AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/prise) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elin Larsen
SURNOM : Ellie, Elle
STATUT : célibataire
MÉTIER : patissière

PSEUDO : mysig
CRÉDITS : artacide
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t25794-i-know-a-girl-from-a-fantasy-elin

(f/prise) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (f/prise) AU CHOIX (f/prise) AU CHOIX EmptyMer 11 Sep - 11:12

Astrid Larsen
Ain’t no sunshine when she’s gone
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Larsen PRÉNOM(S) ≈ Astrid  ÂGE ≈ Entre 20 et 30 ans, idéalement 23-25 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ au choix.

les points clés de son histoire

Astrid est née à Brisbane, y a grandi et (plus ou moins) toujours vécu. ≈  Elle n’a jamais connu son père et elle forme, avec sa mère, un duo inséparable. ≈ Elle vit avec sa mère, dans une petite maison de Logan City dont le rez-de-chaussée a été aménagé en pâtisserie bien avant sa naissance. ≈ Elles n’ont jamais roulé sur l’or, devant même parfois se serrer la ceinture pour joindre les deux bouts, mais leur maison a toujours été remplie d’amour et de bonne humeur. ≈ Depuis son plus jeune âge, Astrid aide Elin dans la boutique, elle tient la caisse pendant que sa mère patisse, et elle y passe le plus clair de son temps libre, même si sa présence n’est pas requise et qu’elle s’installe simplement dans un coin pour lire un bouquin. ≈ Elle est passionnée de photographie. ≈ Elle a toujours été une enfant et adolescente douce et agréable, qui ne fait pas de vagues malgré une personnalité tout sauf effacée.

Elin larsen
FT sidse babett knudsen

us against the world. Elin et Astrid, c’est l’exemple parfait de la relation mère-fille fusionnelle. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais de conflit ni même de désaccord profond. Leur famille se limite à leur seul duo, les parents d’Elin étant décédés dans un accident d’hélicoptère quelques années avant la naissance de la petite, et le père d’Astrid n’ayant jamais fait partie de leurs vies. Les deux se serrent les coudes en toutes circonstances et s’acceptent pleinement.

extraits de ma fiche:

extraits de ma fiche:

Edelweiss Headland
FT Lisa Edelstein

a little pixie dust. Si Elin et Astrid n’ont pas de famille au sens littéral du terme, celui du sang, il y a Edelweiss qui est dans leurs vies depuis toujours. Meilleure amie d’Elin depuis leur plus tendre enfance, c’est très naturellement qu’elle est devenue la marraine d’Astrid à sa naissance. La relation - à priori positive - sera à développer directement avec la joueuse.

Dernière édition par Elin Larsen le Mer 11 Sep - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elin Larsen

(f/prise) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/prise) AU CHOIX (f/prise) AU CHOIX EmptyMer 11 Sep - 11:12

mes petites exigences
parce que je suis un peu pas trop chiante
Bonjour bonjour  (f/prise) AU CHOIX 206649278 Merci de t'intéresser à mon petit scénario. Comme tu as pu, je l'espère, le comprendre, Astrid est très importante pour mon Elin  (f/prise) AU CHOIX 1017170121
Dans la construction de ma fiche, ma timeline mais aussi ce scénario, j'ai volontairement laissé certaines choses assez floues ou "ouvertes" pour te permettre de t'approprier le personnage. La principale d'entre elles était le père d'Astrid. La seule chose de vraiment définie est qu'il n'est pas dans la vie d'Astrid et Elin, et qu'il ne l'a jamais vraiment été. Nous pourrons discuter ensuite des détails du pourquoi et du comment, et de possibles retrouvailles (voire même d'un scénario) si c'est quelque chose qui peut t'intéresser. En ce qui me concerne je suis ouverte sur le sujet, même si laisser les choses telles quelles, un non-sujet dont on ne parle jamais, me va également.
Pour le reste de l'histoire d'Astrid, elle est assez libre en dehors des quelques points mentionnés un peu plus haut. Sa passion pour la photographie peut rester un simple hobbie, ou devenir un métier/un domaine d'études si tu préfères.
Enfin en ce qui concerne la relation mère fille entre Astrid et Elin, je tiens beaucoup à cette dimension très positive, un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir. Bien sur, si ce que tu imagines s'y prête, on peut imaginer des tensions, un peu de relief (par exemple à cause d'un amoureux/amoureuse...). Enfin, à voir ensemble quoi, mais ce n'est absolument pas une famille dysfonctionnelle qui se tape dessus, et j'y tiens  (f/prise) AU CHOIX 2396639051  (f/prise) AU CHOIX 674657830
Voici pour le fond du personnage et ce que j'attends, maintenant les quelques détails qui tuent d'usage :

AVATAR ET ÂGE ≈ Comme tu peux le constater, l'avatar est totalement libre. Si ta demoiselle pouvait être brune à la peau claire et aux yeux bleus - une mini-Sidse, en gros - ce serait plus que parfait. Sinon je suis ouverte, tant qu'elle fait un minimum nordique  sisi En ce qui concerne son âge, j'ai volontairement laissé ma timeline assez floue, pour l'instant, pour te permettre d'avoir un peu de souplesse quant à ton choix d'avatar. L'idéal pour moi serait qu'Astrid ait entre 23 et 25 ans, mais on devrait pouvoir s'adapter dans la fourchette 20-30 ans si besoin.  (f/prise) AU CHOIX 2523491165

PSEUDO ≈ J'aime beaucoup le prénom Astrid, mais si tu y es allergique, je ne suis pas contre le fait de le changer. Une chose est sûre, Elin lui aura donné un prénom danois, donc il faut que ça puisse coller. Pour ce qui est du nom de famille, Larsen, il n'est pas négociable.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis loin d'être une machine à répondre, et fais plutôt partie de la team 1 à 2 semaines entre deux réponses, donc je n'attends pas plus. En revanche, le hj est presque aussi important que le rp pour moi, donc si tu es quelqu'un qui aime papoter par mp (ou ailleurs), tu ferais une heureuse I love you  (f/prise) AU CHOIX 1017170121

PETIT PLUS ≈ Merci de m'avoir lue jusqu'au bout! N'hésite pas à pointer le bout de ton nez si ma petite Astrid peut t'intéresser, même si tu veux faire mille changements, je suis sûre qu'on réussira à trouver des choses pour contenter tout le monde. (f/prise) AU CHOIX 1017170121 Et si jamais tu êtes arrivé jusqu'ici et que tu te décides finalement pour un autre scénario ou un personnage inventé, le chemin de mes mps est toujours ouvert pour un lien avec Elin I love you

Astrid Larsen
ÂGE : vingt-sept ans printemps et une jeune taguy qui assume totalement de vivre encore avec sa maman.
SURNOM : didi un surnom donné par la personne qui t'a mise au monde. personnellement, tu détestes ce surnom.
STATUT : tu es totalement célibataire. Tu n'as jamais vécu avec un homme parce que tu n'as pas trouvé chaussure à ton métier.
MÉTIER : tu exerces deux métiers. cassière à la patiserie Frigg & Freyja en plus d'être photographe pour le magazine GQ australia.
(f/prise) AU CHOIX Tumblr_pv44gwvb1K1wvbnvmo4_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
PSEUDO : EVANS.
DC : pas de double-compte
http://www.30yearsstillyoung.com/t26425-astrid-tous-les-chemins-menent-a-rome

(f/prise) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/prise) AU CHOIX (f/prise) AU CHOIX EmptyLun 16 Sep - 19:09

je pose ma petite patte et ma trace par la même occasion (f/prise) AU CHOIX 4222248358
Elin Larsen

(f/prise) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/prise) AU CHOIX (f/prise) AU CHOIX EmptyLun 16 Sep - 19:09

(f/prise) AU CHOIX 206649278 (f/prise) AU CHOIX 826475116 (f/prise) AU CHOIX 224775235
Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (y vit depuis décembre 2018)
(f/prise) AU CHOIX QznJQbG

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : anwar #2 + alfie #2 + yasmine #3 + mitchell #2 + tommy + stephen #2 + juliana + caelan + jasper + ben (10/10)

(f/prise) AU CHOIX Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc

(f/prise) AU CHOIX Tumblr_inline_n1ru7e7QZS1sapq8c
I’m your twin. You’re my twin. We stick together through thick & thin. No matter what I do I’m always stuck with you. And if trouble comes our way I know my twin will save the day. Wherever you may be you’re always stuck with me. When you’re feeling sad & blue call my name & I’ll find you. We have a bond that’s tried & true, you and me, me and you, two by two

PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar : black arrow
DC : joanne keynes
http://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go http://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 http://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

(f/prise) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/prise) AU CHOIX (f/prise) AU CHOIX EmptyMer 18 Sep - 23:10

scénario pris (f/prise) AU CHOIX 873483867

Contenu sponsorisé

(f/prise) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/prise) AU CHOIX (f/prise) AU CHOIX Empty

(f/prise) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1