclos//charlie.com
chapitredeuxclos//charlie.com
PSEUDO : cindy.
CRÉDITS : lilousilver.
DC : Aucune schizophrenia détectée.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24322-rehane-jus-keep-breathin#998395 http://www.30yearsstillyoung.com/t24402-i-m-stuck-in-between-a-nightmare-and-lost-dreams-rehane

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 13:49

Taylor une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 674657830
Bienvenue par ici une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 1017170121

☽☽ la chose la plus apaisante en ce monde, c'est quand quelqu'un embrasse vos blessures en ne les voyant pas comme des catastrophes dans votre âme mais simplement comme des fissures dans lesquelles mettre son amour.

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : Cœur épris. Un peu perdu.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Timothee%2Bchalamet%2B1

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS :
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_ommo0tezNz1uha9wbo1_500
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ léolie #12

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 294755258283201
Your lips, my lips, apocalypse, your lips, my lips, apocalypse. ☾ wolvy

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
Begged him to stay in my cold wooden grip, begged him to stay by the light of my ship. He wrote, I'm broke, please send for me. But I'm broken too, and spoken for. Do not tempt me.leoden #2

(22/∞)
bailey #1archie (fb)oliversophialexiepriamterrence #1wallystephencialeeneloraléonieandrewkaneskyjillianterrence #3

Univers alternatifs :

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_pkx43dVf1f1vrcw9h_500

charlie ☾ charley ☾ freya ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 & charlie #9 & isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : me
DC : coming for the cold, buried under the heat, heavy like the forcement on earth.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 19:33

Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 763064237

life in a glasshouse
Well, it's down at the end of Lonely Street, at Heartbreak Hotel. Where I'll be--where I get so lonely, baby, well, I'm so lonely, I get so lonely, I could die. ✵ You look like an angel, walk like an angel, talk like an angel... But I got wise : you're the devil in disguise, oh yes you are, the devil in disguise.
Siloé Bensaïd-Waldorf

CRÉDITS : .liloo_59
DC : non.

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 15:14

Merci beaucoup à tout le monde. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 674657830 une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 2954228499
Ariel James
ÂGE : vingt-neuf ans sur le papier, plutôt dix-neuf dans sa tête (09.04.1990)
SURNOM : ari, si t'as la flemme de prononcer les deux dernières lettres. james, aussi.
STATUT : entre plusieurs coeurs et corps. célibataire, pas taillée pour les idylles.
MÉTIER : ghost writer, elle écrit les mots des autres. aussi journaliste freelance spécialisée dans le cinéma.
LOGEMENT : 19, fortitude valley. un studio dans lequel elle vit depuis déjà quatre ans, et qu'elle a la flemme de quitter faute de moyens.
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_p9otgkJFpI1xszf5qo1_500

PETIT PLUS : née à brisbane, elle y a grandi et n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ elle n'a pas fait d'études supérieures ☽ hormis le cinéma, le surf est sa plus grande passion ☽ végétarienne, elle milite pour la protection des animaux. ☽ elle est aussi féministe ☽ a des problèmes avec l'autorité en général ☽ elle a deux chats qu'elle adore, dana scully et fox mulder ☽ elle écoute beaucoup de musique mais est incapable de faire un accord sur une guitare ☽ elle a cinq tatouages
RPs EN COURS : charlie ☾ jameson (fb)charleyedgeevelynlizzieremi

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_orqq98j2xr1qfwawwo4_400
arison ★ she's a rebel she's a saint she's the salt of the earth and she's dangerous, she's the symbol of resistance and she's holding on my heart like a hand grenade

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_n9jfjokiEL1qggczbo3_250
chariel ★ she's a modern lover, it's an exploration, she's made of outer space and her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_inline_pihh9s9Uxv1rooebp_1280
freyel ★ we need love but all we want is danger, we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 JauntyBlackBobolink-max-1mb
edgiel ★ it's such a long way away from the top and i know that you'll be there to catch me if i stumble down this road (look i know i shouldn't be calling at 3am but i need you to get me the fuck outta here, this place is crazy)

.
RPs EN ATTENTE : matt ☆ ariane ☆ robin ☆ gabriel ☆ justine ☆ terry&harvey
RPs TERMINÉS : charlie&freyafreya ☾ (à venir)
PSEUDO : venus victrix (manon)
CRÉDITS : (ava) money honey ; (signa) beylin ; (ub) loonywaltz
DC : n/a
http://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type http://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend http://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 http://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 22:56

bienvenue :l:

they say all good girls go to heaven
BUT BAD GIRLS BRING HEAVEN TO YOU

:rainbow: :

Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 190705114345264807

RPs EN COURS : une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Leah #2Elisha #1Eavan #2Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1Lénaïg #1Paul #1Cassandra#1Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Elias #2

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1
RPs TERMINÉS : une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 ua
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 1:01

OH MON DIEU TAYLOR une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 873483867 une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 873483867 une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 873483867 une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 1095553706 Bienvenue à toi une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 873483867

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Mh7KaCf
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 3E9VFUS
Heather Harris
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice déchue
une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Tumblr_prq8ckze7B1qcv6uto10_r1_400

RPs EN COURS : Lullaby, Charlie, Malachi, Jessian
RPs EN ATTENTE : Lizzie, Sybille
PSEUDO : Kinderette
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home http://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 16:21

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 763064237

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé. - Page 3 Empty

une fois, j'ai été gentille avec les gens. heureusement, maintenant, je suis guérie. > siloé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant