AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Arizona Dream (Adorjan Holm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adorján Holm
SURNOM : Donatello. Best tortue Ninja, idole de son enfance
STATUT : Célibataire, père d'un petit Viggo, son fils de deux ans. Son précieux.
MÉTIER : Barman dans un pub branché du centre, il bricole des planches et fait du surf pendant son temps libre.
Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo9_r1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
DC : Unique

Arizona Dream (Adorjan Holm) Empty
Message(#) Sujet: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyMer 11 Sep - 23:24

Adorján Holm
Whenever I try to remember my dreams, I always turn 'em into stories
Pièce d'identité

NOM ≈ Holm. Patronyme de sa mère, originaire de Copenhague. PRÉNOM(S) ≈ Adorján, Lars. ÂGE ≈ Trente-cinq ans, il est né le 14 février 1984. LIEU DE NAISSANCE ≈ Copenhague, au Danemark. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, il ne cherche plus La grande histoire, il se laisse bercer par le hasard de la vie. Il est père d'un petit Viggo, deux ans. MÉTIER ≈ Maître des shakers, artiste du zinc, psychologue de haute voltige. Barman dans un pub du centre, un job de fortune devenu un job plaisir. Il surf beaucoup aussi, et bricole des planches avec des potes. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Chris Hemsworth

Les informations en vrac

Il aime le surf, passer du temps avec son fils, la bière subtilement citronné, les filles aux cheveux bouclés, les barbecues entres potes, les films d'horreurs des années '80. Il a un poster du film cocktail dans ses toilettes, et se brosse les dents quatre fois par jour. On creuse un peu ?

Adorjan est un homme à femmes. Pas le prototype de celui qui saute tout ce qui bouge, nan. Lui, c’est un homme à femmes, un vrai. Parce qu’il n’y pas plus important à ses yeux qu’elles, trois prénoms, trois raisons de vivre. Pia sa mère, Lea et Line, les deux L, ses jumelles de sœurs. Le père s’en est allé à la naissance des filles, effrayé par le couperet des responsabilités, celui qui te fait prendre conscience que la vie passe foutrement vite. Il n’a plus une lueur de considération pour lui depuis ce jour, et ne cherche pas à le revoir. L’Homme de la maison, ça toujours été Adorjan, et ça le restera - Il a passé cinq ans de sa vie à Copenhague, avant la naissance de ses sœurs, avant que sa mère ne trouve une opportunité de travail en Floride, comme experte en biologie marine, superwoman anti-pollution pour étudier la baie de Miami dans un prestigieux laboratoire de la ville. Sa mère, son héroïne - C’est aux Etats-Unis qu’il a choppé le virus du Surf. Du genre à vouloir en faire tout le temps, de tout temps, qu’il flotte, qu’il neige, il a toujours été attiré par le sentiment de liberté qui prenait possession de lui lorsqu’il glissait sur l’eau. Parce qu’une part de lui se prête à l’amour de la solitude, à la contemplation, il s’est toujours vu faire sa vie en mer, sur une planche, sur un bateau, même dans un phare. Et puis, non. Il se rendra compte avec l’âge que Le bonheur ne vaut finalement la peine d'être vécu que s'il est partagé. Dédicace Jon Krakauer - Ce type est un bricoleur, sérieux. Enfin, disons plutôt que c’est un parfait roi de la débrouille : il touche à tout, mais sans briller dans un domaine en particulier. Il est juste excellent quand il s’agit de trouver une solution à un problème. Sa mère pourrait témoigner, il avait un poster de Mac Gyver derrière la porte de sa chambre. Entre les affiches de ciné’ ringardes et les photos de sportifs que personne hormis lui ne semblait connaître - Ador a probablement vu, pendant sa période acnéique, tout le cinéma horrifique américain des années 80-90. Incroyablement culte et kitch à la fois, il est incollable sur le sujet, et lui ne voit même pas cette étrange fascination comme un guilty pleasure. C’est une fierté pour lui. Il est même parfois nostalgique de cette époque, reine des effets spéciaux qui vous transcende et des compositions au synthé’ si harmonieuse - Holm a tenté les études, mais il n’y pas eu match entre les deux parties. Après un cursus qui s’orientait vers un métier d’océanologue, il a préféré tout arrêté pour vivre au jour le jour, rencontré les gens, vivre un peu. Il est parti parcourir la terre. L’Italie, Le Pérou, le Japon, la France. Il donnait des cours de surf et vivait de petits jobs, aventure sans confort mais riche en enseignement - Il a monté une start-up en Floride : une boîte de création et de réparation de planche. Il a donné vie à ce projet en à peu près un an, et le succès venant rapidement, a décidé de donner une dimension sociale à sa petite entreprise en embauchant des employés en difficulté d’insertion. Il a néanmoins du revendre son affaire lorsqu’il s’est décidé à partir de l’autre côté du globe - Adorjan a connu quelques crushs, des histoires qu’il pensait sérieuses, mais ça jamais tenu ses promesses. Il pensait avoir trouvé la différence, pourtant, celle qui vous fait oublier les autres, mais les choses se sont mal passées. Aventure douloureuse dont est issu Viggo, son fils de deux ans. Il l’aime, ce morveux, terriblement ; mais qu’il est difficile pour lui de pouvoir lire le regard de sa mère lorsqu’il pose les yeux sur lui - C'est un gars fondamentalement simple. Il sait se satisfaire des vraies choses : le rire de son fils, ses soeurs qui se chamaillent, les plats foireux de sa mère, les repas entres potes. Il est résolument convaincu que pour vivre heureux, il faut savoir dégager l'artificiel.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Maurice, mais appelez-moi Alexis. J'ai 28 années, et je viens de Vannes, la magnifique. J'ai découvert 30YSY grâce à doux hasard du net, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'aime le scénario et le forum, simplement. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Le soir, le midi, le week-end. Mon personnage est un scénario de Deborah Brody, thx à elle pour la pépite. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Lovin' you is easy 'cause you're beautiful.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>chris hemsworth ≈</pris> adorjan holm

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Adorján Holm le Jeu 12 Sep - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adorján Holm
SURNOM : Donatello. Best tortue Ninja, idole de son enfance
STATUT : Célibataire, père d'un petit Viggo, son fils de deux ans. Son précieux.
MÉTIER : Barman dans un pub branché du centre, il bricole des planches et fait du surf pendant son temps libre.
Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo9_r1_500

DC : Unique

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyMer 11 Sep - 23:41

Il était une fois, mon histoire
Take a walk on the wild side
Bon mood. Dans un écrin de lumière, il se laisse dévorer par l’éclat de la foule ; les sourires béants qui dissimulent les cernes de la semaine, les rires qui éclatent dans plusieurs harmonies, les gueulards imbibés, les femmes moqueuses, les danseurs de tango du 21ième siècle. Tout ça vivait autour de lui, et ça lui donnait une énergie folle, une décharge d’endorphine qui durait, durait. Dans son cas pas besoin de coc’, de speed, de shot d’alcool brun : la force dégagée par la symbiose collective lui suffisait amplement pour planer. Adorjan jouait sa partition, et en bon chef d’orchestre il guidait ses brebis au son des verres qui cognaient le comptoir. Improvisation de cocktails, quelques vannes, oreille attentive. Des morceaux de vie, pas toujours très limpides, traversaient la sienne sans crier garde. Parfois touchant, parfois drôle, parfois incompréhensible, peu importe le contenu, il aimait devenir le confident d’un soir. Probablement que sa sympathie plaisait, que le fait qu’il soit taiseux et piquant lui donnait des airs de mecs cools. Le temps d’une nocturne le barman n’était pas un homme, mais une éponge à sentiments, qui aura à coup sûr tout oublier une fois le soleil levé. Alors la masse désinhibée n’hésitait pas à offrir une part de leur intimité, seulement lui, il n’oubliait pas. Il capitalisait avec respect les cris du cœur, se marrait des blagues, et n’hésitait pas à mettre un terme à toute révélation un peu gênante. Dans la vie comme dans son job, il était décidemment davantage fait pour écouter plutôt que pour de parler de lui.  

Musique fiévreuse aux accents ibériques, tempo libidineux et stimulant. L’heure du cachaça et des rapprochements. Près du zinc une brune en approche, peau métissé et épaules découvertes, charme dingue. C’est pour lui. “T’es bon au bras de fer ?” “Absolument pas. C'est purement et simplement que de la gonflette.” “On s’en fait un ?” “Et je gagne quoi ?” “Je t’offre un verre ?” “T’es entrain de me dire que tu proposes un verre à un barman ?” “Va falloir le boire chez moi, alors.” Bras de fer engagé, discussion fraîche et fluide. Il perd un peu le fil de sa soirée, et tente avec peine de rester concentré. Eviter de mettre de la vodka dans un mojito. “T’as toujours vécu à Brisbane, blondie ?”  

Copenhague – 2 février 1993

Dehors, le vent pernicieusement sifflait sa funeste mélodie, celle qui vous berce parfois, celle qui vous hante par moment. Adorjan ne dormait pas. Aucun remède possible. Pas même ses cassettes de Nicky Larson, ses vieux comics, pas même Under the Bridge des Red Hot. Il courrait après un sommeil fuyant, et cette métaphore n’était pas sans lui rappeler cruellement son père. Quatre mois qu’il n’avait pas donné de ses nouvelles. Une pauvre lettre, certes bien écrite et pleine de romance, qui annonçait sur papier qu’il préférait partir que de rester à contre-coeur. Lâche, idiot, orgueilleux, couille molle. Les superlatifs ne manquaient pas, mais un seul refaisait surface constamment : le manque. Les nuits à la recherche des bras de Morphée, le gosse de dix ans ne les comptait plus. Ce soir encore. Sur le carreau s’accumule une déferlante de flocons, qu’il s’amusait à chiffrer pour occuper ses pensées. Dehors rien que le silence et le vent du nord, bientôt troublé par un bruit suspect provenant du bas. Le garage de toute évidence. Quelqu’un s’était introduit chez les Holm. Coincé entre l’effroi et l’adrénaline. Quelques mois en arrière, il se serrait réfugier dans la chambre de ses parents, le bec sous la couverture pour ne pas affronter ses peurs. Aujourd’hui, pour se prouver qu’il n’était plus un gosse, il sentait en lui une force insoupçonnée, mais bel et bien fragile. Ses pas vacillant le guident vers le sous-sol, alors qu’il serrait une batte de base-ball d’une main moite et tremblante. L’escalier en bois craque sous ses pieds, son cœur s’emballe. Il descend finalement dans les entrailles, et déclenche la vieille ampoule pour illuminer l’obscurité de la cave, son arme de fortune levée prête à fracasser le monstre. Le monstre, son père. Il apparaît dans l’éclairage, secoué de gauche à droite par le ballottement de la lumière, alors qu’Adorjan réalise avec retardement l’identité de la personne dressée devant lui. Son père, des cartons dans les bras, le visage veineux, le nez rouge, il semblait avoir pris cinq ans en quelques mois. Son regard était humide, et le petit garçon imaginait que c’était probablement à cause du vent. “Je suis désolé, fils … Je reviendrai quand tout ira mieux pour moi. Je te promets.” “Quand ?” “Je .. je peux pas te dire.” “Quand ?” Il reste figé. Sa voix devient fébrile, les larmes montent, ses poings se serrent. Il aimerait se servir de sa batte pour détruire les murs. “Ne dis rien à ta mère, surtout .. Je t’aime fils.” Le gosse est tétanisé, mais heureux à la fois. L’espoir renaît, et il s’imagine déjà les retrouvailles avec sa mère. Il ne trouve rien de mieux à répondre “Moi aussi, pap’” Comme une hallucination, un rêve, le fantôme s’extirpe du champ de lumière pour se fondre dans le néant extérieur. Ecran noir.

...  

Dernière édition par Adorján Holm le Sam 14 Sep - 10:36, édité 9 fois
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Austin Williamson.
Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_n61gy7mRTM1qbcp6mo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Raelyn#2Keedy#3Wren#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Allie & Nino (soirée entre voisins)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

Arizona Dream (Adorjan Holm) Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyMer 11 Sep - 23:42

Je crois que tu le sais déjà, je pense que tu le sens jusqu'à Vannes la magnifique, je suis tellement heureuse que tu sois là. Arizona Dream (Adorjan Holm) 1017170121 Tellement heureuse de ce que je lis déjà, de la façon que tu as de voir le personnage (même si c'est pas grand chose pour le moment Arizona Dream (Adorjan Holm) 613854477 ) tout ça tout ça quoiiiii, j'ai juste tellement hâte d'en lire davantage. Arizona Dream (Adorjan Holm) 2954228499 Arizona Dream (Adorjan Holm) 224775235

Encore merci à toi de tenter le scénario et officiellement bienvenue. :l:

P.S. - Evidemment que ton teaser est alléchant, je veux la suite. Arizona Dream (Adorjan Holm) 1290498195 Arizona Dream (Adorjan Holm) 1484806105
J'espère que tu as pas bouffé tous les chocosuisses Maurice, sinon on va pas être potes toi et moi. Arizona Dream (Adorjan Holm) 1287488235 Arizona Dream (Adorjan Holm) 613854477

this is about love
Spoiler:

Dernière édition par Deborah Brody le Mer 11 Sep - 23:47, édité 1 fois
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Arizona Dream (Adorjan Holm) Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - John#2 - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Auden&Andy - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Freya ♥ (Cristalline).
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyMer 11 Sep - 23:46

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Arizona Dream (Adorjan Holm) JuG1aRB
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
Arizona Dream (Adorjan Holm) Source

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

Arizona Dream (Adorjan Holm) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Savannah - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Deborah [3] - Alfie [2]
RPs EN ATTENTE : Arizona Dream (Adorjan Holm) Tenor

KYTE - ELLIE - LOU

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyMer 11 Sep - 23:49

Bienvenue... Arizona Dream (Adorjan Holm) 2078041801 Arizona Dream (Adorjan Holm) 2078041801 (Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je dois être creepy avec toi Arrow)

NON MAIS EN VRAI JE SUIS TROP CONTENTE POUR DEB, TU VAS VOIR C'EST LA PERLE LA PLUS PERLÉE QUI EXISTE. :l: :l: Bonne rédaction à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Arizona Dream (Adorjan Holm) 206649278

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Arizona Dream (Adorjan Holm) Wlza
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Nicolas #2 - Mina - Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Jane-Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3

AUTRE DIMENSIONS
Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250 Arizona Dream (Adorjan Holm) Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - •Elora
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyMer 11 Sep - 23:53

Bienvenue à toi :D

GOOD GIRL GONE BAD

Arizona Dream (Adorjan Holm) EeR0psT
Arizona Dream (Adorjan Holm) 6E1aR8b
Arizona Dream (Adorjan Holm) UysqtRj
Remi Delgado
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
Arizona Dream (Adorjan Holm) AKdDbl6

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la colle pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzietobiasJillIanLenecaelanEliasElyoJustin
RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : Kikiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26103-remi-ou-comment-chercher-la-merde-avec-le-sourire#1091549 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyMer 11 Sep - 23:53

Bienvenue et super choix de scénario ! J'adore le teaser, hâte de lire la suite !!

† good and bad are so far away and so close at the sme time. i don't wanna choose between the two. So that's the two faces of  my world
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : En couple avec Léo <3
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_px9k3kZg2S1vqppfto3_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Sky #2Joseph #1Lizzie #1Charlie #4Matt #1Hadès #1Soheila #1Allan #2Allan #3Oakley #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyMer 11 Sep - 23:56

Chris Arizona Dream (Adorjan Holm) 2340009788 et pis originaire de Copenhague ! Que de perfection ne toi Arizona Dream (Adorjan Holm) 199959295

Welcome home Arizona Dream (Adorjan Holm) 674657830

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Arizona Dream (Adorjan Holm) 1542980520 :

Shay Khaan
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : divorcé d'Artémis depuis deux ans, maman d'une petite fille de sept ans dénommée Lucy et en couple avec le très sexy Lukà depuis peu.
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
Arizona Dream (Adorjan Holm) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
« Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry… Heureusement il vibre ! »

Arizona Dream (Adorjan Holm) 1566335888-156633588380549931
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Lukà #2Shaykà #3

Arizona Dream (Adorjan Holm) 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊

CharlieJustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Adora ◊ Allan ◊ Freya ◊ John ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : rosewins
DC : pas de schizophrénie ici (a)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyJeu 12 Sep - 0:50

Bienvenue à toi beau mâle et bon courage pour ta fiche :l:

Close to me ?
Even though we both know we're liars and we start each other's fires. We just know that we'll be all right. Even though we're kicked out the party 'cause we both hate everybody. We're the ones they wanna be like. And I don't wanna be somebody without your body close to me.
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Un lit pour deux, maintenant c'est officiel. FV is the new Bayside.
Arizona Dream (Adorjan Holm) 8xyQKKk

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
RPs EN COURS : (19) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heatherasher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4shayariane & leviluciasophiejillian #2tim #8kane #8

zombies : jillianjeremiah

Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ kami ☼ joseph & romy ☼ heïana #?
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & Morrigan (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyJeu 12 Sep - 1:23

Bienvenue Arizona Dream (Adorjan Holm) 206649278

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : coeur brisé, coeur en miettes. pour pas changer.
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
Arizona Dream (Adorjan Holm) F02145aed5b5651e92822ab5c9a72d39

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Jomina #3 ; Heiana #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jane ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyJeu 12 Sep - 2:42

Bienvenue Arizona Dream (Adorjan Holm) 662981832

Spoiler:

Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
Arizona Dream (Adorjan Holm) Uu640d4w_o

PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Lene - Seth - Heïana - Justin (à commencer)
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : Kaotika (avatar) anaphore/poesies cendrées/frimelda (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyJeu 12 Sep - 2:46

Bon toi, j'espère que tu vas rester Arizona Dream (Adorjan Holm) 2880102952 Que je vois enfin des fights entre Deb et toi quoi Arizona Dream (Adorjan Holm) 1287488235
Bienvenue parmi nous sinon Arizona Dream (Adorjan Holm) 4251317097
Et bon courage pour ta fiche :l:

ANAPHORE
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. a collection of paradoxes.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things
LOGEMENT : 06 james street, FV with her (stupid) twin.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (19/10)
Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

Arizona Dream (Adorjan Holm) 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

Arizona Dream (Adorjan Holm) 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 4

Arizona Dream (Adorjan Holm) 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

romyfinnleyalex/skystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2jill 2kaneadèle/nino
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ edge ∆ malachi ∆ lou/tobias ∆ ariel 2 ∆ soheila 2 ∆ shay
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA / (signature) ASTRA.&tumblr
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyJeu 12 Sep - 7:22

(chriiiiiis Arizona Dream (Adorjan Holm) 2279683226 Arizona Dream (Adorjan Holm) 2279683226 )
bienvenue & bon courage pour ta fiche Arizona Dream (Adorjan Holm) 2523491165

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Arizona Dream (Adorjan Holm) T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Arizona Dream (Adorjan Holm) SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Arizona Dream (Adorjan Holm) MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10BlakeJoseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Arizona Dream (Adorjan Holm) BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyJeu 12 Sep - 7:24

Bienvenue parmi nous Arizona Dream (Adorjan Holm) 1949770018
Bon courage pour ta fiche :rockon:

:l::

Elias Sanders
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson (en cours) — nino marchetti (en cours)
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya (zombie) —
RPs TERMINÉS : freya dohertyfreya dohertywren dohertylullaby watson

Arizona Dream (Adorjan Holm) Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo6_250

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)whispers (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) EmptyJeu 12 Sep - 7:39

Euh.... Vannes en Bretagne ? Arrow
Sinon bienvenue sur le forum avec ce chouette scénario Arizona Dream (Adorjan Holm) 3922047296 I love you
& bon courage pour ta fiche :l:

si jamais t'oublies nos premiers regards, tout ce qu'on s'est dit dans le fond du bar. si jamais la vie n'est pas d'mon côté, ne veut pas de nous, non, ne veut plus de nous. on se perdra, c'est sûr mais jamais longtemps, on se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfant. on se perdra pour sûr mais avec le temps on se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan.
by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Arizona Dream (Adorjan Holm) Arizona Dream (Adorjan Holm) Empty

Arizona Dream (Adorjan Holm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant