AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
STATUT : Veuf, père biologique d'un gamin de 28 ans abandonné à l'adoption
MÉTIER : Directeur de la PAP (pet adoption & protection) refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
LOGEMENT : #413 Carmody Road (Toowong)
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tumblr_or0f53qTgf1qj9j0ao1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : moquette
CRÉDITS : moquette et la magie de photoshop
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Empty
Message(#) Sujet: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:12

Lachlan Gravel
humans are selfish and egocentric but some are trying to change that
Pièce d'identité

NOM ≈ Gravel, selon wikipédia, son nom de famille est le 83e nom le plus courant au Québec PRÉNOM(S) ≈ Lachlan, sonorités Australiennes lui venant de sa mère, voulant un prénom représentant son héritage ÂGE ≈ 53 ans, un demi millénaire bien entamé, une vie chargée d'histoire et de rides LIEU DE NAISSANCE ≈ Québec, CANADA, né à Québec, ville de naissance de son paternel STATUT SOCIAL ≈ Veuf MÉTIER ≈ Directeur d'un refuge animalier, ouvert il y a une dizaine d'années après avoir fait ses adieux à son poste de pilote dans la navy australienne ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Keanu Reeves

Les informations en vrac

Lachlan a vécu quatre ans au Québec avec sa mère et son père avant de plier bagages vers l'Australie, pays natal de sa mère, il n'en a que peu de souvenirs, seulement un petit sentiment de nostalgie lorsqu'il pense au pays Il a rejoint la royal navy à l'âge de 20 ans et l'a quitté lors de ses 40 ans, ce qui lui a permis de développer un grand sens des responsabilités et une passion pour les maquettes d'engins volants Le français est sa langue paternelle, il le parle couramment avec toutes ses nuances québécoises Il a très mal vécu le décès de sa femme et l'abandon de son enfant, il ne s'en est jamais remit, la solitude et l'angoisse le rongeaient. Il n'a retrouvé le vrai bonheur qu'à la quarantaine, grâce à son vieux chien nommé Roxy Il est devenu végétarien et essaye de s'orienter vers le veganisme, son amour pour les animaux l'empêchant de consommer leur viande et s'il n'a pas encore officiellement sauté le pas vers la nourriture vegan c'est surtout parce qu'il n'est pas assez renseigné sur les substituts dont il a besoin Lachlan possède trois chiens : Victoire (un bouvier bernois de 8 ans) , Albert (cavalier king charles de 4 ans) et Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)  Lachlan n'a eu qu'une aventure avec un homme dans sa vie, mais c'est assez pour le convaincre qu'il est bisexuel, il s'agissait d'un camarade de la navy, un petit béguin assez vite oublié Le quinquagénaire a le coeur sur la main, il est d'une grande bonté et bien qu'il reconnaisse l'être humain comme une espèce perverse et égoïste (son métier le lui prouvant chaque jour), il donnera toujours le bénéfice du doute Son altruisme le pousse à être un donateur régulier de causes qui lui tiennent à coeur comme la cause animale et la cause LGBTQ+ Le remord et le chagrin l'ont conduit à se retrancher sur lui même, solitude accrue, il s'est longtemps senti comme un moins que rien, mais n'a jamais rien laissé paraître, ne voulant pas de la pitié des autres Lachlan est quelqu'un de très passionné dans beaucoup de domaines, ses occupations variées l'empêchent de se concentrer sur lui-même, tant mieux dira-t-il, son impulsivité l'empêche de se concentré sur sa confiance en lui médiocre et son anxiété 

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle moquette, mais appelez-moi Emilie. J'ai 23 ans, et je viens du Nord-Est de la France, patelin paumé inconnu au bataillon. J'ai découvert 30YSY grâce à internet, par hasard en fouillant sur un topsite, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je m'ennuyais et j'avais envie de reprendre le rp depuis un bout de temps, et aussi les membres sont des boules d'amour que j'ai déjà envie de protéger  just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 4014933344 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente le soir, les week-ends, les vacances. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je vous aime déjà vous êtes des choubidou, je vous envoi pleins d'amour  just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 873483867 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Keanu Reeves ≈</pris> lachlan gravel

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Lachlan</pris>

Dernière édition par Lachlan Gravel le Jeu 12 Sep - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
STATUT : Veuf, père biologique d'un gamin de 28 ans abandonné à l'adoption
MÉTIER : Directeur de la PAP (pet adoption & protection) refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
LOGEMENT : #413 Carmody Road (Toowong)
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tumblr_or0f53qTgf1qj9j0ao1_500

PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
PSEUDO : moquette
CRÉDITS : moquette et la magie de photoshop
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:13

Il était une fois, mon histoire
C'est l'histoire triste d'un homme, un peu plus joyeuse grâce à un chien
On ne peut pas dire que Lachlan a eu une enfance des plus idylliques, on ne peut pas non plus dire qu'elle était catastrophique. Mère soumise à un père autoritaire et exigeant, on peut dire que c'était la norme à cette époque, au moins il ne la frappait pas. Il élevait la voix de temps à autre, mais jamais la main, et encore, cela se passait lorsqu'il était là. Commodore dans la Royal Canadian Navy, le père de Lachlan n'était presque jamais là, le laissant seul avec sa mère. L'absence de père fut la partie la plus joyeuse de son enfance, jusqu'à ce que celui-ci revienne définitivement de la marine devenu inapte à cause d'une blessure, il était encore plus exigeant envers son fils, plus blessant et intransigeant. Son fils ferait de grandes choses plus tard, ah ça oui, il y comptait bien et cela commença par lui apprendre la discipline, le respect de sa patrie. Un jour, il finira marine, comme lui. Et c'est ce qu'il finit par faire à l'âge de 20 ans. Très vite après son enrôlement et une formation adéquate, il se prit de passion pour les engins volant et devint pilote. Il préférait la vue du ciel à celle de la mer, il y avait quelque chose de libérateur dans les nuages.

23 ans, il avait 23 ans lorsqu'il rentra à Brisbane pour une permission d'une semaine. C'est à cet âge là qu'il la rencontra, elle était magnifique, son regard éblouissant, un coup de foudre, elle était Irlandaise. A l'époque Lachlan n'avait aucun problème à l'accoster, son coeur dansait la javanaise, elle avait dit oui. Un rencard, puis deux, puis trois, puis un je t'aime et non pas qu'un. M'attendras-tu, m'oublieras-tu ? Lui répétait-il à chaque fin de permission. Elle l'attendit toujours. Il lui demanda sa main l'année d'après, elle avait vingt-deux ans, il en avait vingt-quatre, elle avait dit oui, deux fois. Voudrais-tu un enfant ? Je voudrais tout ce qui vient de toi. S'étaient-ils dit un jour sur l'oreiller. Un petit bonhomme avait pointé le bout de son nez neufs mois plus tard à Dublin. Pendant sa grossesse et l'incapacité de Lachlan à être à ses côtés plus d'une semaine par mois, elle repartie dans sa famille en Irlande. Durant sept mois, il n'avait pu rentrer auprès de sa famille que pendant quatre semaines, quatre semaines dans un pays qu'il ne connaissait pas, dans une belle famille horrible qui le faisait culpabiliser. Il ne voyait pas grandir son fils, c'était insupportable.

Le septième mois, elle perdit la vie. C'était un accident, un stupide accident, elle avait glissé des escaliers, le bébé dans les bras. Lui était sauf, elle, non. Elle s'appelait Victoria, elle s'appellera toujours Victoria. La nouvelle le détruisit, il rentra avec son enfant en Australie - sa vraie demeure, son fils était sauf, son fils vivait, mais lui, lui n'avait jamais bien apprit les règles de paternité. Il n'était pas formé à s'en occupé seul, à deux, oui, seul, c'était impossible pour lui. Il ne pouvait pas, il venait de se faire rappeler en mer, il ne pouvait pas, il devait y retourner, il ne pouvait plus s'en occuper. Il préférait lui donner une famille, une belle famille avec un père présent, une mère en vie. Il l'abandonna, le laissant derrière à l'adoption, il s'en voulait, mais il ne pouvait pas. Il s'appelait Aodhan, mais il ne s'appelera pas toujours Aodhan.

En mer, il s'efforça d'oublier, la douleur toujours présente, une anxiété grandissante qu'il cachait au fond de lui, il se démena, acceptant de plus grandes responsabilités sans même y réfléchir, s'obligeant à redoubler d'effort à pousser les limites jusqu'à ce qu'il dise stop. Il avait 40 ans alors. Il quitta la marine, retourna dans sa ville, seul, toujours seul. Il combla la solitude dans ce qu'il faisait le mieux, donner. Il combla à nouveau cette solitude en adoptant un vieux berger allemand qui finit ses jours dans une belle maison remplis d'amour. Et ce chien lui donna tout ce dont il avait besoin. Il se reprit en main, laissant cette solitude de côté, il se tourna du côté des animaux, devint végétarien. Grâce à ce chien, il ouvrit un refuge, donna aux autres ce qu'il avait oublié de se donner à lui-même. Il retrouva le bonheur.

Ce chien s'appelait Roxy, disont qu'il lui a sauvé la vie.

Dernière édition par Lachlan Gravel le Jeu 12 Sep - 18:52, édité 3 fois
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : coeur brisé, coeur en miettes. pour pas changer.
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel F02145aed5b5651e92822ab5c9a72d39

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Jomina #3 ; Heiana #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jane ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:15

Bienvenue just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2396639051

Spoiler:

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Pour le moment il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 1568279577-hjk

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 13/6

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (FB 2018)Léo#3

JohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)Tea time

RPs EN ATTENTE : Levi • Soheila • Lachlan • Archibald • Abel • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 1568281013-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlie

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 1568208702-1566436821-ttyyui-1

RPs ABANDONNÉS : JosephPriam

CRÉDITS : summers (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:16

OMG J'SUIS DU NORD EST AUSSI !!! just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2954228499
PAPA ! :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  bienvenue ici just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 674657830 !
(t'es bo ! just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2954228499)
j'ai tellement hâte de te lire ! Hâte qu'on construise ce lien ensemble  just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 224775235

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

:rainbow: :

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10BlakeJoseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:19

J'adore le prénom just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2340009788
Bienvenue parmi nous just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 1949770018
Bon courage pour ta fiche, et contente de voir qui tu as sauté le pas :rockon:

:l::

Alec Strange
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage. Une envie de se caser et d'avoir une famille se cache tout au fond de lui.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : 401 Carmody Road, Toowong, une maison avec jardin qu'il partage avec son chien.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tumblr_mooqobZt8F1qdrrc1o3_250

PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
RPs EN COURS : (10/10)

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Q0hTkBPU_o

the three musketeers
we shook hands with the devil, this town best be careful cause when you're already dead there's no gun at your head, you're finally free. Raelyn (flashback 2008)Mitchell (flashback, 2016)Raelyn (UA)

JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynGretchenDimitri

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel ViA1ZA8
edelec
well i know there can come tears from the eye but they may as well be in vain, even though i know these tears come with pain, even so and just the same. Edelwess (Flashback 2017)Edelweiss (UA)

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tumblr_o7xztqsNIh1rik7c6o2_r1_400

once upon a time
but we said what we said and what we made, we can't unmake and what we get is what we gave and this is what we're stuck with now.
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Anwar ☆
PSEUDO : lazysloth
CRÉDITS : Sweetie Plum (avatar) monotonouswriter (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), tumblr (gif signature), london (crackship n°1), kacsa (crackship n°2) lowmans (crackships n°3), kacsa (montage cétélem)
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:20

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tenor

Bienvenue officiellement avec c'te choix de malade just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 3956312242 Si t'as des questions, n'hésites pas à enquiquiner le staff ou même nous autres membres :l: Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire! just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 873483867

☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see

Spoiler:

Merci Edel, merci bien  :maah: :

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. a collection of paradoxes.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things
LOGEMENT : 06 james street, FV with her (stupid) twin.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (19/10)
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 4

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

romyfinnleyalex/skystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2jill 2kaneadèle/nino
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ edge ∆ malachi ∆ lou/tobias ∆ ariel 2 ∆ soheila 2 ∆ shay
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA / (signature) ASTRA.&tumblr
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:28

AW! Une nouvelle Emilie sur le forum, on est jamais assez nombreuses just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2390413160

Bienvenue & bon courage pour ta fiche just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2523491165

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate

Calie Mahoney
SURNOM : Calie pour les intimes.
STATUT : Célibataire difficilement approchable. Elle possède un cœur d'or mais ne l'offre pas au premier candidat.
MÉTIER : Biologiste: elle récolte le venin des serpents venimeux dans un refuge animalier. Il lui arrive quelques fois de présenter les espèces les moins dangereuses à des groupes de touristes.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tumblr_m5dzkpT5dE1rooebp

PETIT PLUS : Calie est une femme motivée et passionnée qui pourrait intimider les plus gênés. • On peut souvent la surprendre à observer le ciel car elle rêve de plonger dans les nuages à nouveau. • Ancienne pilote de ligne, elle travaille maintenant dans une réserve animale. • Elle n'a qu'un seul oeil fonctionnel : le second est en verre et elle ne le retire que lorsqu'elle est seule chez elle. Justement, elle déteste lorsque quelqu'un se place à sa droite car elle ne peut pas bien le voir. • Dans son salon, on peut trouver un terrarium qui abrite un large serpent blanc : il s'appelle Nouille.
RPs EN COURS : Caelan [fb] - Deborah - Jasper [fb] - Alfie [fb]
RPs EN ATTENTE : Edelweiss [chirurgie] - Quinn [refuge] - Marius [snake bite]
DC : Jo le raton.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26124-snakes-on-the-plane-o-calie http://www.30yearsstillyoung.com/t26178-danse-avec-le-cobra-o-calie http://www.30yearsstillyoung.com/t26188-calie-mahoney

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:29

Alors là, il faudra discuter du meilleur lien qui soit. just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 3922047296 Je garde mes idées en tête et je viendrai t'attaquer quand tu seras validée ! just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 206649278

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction à toi, j'espère que tu te plairas, ici ! :l: Ton personnage est québécois, je me sens honorée de l'avoir accueilli dans ma province. just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2390413160

Silencieuse mais bien vivante.

Once, there was a little girl dreaming of the sky, but the ground couldn't let her go.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 7vge
Elin Larsen
SURNOM : Ellie, Elle
STATUT : célibataire
MÉTIER : patissière

PSEUDO : mysig
CRÉDITS : artacide
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t25794-i-know-a-girl-from-a-fantasy-elin

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:32

Bienvenue, officiellement, parmi nous I love you

Contente de voir que tu as craqué just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 3922047296
Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : Serveuse au Death Before Decaf (& autres activités moins respectables devant sa webcam)
LOGEMENT : squatte au-dessus du DBD. Mais c'est temporaire
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tumblr_pt3ny1omHs1qjzq78o1_500

PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... à son avis.
RPs EN COURS : (6/4)
Matt#2Harvey (fb)Jill#2TommyMarius • Warrens

abandonnés : Jill & MarcoJill#1MariusMarcoBeth
RPs EN ATTENTE : Andy • Lene • Seth
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy
PSEUDO : Timba
CRÉDITS : (c) lux aeterna
DC : baby Taylor
http://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business http://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:36

Bienvenue à toi just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2954228499
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - John#2 - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Auden&Andy - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Freya ♥ (Cristalline).
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:37

@Freya Doherty a écrit:
AW! Une nouvelle Emilie sur le forum, on est jamais assez nombreuses just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2390413160  
+1 :maah:

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel JuG1aRB
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel AKdDbl6

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la colle pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzietobiasJillIanLenecaelanEliasElyoJustin
RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : Kikiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26103-remi-ou-comment-chercher-la-merde-avec-le-sourire#1091549 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:41

Encore une emilie xDD

Bienvenue par ici avec ce super choix !

† good and bad are so far away and so close at the sme time. i don't wanna choose between the two. So that's the two faces of  my world
Malachi Etherstone
SURNOM : Mal', Malak surtout par les membres de sa famille. Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Divorcé depuis plusieurs années. Actuellement célibataire.
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue) // En coloc avec Cillian, le petit frère
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tumblr_prihjjscS21y95ouho3_250

PETIT PLUS : Australo-italien + Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche + Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants + Sa vie, ces derniers temps, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille maintenant bien loin de l'opéra de Sydney
RPs EN COURS : Heather + Archibald + Owen
RPs EN ATTENTE : Hadès + Timothy + Freya + Léo
RPs TERMINÉS : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel XTL1gBj
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2Gt2RfY
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2eDseF9
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Xc1pTzg
PSEUDO : Ira'
CRÉDITS : Myself
DC : xxx
http://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes http://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity http://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 http://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:44

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui s'annonce très intéressant :l:
Et puis ce choix d'avatar et de prénom just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2340009788
Bon courage pour ta rédaction et amuse-toi bien

I searched for the meaning of art in music, and it was through music that
I found my work and my purpose in life. Art is not in some far-off place.
A work of Art is the expression of a man’s whole personality,
sensibility and ability.  (Shinichi Suzuki)
Justin Pierce
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : Aucune confiance envers les meufs ! Pas moyen que je l'accorde comme ça.
MÉTIER : Informaticien / Hacker.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Giphy

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Giphy
#Azzura - #Victoire - #Freya - #Lukà - #Shay - #Remi - #Adora - #Edel - #Imane - #Jill

RP 10/5

RPs EN ATTENTE : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tenor
#Quinn - #Raelyn - #Terry -

RPs TERMINÉS : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Giphy
#Lily - #Jill

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : junkiie / Remi
DC : Nope !
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 14:54

Oh god mon Keanu d'amour... :l: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 206649278 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 224775235 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 826475116 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 371680844 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 1484806105 :keur:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche que je vais suivre du début à la fin c'est certain. just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 1095553706

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Tumblr_nn82dweiJl1tl0yx2o2_250

RPs EN COURS :

Vitto#4 - -Apolline - Mitchell - Ariane #2 - Sohan - Freya&Adèle - Elias
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Awfp
Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel EmptyJeu 12 Sep - 15:05

Bienvenue à toi du coup! Trop cool que tu nous rejoigne just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 873483867

SHADOWS OF THE PAST

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 2Gt2RfY
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel JgIQ3dS
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel 165911membre2

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel KOt0WWM

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel Empty

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant