AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(6f & 5m /libres) famille & orphelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le père lâche

SURNOM : Zozo
STATUT : Célibataire résigné
MÉTIER : Agent des STUPS
LOGEMENT : #02 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père mais ne l'assume pas, ni son enfant ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement et seulement avec sa soeur ≈ aimerait retrouver son autre jeune soeur ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Naïa #2 ~ Cassandra ~ Disha ~ Delilah °4Derek ~ Celia
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : caly (avatar) ~ wiise (signa)
DC : Rebecca Priest & Shane Buckley & Valentin Mordakhs

MessageSujet: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Mer 10 Juin - 19:43

Hellooooo  

Alors déjà pour introduire, sachez que tous les prénoms sont au choix, et encore plus les noms de famille (à part pour le cousin et la cousine) après pour les orphelins, j'ai pensé qu'en étant gosse pour s'amuser ils auraient pu se donner des noms de codes venant tout droit de disney  à voir si ça vous intéresse

Pour les avatars, c'est évidemment tout au choix, en fonction de vos préférences, en fonction de s'ils sont libres ou non et évidemment je privilégie les acteurs/actrices mais faites-vous plaisir

Ensuite j'ai pas créé de liens entre les persos, bien que j'aurais pu le faire, on peut toujours voir au fur et à mesure, en fonction de vos idées

Pour leurs âges, c'est aussi en fonction des vavas que vous prenez   mais pour toute bonne cohérence je dirais qu'ils devront avoir entre 30 et 34 ans ! Excepté pour Babylone

Et pour finir, plus pour la logistique, Enzo n'est arrivé à l'orphelinat qu'à 12 ans. Donc je pense qu'ils se sont tous rencontrés là-bas, ce sera plus simple   et Enzo est parti pour l'armée à 16 ans aussi !
Pour réellement finir, voilà de quoi mieux me connaître :siffle :
Enzo → http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort

Voilà ! Et pour toutes questions, ma boîte mp est toujours parfaitement bien ouverte  

Will jump right over

Dernière édition par Enzo Valentine le Sam 9 Avr - 17:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

le père lâche

PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père mais ne l'assume pas, ni son enfant ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement et seulement avec sa soeur ≈ aimerait retrouver son autre jeune soeur ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop

MessageSujet: Re: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Mer 10 Juin - 19:45

GIRLS

Cousine / libre

pseudo ≈ (prénom au choix) Valentine
 type de lien recherché ≈ Leur père sont frères. Et pourtant ils ne l'ont découvert qu'il y a quelques mois, alors qu'ils se connaissent depuis plus longtemps. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont découvert être de la même famille après avoir couché ensemble. A présent c'est la grosse gêne, bien qu'ils essaient de faire tout pour réunir parfaitement bien leur famille et de se sentir plus à l'aise.
 suggestions d’avatars ≈ Jaime King, Becca Tobin, Heather Morris, Brittany Snow, Teresa Palmer, Chelsea Kane, A.J. Cook, Margot Robbie, ... (une blonde)

Meilleure amie / libre

pseudo ≈ "Duchesse" (au choix)
  type de lien recherché ≈ Elle est la meilleure amie d'Enzo depuis l'orphelinat. Vraiment. Ils ont tellement été inséparables que tout le monde était persuadé qu'ils étaient amoureux, mais non. A vrai dire, "Duchesse" a toujours eu un petit crush pour "Meeko" mais elle le trouve un peu trop chiant au final (a) non elle préfère Enzo qui a été son grand frère de procuration et qu'elle adore vraiment !
  suggestions d’avatars ≈ Jessica Brown Findlay, Becca Tobin, Heather Morris, Lea Michelle, Jessica Biel, Brittany Snow, Teresa Palmer, Caitlin Stacey, Zoë Kravitz, Mia Wasikowska, Chelsea Kane, A.J. Cook, Margot Robbie, ...

Droguée attirante / libre

pseudo ≈ Babylone (au choix)
type de lien recherché ≈ C'est la seule qui n'aurait pas été à l'orphelinat en même temps que les autres, mais elle serait également orpheline, n'ayant pas grand monde autour d'elle qui aurait fait attention à elle, elle serait tombée dans la drogue très jeune (éventuellement la prostitution mais c'est pas obligé) je l'imagine bien avoir entre 22 et 25 ans, mais pas beaucoup plus pour que Enzo ait ce besoin de prendre soin d'elle. Elle aurait eu des tas d'emmerdes avant que Enzo ne la rencontre lors d'une mission d'infiltration. Ils auraient beaucoup sympathisé même s'il aurait eu du mal à vraiment être proche d'elle. Sa faiblesse l'aurait touché et au moment d'arrêter tout le monde, il l'aurait relâché. Elle est l'une des rares à savoir qui il est vraiment et elle le respecte pour ça et en même temps elle a un peu peur de lui. Seulement il n'a pas pu la lâcher comme ça et après la descente, il la retrouverait dans la rue et la forcerait à venir chez lui.
 suggestions d’avatars ≈ Brittany Robertson, Selena Gomez, Maia Mitchell, Kristen Stewart, Alicia Vikander, Jessica Lowndes, Vanessa Hudgens, Miley Cyrus, Demi Lovato, Aimée Teegarden, ...

Le "crush" des deux amis / Prise

pseudo ≈ "Lady" (au choix)
  type de lien recherché ≈ Elle a toujours été trop jolie, tellement jolie que presque tous les garçons l'aimaient bien et un peu trop. Mais c'est avec ses amis qu'elle restait tout le temps, derrière leur protection, encore plus derrière Enzo l'imposant, et "Meeko" le chieur qui n'a peur de rien. Alors forcément les deux amis se sont fait avoir eux aussi et sont tombés dans ses filets. Mais elle a toujours été si douce, si fragile, si généreuse. En connaissance des sentiments de l'un et l'autre, ils ont fait un pacte et se sont promis de ne rien tenter, mais il se trouve que lorsque Enzo coucha avec elle avant qu'ils ne partent à l'armée ensemble et "Meeko" coucha avec elle quelques mois après, dès qu'il fut viré de l'armée.
  suggestions d’avatars ≈ Becca Tobin, Jessica Brown Findlay, Heather Morris, Lea Michelle, Brittany Snow, Caitlin Stacey, Brittany Robertson, Mia Wasikowska, Chelsea Kane, A.J. Cook, Jenna Dewan, Margot Robbie, ...

La pote dure à cuire / libre

pseudo ≈ "Nala" (au choix)
  type de lien recherché ≈ Voilà celle qui n'a pas sa langue dans sa poche, celle qui ressemble le plus à "Meeko" et c'est elle qui a été sa meilleure amie à l'époque. Aujourd'hui encore d'ailleurs, même s'ils ont du mal à savoir ce qu'est vraiment l'amitié ces deux-là, donc ça se chamaille beaucoup, s'engueule souvent. Ouais le déluge. En tout cas, forcément, elle adore se battre également même si elle aime aussi son côté féminin, peu existant, soit, mais elle adore jouer les femmes fatales et être parfaitement sexy quand cela s'impose.
  suggestions d’avatars ≈ Zoë Kravitz, Jessica Biel, Caitlin Stacey, Emmy Rossum, Gal Gadot, A.J. Cook, Becca Tobin, Jenna Dewan, Margot Robbie, ...

La persécutée et protégée / libre

pseudo ≈ "Bouh" (au choix)
  âge ≈ 34/35 ans
  type de lien recherché ≈ Cette fille a toujours été fragile, mais à toujours se battre, en éloignant parfois un peu trop de personnes, de part sa petite enfance traumatisée chez ses parents. Et sûrement qu'elle devait trop ressembler à l'histoire de "Meeko" pour qu'il la prenne pour son souffre douleur. Alors qu'il aurait pu l'aider, mais c'est un con et il n'a fait que profiter d'elle. Mais elle avait Enzo pour engueuler "Meeko", pour qu'il se calme parfois et l'épargne. Ils n'étaient pas vraiment amis avec Enzo, sûrement parce qu'elle n'a jamais vraiment su le remercier, du moins comme elle aurait voulu, il l'intimidait aussi peut-être un peu. Elle a tout de même réussi à se faire un ami au lycée, c'est Shane Buckley, son premier ami à vrai dire. Il a toujours été là pour elle, mais elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de lui renvoyer la pareille, jusqu'à ce qu'il apprenne que sa femme l'a trompé avec une autre femme. Là, elle a enfin pu être là pour lui. Elle l'a soutenue dans sa déprime et encore plus à l'idée de quitter sa femme. Même si elle est incapable de lui proposer de venir chez elle, elle ne se voit pas en colocation, elle a trop peur encore une fois.
  suggestions d’avatars ≈ Caitriona Balfe, Jessica Biel, A.J. Cook, Becca Tobin, Jenna Dewan, ...

Will jump right over

Dernière édition par Enzo Valentine le Mer 19 Oct - 8:30, édité 41 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

le père lâche

MessageSujet: Re: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Mer 10 Juin - 19:46

BOYS

Cousin / libre

pseudo ≈ (prénom au choix) Valentine
type de lien recherché ≈ Vu leur ressemblance frappante, on les a toujours pris pour des frères. Pourtant à l'époque, ils n'étaient que potes. Jusqu'à ce Enzo découvre le frère caché de son père et découvre par conséquent ses enfants. Voilà qu'il se retrouve avec un cousin et une cousine.
suggestions d’avatars ≈ Wilson Bethel, Liam Hemworth, Xavier Samuel, ...

Meilleur ami d'enfance / libre

pseudo ≈ "Meeko" (au choix)
 type de lien recherché ≈ Il a été le premier ami à se faire et de suite ils ont été inséparables, Enzo était toujours en train de lui couvrir les arrières et de l'aider dans ses conneries sans vraiment se salir les mains, alors que "Meeko" adorait foutre le bordel partout. Il a essayé à ses 18 ans d'aller à l'armée, mais n'aimant pas l'ordre il a vite arrêté. Quand il est revenu, il a retrouvé Naïa, cette si jolie fille pour qui il craquait, mais qui s'était juré avec Enzo de ne jamais tenter quoi que ce soit. Seulement, à force de se fréquenter, il n'a pas résister à la tentation. Il s'en est voulu et a coupé les ponts avec elle. Depuis il s'est redirigé vers la conception de jeux vidéos et maintenant il craque pour sa chef (mon DC mouhahaha (a))
 suggestions d’avatars ≈ Xavier Samuel, Jim Sturgess, Shane West, Liam Hemworth, Tom Hardy, Taylor Kitsch, Jamie Foxx, ...

Ami drôle mais pas doué / libre

pseudo ≈ "Flit" (au choix)
  type de lien recherché ≈ Voilà le rigolo de la bande qui s'entend bizarrement beaucoup plus avec "Meeko" qu'avec Enzo. Ils en ont fait des conneries ensemble et c'est souvent Enzo qui leur sauvait la mise d'ailleurs. Mais contrairement à "Meeko", Luke est du genre posé quand même, doux et gentil. Il n'a pas eu non plus une vie facile mais il a pas la mentalité d'un con.
  suggestions d’avatars ≈ Jim Sturgess, Shane West, Liam Hemworth, Tom Hardy, Taylor Kitsch, Jamie Foxx, Xavier Samuel, ...

Ami qui a toujours besoin d'aide / libre

pseudo ≈ "Percy" (au choix)
  type de lien recherché ≈ Voilà celui qui se fout toujours dans des merdes pas possible. Des fois il le cherche pour attirer l'attention sur lui, mais le plus souvent, et bien, il ne le fait pas exprès. Il est donc mister catastrophe depuis des années.
  suggestions d’avatars ≈ Jamie Foxx, Jim Sturgess, Shane West, Liam Hemworth, Tom Hardy, Taylor Kitsch, Xavier Samuel, ...

Beau-frère / libre

pseudo ≈ "Simba"
  type de lien recherché ≈ Et oui, "Simba" a épousé Mina (PNJ, scénario) la jeune sœur d'Enzo et ce dernier en était ravi, il aime ce type, surtout encore plus depuis qu'ils sont coéquipiers chez les stups ! Il est d'ailleurs papa depuis quelques années et il est vraiment heureux et follement amoureux de Mina. Il est un peu comme Enzo dans le caractère d'ailleurs et ils ont toujours été bons amis. Et ils le sont toujours, même depuis que sa soeur et lui se sont séparés et ont même divorcés. Enzo n'a jamais rien compris à toute cette histoire, mais il reste neutre entre eux, ne voulant perdre ni l'un ni l'autre. Il croit encore en leur amour.
  suggestions d’avatars ≈ Shane West, Sam Riley, Liam Hemworth, Tom Hardy, Taylor Kitsch, Jamie Foxx, Xavier Samuel, ...

Will jump right over

Dernière édition par Enzo Valentine le Mer 16 Nov - 12:08, édité 10 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Ven 8 Jan - 21:04

Si tu veux bien de moi en tant que secrétaire mais j'peux pas promettre que Delilah croquera Zozo

le père lâche

MessageSujet: Re: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Sam 9 Jan - 1:18

T'inquiète, ça ne me dérange pas en même temps tu ne peux pas croquer tous mes persos hein
Bref, ravie que tu choisisses la secrétaire ma poule on va s'amuser encore

Will jump right over

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Sam 9 Jan - 7:49

Parfait alors ♥

la mémé sexy

STATUT : Divorcé
MÉTIER : Assistante social
LOGEMENT : #12 (maison) ≈ Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ₪ Enzo#2
CRÉDITS : .liloo_59
DC : Maddox Walsh

MessageSujet: Re: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Lun 14 Mar - 23:48

Hello je viens de m'inscrire, mais je viens de voir un lien qui m'intéresse dans toutes tes propositions  " le crush des deux amis" , seulement je ne sais pas si le vava que j'ai choisis pourrait correspondre à l'idée que tu te faisais de se perso ? Si oui je vais faire ma présentation en fonction de ce passage du coup , sinon tant pis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7777-naia-stay-strong http://www.30yearsstillyoung.com/t7961-naia-when-the-wolves-run-wild-i-see-myself

le père lâche

MessageSujet: Re: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Mar 15 Mar - 11:55

Oh MY GOOOOD Kristin est juste PAR-FAIIIITE
Bon j'espère que ça te gênera pas qu'il n'y ait pas encore "Meeko", mais t'auras quand même de quoi faire niveau liens

Will jump right over

la mémé sexy

STATUT : Divorcé
MÉTIER : Assistante social
LOGEMENT : #12 (maison) ≈ Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ₪ Enzo#2
CRÉDITS : .liloo_59
DC : Maddox Walsh

MessageSujet: Re: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Mar 15 Mar - 22:44

Oh super si ça te plaît

Lol non c'est pas grave, oui oui je n'en doute pas , je viendrais t'embêter dès que je serais validé en tout cas, prépare toi  

Side to Side

I'm so into you, i can barely breathe, and all i wanna do is to fall in deep, but close ain't close enough 'til we cross the line, baby, this could take some time, i made too many mistakes, better get this right, right, baby  black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7777-naia-stay-strong http://www.30yearsstillyoung.com/t7961-naia-when-the-wolves-run-wild-i-see-myself

le père lâche

MessageSujet: Re: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Mar 15 Mar - 23:41

Oh ouiiiii j'espère bien tu peux même m'embêter avant hein

Will jump right over

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (6f & 5m /libres) famille & orphelins   Aujourd'hui à 18:22

(6f & 5m /libres) famille & orphelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1