AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Appearances are deceptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dong Jyun Min
SURNOM : Yun/Hiro
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Mannequin en dehors des études
LOGEMENT : Brisbane
Appearances are deceptive Tumblr_osfpplXDHw1r3hdhfo9_r1_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne idol kpop "Yul Yan Min"
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
CRÉDITS : @noralchemist(avatar)
DC : seul dans ma tête

Appearances are deceptive Empty
Message(#) Sujet: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 22:51

Dong jyun min
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Min: C'est commun comme nom de famille n'est-ce pas? Tu sais il y 'en a plein en Corée du Sud, alors je ne vais pas te faire un épilogue dessus. PRÉNOM(S) ≈ Dong Jyun: Mon seul et unique prénom, il n'y a pas de second, ni de troisième.Mais souvent les gens m'appelle seulement Dong ou bien Jyun, alors que je dis que mon unique prénom est Dong Jyun. ÂGE ≈ 25 ans: Ouai j'ai vingt-cinq ans c'est un problème pour toi? Ah oui je ne dis rien de plus, car je ne trouve pas cela passionnant. LIEU DE NAISSANCE ≈ Séoul je crois, je ne sais pas vraiment étant donner que j'ai appris plus-tard que l'on m'a retrouver devant les portes d'un orphelinat avec une lettre. STATUT SOCIAL ≈ célibataire:Pas a mon plus grand regret, car si tu savais comme je suis bien seul, sans personne qui me dit de vouloir sortir le soir, le midi. Enfin bref je suis un solitaire de couple amoureux. MÉTIER ≈ Alors ouvre bien tes yeux, je suis étudiant et je travail en même temps. J'ai penser que travailler en même temps que j'étudiais pourrais me faire mon argent pour me trouver un logement, même si en Corée j'avais un métier, mais je suis ici pour reprendre à zéro, donc aujourd'hui je suis mannequin. ORIENTATION SEXUELLE ≈ J'aime...tout le monde. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Park Chanyeol.

Les informations en vrac

ancienne idol kpop "Yul Yan Min" ≈ Joue de la guitare(acoustique et électrique), piano et batterie ≈ A terminer ses études à la fin du collège≈ A commencer à entrer dans l'agence en Corée à la fin de son collège. ≈ A étudier en parallèle en même temps que son statut d'idol ≈ Parle anglais,français,coréen,chinois,japonais ≈ A été abandonner devant les portes d'un orphelinat, ne souhaite donc pas retrouver ses parents. ≈ A menti a ses proches, ses fans sur sa famille en disant qu'il avait un père et une mère. ≈ Ne se plains jamais, préfère encaisser les coups dur en silence et régler ses problèmes seul. ≈ Adore aller marcher sur le sable, entendre le bruit des vagues se projeter contre les rochers. ≈ Porte comme surnom japonais Hiro abréviation de Hiroki qui veut dire "Grand arbre", en référence à son don donné pour la replantation d'arbres dans une forêt et l'amour avec la nature.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle AZEN, mais appelez-moi EMRYS. J'ai 28 ANS, et je viens de FRANCE/GRAND EST. J'ai découvert 30YSY grâce à ANNUAIRE FORUMACTIF, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE REFAIS MON PERSONNAGE. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) LE SOIR. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et LOVE YOU ?.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Park Chanyeol ≈</pris> dong jyun min

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>DONG JYUN</pris>

Appearances are deceptive 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f417377312d466d435374537445673d3d2d34362e313530613439313764623961323965303135343535333334393534372e676966

Dernière édition par Dong Jyun Min le Jeu 12 Sep - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dong Jyun Min

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 22:51

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
La neige tombe en cette nuit, il fait froid une femme hurle et les cris d'un nouveau-né se font entendre, la jeune femme heureuse, pleure en regardant son enfant, elle caresse son visage et lui dit en douceur «bonsoir Dong Jyun, bienvenu dans ce nouveau monde », une semaine après la jeune femme quitte la maternité avec son fils pour un appartement à bas revenus, pendant un mois tout vas bien, mais après, les problèmes arrivent et la mère a pour seul solution de déposer Dong Jyun devant les portes d'un orphelinat et de partir avant cela elle sonne à la porte, mais ne se présente pas. Dong Jyun est récupéré part une personne de l'orphelinat.

Dong Jyun, grandis sans faire d'histoire, il s'intéresse beaucoup à la littérature et l'art (chant, danse, musique, etc.), il a la chance d'être dans une école où ce qu'il aime est enseigner, mais les cours sont très intensif, mais la souffrance n'est rien pour lui, il préfère souffrir en silence et se concentrer sur son futur. Bien sûr, il ne sait pas que son père, envois de l'argent à l'orphelinat, pour les études de son fils.
Dong Jyun fait une primaire excellente, mais ne souhaite pas se reposer avant l'entrée au collège, il va s'avancer pour le collège. Une fois la rentrée entamée, il va travaillé deux fois plus que ses camarades, ce qui va engendrer de multiples rixes, qui vas entrainer des interventions d'un de son tuteur de l'orphelinat, lors des convocations, par chance aucune exclusion est pour lui, mais simplement un avertissement. C'est à la fin de son collège que sa vie prends un autre tourment, un agent d'une agence, le repère dans la rue, grâce a sa danse sur le chemin et aussi son chant, rapidement Dong Jyun va en parler à son tuteur et plus-tard un contrat est signer.

Yul Yan, le voici dans le monde qu'il espérait un jour se voir, il travail dur extrêmement, il a fait presque un an de travail pour être parfait avant d'être définitivement un idol dans ses pré-début, mais il a continuer a travailler encore et encore pour battre ses limite, cela lui a fait un séjour de deux nuit a l'hôpital, a cause d'un travail d'acharnement qu'il a décidé lui même. Mais de retour sur pied, il a voulu rattraper son retard et a également dépasser ses limites sur scène, mais a éviter le pire.
Sa notoriété a grimpé en flèche, ses fans on augmenter en quelques mois, avec des photos, vidéos de lui sur les réseaux sociaux, mais il s'est fait remarquer au Japon où il a offert un don important pour la réimplantation, d'arbres pour une forêt et son amour de la nature. D'ailleurs ses fans lui donner comme surnom Hiro abréviation de Hiroki. Yul Yan est très réservé sur sa vie de famille et privée. Il aime beaucoup aider les gens, les animaux.
Quand Yul Yan est très fatigué, il peut dormir, vingt-quatre heures d'un coup, sans se réveiller et s'il y a beaucoup de bruit, il ne va pas se réveiller pour autant.
Il a également demandé à étudier en parallèle, car pour lui les études sont importantes, en effet Yul Yan, veux aller plus haut et ne pas être bête, enfin il sait qu'il ne l'a pas, après un examen clinique avant son entrer dans un lycée privé.
Plus tard Yul Yan choisi d'arrêter sa carrière, pour quitter le sol coréen et aller sur le sol australien.

Vous aurez compris Dong Jyun et Yul Yan sont une seule et unique personne. Cette personne, qui a choisi de faire ses études universitaires, a Brisbane et travailler en même temps. Cette personne n'est autre que moi.

Appearances are deceptive 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f417377312d466d435374537445673d3d2d34362e313530613439313764623961323965303135343535333334393534372e676966

Dernière édition par Dong Jyun Min le Ven 13 Sep - 15:14, édité 1 fois
Shay Khaan
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : divorcé d'Artémis depuis deux ans, maman d'une petite fille de sept ans dénommée Lucy et en couple avec le très sexy Lukà depuis peu.
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
Appearances are deceptive Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
« Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry… Heureusement il vibre ! »

Appearances are deceptive 1566335888-156633588380549931
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Lukà #2Shaykà #3

Appearances are deceptive 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

Appearances are deceptive Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊

CharlieJustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Adora ◊ Allan ◊ Freya ◊ John ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : rosewins
DC : pas de schizophrénie ici (a)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 22:52

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :l:

Close to me ?
Even though we both know we're liars and we start each other's fires. We just know that we'll be all right. Even though we're kicked out the party 'cause we both hate everybody. We're the ones they wanna be like. And I don't wanna be somebody without your body close to me.
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Appearances are deceptive Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS :
Nicolas #2 - Mina - Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Jane-Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3

AUTRE DIMENSIONS
Appearances are deceptive Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250 Appearances are deceptive Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - •Elora
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 22:56

bienvenue à toi =)

GOOD GIRL GONE BAD

Appearances are deceptive EeR0psT
Appearances are deceptive 6E1aR8b
Appearances are deceptive UysqtRj
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
Appearances are deceptive Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : Lukà - Edge - Wren - Shay - Nino - Hassan#3 - Yasmine#4
RPs EN ATTENTE : Phoenix
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Carolcorps (avatar).
DC : Itziar.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 22:56

Re bienvenue :l:

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Appearances are deceptive 3ve2lU9
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Appearances are deceptive T6BcMX8H_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Appearances are deceptive SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Appearances are deceptive MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10BlakeJoseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Appearances are deceptive BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 23:04

Bienvenue parmi nous Appearances are deceptive 1949770018
Bon courage pour rédiger ta fiche :rockon:

:l::

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Austin Williamson.
Appearances are deceptive Tumblr_n61gy7mRTM1qbcp6mo1_500

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Raelyn#2Keedy#3Wren#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Allie & Nino (soirée entre voisins)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

Appearances are deceptive Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 23:15

rebienvenue, bon courage avec ce nouveau personnage :l:

this is about love
Spoiler:

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Dessine le corps d'une tornade Doherty avec ses doigts.
MÉTIER : Nouvellement engagé dans l'armée de terre, il a dit adieu à son joli cimetière.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Appearances are deceptive Tumblr_oyd3ku8CiX1wwc1rso3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : yoko ¤ aedín ¤ jillian#2 ¤ alex#4 ¤ freya#4 ¤ charlie#6

Appearances are deceptive Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.

Appearances are deceptive Tumblr_inline_p8lbx6iEAH1s1fojl_250
TIMYA - Love is joining hands with the man who loves you for who you are, and saying, "I'm not afraid to believe in you.”
RPs EN ATTENTE : heïana#2.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3
CRÉDITS : Mok.
DC : Wren, le pompier torturé, Sky, l'enragée & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 23:25

Bienvenue Appearances are deceptive 2396639051

Appearances are deceptive JQVaF5n
Appearances are deceptive QqLqwzn
Appearances are deceptive QoPDAKU
Appearances are deceptive NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : En couple avec Léo <3
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Appearances are deceptive Tumblr_px9k3kZg2S1vqppfto3_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Sky #2Joseph #1Lizzie #1Charlie #4Matt #1Hadès #1Soheila #1Allan #2Allan #3Oakley #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 23:44

Hey (ding) dong, on t'as sonné Appearances are deceptive 782896472
(blague de merde, sorry ! Appearances are deceptive 4014933344)

Welcome back Appearances are deceptive 1017170121

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Appearances are deceptive 1542980520 :

Malachi Etherstone
SURNOM : Mal', Malak surtout par les membres de sa famille. Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Divorcé depuis plusieurs années. Actuellement célibataire.
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue) // En coloc avec Cillian, le petit frère
Appearances are deceptive Tumblr_prihjjscS21y95ouho3_250

PETIT PLUS : Australo-italien + Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche + Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants + Sa vie, ces derniers temps, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille maintenant bien loin de l'opéra de Sydney
RPs EN COURS : Heather + Archibald + Owen
RPs EN ATTENTE : Hadès + Timothy + Freya + Léo
RPs TERMINÉS : Appearances are deceptive XTL1gBj
Appearances are deceptive 2Gt2RfY
Appearances are deceptive 2eDseF9
Appearances are deceptive Xc1pTzg
PSEUDO : Ira'
CRÉDITS : Myself
DC : xxx
http://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes http://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity http://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 http://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 23:53

(Re)bienvenue parmi nous avec cet intriguant personnage :l:
Bon courage pour ta rédaction

I searched for the meaning of art in music, and it was through music that
I found my work and my purpose in life. Art is not in some far-off place.
A work of Art is the expression of a man’s whole personality,
sensibility and ability.  (Shinichi Suzuki)
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Appearances are deceptive 190705114345264807

RPs EN COURS : Appearances are deceptive D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Leah #2Elisha #1Eavan #2Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1Lénaïg #1Paul #1Cassandra#1Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Elias #2

Appearances are deceptive ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Appearances are deceptive Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1
RPs TERMINÉS : Appearances are deceptive Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 ua
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyLun 9 Sep - 23:56

Bienvenue :)

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Appearances are deceptive Mh7KaCf
Appearances are deceptive 3E9VFUS
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
Appearances are deceptive AKdDbl6

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la colle pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzietobiasJillIanLenecaelanEliasElyoJustin
RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : Kikiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26103-remi-ou-comment-chercher-la-merde-avec-le-sourire#1091549 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyMar 10 Sep - 0:01

re bienvenue !

† good and bad are so far away and so close at the sme time. i don't wanna choose between the two. So that's the two faces of  my world
Dong Jyun Min

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyMar 10 Sep - 0:10

@Clément Winchester Ta vraiment fais une blague d'étron Rolling Eyes

Hadès Thompson
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Appearances are deceptive 320full

PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse, de l'escrime et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Il est un peu maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
RPs EN COURS : Lene #1
Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Kane #1
Jessian #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyMar 10 Sep - 0:44

Bienvenue parmi nous Appearances are deceptive 3518815507
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
Appearances are deceptive Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
RPs EN COURS : Appearances are deceptive Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

ElwynJohnJaylen#4
RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive EmptyMar 10 Sep - 1:15

bienvenue parmi nous :D

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Appearances are deceptive Appearances are deceptive Empty

Appearances are deceptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant