AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Joy Carter ~ La positive attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joy Carter
SURNOM : "J" (prononcer "Gi")
STATUT : Célibataire endurcie malgré elle
MÉTIER : Graphiste free-lance chez GQ Magazine
LOGEMENT : 127 Oxlade Street, Fortitute Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Rentre chez elle pieds nus ~ A fait le tour du monde d’expériences professionnelles ~ Ne se maquille pas toujours ~ A adopté un petit Boston Terrier du nom de Zeus ~ Se passionne pour la cuisine, la décoration, les plantes et la photographie ~ Allume la TV pour avoir un fond sonore chez elle ~ Elle a un style casual chic ou sportive chic ~ Pas fan des robes et jupes ~ Est nulle en sport ~ Pratique uniquement du yoga ~ Gourmande comme elle est, elle fait quand même très attention pour sa ligne ~ Est complexée par son petit ventre ~ Travaille mieux avec de la musique (...)
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Elwana
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t26329-joy-carter-la-positive-attitude http://www.30yearsstillyoung.com/t26496-joy-une-vie-simple-pour-une-fille-simple#1112713

Joy Carter ~ La positive attitude Empty
Message(#) Sujet: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 21:33

Joy Carter
"Je serai là, toujours pour toi..."
Pièce d'identité

NOM ≈ Carter. PRÉNOM(S) ≈ Joy Eleanor. ÂGE ≈ 27 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Wellington, Nouvelle-Zélande, un 14 juillet 1992. STATUT SOCIAL ≈ célibataire endurcie malgré elle. MÉTIER ≈ Graphiste chez GQ Magazine. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Jennifer Lawrence.

Les informations en vrac

A repris l’habitude de rentrer chez elle pieds nus après une longue journée de travail ~ A fait le tour du monde d’expériences professionnelles : elle a travaillé dans diverses villes du monde ~ Ne se maquille pas le matin si elle n’en a pas envie, même pour aller au travail (mais jamais si elle a des réunions professionnelles) ~ A adopté un petit Boston Terrier du nom de Zeus en emménageant à Brisbane, qu’elle emmène tous les jours à son travail ~ Elle « aime » à ironiser qu’elle se mariera avec son chien si le prince charmant ne pointe pas le bout de son nez avant ses 30 ans ~ Se passionne pour la cuisine, la décoration, les plantes et la photographie ~ Même si elle apprécie la solitude chez elle après le travail, il y a des moments où ça lui pèse beaucoup ~ A besoin d’allumer la télévision pour avoir un fond sonore quand elle est seule ~ Elle est toujours habillée proprement, dans un style casual chic ou sportive chic ~ Il n’empêche qu’elle n’est pas fan des robes et jupes car déteste quand ses cuisses frottent entre elles (ouais, elle n’a pas le thigh gap, elle…) ~ Est nulle en sport ~ Pratique uniquement du yoga ~ Gourmande comme elle est, elle fait quand même très attention pour sa ligne ~ Est complexée par son petit ventre ~ Travaille mieux avec de la musique dans les oreilles ~ Préfère se lever tôt, arriver tôt au bureau et quitter tôt pour profiter de la vie et de d’autres activités en fin d’après-midi ~ Brune ou blonde, telle est la question : elle ne dit jamais quelle est sa vraie couleur de cheveux ~ Si elle aime sortir, elle peut parfois être trop obsédée par son chien et limiter ses déplacements à cause de lui ~ Aime voyager et voudrait avoir plus de temps pour découvrir toutes les beautés qu’offre l’Australie ~ A adoré l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » quand elle vivait en France ~ Pour en savoir plus, rencontrez-la, elle ne mords pas, c’est promis !

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Elwana, mais appelez-moi El'. J'ai 27 ans, et je viens de Paris. J'ai découvert 30YSY grâce à mes longues années de RP, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je voulais reprendre le RP et que j'ai eu un bon accueil dans le sujet "Invités". Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente plusieurs fois par semaine. Toutefois, je tiens à préciser que je me trouve dans une situation particulière. Ayant emménagé dans un immeuble neuf en mai dernier, je me retrouve sans internet depuis (car Orange n'a pas encore raccordé l'immeuble). Je ne sais pas quand j'aurai internet et en attendant, je me connecte grâce au partage de connexion de mon portable.... Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère retrouver mon imagination et ma créativité avec vous.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>jennifer lawrence ≈</pris> joy carter

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Joy</pris>

~~

Dernière édition par Joy Carter le Ven 13 Sep - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Carter
SURNOM : "J" (prononcer "Gi")
STATUT : Célibataire endurcie malgré elle
MÉTIER : Graphiste free-lance chez GQ Magazine
LOGEMENT : 127 Oxlade Street, Fortitute Valley

PETIT PLUS : Rentre chez elle pieds nus ~ A fait le tour du monde d’expériences professionnelles ~ Ne se maquille pas toujours ~ A adopté un petit Boston Terrier du nom de Zeus ~ Se passionne pour la cuisine, la décoration, les plantes et la photographie ~ Allume la TV pour avoir un fond sonore chez elle ~ Elle a un style casual chic ou sportive chic ~ Pas fan des robes et jupes ~ Est nulle en sport ~ Pratique uniquement du yoga ~ Gourmande comme elle est, elle fait quand même très attention pour sa ligne ~ Est complexée par son petit ventre ~ Travaille mieux avec de la musique (...)
PSEUDO : Elwana
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t26329-joy-carter-la-positive-attitude http://www.30yearsstillyoung.com/t26496-joy-une-vie-simple-pour-une-fille-simple#1112713

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 21:33

Il était une fois, mon histoire
Une vie simple pour une fille simple...
Bercée par les légers tremblements du RER A, ses yeux se font lourds. Elle lutte pour ne pas les fermer et risquer de s'endormir. S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est de dormir dans les transports. Elle préfère éviter de se faire dépouiller ou alors tout simplement, de rater son arrêt.
Le livre dans ses mains glisse tout doucement, mais dangereusement. Elle n'est plus concentrée sur sa lecture du passionnant polar qu'elle a commencé la veille et déjà dévoré d'une centaine de pages. Entre Val de Fontenay et Neuilly-Plaisance, le livre tombe enfin dans un fracas qui la sort de ses rêveries.
Elle remarque alors tous les regards menaçants des autres voyageurs, mécontents d'avoir été dérangés, braqués sur elle. Elle s'excuse. Tous les regards, sauf un. Un jeune homme l'observe discrètement avant de se baisser. Il ramasse le livre et le lui tend. Elle le prend et le remercie.
Instantanément, elle se sent happée, presque comme ensorcelée, par les magnifiques yeux bleus ciels. Elle ne voit plus qu'eux, l'espace d'un moment. Enfin, elle note le sourire qui traverse son visage masculin. Il a les cheveux bruns mi-longs (jusqu'aux épaules), récemment mouillés et à moitié coiffés avec une petite queue de cheval au-dessus des oreilles. Il ressemble un peu au footballeur gallois Gareth Bale.
Habillé en survet, pull et basket noirs, il ne paye pas de mine. Mais il ne faut pas juger un livre que par sa couverture. C'est ce qu'elle s'efforce de faire. Il écoute sa musique et semble s'être coupé du reste du monde, sauf pour elle. Elle note le tote bag à son épaule et y lit "Faire rêver, c'est notre métier". Le logo de Disneyland Paris et un "Disney Careers" orne le sac en tissu.
- Vous travaillez à Disneyland ? demande-t-elle
Il enlève un écouteur.
- Pardon ?
- Vous travaillez à Disneyland ? répète-t-elle.
- Oui, pourquoi ?
- Moi aussi, mais c'est mon premier jour.
- Ah d'accord.
La discussion ne se poursuit pas, mais le jeune homme lui propose de l'aider. Elle accepte volontiers et à la sortie du train, il l'amène à l'endroit du rendez-vous des nouvelles recrues.
Puis il disparaît.

Quelques mois plus tard…

Elle soupire longuement, assise dans le RER A qui l’amène à un travail qu’elle n’apprécie même plus. Il est bondé, comme chaque matin sur sa branche. Les enfants se rendant au parc Disney hurlent et pleurent, alors que les parents ne s'en préoccupent plus, qui attendent avec impatience d’arriver à destination. Les gens se poussent, se bousculent, s'énervent, s'insultent puis, se disputent. Parfois, ça en vient aux mains.
Elle commence à en avoir assez. Sa patience a des limites, qui ont été atteintes depuis longtemps. Si elle a supporté ce cauchemar jusque-là, c'est parce que l'amour l'a gardée à Paris plus que prévu. Elle a tout fait pour celui qu'elle aimait éperdument. Elle est restée dans cette ville où tous sont pressés, râlent sans cesse et ne respectent rien ni personne. Sans amour, elle serait déjà partie. Elle aurait déménagé dans un autre pays.
Comme les fois précédentes. Sa première aventure a commencé en Afrique du Sud, à Johannesburg. Son grand-frère, rugbyman professionnel, y jouait. Fraîchement diplômée, il lui avait proposé de le rejoindre et vivre un peu avec lui. Elle ne s'était pas faite prier et s'installa dans la ville africaine. Elle y trouva facilement du travail en free-lance, car ce fut la méthode qu’elle préférait, et y resta cinq mois. Après plusieurs semaines et voyages pour découvrir les merveilles de ce pays, et de ceux alentours, elle ne voulait plus supporter l'insécurité qu'elle y ressentait.
Elle s'envola alors pour le Japon, à Tokyo. La grandeur et la folie des gratte-ciels l'enivrèrent. Cette culture à la fois si moderne et si traditionnelle la passionna tellement. Elle voyagea beaucoup et l'inspiration artistique était présente. Seulement voilà, elle ne visitait plus qu'elle ne travaillait. Au bout de quatre mois, elle ne parvenait pas à convaincre les entreprises à recourir à ses services de graphiste. Leur méfiance et leur esprit fermé eurent raison d'elle. N'ayant plus d'argent pour y vivre décemment, elle prit l'avion, directement New York City.
Une connaissance l'hébergea quelques semaines avant qu'elle ne trouve un emploi et un petit studio. Cette ville s'avéra être un grand espace de jeu pour elle. Inspiration, motivation et création furent les maîtres mots de cette époque. Elle connaissait la ville sur le bout de ses doigts. Elle voyagea à Montréal, Los Angeles, San Francisco, Miami et même Seattle ! Les Etats-Unis furent la meilleure période de sa vie. Mais toute bonne chose a une fin et cette fois-ci, l'histoire se termina avec la faillite de son entreprise. Elle sentit alors qu'il était temps pour elle de bouger.
En Europe, elle atterrit d'abord à Cork en Irlande. Ce pays était considéré comme la "Nouvelle-Zélande européenne". Elle voulait vérifier si c'était vrai. Son pays lui manquait quand même, mais pas assez pour y revenir tout de suite. Elle espérait tout de même en retrouver un petit bout ici. Ainsi, elle fut émerveillée par l'Irlande et ses paysages. Toutefois la monotonie des jours la déprima et elle partit à Paris, en France. Avant de s'y rendre, elle avait postulé à une offre d'emploi pour Disneyland. Elle fut conviée à un entretien d'embauche.
Il ne fallut qu'une minute à la RH pour prendre sa décision : c'était elle et personne d'autre. Joy débuta son poste quelques jours plus tard. L'entreprise se porta garante pour qu'elle réussisse à trouver un logement à Paris. Confortablement installée dans un petit 10m2 au 5ème étage d’un immeuble parisien, la vue donnant sur l’Arc de Triomphe, elle se disait qu’elle aimait cette capitale forte, belle et pleine d'histoire. Elle y avait même rencontré le vrai amour, dans la ville de l’amour. Un petit matin, en se rendant à son premier jour de travail. Que demander de mieux ?
Cependant, ce bonheur s'arrêta brusquement au bout d'un an… Si tout avait commencé dans l’euphorie, plusieurs mois passèrent où la relation s’effritait, sans même qu’elle s’en rendît compte. Aveuglée, la chute n’en fut que trop grande. Elle s’était laissée avoir si facilement, juste pour de beaux yeux bleus ciels qui l’avaient rendue folle. Les premières semaines, les sorties et la découverte de l’un et l’autre accaparèrent toute son attention. Lors du quatrième mois, ils passaient beaucoup de temps ensemble, aux pauses-déjeuners, les soirées et les week-ends.
Ce fut à l’aube du septième mois qu’elle sut que les rues parisiennes ne l’intéressaient plus. Mais son amour prit le dessus et elle décida de rester. Le jeune homme n’apprécia pas ces doutes mais ne lui en parla pas. Puis, au neuvième mois, il se fit plus distant alors elle fit de nombreux efforts pour le garder. Sauf qu’il était déjà trop tard. Elle ne découvrit qu’au premier anniversaire de leur rencontre. Il ne vint pas à leur soirée romantique et lui expliqua, par téléphone les raisons.
Trompée et humiliée, son cœur se brisa en mille morceaux. Toutefois, elle dut faire le deuil de cette relation rapidement : ils travaillaient au même endroit et se voyaient dans le train tous les matins. Ce ne fut pas évident et encore aujourd’hui, un mois après, elle n’était pas encore guérie.

« Ce train a pour destination Marne-la-Vallée Chessy Parc DisneyLand. Il ne desservira pas les gares de Noisiel et Bry-sur-Marne. This train terminates at Marne-la-Vallée Chessy Parc DisneyLand. »
L’annonce et la sonnerie la sortent de ses pensées. Elle est à Nation. D’un regard, elle analyse les personnes présentes dans sa rame. Elle finit par remarquer un tag dessiné au feutre indélébile sur l’un des murs du train. Il s’agit de la tête d’une femme, coiffée d’un chignon. Son visage n’est pas très gracieux. Une dame, dans la quarantaine, est assise à côté de ce dessin. C’est une scène étrange, se dit Joy.
Ensuite, ses yeux se posent sur la fenêtre. Elle ne parvient pas à comprendre comment, grâce au reflet de la vitre droite, elle voit sur la vitre de gauche ce qui se passe dans la rame précédente. Une illusion d’optique qu’elle n’a jamais réussi à déchiffrer. Le monde peut être surprenant. Parfois. Une énième dispute éclate entre les passagers, juste à ses côtés.
« Ce train a pour destination Marne-la-Vallée Chessy Parc DisneyLand. Il ne desservira pas les gares de Noisiel et Bry-sur-Marne. This train terminates at Marne-la-Vallée Chessy Parc DisneyLand. »
D’un coup, une mouche la pique. Cette scène quotidienne, elle n’en peut plus. Elle est à Vincennes. Elle se lève soudainement et se dépêche. La sonnerie retentit mais elle réussit à sortir de la rame au dernier moment. Aujourd’hui, c’en est trop. Elle démissionne. Elle doit quitter Paris.
Elle aperçoit dans une autre rame, par la fenêtre, celui qui lui a fait beaucoup de mal. Il est dans sa musique, comme toujours. En le voyant partir avec le train, elle ne ressent plus rien. Enfin si, une sensation de légèreté. Dès cet instant, tout est fini : elle ne le reverra plus, elle ne supportera plus les parisiens dans le RER et elle ne travaillera plus dans des conditions de pression forte pour un résultat médiocre. Créer des bannières qui se ressemblent et resizer des visuels ça, elle n’en pouvait plus non plus.
Une fois que le train n’est plus visible, elle soupire longuement, satisfaite. Puis elle sort de la gare prendre l’air et se balader autour du château de Vincennes. Elle ne répond pas au téléphone de sa manager. Elle lui enverra un mail de démission, mais plus tard. En attendant, elle commence déjà à réfléchir à sa prochaine destination.

Un mois plus tard, la voici à Brisbane pour une nouvelle vie.
Celle de graphiste free-lance pour le magazine GQ…

~~

Dernière édition par Joy Carter le Mar 17 Sep - 21:41, édité 3 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Joy Carter ~ La positive attitude T6BcMX8H_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joy Carter ~ La positive attitude SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Joy Carter ~ La positive attitude MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10BlakeJoseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Joy Carter ~ La positive attitude BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 21:35

Bienvenue parmi nous Joy Carter ~ La positive attitude 1949770018
Bon courage pour ta fiche :rockon:

:l::

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Austin Williamson.
Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_n61gy7mRTM1qbcp6mo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Raelyn#2Keedy#3Wren#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Allie & Nino (soirée entre voisins)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

Joy Carter ~ La positive attitude Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 21:36

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :l:
quel choix d'avatar Joy Carter ~ La positive attitude 1949770018

this is about love
Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Joy Carter ~ La positive attitude Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - John#2 - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Auden&Andy - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Freya ♥ (Cristalline).
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 21:38

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Joy Carter ~ La positive attitude JuG1aRB
Shay Khaan
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : divorcé d'Artémis depuis deux ans, maman d'une petite fille de sept ans dénommée Lucy et en couple avec le très sexy Lukà depuis peu.
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
Joy Carter ~ La positive attitude Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
« Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry… Heureusement il vibre ! »

Joy Carter ~ La positive attitude 1566335888-156633588380549931
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Lukà #2Shaykà #3

Joy Carter ~ La positive attitude 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊

CharlieJustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Adora ◊ Allan ◊ Freya ◊ John ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : rosewins
DC : pas de schizophrénie ici (a)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 22:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :l:

Close to me ?
Even though we both know we're liars and we start each other's fires. We just know that we'll be all right. Even though we're kicked out the party 'cause we both hate everybody. We're the ones they wanna be like. And I don't wanna be somebody without your body close to me.
Elias Sanders
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson (en cours) — nino marchetti (en cours)
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya (zombie) —
RPs TERMINÉS : freya dohertyfreya dohertywren dohertylullaby watson

Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo6_250

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)whispers (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 22:10

Bienvenue sur le forum Joy Carter ~ La positive attitude 674657830
& bon courage pour ta fiche :l:

si jamais t'oublies nos premiers regards, tout ce qu'on s'est dit dans le fond du bar. si jamais la vie n'est pas d'mon côté, ne veut pas de nous, non, ne veut plus de nous. on se perdra, c'est sûr mais jamais longtemps, on se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfant. on se perdra pour sûr mais avec le temps on se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan.
by wiise
Marius Warren
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché. cela n'empêche pas certaines âmes aventureuses de tenter un mario de temps en temps.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé qui aimerait s'ouvrir mais une raison qui finit toujours par prendre le dessus.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : propriétaire d'un loft numéroté 613 à spring hill.
Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250

PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● en guerre avec tommy qui t'a trahi et que tu n'as jamais su pardonner, un inconnu pour scarlett, il n'y a que beth dont tu as su te rapprocher ● dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● as une nièce de dix ans pour qui tu déplacerais des montages mais que tu vois trop peu souvent à ton goût ● es revenu à Brisbane en janvier 2018.
RPs EN COURS : (2019) tommyscarlettevelynedelweiss

RPs EN ATTENTE : (2019) beth ● joanne ● calie ● quinn ●

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : odistole (avatar), tumblr (gifs).
DC : jessian reed.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 22:12

oh la chanson de Lorie Joy Carter ~ La positive attitude 1290498195 ça rappelle des souvenirs Joy Carter ~ La positive attitude 4251317097
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Joy Carter ~ La positive attitude 674657830

Joy Carter ~ La positive attitude Udv22bR
Joy Carter ~ La positive attitude 480954teachers
Joy Carter ~ La positive attitude Mf7aKnj
Joy Carter ~ La positive attitude ZZBr7e1
Joy Carter ~ La positive attitude YtxTUla

absent du 23 septembre au 5 octobre
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Dessine le corps d'une tornade Doherty avec ses doigts.
MÉTIER : Nouvellement engagé dans l'armée de terre, il a dit adieu à son joli cimetière.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_oyd3ku8CiX1wwc1rso3_250

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : yoko ¤ aedín ¤ jillian#2 ¤ alex#4 ¤ freya#4 ¤ charlie#6

Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.

Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_inline_p8lbx6iEAH1s1fojl_250
TIMYA - Love is joining hands with the man who loves you for who you are, and saying, "I'm not afraid to believe in you.”
RPs EN ATTENTE : heïana#2.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3
CRÉDITS : Mok.
DC : Wren, le pompier torturé, Sky, l'enragée & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 22:24

Bienvenue Joy Carter ~ La positive attitude 2396639051

Joy Carter ~ La positive attitude JQVaF5n
Joy Carter ~ La positive attitude QqLqwzn
Joy Carter ~ La positive attitude QoPDAKU
Joy Carter ~ La positive attitude NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Hadès Thompson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Joy Carter ~ La positive attitude 320full

PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse, de l'escrime et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Il est un peu maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
RPs EN COURS : Lene #1
Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Kane #1
Jessian #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 22:31

Je valide tellement le prénom avec le vava Joy Carter ~ La positive attitude 1290498195

Bienvenue parmi nous, bonne inspiration pour ta fiche Joy Carter ~ La positive attitude 3518815507
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
Joy Carter ~ La positive attitude Source

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

Joy Carter ~ La positive attitude B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Savannah - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Deborah [3] - Alfie [2]
RPs EN ATTENTE : Joy Carter ~ La positive attitude Tenor

KYTE - ELLIE - LOU

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 22:38

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour retrouver un internet stable. sisi J'espère que tu te plairas ici, bonne rédaction. :l:

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Joy Carter ~ La positive attitude Wlza
Remi Delgado
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
Joy Carter ~ La positive attitude AKdDbl6

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la colle pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
RPs EN COURS : LizzietobiasJillIanLenecaelanEliasElyoJustin
RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : Kikiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26103-remi-ou-comment-chercher-la-merde-avec-le-sourire#1091549 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMar 10 Sep - 22:50

Bienvenue !

† good and bad are so far away and so close at the sme time. i don't wanna choose between the two. So that's the two faces of  my world
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
Joy Carter ~ La positive attitude 0d44ab0e764c8147e0395e49ed26e78b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : fresque participativecalebquinn

Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7

Joy Carter ~ La positive attitude Pim4
the big bang crew
nicolas #2janenoa #4

Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #2

Joy Carter ~ La positive attitude E4jx
this pub
easy² #3elora #2

Joy Carter ~ La positive attitude Tenor
caring is our essence
justine

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMer 11 Sep - 1:14

Bienvenue parmi nous :l:

We still hear these heartbeats clear
We left under moonlight. We went with the breeze. I bet on your hazel eyes. You set for my green.

Joy Carter ~ La positive attitude LPbofSO
Joy Carter ~ La positive attitude EeR0psT
Joy Carter ~ La positive attitude 577022hopital
Joy Carter ~ La positive attitude 2M7U0pV
Joy Carter ~ La positive attitude IcdDGTz

Joy Carter ~ La positive attitude OPSD7XP
Adora Velours
SURNOM : VouVou
STATUT : Célibataire - Amoureuse d'Artémis depuis des années
MÉTIER : Star Burlesque - Propriétaire d'une ligne de lingerie- Metteur de scène pour Rocky Horror Picture Show
LOGEMENT : 111 - Spring Hill
Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_inline_p8eeqfUPdJ1r0uuni_540

PETIT PLUS : Je suis une vrai garce.
RPs EN COURS : RaelynArtémisJustin
PSEUDO : VouVou
CRÉDITS : VouVou
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25436-adora-velours-i-m-a-bitch-i-m-a-lover-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-i-m-your-hell-i-m-your-dream http://www.30yearsstillyoung.com/t25711-adora-velours-wanna-do-bad-things-with-you#1066796 http://www.30yearsstillyoung.com/t25635-adora-velours http://www.30yearsstillyoung.com/t25636-adora-velours

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMer 11 Sep - 2:03

Hell-o Miss.

Au plaisir de se croiser.

Bienvenue !

I want a bad romance.

"Could you see me ?"
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. a collection of paradoxes.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things
LOGEMENT : 06 james street, FV with her (stupid) twin.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (19/10)
Joy Carter ~ La positive attitude Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

Joy Carter ~ La positive attitude 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

Joy Carter ~ La positive attitude 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 4

Joy Carter ~ La positive attitude 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

romyfinnleyalex/skystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2jill 2kaneadèle/nino
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ edge ∆ malachi ∆ lou/tobias ∆ ariel 2 ∆ soheila 2 ∆ shay
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA / (signature) ASTRA.&tumblr
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude EmptyMer 11 Sep - 7:11

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Joy Carter ~ La positive attitude 2523491165

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Joy Carter ~ La positive attitude Joy Carter ~ La positive attitude Empty

Joy Carter ~ La positive attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant