AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°54, Bayside.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 8OEf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : JohnAlexJaneIsaacFreyaCaseyCaelan & JasperGretchen.
RPs EN ATTENTE : Justin ∆ Lullaby ∆ Chad ∆ Marius.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Carole71 (ava) & Sial (sign).
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn http://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 19:38

Quel choix. just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 674657830
Bienvenue par ici ! just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 2523491165
Quinn a justement adopté ses 2 boules de poils au refuge de Brisbane alors il va falloir qu'on se trouve un petit lien. I love you J'ai le que Lachlan faisait parfois des dons pour les animaux, si la protection de la vie marine l'intéresse, Quinn a justement créé une fondation pour ça. just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 3922047296
D'ailleurs, j'imaginais bien ma petite blondinette s'investir un peu pour le refuge aussi ; elle manque de temps et ne peut pas être bénévole, mais je la vois bien acheter des produits de première nécessité pour les animaux de temps en temps quand elle fait ses courses, et les déposer auprès de Lachlan. just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 2396639051
On en reparlera un peu plus tard si ça te tente. just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 1949770018

wild heart, ocean life

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petite maison à logan city, pleine de nature, souvenirs de voyages et créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_mqjx2ff4DT1qcrvpvo5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, idéaliste, altruiste et passionnée • un brin lunatique, hypersensible, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur détraqué • apaisée par le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, la liberté, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)steph (fb)clemnoa

réalités alternatives : jaimie's betrayal (ra)zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Ohey
auden › i came along for the ride, went wicked with the clutch, happened so fast and it hurt so much. you're a car crash and i can't look away. all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro1_250
stephen › et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine c'est là qu'on s'est connu moi qui criait famine et toi qui posais nue. la bohème, la bohème, ça voulait dire on a vingt ans. la bohème, la bohème, et nous vivions de l'air du temps.

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : auden (rencontre fb) ✢ gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny & auden (retrouvailles atelier) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou)
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 21:33

keanu reeves + "pets are better than humans" + tous les gifs over cute + ta plume + la personnalité trop adorable de lachlan =  just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 206649278  just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 206649278  just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 206649278  just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 206649278  just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 3290930861  just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 2340009788 en plus il est directeur d'un refuge animalier et robin est bénévole dans un refuge animalier, moi je dis ça pourrait être le même héhé just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 763064237 je viendrais te demander un lien, robin pourra tenter à tout prix de lui mettre du baume au cœur just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 674657830 bienvenue wonderful creature! just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 1949770018

Since I was born they couldn't hold me down. Another misfit kid, another burned-out town. I never played by the rules and I never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
STATUT : Veuf, père biologique d'un gamin de 28 ans abandonné à l'adoption
MÉTIER : Directeur d'un refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
LOGEMENT : 413 Carmody Road (Toowoong)
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_or0f53qTgf1qj9j0ao1_500

PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : moquette
CRÉDITS : moquette et la magie de photoshop
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 22:56

Merci tout le monde just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 1223270223

@Jasper Wickham je suis contente que ça plaise just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 4014933344
Ah bah là, je serais toi je choisirai une bonne assurance vie, sait-on jamais !

@Wylda Ashby je te garde une petite place just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 873483867

@Quinn Callahan yass queen (quinn queen haha jeu de mot jsuis drôle) take all his money !!
Et oui c'est une merveilleuse idée just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 674657830 on en reparlera bien sûr !

@Robin-Hope Berry je suis flattée just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 674657830 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 674657830 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 674657830 vendu, je peux pas dire non à ça
Marius Warren
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché. cela n'empêche pas certaines âmes aventureuses de tenter un mario de temps en temps.
STATUT : célibataire, un coeur verrouillé qui aimerait s'ouvrir mais une raison qui finit toujours par prendre le dessus.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland.
LOGEMENT : propriétaire d'un loft numéroté 613 à spring hill.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● en guerre avec tommy qui t'a trahi et que tu n'as jamais su pardonner, un inconnu pour scarlett, il n'y a que beth dont tu as su te rapprocher ● dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● as une nièce de dix ans pour qui tu déplacerais des montages mais que tu vois trop peu souvent à ton goût ● es revenu à Brisbane en janvier 2018.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) tommyscarlett

RPs EN ATTENTE : (2019) beth ● joanne ● evelyn ●

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : odistole (avatar), tumblr (gifs).
DC : jessian reed.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 EmptyHier à 8:26

bienvenue parmi nous just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 674657830
reprendre le rp sur 30Y y a rien de mieux ! :l:
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : 'leoncino' par Charlie; Auden, son prof' d'art, le surnomme 'Riccioli d'oro'.
STATUT : en couple avec une Clémentine.
MÉTIER : étudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : appartement #10, james st. fortitude valley, avec Charlie qui squatte le canapé.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Timothee%2Bchalamet%2B1

PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS :
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_ommo0tezNz1uha9wbo1_500
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ léolie #12

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 294755258283201
Your lips, my lips, apocalypse, your lips, my lips, apocalypse. ☾ wolvy

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
Begged him to stay in my cold wooden grip, begged him to stay by the light of my ship. He wrote, I'm broke, please send for me. But I'm broken too, and spoken for. Do not tempt me.leoden #2

(23/∞)
bailey #1archie (fb)c‎íanoliversophialexiepriamterrence #1wallystephencialeeneloraléonieandrewkaneskyjillianterrence #3

Univers alternatifs :

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_pkx43dVf1f1vrcw9h_500

charlie ☾ charley ☾ freya ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry
RPs TERMINÉS : wolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 & charlie #9 & isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : me
DC : everyone is killing me and everything conspires.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 EmptyHier à 12:34

Bienvenue par ici ! :l:

life in a glasshouse
Well, it's down at the end of Lonely Street, at Heartbreak Hotel. Where I'll be--where I get so lonely, baby, well, I'm so lonely, I get so lonely, I could die. ✵ You look like an angel, walk like an angel, talk like an angel... But I got wise : you're the devil in disguise, oh yes you are, the devil in disguise.
Justine Hudson
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : Juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_inline_posh8zSXFC1vjg4rh_250

PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
RPs EN COURS : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_inline_pouhvpZ5pa1vjg4rh_250

HassanJaneIsyTadGinnyNoaJohn&Maddie(7/7)

RPs EN ATTENTE : just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_inline_pouhxqOxlb1vjg4rh_250
Norah ≈ Dimitri ≈ Yasmine ≈ Ariel

PSEUDO : mellark
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 EmptyHier à 14:45

Bienvenue ici just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 2954228499

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 577022hopital
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 OBCGg4U
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 QqLqwzn
Wally Higginson
SURNOM : Wal'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Futur brillant chirurgien, il a dû abandonner son rêve de force. Aujourd'hui il vient de s'inscrire dans une association d'aide à la personne.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gosse de riche qui a l'impression qu'il a tout perdu. Trop égocentrique pour se rendre compte qu'il lui reste encore beaucoup de choses. + exclut du programme d'internat en chirurgie après avoir piqué des medocs dans la pharmacie pendant des mois
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : REHANE + HEÏANA+ LEO + NOA
RPs EN ATTENTE : JESSIAN + SAMUEL + Ayou ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
CRÉDITS : ASTRA
DC : aucune SZ diagnostiquée

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 EmptyHier à 15:25

Welcome just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 674657830
Oakley Jensen
SURNOM : Pas vraiment de surnom, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Compliqué
MÉTIER : Professeur de danse et de sport
LOGEMENT : Pour le moment avec mon frère ainé, Isaac.
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Giphy

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur) △ A grandi dans une petite ville du Queensland △ Végétarienne depuis 5 ans △ Fan de skateboard, surf and foot △ Péché mignon : Peanut Butter △ Garçon manqué sur les bords △ Son frère jumeau est toute sa vie △ Son copain est violent.
RPs EN COURS :
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 2OzKJTW
ISAAC #2 △ If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

ZEPPELIN △ You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Tumblr_pseswf2pZa1xt8jnpo6_r1_540
TAD △ I'll come around. If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love. I'll come around.

CIANOLIVERCADE

SYBILLE

RPs EN ATTENTE : Clement
RPs TERMINÉS :
just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Giphy
Family is for life
Isaac #1

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Summer Love
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley http://www.30yearsstillyoung.com/t24433-you-re-all-ineed-in-my-life-oakley#1004197 http://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 http://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:14

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 826475116 just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 2891754501

--- you're my boomerang, boomerang
How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel - Page 4 Empty

just sayin', pets are better than humans ▬ Lachlan Gravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4