AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
STATUT : Veuf, père biologique d'un gamin de 28 ans abandonné à l'adoption
MÉTIER : Directeur d'un refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
LOGEMENT : 413 Carmody Road (Toowoong)
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_or0f53qTgf1qj9j0ao1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : moquette
CRÉDITS : moquette et la magie de photoshop
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 15:35

@Terrence Oliver le monde est petit :gla:
Moi aussi j'ai hâte mon fils just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 3836688744

@Freya Doherty, @Itziar Cortés de Aguilar c'est indécent toutes ces Emilie just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 2880102952

@Alec Strange je n'hésiterai pas à poser des questions just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 3922047296

Vous êtes tous beaux et tous mignons just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 667269207 merci de votre accueil just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 2670398542
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (y vit depuis décembre 2018)
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 QznJQbG

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : anwar #2 + alfie #2 + yasmine #3 + mitchell #2 + tommy + stephen #2 + juliana + caelan + jasper + ben (10/10)

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_inline_n1ru7e7QZS1sapq8c
I’m your twin. You’re my twin. We stick together through thick & thin. No matter what I do I’m always stuck with you. And if trouble comes our way I know my twin will save the day. Wherever you may be you’re always stuck with me. When you’re feeling sad & blue call my name & I’ll find you. We have a bond that’s tried & true, you and me, me and you, two by two

RPs EN ATTENTE : maze + ben
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar : black arrow
DC : joanne keynes
http://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go http://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 http://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 15:43

Keanu Reeves sur ce forum quoi, je suis TELLEMENT heureuse just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 2340009788 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 224775235 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 3922047296 (cet homme est immortel, on est bien d'accord just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 3731487388 ?)

Je suis bien contente de voir que tu aies décidé de rejoindre notre petite communauté just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 2154485008 J'espère que tu t'y plairas just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 199959295 Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 199959295

En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 206649278 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 4015463350

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane et un pied chez Léo. Totalement paumée, en somme.
He was a breath of fresh air after the heart wrenching storm that had engulfed me

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour écologie et égalité H&F + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : (19) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heatherasher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4shayariane & leviluciasophiejillian #2tim #8kane #8

zombies : jillianjeremiah

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ kami ☼ joseph & romy ☼ heïana #?
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & beloved (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 15:52

Il est là just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 3290930861 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 3290930861 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 3290930861
Bienvenue parmi nous ! just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 873483867

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Austin Williamson.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Raelyn#2Keedy#3Wren#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Allie & Nino (soirée entre voisins)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:23

Keanu, l'homme le plus gentil de la planète. just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 2954228499
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite, j'aime déjà tant ce que je lis. :l:

this is about love
Spoiler:

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 0d44ab0e764c8147e0395e49ed26e78b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : fresque participativecalebquinn

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #8

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Pim4
the big bang crew
nicolas #2janenoa #4

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #2

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 E4jx
this pub
easy² #3elora #2

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tenor
caring is our essence
stephenjustine

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:19

Bienvenue parmi nous ! :l:

We still hear these heartbeats clear
We left under moonlight. We went with the breeze. I bet on your hazel eyes. You set for my green.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 LPbofSO
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EeR0psT
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 577022hopital
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 2M7U0pV
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 IcdDGTz

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 OPSD7XP
Shay Khaan
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : divorcé d'Artémis depuis deux ans, maman d'une petite fille de sept ans dénommée Lucy et en couple avec le très sexy Lukà depuis peu.
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Giphy

PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
RPs EN COURS :
« Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry… Heureusement il vibre ! »

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 1566335888-156633588380549931
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Lukà #2Shaykà #3

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊

CharlieJustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Adora ◊ Allan ◊ Freya ◊ John ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : rosewins
DC : pas de schizophrénie ici (a)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:05

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :l:

Close to me ?
Even though we both know we're liars and we start each other's fires. We just know that we'll be all right. Even though we're kicked out the party 'cause we both hate everybody. We're the ones they wanna be like. And I don't wanna be somebody without your body close to me.
Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
MÉTIER : Directeur d'un refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_or0f53qTgf1qj9j0ao1_500

PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
http://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:07

Merci vous êtes des crèmes :l:
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_inline_p7nmzkQeMf1sccn28_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › ninooliviasophia › thomas #3ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie › mike
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : neon cathedral. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:21

Bienvenue parmi nous ! Rien qu'à voir l'agitation dans ton sujet en invité, je ne me fais pas trop de soucis quand à ton intégration dans le coin just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 4251317097 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 763064237 En espérant tout de même que tu te plaises dans le coin just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 199959295 Pour faciliter ta validation future, je te laisserai d'avance remplir les champs laissés libres dans ton profil - notamment métier, logement, situation just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 763064237 N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 662981832

Spoiler:

Elias Sanders
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson (en cours) —
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya (zombie) —
RPs TERMINÉS : freya dohertyfreya dohertywren dohertylullaby watson

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo6_250

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)whispers (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : un jour...
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:22

Bienvenue sur le forum officiellement just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 199959295
& bon courage pour ta fiche je viendrai te voir fin de semaine :l:

si jamais t'oublies nos premiers regards, tout ce qu'on s'est dit dans le fond du bar. si jamais la vie n'est pas d'mon côté, ne veut pas de nous, non, ne veut plus de nous. on se perdra, c'est sûr mais jamais longtemps, on se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfant. on se perdra pour sûr mais avec le temps on se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan.
by wiise
Lachlan Gravel

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:48

@Ezra Beauregard Merci just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 873483867
Woops désolée, j'avais complètement oublié ça, je viens juste de le faire just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 2396639051

@Elias Sanders Merci just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 2523491165
Edelweiss Headland
SURNOM : Ses amis l'appellent Ed ou Edel. Son mari l'appelait Pumpkin, tant elle adore le orange. Elle n'en porte plus depuis qu'il est parti.
STATUT : Veuve depuis un peu plus de deux ans, alliance toujours solidement vissée à son annulaire. Souffre douleur favori de leur fille de 17 ans, adoptée à l'âge de 6 mois, dont la réplique favorite est "tu n'es pas ma mère".
MÉTIER : Directrice de l'hôpital de Brisbane où elle était autrefois chirurgienne.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_lloiugsnif...7wo1_500-290f828

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a des prédispositions au Creutzfeldt-Jakob mais la peur de devoir laisser sa fille l'empêche d'être fixée. Alors elle vit dans le doute, espérant passer entre les mailles du filet. Tous les jeudis soirs, elle prétexte une réunion budgétaire pour ne pas passer la soirée chez elle. En réalité, elle se rend à un groupe d'entraide pour les personnes ayant perdu leur conjoint. Elle n'a, jusqu'à ce jour, pas eu le courage de franchir la porte.
RPs EN COURS : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_o64kqsMlzH1qhlcjbo1_500

WIKIHOW : to deal with teenagers ≈ Elin Larsen.
Sometimes I feel I've got to run away ≈ Jeremiah Etish.
Walking memory ≈ Jaylen Daxson.
The bigger the love, the hardest the fall ≈ Owen Baxton.
Here comes the trouble ≈ Artémis Goldsmith.
Some stories break your heart [2017] ≈ Alec Strange.
To delegate again ≈ Justin Pierce.
Batman needs a Robin ≈ Heïana Brook.

RPs EN ATTENTE : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Giphy

∆ Heïana
∆ Calie
∆ Kyte
RPs TERMINÉS : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tenor
PSEUDO : Kacsa / Lisa
CRÉDITS : kacsa
http://www.30yearsstillyoung.com/t26305-everynight-i-m-dancing-with-your-ghost http://www.30yearsstillyoung.com/t26330-no-matter-how-hard-you-try-i-just-cant-let-you-stay http://www.30yearsstillyoung.com/t26331-edelweiss-headland http://www.30yearsstillyoung.com/t26353-edelweiss-headland

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:14

Bienvenue par ici just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 199959295 Ce personnage qui promet d'envoyer du pâté just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 206649278

HOLD ME
I'M FALLING APART
Jillian McGrath
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore
STATUT : Ses sentiments sont rythmés par ses émotions et pulsions du moment, sa seule faiblesse étant certainement cette tempête émotionnelle rousse
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : n'a plus d'appartement depuis que sa coloc à disparue sans donner aucunes nouvelles
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Source

PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Pénombre*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais pers
RPs EN COURS : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 BQV6vl0
Jailey #2 - Jailey #3
" I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired " :l:

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_miojf0trrS1s0e0hoo1_500
Tillian #2

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Hvu5
McGrath Family - Brunch

Team Terreur - Edward - John - Léo - Thomas - Allie - Austin - Justin - Noa - Alex - Freya #2 - Team Terreur #2 - Wren #1 - Charlie #2

Dimension zombi :
Charlie

RPs EN ATTENTE : Auden, Elora, Terrence, Adora
RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Levi/Samuel (abandonné)

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:23

Bienvenue par ici :l: Qu'est ce que j'aime cet avatar just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 206649278

But love doesn’t make sense.
Would you rescue me? Would you get my back?, Would you take my call when I start to crack? Would you rescue me while I'm by myself?, When I need your love, if I need your help, Would you rescue me?
Jean Maxwell
SURNOM : Maxwell, son alter égo.
STATUT : Mère Célibataire.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor.
LOGEMENT : 31 fortitude valley
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Giphy

PETIT PLUS : a eu son fils à seize ans, il va bientôt avoir quatorze ans ☆ a arrêté l'école suite à ça et n'a aucun diplôme ☆ a menti sur son cv pour décrocher son actuel boulot ☆ riche de son entourage, pas sur son compte en banque ☆ ...
RPs EN COURS : TadHassanFinnleyJohnEzra
RPs EN ATTENTE : ☆ Toi ?
PSEUDO : ☆SuperNova
DC : ☆☆☆
http://www.30yearsstillyoung.com/t24975-you-can-never-take-your-reputation-back http://www.30yearsstillyoung.com/t25454-mamma-mia-here-we-go-again-jean-maxwell http://www.30yearsstillyoung.com/t25814-jean-maxwell

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:34

Bienvenue Lachlan ♥

Every morning when I wake up I can choose joy, happiness, negativity, pain... To feel the freedom that comes from being able to continue to make mistakes and choices - today I choose to feel life, not to deny my humanity but embrace it. I made my choice.
         ☆ TODAY I CHOOSE LIFE ☆

Dimitri Horowitz
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, un paquet d'histoires sans lendemain. l'âge de raison n'est pas pour tout de suite.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Y34v1J1e_o

PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien qui renforcent le sentiment de honte qui le motive à vouloir faire de vrais progrès ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ beaucoup moins sûr de lui qu'il en a l'air, l'impression d'être un fardeau pour les autres.
RPs EN COURS : eavanlullabyjessiannoaraelynazzurasoheilaalec (fb)tommy

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 N3EbqErz_o
RPs EN ATTENTE : justine
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@artacide, userbar@loonywaltz.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri http://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:35

bienvenue parmi nous just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 3290930861 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 873483867 j'ai pas eu le temps de passer dans la partie invités mais ce perso vend du rêve just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 3960333884 :l: et puis keanu just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 206649278 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 2340009788 dimitri a trois chiens aussi alors j'adhère complètement au choix de métier :maah: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 1949770018

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 2eDseF9
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 ZsxbA8o
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 OnbOfdZ
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Xc1pTzg
Spoiler:

Eireen Murrough-Mays
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 1440172590-kaleeen
Cora #5 ► [url=]Douglas #2[/url] ► [url=]Haley #1[/url] ► [url=]Luka #1[/url]

RPs TERMINÉS :
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 20:24

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 FU1NHxtjust sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Azx3jz2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 2 Empty

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant