AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

lady powers (lise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lise Vogel

DC : //

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 2:28

Lise Vogel
the girl has always been half goddess, half hell
Pièce d'identité

NOM ≈ Vogel , reste lointain d'un ancêtre débarqué par hasard parmi ceux qui fondèrent la Nouvelle Hollande. Dans la famille, on s'est toujours anobli de porter le nom d'un des premiers colons hollandais; la vérité est qu'il s'agissait sans doute d'un pauvre matelos qui a dû maudir mille fois le ciel de s'être échoué sur cette terre perdue et infestée des pires bestioles que Dieu avait pu imaginer. PRÉNOM(S) ≈ Eternellement écorché, ce Lise est le cadeau nostalgique de sa mère expatriée de sa chère France par amour. Un peu daté, mais si romantique, comme elle le dit encore si souvent. Abréviation d'Elizabeth, immédiatement suivie de son second prénom Barbara que son père a toujours préféré. Difficile de susurrer Lise avac l'accent épais d'un pur produit du Queensland; alors pour lui, elle sera pour toujours sa little Barb. ÂGE ≈ premier souffle arraché à l'air moite et bouillant d'une journée de janvier, en plein été austral, le 13 janvier 1969; il y a pile un demi-siècle, comme elle aime tant en plaisanter. Un âge qu'elle accueille avec apaisement, car au fond ce ne sont que les chiffres qui tournent, rien de plus. LIEU DE NAISSANCE ≈ Famille d'éleveurs bovins sur au moins les six dernières générations, elle est née et a grandi sur un cattle ranch, juste à côté de Millaa Millaa, Queensland. Une enfance simple mais loin de tout entre tracteurs, vaches, chevaux et chiens, partagées entre travaux manuels et expéditions au Wooroonooran National Park. STATUT SOCIAL ≈ Par ce qu'elle considère comme une sorte d'ironie acide, si la loi australienne s'était décidée à accéder à la modernité avant 2017, elle serait aujourd'hui divorcée. La séparation est encore fraîche, après d'admirables mais vaines et interminables tentatives pour sauvegarder ce qui a été une grande histoire d'amour qui dura plusieurs belles années. MÉTIER ≈ l'acharnement d'une femme, la force d'un groupe, le combat d'une vie, juste pour avoir les mêmes droits que les autres, juste pour arrêter de mourir et d'avoir peur. Présidente du H.E.R.O Center, amalgame instable à l'origine instable entre plusieurs associations LGBTQI+ à l'agonie, aujourd'hui centre proéminent dans la communauté, qu'elle met tout son énergie à garder à flot pour aider ceux qui en ont le plus besoin comme d'autres l'ont fait pour elle, il y a si longtemps. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Là où elle a grandi, la question ne se posait pas vraiment; deux-trois copains dans sa jeunesse parce qu'elle suivait le mouvement, mais dans le fond les mecs, ça l'a jamais bouleversée. Elle préférait admirer en secret quelques filles de son lycée, crush incompris qu'elle prenait pour de la jalousie ou de l'amitié. Floraison tardive, la fille venue de nulle part qui débarque à Brisbane pour les études, et découvre soudain que l'amour existe sous une infinité de formes. Ce ne fut pas simple, et ses combats les plus âpres furent avec elle-même, pour parvenir à réaliser et accepter qu'elle était irrémédiablement et fabuleusement lesbienne, jusqu'au plus profond de son âme. GROUPE ≈ 4à ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Cate Blanchett.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Yavanna, mais appelez-moi Lucie. J'ai 25 ans, et je viens de Belgiiiiiique. J'ai découvert 30YSY grâce à @Elin Larsen, et j'ai cédé à m'inscrire parce que lady powers (lise) 224775235 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 2/3x semaine. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE Sybille MacLeod. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DU LOVE SUR VOS FESSES.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>cate blanchett ≈</pris> lise vogel

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>LISE</scena>

Revenir en haut Aller en bas
Lise Vogel

DC : //

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 2:32

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Shay Khaan
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : divorcé d'Artémis depuis deux ans, maman d'une petite fille de sept ans dénommée Lucy et en couple avec le très sexy Lukà depuis peu.
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
lady powers (lise) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
« Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry… Heureusement il vibre ! »

lady powers (lise) 1566335888-156633588380549931
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Lukà #2Shaykà #3

lady powers (lise) 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

lady powers (lise) Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊

CharlieJustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Adora ◊ Allan ◊ Freya ◊ John ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : rosewins
DC : pas de schizophrénie ici (a)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 2:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :l:

Close to me ?
Even though we both know we're liars and we start each other's fires. We just know that we'll be all right. Even though we're kicked out the party 'cause we both hate everybody. We're the ones they wanna be like. And I don't wanna be somebody without your body close to me.
Elias Sanders
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
lady powers (lise) Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson (en cours) —
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya (zombie) —
RPs TERMINÉS : freya dohertyfreya dohertywren dohertylullaby watson

lady powers (lise) Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo6_250

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)whispers (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : un jour...
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 6:25

Bienvenue sur le forum avec ce choix de vava lady powers (lise) 1017170121
& bon courage pour ta fiche :l:

si jamais t'oublies nos premiers regards, tout ce qu'on s'est dit dans le fond du bar. si jamais la vie n'est pas d'mon côté, ne veut pas de nous, non, ne veut plus de nous. on se perdra, c'est sûr mais jamais longtemps, on se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfant. on se perdra pour sûr mais avec le temps on se donnera, c'est sûr comme dans nos jeux d'antan.
by wiise
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
lady powers (lise) Source

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MOODBOARD

lady powers (lise) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Savannah - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Deborah [3] - Alfie [2]
RPs EN ATTENTE : lady powers (lise) Tenor

KYTE - ELLIE - LOU

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 6:26

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique prélien. :l: J'espère que tu te plairas, ici ! lady powers (lise) 662981832

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
lady powers (lise) Wlza
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
lady powers (lise) Tumblr_inline_p7nmzkQeMf1sccn28_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › ninooliviasophia › thomas #3ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie › mike
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : neon cathedral. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 6:29

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! lady powers (lise) 662981832

Spoiler:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. a collection of paradoxes.
STATUT : no comment.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things
LOGEMENT : 06 james street, FV with her (moron) twin.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (17/10)
lady powers (lise) Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

lady powers (lise) 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

lady powers (lise) 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 4

lady powers (lise) 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

romyfinnleyalex/skystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2jill 2
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ edge ∆ malachi ∆ lou/tobias ∆ ariel 2 ∆ soheila 2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA / (signature) ASTRA.&tumblr
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 7:12

Le début est déjà prometteur lady powers (lise) 1017170121

Bienvenue & bon courage pour ta fiche lady powers (lise) 2523491165

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
lady powers (lise) F4QZySLk_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : lady powers (lise) SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

lady powers (lise) MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10 ❈ Blake ❈ Joseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

lady powers (lise) BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 7:33

Oh mon dieu Cate lady powers (lise) 1949770018
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :rockon:

:l::

Adora Velours
SURNOM : VouVou
STATUT : Célibataire - Amoureuse d'Artémis depuis des années
MÉTIER : Star Burlesque - Propriétaire d'une ligne de lingerie- Metteur de scène pour Rocky Horror Picture Show
LOGEMENT : 111 - Spring Hill
lady powers (lise) Tumblr_inline_p8eeqfUPdJ1r0uuni_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis une vrai garce.
RPs EN COURS : RaelynArtémisJustin
PSEUDO : VouVou
CRÉDITS : VouVou
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25436-adora-velours-i-m-a-bitch-i-m-a-lover-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-i-m-your-hell-i-m-your-dream http://www.30yearsstillyoung.com/t25711-adora-velours-wanna-do-bad-things-with-you#1066796 http://www.30yearsstillyoung.com/t25635-adora-velours http://www.30yearsstillyoung.com/t25636-adora-velours

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 7:53

Owww que je t'aime toi. J'adore l'énergie guerrière qu'elle dégage. Bienvenue ma belle.

I want a bad romance.

"Could you see me ?"
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
lady powers (lise) Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS :
Nicolas #2 - Mina - Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Jane-Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3

AUTRE DIMENSIONS
lady powers (lise) Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250 lady powers (lise) Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - •Elora
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 8:20

Super choix pour ce prelien ! 
Bienvenue à toi
C'est cool de voir de plus en plus de quinqua ! lady powers (lise) 674657830

GOOD GIRL GONE BAD

lady powers (lise) EeR0psT
lady powers (lise) 6E1aR8b
lady powers (lise) UysqtRj
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : coeur brisé, coeur en miettes. pour pas changer.
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
lady powers (lise) F02145aed5b5651e92822ab5c9a72d39

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Jomina #3 ; Heiana #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1 ; Shay #1 ; Alex #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Itziar #2 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Mina #2 ;Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 9:12

Bienvenue lady powers (lise) 2396639051

Spoiler:

Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
lady powers (lise) AKdDbl6

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la colle pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
RPs EN COURS : LizzietobiasJillIanLenecaelanEliasJustin
RPs TERMINÉS :

PSEUDO : Kikiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26103-remi-ou-comment-chercher-la-merde-avec-le-sourire#1091549 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 9:22

Joli choix ! Bienvenue !

† good and bad are so far away and so close at the sme time. i don't wanna choose between the two. So that's the two faces of  my world
Alec Strange
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage. Une envie de se caser et d'avoir une famille se cache tout au fond de lui.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : 401 Carmody Road, Toowong, une maison avec jardin qu'il partage avec son chien.
lady powers (lise) Tumblr_mooqobZt8F1qdrrc1o3_250

PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
RPs EN COURS : lady powers (lise) Q0hTkBPU_o

the three musketeers
we shook hands with the devil, this town best be careful cause when you're already dead there's no gun at your head, you're finally free.

(08/10) Raelyn (flashback 2008)JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynMitchell (flashback, 2016)GretchenDimitriRaelyn (UA)Edelwess (Flashback 2017)

lady powers (lise) Tumblr_o7xztqsNIh1rik7c6o2_r1_400

once upon a time
but we said what we said and what we made, we can't unmake and what we get is what we gave and this is what we're stuck with now.
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Anwar ☆ Edelweiss
PSEUDO : lazysloth
CRÉDITS : Sweetie Plum (avatar) monotonouswriter (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), tumblr (gif signature), lowmans (crackships n°2)
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 9:33

Cate, THAT QUEEN lady powers (lise) 3960333884 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! lady powers (lise) 873483867

☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see

Spoiler:

absente du 31/08 au 14/09
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
lady powers (lise) Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - John#2 - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Auden&Andy - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Freya ♥ (Cristalline).
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 9:37

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

lady powers (lise) JuG1aRB
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson
lady powers (lise) A780d71a5557424aa4140495692baeb9

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (4/4)
Kelly#2Evie#3LeneCasey
RPs EN ATTENTE : Andy • Leo • Rhett • Quinn
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) praimfaya
DC : baby Warren
http://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied http://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found http://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) EmptyVen 13 Sep - 9:50

Bienvenue à toi lady powers (lise) 2954228499

I'm done hating myself for feeling

lady powers (lise) IcdDGTz
lady powers (lise) 901199fireman

lady powers (lise) 908854lgbt
lady powers (lise) RzhrAU5
lady powers (lise) CG4jJfI

Contenu sponsorisé

lady powers (lise) Empty
Message(#) Sujet: Re: lady powers (lise) lady powers (lise) Empty