AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Do you want me ? [PV justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adora Velours
SURNOM : VouVou
STATUT : Célibataire - Amoureuse d'Artémis depuis des années
MÉTIER : Star Burlesque - Propriétaire d'une ligne de lingerie- Metteur de scène pour Rocky Horror Picture Show
LOGEMENT : 111 - Spring Hill
Do you want me ? [PV justin] Tumblr_inline_p8eeqfUPdJ1r0uuni_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis une vrai garce.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : RaelynArtémisJustin
PSEUDO : VouVou
CRÉDITS : VouVou
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25436-adora-velours-i-m-a-bitch-i-m-a-lover-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-i-m-your-hell-i-m-your-dream http://www.30yearsstillyoung.com/t25711-adora-velours-wanna-do-bad-things-with-you#1066796 http://www.30yearsstillyoung.com/t25635-adora-velours http://www.30yearsstillyoung.com/t25636-adora-velours

Do you want me ? [PV justin] Empty
Message(#) Sujet: Do you want me ? [PV justin] Do you want me ? [PV justin] EmptyMer 11 Sep - 2:49

Do you want me?

Adora Velours & @Justin Pierce

Oui, je ne peux pas me plaindre. La vie m'a fait de millier de cadeaux étant devenue la femme que je suis. Par contre, pour en arriver là, j'ai travaillé dure pour me construire un nom, une réputation. Oui, je suis de famille aisée, mais il faut bien gérer ses biens aux risques de tout perdre. Pourtant, malgré la richesse que je possède, il y a des moments où je me sens petite et démunie.

Lorsque j'entre dans le Club pour affronter le monde des affaires et politiques.

Ce lustre au centre de la pièce était immense. Elle éclairait l'ensemble de cette atmosphère champêtre inondée d'hommes en veston cravate et de femme en paillettes. Des gens qui dirigent le pays et le monde se trouvaient tout près de moi.

Du haut de mes talons, habillée d'une belle robe noire moulante, je prenais appuie au bras de Caïn, le propriétaire. Celui-ci a organisé toute une soirée dans le désir de promouvoir son Club auprès des gens de la haute, mais combien fêtards. Toutefois, il tenait à prendre le temps, mais surtout le plaisir de me présenter convenablement. S'afficher auprès d'une belle et renversante femme telle que moi et qui allait rendre sa soirée encore plus palpitante.

J'aurais pu refuser ayant déjà une semaine très chargée, mais sachant que j'allais me retrouver auprès de gens, décideurs de notre monde, cela ne pouvait être qu'enrichissant.

Je laissais le soin à mon cher Caïn de m'annoncer à ses invités.

" Mesdames, Messieurs, en cette soirée spéciale où nous allons oublier les affaires et la politique, je me suis permis de nous offrir un moment de burlesque. Je vous prie d'accueillir la grande star de mon Club : Mademoiselle Adora Velours."

Avec mon plus beau sourire, je faisais une jolie révérence.

Je ne vous cacherais pas le plaisir que j'ai de recevoir autant d'attention. Sentir l'appréciation, le sourire des gens qui m'applaudissent. Comprend que ma présence amène un changement catégorique au rythme de leur soirée et que je serais la responsable de leur engouement.

Certains artistes disent que nous pouvons avoir un millions d'applaudissements, mais on parvient toujours de voir celui oui celle qui nous ignore.

J'avais facilement une centaine de visages émerveillés m'applaudissant devant moi. Certain sifflèrent même ayant probablement déjà ingéré suffisamment d'alcool pour faire disparaître le rideau du ridicule. Accompagné ou non de leur femme, je voyais déjà des hommes saliver de voir cette robe noir quitter mon corps.

Leur regard. Aussi illuminés, vivants, remplies d'une énergie stimulante dont ils me pouvaient plus me quitter. Vous le sentez. Quand le reste n'existent plus. On se sent immunisé contre le monde entier. Indestructible. Qu'il arrivera plus rien, plus rien de mal...Toute l'attention pour moi et moi seule.

Suis-je bonne prétentieuse ? Non, je suis honnête...

Je suis jolie et irrésistible.... Une belle poupée qu'on désir délicatement dévêtir pour découvrir ses courbes, ses formes...

Pas besoin de dire quoi que ce soit, il fallait simplement voir l'expression de leur visage durant ces quelques instants pour comprendre...Comprendre leur envie, le supplice que je leur donne en prenant mon temps. Allant au rythme de la musique.

À peine commencé, je retrouvais le même type de foule que j'observe à tous les soirs que je suis sur scène. La seule différence, c'est les billets de banque qui tombent à mes pieds. Ce n'était pas que des 1$, mais des 10$ et même des 50$. Même des femmes osèrent en déverser devant moi. Des esprits ouverts, j'adorais cela...

Mon numéro cocktail. Une immense coupe de martini remplie d'eau accompagné d'éponge en forme d'olives était placé au centre de la scène.

Je prenais mon temps, laissant la musique langoureuse peser sur chacun de mes mouvements lents et aguichants. Mes mains glissants les tissus sur mon corps afin de les retirer un à la fois, sans jamais perdre leur attention. Non, je les fixais, certains plus que d'autres...Ceux qui n'avaient pas peur de cracher leur engouement et leur argent.

Je devais aussi prendre en compte des autres invités, mais un en particulier était plus intéressant. Je désirais presque lui balancer le haut de ma robe pour lui donner encore plus d'attention, mais je me retenais. Je ne voulant pas gâcher l'importance de mon numéro au sein de ce groupe.

Oui, j'entendais la foule, des hommes surtout siffler, applaudir, en redemander et je leur rendais, sans pour autant me départir de mon objectif...

Je montais lentement dans le verre arrosant mon corps dénudé avec cet eau. Elle perlait mes courbes rendant mes attributs encore plus divertissant. La testostérone était à son maximum...jusqu'à la fin alors que la lumière et le son de ma trame s'atténuaient...

Je sortais de ma coupe sous les applaudissements...aidé par l'hôte de la soirée; mon doux Caïn. Je remerciais les gens de plusieurs révérences, pour jeter un dernier coup d'oeil à ce gamin derrière ces hommes à cravate, sourire en coin, avant de disparaître derrière les petits rideaux.

made by pandora.

I want a bad romance.

"Could you see me ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : Aucune confiance envers les meufs ! Pas moyen que je l'accorde comme ça.
MÉTIER : Informaticien / Hacker.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
Do you want me ? [PV justin] Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Do you want me ? [PV justin] Giphy
#Azzura - #Victoire - #Freya - #Lukà - #Shay - #Remi - #Adora - #Edel - #Imane - #Jill

RP 10/5

RPs EN ATTENTE : Do you want me ? [PV justin] Tenor
#Quinn - #Raelyn - #Terry -

RPs TERMINÉS : Do you want me ? [PV justin] Giphy
#Lily - #Jill

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : junkiie / Remi
DC : Nope !
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: Do you want me ? [PV justin] Do you want me ? [PV justin] EmptyMer 11 Sep - 9:20

Justin & Adora – do you want me ?
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

• Justin avait était intrigué par une belle affiche d’une charmante demoiselle, que dis-je une charmante femme tout bonnement divine aux yeux du jeune Hackeur. Aussi bien qu’il avait fait quelques recherches sur l’endroit où se trouver la belle inconnue et surtout pour y voir son spectacle, avec l’aide de son ordi portable et son talent pour le hacking, en moins de 2 minutes il l’avait retrouver, elle s’appeler « Adora Velours » nom de scène aussi jolie qu’elle, son spectacle avait l’air grandiose se servant de tous ses charmes. La belle avait tapé dans l’œil de Justin, enfin l’œil, plutôt les deux tellement elle l’obsédé durant un court instant, l’intriguant au plus haut point. Une fois qui l’eut falsifié son pass vip pour rentrer dans le continental, un club où tout le monde ne pouvait pas rentrer comme ça aussi facilement, enfin sauf si on était hacker, car de nos jours tout et lier à l’informatique, banque, bureau du président et j’en passe, c’était ça le problème, la technologie était partout et cela avait engendré le hacking aussi rapidement que la technologie. Une fois son jolie costard noir enfilé, une aura rempli Justin d’un charme fou, petite coiffure propre et sa barbe qui briller de mille feux et surtout sa touche personnel, du parfum en veut-tu en voilà, il sentait bon et ça il le savait car c’était un fan de grand parfum, un parfum pour chaque occasion...

• Venant d’arriver sur les lieux de son crime, oui le hacking n’était pas légal malheureusement pour lui mais il n’aurait jamais pu y entré s’il n’avait pas hacker le système du club afin de s’en rendre un membre VIP de haute volé. Devant le garde à l’entrée, armé d'un charme naturel et d’un sourire niais, une fois l’identité de Justin donner, bien-sûr il n’avait pas donné la sienne mais celle d’un autre nantis. Le garde le laissant passer tout bonnement pour enfin arriver dans ce club. Ledit club était vraiment à la hauteur de sa réputation, beau, somptueux et luxueux à souhait, remplis de gens de la haute. Mais lui n’était là que pour une seule chose, non, une seule personne, la douce Adora Velours qui devait être aussi douce que du velours, pour-sûr. Le spectacle était sur le point de commencer, saisissant un verre de son breuvage favori pour enfin se rendre à une place assise non loin de la scène principal pour la voir, la voir enfin, il était comme un fou en attendant la belle Adora. Voici enfin l’heure où cette diva venait d’apparaitre, annoncée pour une personne importante, surement le patron des lieux. Cela commencer, il était comme un gosse, son estomac lui faisait ressentir une émotion, ce n’était pas arrivé depuis longtemps, cette fille aurait-elle un pouvoir caché ? Surement il suffisait simplement de la regarder pour en tomber à la renverse. Tout le monde applaudissant, sifflant et tout ce qui s’en suit, mais lui ne faisant rien que de regarder avec des yeux ébahit, se mordant les lèvres tellement qu’elle était jolie et qu’il apprécié tout cela même si ce n’était pas dans ses habitudes. Le spectacle se finissant en apothéose, subjugué par une fille, il n’était pas comme ça d’habitude, surtout qu’il avait du mal avec la gente féminine de base, mais cette beauté venait de lui coller une belle droite dans son bouclier anti-meufs et c’était une surprise pour lui qui relâchait un sourire des plus sincère tout en regardant cette dernière avec intérêt. La voilà disparaissant de sous ses yeux, ému d’avoir pu la regarder, mais néanmoins triste de ne pas lui avoir parlé, c’est alors qu’il se dirigea vers le barman pour lui demander poliment quelques choses, « Euh excusez-moi, savez-vous où je peux trouver la magnifique Adora ? Vient-elle parfois se mêler à nous, où bien boire un verre ?... ». Attendant la réponse du barman qui n’était pas très pressé de lui répondre, finissant son verre de scotch and the rocks, obnubilé par cette femme, cette diva qui venait de retourner le cœur du jeune hacker aux abois…

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Adora Velours
SURNOM : VouVou
STATUT : Célibataire - Amoureuse d'Artémis depuis des années
MÉTIER : Star Burlesque - Propriétaire d'une ligne de lingerie- Metteur de scène pour Rocky Horror Picture Show
LOGEMENT : 111 - Spring Hill
Do you want me ? [PV justin] Tumblr_inline_p8eeqfUPdJ1r0uuni_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis une vrai garce.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : RaelynArtémisJustin
PSEUDO : VouVou
CRÉDITS : VouVou
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25436-adora-velours-i-m-a-bitch-i-m-a-lover-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-i-m-your-hell-i-m-your-dream http://www.30yearsstillyoung.com/t25711-adora-velours-wanna-do-bad-things-with-you#1066796 http://www.30yearsstillyoung.com/t25635-adora-velours http://www.30yearsstillyoung.com/t25636-adora-velours

Message(#) Sujet: Re: Do you want me ? [PV justin] Do you want me ? [PV justin] EmptySam 14 Sep - 19:47

Do you want me?

Adora Velours & @Justin Pierce

Un regard malin à ce pauvre gamin. Le barman était quand même courtois envers ce jeune homme innocent. :

" Elle est dans sa loge, Monsieur. Rassurez-vous, elle va en sortir d'ici peu, mais difficile d'arriver jusqu'à elle. Vous n'êtes pas le seul à vouloir la contempler."

Sourire sur mon visage de pêche. Une grande satisfaction du numéro parfait. Fière de moi d'avoir encore cette touche, cette manière de garder l'attention des spectateurs. Ne voir que moi, que mon corps, que mes yeux. Les hypnotiser pouvant leur demander n'importe quoi. Je suis sûr et certaine que je pourrais convaincre un d'entre eux de faire une chose insensé pour moi. J'ai cette capacité, cette force de convaincre. Il suffit juste d'un regard sous et d'une bretelle qui glisse sur mon épaule blanche.

Je rentrais comme une reine dans ma loge, prenant place devant mon miroir. Oui, le numéro était terminé, la foule avait été conquise, mais mon travail n'était pas terminé. Non, je me devais encore de parader dans la salle et laisser le soin aux gens de m'admirer, de les divertir afin qu'ils puissent en mettre d'avantage dans la tirelire de mon patron. La pièce maîtresse de cette soirée, c'était moi. Pourtant, j'avais une condition: qu'une partie des recettes allaient pour la recherche du cancer du sein. Caïn est un homme merveilleux, et il était capable d'avoir une coeur et ne point penser qu'à l'argent. Il est au courant de la situation de ma mère et comprenait mon besoin de faire de don de charité.

Car, sinon, je ne serais même plus présente. Non, j'aurais pris mes effets et embarquée dans ma voiture pour être au chevet de ma mère.

Je restais, pour elle. Pour être sûr que nous allions pouvoir donner un coup de main à la recherche. Je le voulais. Désespérément...

Lentement, je sortais des loges, dans une belle longue robe noir décolleté et ouverte dans le dos, accompagnée de Caïn me tenant la main comme un véritable gentleman. Nous nous approchons de la foule qui était aussitôt alertée de ma présence. Je prenais le temps de serrer les mains, pousser des rires et échanger avec certains dont mon patron insistait pour que je rencontre. Plusieurs minutes à me faire promener de table en table afin de remercier certains d'entre eux de leur présence et leur lien d'affaire avec la boîte.

J'ai eu la gentillesse de Caïn de m'avoir reconduit à une table VIP. Une table juchée au 2e niveau, plus tranquille, plus intime, loin de ces gens au comportements familiers qui pourraient être désobligeant en mon égard.

Pourtant...

Le barman avait une petite idée derrière la tête...afin de permettre à ce petit gamin d'avoir un laissez passez spéciale.

" Voici votre chance, Monsieur...Faites en sorte d'aller porter ce plateau à la star."

La chance de s'en approcher jouant le rôle du serveur.

Une bouteille de champagne avec deux coupes. Dans chacune d'elle se trouvaient des cerises...

" Elle adore les cerises." dit-il en riant avant de continuer de servir les clients.

made by pandora.

I want a bad romance.

"Could you see me ?"
Justin Pierce
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : Aucune confiance envers les meufs ! Pas moyen que je l'accorde comme ça.
MÉTIER : Informaticien / Hacker.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
Do you want me ? [PV justin] Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Do you want me ? [PV justin] Giphy
#Azzura - #Victoire - #Freya - #Lukà - #Shay - #Remi - #Adora - #Edel - #Imane - #Jill

RP 10/5

RPs EN ATTENTE : Do you want me ? [PV justin] Tenor
#Quinn - #Raelyn - #Terry -

RPs TERMINÉS : Do you want me ? [PV justin] Giphy
#Lily - #Jill

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : junkiie / Remi
DC : Nope !
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: Do you want me ? [PV justin] Do you want me ? [PV justin] EmptyJeu 19 Sep - 18:08

Justin & Adora – do you want me ?
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

• Le barman d’un regard malin, venait de renseigner le jeune hackeur s’étant invité à une grande soirée dans un club de la haute, où il n’aurait jamais été invité, même s’il aurait voulu y enter. Clairement pas son délire ce genre de soirée, mais tellement obnubiler par l’une des grandes actrices de ce club, une fille à la beauté peu commune, c’est clair il n’y en avait pas deux comme elle. Elle était rentrée dans l’esprit de Justin s’en le vouloir bien-sûr, elle ne savait même pas qu’il exister mais lui avait vu une simple brochure, qui le fit hacker le système d’entré du club pour la voir en live. Le barman venait donc lui dire que ce n’était pas facile pour quelqu’un de la voir, étant en coulisse et que surement lui n’était pas le seul à vouloir contempler une telle beauté. Au fond de lui, il était déçu, une boule au ventre de ne pas la voir. Surement que c’était mieux ainsi, en même temps que lui aurait-il dit, devant tant de beauté il n’aurait surement sortit qu’un bafouillage d’enfant, tellement qu’il serait sans voix. De plus, il n’était pas vraiment de nature timide, juste qu’il n’était pas apte moralement à parler à une fille et ce depuis tellement longtemps, par contre pour pécho une fille d’un soir pourquoi pas, là il saurait se débrouiller, mais face à Adora, valait mieux qu’il ne l’a voit pas. La voilà revenue dans l’immense salle du club, très loin de Justin pour l’approcher comme si de rien était, S’avouant vaincu de ne pouvoir aller l’aborder, résolut donc à ne pas la voir, quand soudainement le barman avec qui il avait discuté plus tôt. Plaçant un plateau avec deux coupes pour y verser du champ’ dedans, se trouvant également deux belles cerises au fond des coupes, il vint lui dire quelques mots, « Voici votre chance, Monsieur...Faites en sorte d'aller porter ce plateau à la star. ». Oh mais quel gentleman ce barman, voulant aider le petit à s’approcher de la belle Adora, il avait un léger rictus, l’air joyeux comme un gamin, d’une voix aimable, « Sérieux… Merci à vous. ».

• Ces quelques mots suffirent au barman pour s’en aller vers les autres clients assoiffé du bar, tandis que Justin lui se retrouver maintenant à jouer le serveur, en espérant qu’il n’allait pas renverser le plateau avant même d’arriver au pied de la miss. Un trac lui parcourant tout le corps, c’était le moment pour lui de base de prendre ce plateau, prenant une longue et lente respiration pour se dire à lui-même, pour se motiver un peu, « Ahhh. Tu peux le faire Justin ! Fonce… ». Saisissant le plateau en y faisant attention comme à la prunelle de ses yeux, car oui Justin n'était absolument pas barman, ni même serveur alors lui est les plateaux ça fait deux. Parcourant quelques mètres en esquivant à droite, à gauche afin d'éviter les gens se trouvant un peu partout dans la salle. L’apercevant à quelques dizaines de mètres de là où se trouver Justin, la pression était à son paroxysme, un trac le parcourant une nouvelle fois tout le long de son corps. On repassera pour l’auto-motivation qui n’a pas vraiment eu l'effet escompté. C'était occasion ou jamais de l'aborder comme un grand, pression ou pas fallait foncer droit dans le but, c'est alors qu'il se mit à marcher lentement mais surement jusqu'à Adora. Son cœur battant la chamade tel un tambour, son regard se posant sur elle, le plateau mis à sa disposition, lui servant très délicatement le breuvage à base de raisin, les cerises remontant à la surface de la coupe. Se raclant légèrement la gorge pour lui dire quelques mots sur un ton harmonieux pour se caler à la beauté que dégager la belle Adora, s’armant de son plus séduisant sourire charmeur qu’il avait en stock, « Voici votre verre Miss Velours… Vous… Vous êtes de toute beauté ce soir ! Je suis Justin pour vous servir. ». Lui faisant une légère révérence, surement très mal exécuter mais l’intention y était, un peu présomptueux aussi mais pour l’heure c’était déjà trop tard, ce qui était fait était fait comme on le dit si bien…

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Do you want me ? [PV justin] Do you want me ? [PV justin] Empty

Do you want me ? [PV justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1