AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Livia | La pizza è vita!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Livia Franzelli
SURNOM : la plupart des gens m’appellent Liv.
STATUT : maman solo, je sais ça ne vends pas du rêve...
MÉTIER : gérante de ma propre épicerie bio. mais à côté de ça je donne des cours particuliers pour arrondir mes fins de mois.
Livia | La pizza è vita! Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je gère un blog cuisine depuis 2018 + je suis italienne et fière de mes origines + j'ai un petit garçon qui est né en décembre 2016 et je ne suis plus avec le papa + j'ai un demi-frère du côté de mon père dont je ne connais pas l'existence + je suis bénévole dans un centre qui aide les personnes analphabètes..
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Sabelle
CRÉDITS : Saaya
DC : aucun

Livia | La pizza è vita! Empty
Message(#) Sujet: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:17

Livia Franzelli
Se hai torto, sta zitto.
Pièce d'identité

NOM ≈ Franzelli, nom 100% italien donné par son père. PRÉNOM(S) ≈ Livia c'est son prénom, au départ ses parents pensaient que c'était un garçon et voulait l'appeler Livio, mais en voyant qu'il s'agissait d'une fille ils l'ont appelé Livia. Son second prénom est Ornella, comme sa grand-mère. ÂGE ≈ 33 années. LIEU DE NAISSANCE ≈ Rome, Italie. STATUT SOCIAL ≈ mère célibataire MÉTIER ≈ gérante de sa propre épicerie bio. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle, même si elle ne s'est jamais vraiment posé la question. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Mandy Moore.

Les informations en vrac

Livia est une femme douce et assez réservée, elle se met rarement en colère ayant un tempérament plutôt calme, mais quand elle voit rouge ce n'est pas bon signe. généralement elle mélange l'anglais et l'italien avec un débit assez rapide et elle finit par jurer en italien. ≈ Liv n'aime pas vraiment être seule, il lui faut toujours quelqu'un avec elle. petite, elle n'aimait pas être fille unique -et n'aime toujours pas- et veut toujours la présence de quelqu'un à ses côtés. depuis qu'elle à son fils Léandro, ça va beaucoup mieux. ≈ la brune est assez réservée et un peu timide, mais quand elle connait les gens elle se lâche un peu plus. Timide, où pas, tout le monde dira qu'elle est une vraie pipelette, quand elle est en confiance et commence à parler, elle ne s'arrête pas. d'ailleurs elle parle même quand elle est toute seule... une chose est certaine, Livia déteste le silence !  ≈ la jeune femme a un mode de vie très sain, dans le sens ou elle n'achète presque rien en conserve et fait tout elle même, elle adore la cuisine ! c'est un véritable cordon bleu et elle n'hésite pas à donner des idées de recettes à ses clients de l'épicerie, d'ailleurs il y a un an environ, une de ses clientes lui a donner l'idée de créer un blog cuisine chose qu'elle a faite et celui-ci commence à bien décoller. ≈ bien qu'elle tient une épicerie bio, elle n'a pas fait d'étude dans cette voix là. elle voulait devenir institutrice. elle a fait ce métier pendant deux ans, car cela ne lui plaisait pas comme elle le pensait, apprendre oui, mais pas aux enfants, aux personnes qui veulent réellement apprendre... elle est donc devenu bénévole dans un centre qui aide les adultes à lire et écrire, elle donne aussi quelques cours particuliers. ≈ Livia a une sainte horreur de l'odeur de la cigarette et n'aime pas voir les gens fumer, elle trouve que ça fait mauvais genre, mais elle ne jugera jamais une personne qui fume, les gens sont assez grands pour savoir que fumer c'est mauvais pour la santé. ≈ la jeune femme est une fan inconditionnelle de cappuccino, elle en boit un le matin et un voir deux dans l'après midi. elle teste à chaque fois des parfums différents. ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Sabelle, mais appelez-moi PRÉNOM. J'ai 27, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à internet, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis tombée amoureuse de plusieurs scénarios. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 fois par semaine. Mon personnage est un scénario de VITTORIO GIOVINAZZO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et viva la pizza.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Mandy Moore ≈</pris> livia franzelli

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>LIVIA</pris>

Dernière édition par Livia Franzelli le Jeu 12 Sep - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Franzelli
MÉTIER : gérante de ma propre épicerie bio. mais à côté de ça je donne des cours particuliers pour arrondir mes fins de mois.

PETIT PLUS : je gère un blog cuisine depuis 2018 + je suis italienne et fière de mes origines + j'ai un petit garçon qui est né en décembre 2016 et je ne suis plus avec le papa + j'ai un demi-frère du côté de mon père dont je ne connais pas l'existence + je suis bénévole dans un centre qui aide les personnes analphabètes..

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:18

Il était une fois, mon histoire
Finché c'è vita c'è speranza

papà e mamma
Natalia Ruffino et Fabio Franzelli, une histoire qui est loin d'être romantique. Natalia avait tout juste dix-huit ans quand elle a rencontré Fabio, il a jeté son dévolu sur elle car elle était belle, tellement belle... Elle n'a pas eu une vie facile et cela faisait quelques mois qu'elle était à la rue. Elle a vu en Fabio un homme riche qui pouvait la sortir de sa pauvreté. Leur relation a duré plus d'un an sans encombre, on peut même dire qu'ils étaient amoureux. Fabio avait pour habitude de changer de femmes comme ils changeaient de voiture et commençait à se désintéresser de Natalia. Cette dernière voyant cela, elle a décidé d'arrêter sa pilule pour tomber enceinte, elle n'imaginait pas Fabio l'abandonner en portant son enfant... Il ne lui fallut qu'un mois pour porter sa progéniture, elle choisis de lui annoncer lors d'un repas d'affaire pour ne pas qu'il s'énerve mais il a bien pris la nouvelle et quelques minutes plus tard il s'est agenouillé et a demandé la main de la brune devant toute son entreprise et à annoncé sa grossesse. Ce que Natalia ne savait pas et n'a jamais su c'est que le patron de Fabio lui a dit qu'il ne pourrait pas lui donner de promotion, car pour lui, il fallait que le jeune italien sache se poser et assumer ses responsabilités. Autant dire que la grossesse de sa petite amie tombait à pique.
Neuf mois plus tard, ce n'est pas un garçon comme ils l'avaient pensaient mais une fille qui pointa le bout de son nez. Livia était là.

Dernière édition par Livia Franzelli le Mar 10 Sep - 18:20, édité 2 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Livia | La pizza è vita! F4QZySLk_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Livia | La pizza è vita! SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Livia | La pizza è vita! MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10 ❈ Blake ❈ Joseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Livia | La pizza è vita! BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:19

Bienvenue officiellement parmi nous du coup, contente de voir que tu as sauté le pas Livia | La pizza è vita! 1949770018
Bon courage pour ta fiche :rockon:

:l::

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane et un pied chez Léo. Totalement paumée, en somme.
He was a breath of fresh air after the heart wrenching storm that had engulfed me

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour écologie et égalité H&F + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (19) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heatherasher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4shayariane & leviluciasophiejillian #2tim #8kane #8

zombies : jillianjeremiah

Livia | La pizza è vita! Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Livia | La pizza è vita! Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

Livia | La pizza è vita! Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

Livia | La pizza è vita! Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ kami ☼ joseph & romy ☼ heïana #?
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & beloved (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:24

Livia | La pizza è vita! Giphy
Le casting de This is us s'agrandit Livia | La pizza è vita! 3290930861 Livia | La pizza è vita! 3290930861 Livia | La pizza è vita! 199959295
Bienvenue Livia | La pizza è vita! 224775235

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ en cours du soir pour obtenir une équivalence à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), avec Brusco le chien errant adopté dans un moment de faiblesse & Ariane, il parait
Livia | La pizza è vita! Tumblr_inline_nuevcxS7fM1sc3ygs_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ aucun sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou ☆ jamais passé son permis de conduire ☆ croyant, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : gaïa #3edgevittaïarianecora #4nino #4deborah (06/06)
RPs EN ATTENTE : benjamin #2 ☆ abel ☆ ariane #4 ☆ lexie
RPs TERMINÉS : 2018ariane #3cora #3benjamin #1nino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2rossinazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1robb #1chelsea flashbacksariane (2010)

Livia | La pizza è vita! CluelessFastBedlingtonterrier-size_restricted
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@flawmingo & sign@ohroseweasley & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:25

Ok je valide ce titre de fiche Livia | La pizza è vita! 1149740097  :gla:

Bienvenuuuuue Livia | La pizza è vita! 674657830  Livia | La pizza è vita! 1017170121
Je suis si contente que ton choix se soit porté sur Livia Livia | La pizza è vita! 2396639051  Livia | La pizza è vita! 2523491165  On va te chouchouter Livia | La pizza è vita! 224775235  N'hésite pas à nous contacter si tu as la mpindre question à propos du scénario, des liens ou quoi que ce soit d'autre Livia | La pizza è vita! 2523491165

- they were once three brothers,
    who were travelling along a lonely winding road -

Livia | La pizza è vita! 763064237  :burger: :

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Livia | La pizza è vita! Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - John#2 - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Auden&Andy - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Freya ♥ (Cristalline).
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:26

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Livia | La pizza è vita! JuG1aRB
Elias Sanders
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
Livia | La pizza è vita! Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson (en cours) —
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya (zombie) —
RPs TERMINÉS : freya dohertyfreya dohertywren dohertylullaby watson

Livia | La pizza è vita! Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo6_250

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)whispers (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : un jour...
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:34

Livia | La pizza è vita! 224775235 Livia | La pizza è vita! 224775235 Livia | La pizza è vita! 224775235 Livia | La pizza è vita! 224775235
Mandy quoi ! Livia | La pizza è vita! 1017170121 Livia | La pizza è vita! 1017170121 Livia | La pizza è vita! 1017170121 Livia | La pizza è vita! 1017170121
J'ai hâte d'en savoir plus, et je viendrai te quémander un lien Livia | La pizza è vita! 2541781956
bienvenue par ici, & bon courage pour ta fiche :maah: Livia | La pizza è vita! 1017170121

si jamais t'oublies nos premiers regards, tout ce qu'on s'est dit dans le fond du bar. si jamais la vie n'est pas d'mon côté, ne veut pas de nous, non, ne veut plus de nous. on se perdra, c'est sûr mais jamais longtemps, on se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfant. on se perdra pour sûr mais avec le temps on se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan.
by wiise
Livia Franzelli

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:35

@Raelyn Blackwell Merci beaucoup et oui, j'ai pris le temps mais finalement je me suis lancée :)

@Charlie Villanelle Nous allons dominer le monde forum Livia | La pizza è vita! 613854477
Merci à toi jolie demoiselle !

@Vittorio Giovinazzo Bon vu que la validation du titre est fait, je n'aurais pas tout perdu :maah:
Pas de soucis, je viendrais te MP si j'ai des questions, suggestions ou autres, et le choix était dure, j'hésitais beaucoup entre tous ses scénarios, mais heureusement que les DC existent Livia | La pizza è vita! 3960333884

@Itziar Cortés de Aguilar Merci petite beauté Livia | La pizza è vita! 3258319053

@Elias Sanders Oui je l'adore trop, je suis contente de pouvoir la jouer :)
Pas de soucis, j'attends ta demande en mariage de lien alors Livia | La pizza è vita! 206649278
Elias Sanders
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
Livia | La pizza è vita! Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson (en cours) —
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya (zombie) —
RPs TERMINÉS : freya dohertyfreya dohertywren dohertylullaby watson

Livia | La pizza è vita! Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo6_250

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)whispers (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : un jour...
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:41

@Livia Franzelli De mariage ? On en est là ? Livia | La pizza è vita! 692915883 Livia | La pizza è vita! 4222248358 Tu vas être gâtée moi je te dis avec son caractère de cochon Livia | La pizza è vita! 3922047296 I love you
Je te MPotte d'ici demain je pense au plus tard I love you

si jamais t'oublies nos premiers regards, tout ce qu'on s'est dit dans le fond du bar. si jamais la vie n'est pas d'mon côté, ne veut pas de nous, non, ne veut plus de nous. on se perdra, c'est sûr mais jamais longtemps, on se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfant. on se perdra pour sûr mais avec le temps on se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan.
by wiise
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Livia | La pizza è vita! Tumblr_nn82dweiJl1tl0yx2o2_250

RPs EN COURS :
Vitto#4 - Ezra -Apolline - Mitchell - Ariane #2 - Sohan
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:43

Bienvenue à toi! Je suis contente que t'ai choisi Livia et je sens qu'on va enfin pouvoir faire évoluer ce lien Livia | La pizza è vita! 674657830

J'ai hâte de lire ta fiche Livia | La pizza è vita! 873483867

SHADOWS OF THE PAST

Livia | La pizza è vita! 2Gt2RfY
Livia | La pizza è vita! JgIQ3dS
Livia | La pizza è vita! 165911membre2

Livia | La pizza è vita! KOt0WWM
Cade Grimes
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête...
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
Livia | La pizza è vita! 1asx

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : ZELDA - OAKLEY - SAVANNAH #5

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:45

Bienvenue par ici ! Livia | La pizza è vita! 662981832 Apparemment, tu sera bien entourée ! N'hésites pas si besoin ;)

Livia | La pizza è vita! 763986grimes
Livia | La pizza è vita! OrLErGE
Livia | La pizza è vita! Vg4o2Xs
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
Livia | La pizza è vita! AKdDbl6

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la colle pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
RPs EN COURS : LizzietobiasJillIanLenecaelanEliasJustin
RPs TERMINÉS :

PSEUDO : Kikiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26103-remi-ou-comment-chercher-la-merde-avec-le-sourire#1091549 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 15:50

Super choix et bienvenue par ici !

† good and bad are so far away and so close at the sme time. i don't wanna choose between the two. So that's the two faces of  my world
Shay Khaan
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : divorcé d'Artémis depuis deux ans, maman d'une petite fille de sept ans dénommée Lucy et en couple avec le très sexy Lukà depuis peu.
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
Livia | La pizza è vita! Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
RPs EN COURS :
« Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry… Heureusement il vibre ! »

Livia | La pizza è vita! 1566335888-156633588380549931
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Lukà #2Shaykà #3

Livia | La pizza è vita! 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

Livia | La pizza è vita! Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊

CharlieJustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Adora ◊ Allan ◊ Freya ◊ John ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : rosewins
DC : pas de schizophrénie ici (a)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 16:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:

Close to me ?
Even though we both know we're liars and we start each other's fires. We just know that we'll be all right. Even though we're kicked out the party 'cause we both hate everybody. We're the ones they wanna be like. And I don't wanna be somebody without your body close to me.
Livia Franzelli

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 16:31

@Elias Sanders oui de nos jours tout va vite Livia | La pizza è vita! 4052937387 Livia | La pizza è vita! 2016392867
J'attends ton petit message alors ♥

@Nino Marchetti oui j'ai vraiment aimé tout dans le personnage, donc voilà ^^ Et oui on pourra voir ou mène la relation livia/nino, ça peut être sympa à développer ♥

@Cade Grimes merci à toi et oui, je me sens presque comme à la maison :)

@Remi Delgado merci demoiselle :)

@Shay Khaan merci à toi, je vais faire de mon mieux ^^
Hadès Thompson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Livia | La pizza è vita! 320full

PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse, de l'escrime et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Il est un peu maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
RPs EN COURS : Lene #1
Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Kane #1
Jessian #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! EmptyMar 10 Sep - 16:37

Bienvenue parmi nous, bonne inspiration pour ta fiche Livia | La pizza è vita! 3518815507

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Livia | La pizza è vita! Livia | La pizza è vita! Empty

Livia | La pizza è vita!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant