AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Blake - Welcome in my dark mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blake Taylor
SURNOM : Blakounet ? Fuck no way...
STATUT : Fraîchement divorcé
MÉTIER : Ancien membre des forces spéciales Australienne / Colonel au sein de l'armée de Terre. Aujourd'hui infiltré au sein d'une organisation
Blake - Welcome in my dark mind 520be32cc086a588e6cf1618d528874b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père d'une fille morte d'une overdose - Divorcé depuis peu, elle n'a pas supporté que Blake tombe aussi bas - Il s'est éloigné quelque peu de sa famille depuis son arrivé à Brisbane - Se retrouve du mauvais côté de la force pour connaître la vérité - Attiré par une mauvaise fille, fuck la vie est mal faite - Joue un rôle depuis le début, la vérité sur sa fille reste sa priorité absolu
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : Nope !!

Blake - Welcome in my dark mind Empty
Message(#) Sujet: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:01

Blake Taylor
Le plus dur n'est pas la chute...
Pièce d'identité

NOM ≈ Taylor PRÉNOM(S) ≈ Blake Lloyd ÂGE ≈ 42 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Kilcoy - Pas le peine de chercher tu ne trouveras pas   STATUT SOCIAL ≈ Fraîchement divorcé suite au décès de sa fille MÉTIER ≈ Ancien membre des forces spéciales Australienne / Colonel au sein de l'armée de Terre. Aujourd'hui infiltré au sein d'une organisation criminelle de Brisbane afin de trouver le responsable qui a causé l'overdose de sa fille ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Bradley Cooper

Les informations en vrac

Très proche de sa famille, Blake ne peut supporter qu'on s'en prenne à ses proches, étant l'aîné de quatre frères, il se doit de garder une certaine image ≈ Sa carrière militaire a fait de lui un homme de principe, ayant toujours un grand respect de ses aînés, un homme parfait ? N’exagérons rien, chacun à sa petite part de démon ancrée en soi  ≈ Toujours présent pour ses parents malgré la distance lointaine entre sa base et la ferme familiale, il n'hésite pas à passer son temps aux côtés de ses proches ≈ Protecteur et justicier dans l'âme, il n'hésitera pas une seule seconde à sacrifier sa vie à la place des personnes qu'il aime profondément ≈ Vieux jeu à ses heures, pour lui il n'est pas concevable de jouer avec plusieurs femmes à la fois, sûrement du à son éducation et à l'amour présent chez ses parents au bout de toutes ces années ≈ Devenu père très jeune, il n'a jamais pu profiter de sa jeunesse, les soirées étudiantes ? Il ne connaît pas, beaucoup trop occupé à changer les couches de sa fille pendant que ses amis profitaient de la vie ≈ Blake n'a jamais fais le deuil de sa fille, il met un point d'honneur à élucider la mort de sa fille même si pour cela il a dû sacrifier son mariage ≈ Doté d'un énorme sang froid, il sait se tirer d'une mauvaise situation sans pour autant en venir aux mains même si parfois cela le démange au plus haut point ≈ Il n'a jamais eu peur de se salir les mains pour obtenir justice, la mort de sa fille a fait naître en lui un sentiment qu'il n'avait encore jamais connu, un point sombre enfoui en lui, une haine qu'il n'arrive toujours pas à calmer ≈ Triste de ne pas avoir pu être aussi proche de Danna, sa fille, à cause de sa carrière, il se juge comme responsable de son décès, de ne pas l'avoir vu grandir comme il le voulait, de ne pas avoir vu ses premiers pas... Tout cela lui déchire le coeur ≈ Blake est un très bon combattant, des décorations ? Il en a eu des dizaines, participant à diverses guerres et interventions au fil des années, celui-ci a reçu beaucoup d'honneur de la part de son pays et pourtant cela reste futile pour lui ≈ Dépendant de l'alcool depuis quelques temps, il n'arrive pas à s'en défaire, c'est la seule chose qui lui permet d'effacer ces images du passé qu'il n'a jamais réussi à digérer ≈ Raelyn lui fait revivre cette jeunesse qu'il n'a jamais connue, cette jalousie qu'il n'avait pas ressentie depuis toutes ces années, cette attirance qui fait de lui un homme... Il se dégoûte à ressentir ce genre de choses et pourtant il n'arrive toujours pas à s'en passer

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Filoo, mais appelez-moi Sylvain. J'ai 27 hummm xD, et je viens de France c'est pas mal déjà xD. J'ai découvert 30YSY grâce à Top site obsession je crois, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'avais vu un scénario qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 à 5 jours sur 7. Mon personnage est un SCÉNARIO de Raelyn Blackwell. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Je vous aime fort fort fort niaaah et merci pour l'accueil hiiii  Blake - Welcome in my dark mind 674657830 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Bradley Cooper ≈</pris>  Blake Taylor

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Blake</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Blake Taylor le Sam 14 Sep - 10:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Taylor
SURNOM : Blakounet ? Fuck no way...
STATUT : Fraîchement divorcé
MÉTIER : Ancien membre des forces spéciales Australienne / Colonel au sein de l'armée de Terre. Aujourd'hui infiltré au sein d'une organisation
Blake - Welcome in my dark mind 520be32cc086a588e6cf1618d528874b

PETIT PLUS : Père d'une fille morte d'une overdose - Divorcé depuis peu, elle n'a pas supporté que Blake tombe aussi bas - Il s'est éloigné quelque peu de sa famille depuis son arrivé à Brisbane - Se retrouve du mauvais côté de la force pour connaître la vérité - Attiré par une mauvaise fille, fuck la vie est mal faite - Joue un rôle depuis le début, la vérité sur sa fille reste sa priorité absolu
DC : Nope !!

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:02

Il était une fois, mon histoire
Shut un and let me go !
" Blake... Je te présente Danna " Tournant mon regard, je vis le visage en sueur de ma femme Daylah avec aux creux ma fille, cette petite perle qui m'avait fait devenir père. Une larme coulant le long de ma joue, un léger sourire au bord des lèvres, je tendis mes bras afin de porter pour la première fois cette magnifique créature. " Moi c'est Blake et tu sais quoi ? Je vais être ton père... on va connaître de bons moments comme des mauvais, mais saches une chose, je t'aimerais quoi qu'il arrive." J'embrassai sur le front cette petite part de moi avant de la redonner à cette femme que j'avais épousée  alors que j'avais tout juste 19 ans. Ces deux êtres allaient devenir le centre de toute mon attention... Malheureusement la réalité n'était pas un rêve et ma carrière allait fourrer son nez dans le cocon familiale. A peine eut-il le temps de se rendre qu'il était devenu papa qu'un coup de téléphone s'interposa dans ce moment plus qu'intime.. " Blake ici le sergent Murphy, prépares ton paquetage, on part au Timor oriental sous l'ordre de l'ONU " Frustré, perdu, observant le visage de mon épouse ainsi que celui de ma fille, je m'approchai d'eux avant de les embrasser... " L'officier Taylor doit partir c'est ça ?..." Je baissai le regard, ma main posée sur sa tête, il n'y avait pas besoin de plus pour qu'elle comprenne que je devais partir immédiatement. Je lui souris posant mes mains sur son visage, plongeant mes yeux dans les siens.. " Je vais revenir très vite je te le promet, appelles mes parents et mes frères, ils viendront s'occuper de toi et de notre princesse " Je l'embrassai intensément avant de quitter la chambre suite à un dernier regard porté sur ma nouvelle famille.

Afghanistan, février 2002.. " Blake putain qu'est ce que tu fous ? Couvres-moi ! " Sortant de mes pensées en un rien de temps, je posai mon fusil par-dessus un muret, plongeant mon oeil dans la lunette de visée. Nous étions en pleine guerre, à la suite de cette fameuse attaque terroriste infligée sur le sol américain. Je ne réfléchissais pas, chaque silhouette en mouvement était une cible à abattre, je ne tremblais pas, sûr de mes capacités, je ne pouvais pas être ailleurs, la vie de mes camarades étaient en jeu. " On a réussi à atteindre le poste, on rentre à la base " Lâchant un profond soupire, je rangeai mon arme avant de suivre mon régiment... Une fois à la base je pris mon téléphone, il fallait que je prenne contact avec mon épouse, il fallait que je sache qu'elles étaient en sécurité toutes les deux malgré les milliers de kilomètres qui nous séparaient. " Daylah ? Tu vas bien ? Et Danna ? Elle est où ? " Sans plus attendre elle me coupa la parole.. " Chéri, Chéri... Ne t'inquiète pas tout va bien, nous sommes chez tes parents à la ferme... Tes frères s'occupent bien de nous, même si Chad n'est pas encore revenu " Rahh, qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver celui-là... Une fois sa majorité il décida de partir sans se retourner, quitter ce cercle familial, cette ferme... Pourtant, j'ai toujours eu une profonde reconnaissance pour lui, il a toujours suivi ses envies chose que je n'ai pas pu faire par le passé. "Passes moi Danna... Hey princesse ! J'espère qu'on s'occupe bien de toi mon coeur... Je suis loin, mais je vais revenir très vite, je t'aime fort"

Les années passèrent rapidement, trop rapidement... Voilà que je me retrouvais en retraite avant l'heure.. J'avais une carrière militaire magnifique, une femme formidable et une fille qui allait partir pour l'université. " Papa, je veux faire mes études à Brisbane ! " Je lui souris, en même temps je n'avais jamais rien refusé à ma fille, elle était seulement l'aboutissement d'un amour intense. Je ne l'avais pas vu grandir cette jolie brune, elle était devenue si belle, comme sa mère à son âge... Je m'en suis toujours voulu de ne pas avoir pu être à ses côtés durant toutes ces années... Ses premiers pas, sa première dent qui tombait, son premier mot... J'avais tout loupé, mes propres frères connaissaient mieux ma fille que moi-même. " Dans ce cas laisse-moi t'emmener là-bas ! " Elle sauta de joie et me fit un énorme câlin. Mais toute cette joie n'allait pas perdurer dans le temps...

" Mr Taylor ? Agent Carter, je viens vers vous pour vous signaler le décès de votre fille Danna Taylor durant la nuit du 14 novembre d'après certains témoins. Nous aimerions vous rencontrer afin de certifier le corps. Toutes mes condoléances.." Je lâchai le téléphone avant qu'il ne puisse finir sa phrase... Ma vision se brouillait peu à peu, mes jambes n'étaient plus sous contrôle et je finis par glisser le long du mur du salon. Ma femme m'observait... Elle comprit rapidement que quelque chose n'allait pas avec notre fille... " PARLES MOI BLAKE ! DANNA VA BIEN ?!! " Je n'arrivais pas à aligner un mot... Comme si une partie de moi avait disparu suite à ce coup de téléphone. Passant une main dans mes cheveux, les plaquant en arrière, les yeux rouges, une respiration anormale... J'ai cru que ma vie allait se finir à cet instant même. Danna était morte d'une overdose alors qu'on avait trouvé son corps à l'intérieur de sa chambre à l'université de Brisbane. Ca ne pouvait pas se finir comme ça, non c'était impossible...

"Putain, mais vous allez vous bouger le cul ! Ma fille est morte ! D'où vient cette drogue ?!" Les autorités de Brisbane n'ont jamais réussi à élucider l'affaire... D'où venait la drogue, grâce à qui s'en était-elle procurée ? Aucune réponse, rien.. Je finis par tomber dans une tourmente infernale, je me sentais impuissant, faible, face à cette situation.. Les mois passèrent, l'alcool fut mon seul remède pour tenir sur pied.. Daylah m'observait sombrer peu à peu dans cette folie meurtrière.. " Blake j'en peux plus... Je ne te reconnais même plus ! Ta famille essaye de prendre de tes nouvelles.. Qu'est-ce que je suis censé faire ? " Je posai mes yeux sur elle, celle qui était la femme de ma vie était devenue qu'une simple ombre au tableau.. Je n'arrivais plus à la regarder en face, mon coeur était parti en même temps que celui de ma fille. " Je dois partir pour Brisbane..." Elle éclata une assiette au sol ! " Elle est morte Blake ! Tu vas me perdre à cause de tout ça ! Réagis bordel.. " Les larmes coulaient le long de ses joues mais je m'en fichais, j'en avais plus rien à faire... Il était temps de résoudre cette affaire.

Les mois passèrent, Daylah me mit au pied du mur en m'envoyant une lettre de divorce... A vrai dire plus rien ne m'atteignait.. Ne voulant plus la faire souffrir, je remplis les papiers et les lui envoyai sans aucun remords. Le décès de Danna m'avait changé, je n'étais plus le même homme, j'avais changé... La peur du danger ? Ce n'était pas grand chose j'avais vécu pire que cela au fil des années.. Je pris contact avec une organisation de Brisbane, le genre de cercle qui contrôlait une grande partie du trafic de stupéfiant en ville. J'avais connu ce Club grâce à certaines étudiantes dépendantes de cette merde et plus les jours défilaient plus je me rapprochais du noyau, rencontrant des personnes de plus en plus importantes. Il fallait que j'y rentre dans ce cercle et quoi de mieux que de montrer mes talents ? Oui j'avais fini par mener ma petite enquête.. Je savais qui pouvait être proche du chef de meute et une femme allait certainement pouvoir m'aider à me rapprocher de mon but. Une première rencontre dans un bar, des regards échangés subtilement, quelques verres d'alcool et voilà que je me mis à frapper quelques inconnus histoire de donner une certaine impression... La lèvre légèrement tâchée par ce liquide rouge, je finis par lui adresser un sourire. " Moi c'est Blake... Un verre ? ". Je ne savais pas si cette "prestation" allait porter ses fruits ce soir là, mais ce n'était qu'après la visite d'un certain Mitchell que je compris que ma véritable mission allait enfin pouvoir débuter.

" Pourquoi tu me regardes comme ça ? " Buvant une gorgée de whisky, je finis par poser mes yeux sur cette femme, un membre du club, celle grâce à qui j'avais pu poser un pied dans le Club et devenir l'un des hommes de main de Mitchell.. Elle s'appelait Raelyn.. Vous savez, ce genre de femme inaccessible, capable de faire plier n'importe quel type avec juste un simple regard et un sourire ardent. Je l'observai s'approcher de moi, d'une simple démarche à la fois classe et féline... Je pouvais sentir ses doigts parcourir le long de ma joue. Elle savait jouer, je n'avais pas connu meilleure tentatrice auparavant et pourtant je restais droit dans mes bottes, même si ce soir-là j'allais craquer pour la première fois.. Ce visage trop proche du mien, une bouffée de cigarette, ce goût d'alcool dans la bouche... L'atmosphère se rétrécissait au fil des secondes... " J'te déteste..." Et même si je le pensais vraiment, j'attrapai son visage entre ma main avant de l'embrasser.. Etait-ce l'alcool ? L'envie ? Le désir ? Sûrement un mélange des trois et pourtant je la détestais vraiment, elle était un membre de ce putain de trafic après tout.. Qu'est-ce que je suis devenu ? Suis-je en train de perdre complètement pied ? Je n'arrive même plus à avoir les idées claires... Elle me rend complètement dingue... Et si ma famille était au courant de tout ça ? Je n'y pensais même plus, du moins pas lorsqu'elle était présente dans la même pièce que moi... Elle perçait sans difficulté mon côté le plus sombre, elle savait comment s'y prendre et sans peine, cette flamme présente dans ses yeux, cette envie de me faire craquer, cette envie de faire resurgir l'homme complètement déboussolé et fragile à la fois. Depuis cette scène je ne l'ai pas revu, tentant par tous les moyens de l'éviter, non je ne peux pas faire ça, Danna doit rester ma priorité, j'ai tout sacrifié pour cette enquête... C'est trop tard pour faire marche arrière.

Dernière édition par Blake Taylor le Sam 14 Sep - 11:51, édité 8 fois
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Blake - Welcome in my dark mind Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS :
Nicolas #2 - Mina - Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Jane-Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3

AUTRE DIMENSIONS
Blake - Welcome in my dark mind Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250 Blake - Welcome in my dark mind Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - •Elora
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:03

Bienvenue à toi :)

GOOD GIRL GONE BAD

Blake - Welcome in my dark mind EeR0psT
Blake - Welcome in my dark mind 6E1aR8b
Blake - Welcome in my dark mind UysqtRj
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
Blake - Welcome in my dark mind AKdDbl6

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la colle pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzietobiasJillIanLenecaelanEliasElyoJustin
RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : Kikiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26103-remi-ou-comment-chercher-la-merde-avec-le-sourire#1091549 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:04

Bienvenue par ici et bon choix de scenario x)

† good and bad are so far away and so close at the sme time. i don't wanna choose between the two. So that's the two faces of  my world
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Blake - Welcome in my dark mind T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Blake - Welcome in my dark mind SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Blake - Welcome in my dark mind MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10BlakeJoseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Blake - Welcome in my dark mind BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:05

BIENVENUE OFFICIELLEMENT Blake - Welcome in my dark mind 1949770018 Blake - Welcome in my dark mind 199959295

Encore une fois je suis si heureuse que tu te sois intéressé au personnage de Blake, j'ai tellement hâte d'en lire plus et de commencer à développer ce lien Blake - Welcome in my dark mind 224775235
Bon courage pour ta fiche et comme je t'ai déjà dit, je reste disponible si tu as la moindre question ou pour écouter tes idées les plus farfelues !

Je suis si pressée qu’on fasse des étincelles tous les deux Blake - Welcome in my dark mind 199959295

PS : T’es beau  Blake - Welcome in my dark mind 692915883

Blake - Welcome in my dark mind 394614564 Blake - Welcome in my dark mind 1957433268  :fuhu:  Blake - Welcome in my dark mind 586184228  Blake - Welcome in my dark mind 206649278 Blake - Welcome in my dark mind 873483867 Blake - Welcome in my dark mind 2891754501 Blake - Welcome in my dark mind 1150905828 Blake - Welcome in my dark mind 224775235

:l::

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Blake - Welcome in my dark mind Tumblr_inline_p7nmzkQeMf1sccn28_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › ninooliviasophiaginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie › mike
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4thomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : neon cathedral. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:09

Bienvenue parmi nous ! Je ne sais pas si d’avance tu as un lien de famille avec @Chad Taylor mais si ce n’est pas le cas, il va falloir que tu changes le nom de famille - collé indiqué dans le règlement, les doublons ne sont pas autorisés Blake - Welcome in my dark mind 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche en tous cas et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! Blake - Welcome in my dark mind 662981832

Spoiler:

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson
Blake - Welcome in my dark mind A780d71a5557424aa4140495692baeb9

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (4/4)
Kelly#2Evie#3LeneCasey
RPs EN ATTENTE : Andy • Leo • Rhett • Quinn
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) praimfaya
DC : baby Warren
http://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied http://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found http://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:10

Bienvenuuuuue Blake - Welcome in my dark mind 3956312242

C'est vu ensemble @Ezra Beauregard Blake - Welcome in my dark mind 3922047296 content que tu aies accepté d'adapter le scénario Blake - Welcome in my dark mind 674657830 hâte de voir ce que ça va donner Blake - Welcome in my dark mind 3922047296

I'm done hating myself for feeling

Blake - Welcome in my dark mind IcdDGTz
Blake - Welcome in my dark mind 901199fireman

Blake - Welcome in my dark mind 908854lgbt
Blake - Welcome in my dark mind RzhrAU5
Blake - Welcome in my dark mind CG4jJfI
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : coeur brisé, coeur en miettes. pour pas changer.
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
Blake - Welcome in my dark mind F02145aed5b5651e92822ab5c9a72d39

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Jomina #3 ; Heiana #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jane ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:11

Bienvenue Blake - Welcome in my dark mind 2396639051

Spoiler:

Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Enfin épanouie.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #78 Logan City avec Stephen, Anabel, Bruley et le petit pois.
Blake - Welcome in my dark mind 1567964401-tumblr-inline-nuxcx1ig7x1qlt39u-250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : Blake - Welcome in my dark mind 1557388469-hgnhif
Take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place my head on my beating heart.I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. Lehen26Lehen27
•••

Lonnie#2JulealfenTommyRomeah#2Lenah#3Raeleah#2Stephen.BCharleyJules#2Hadès

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZ
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3

RP Abandonnés:

DC : Wylda, la marine
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:12

Bienvenue à toi! Blake - Welcome in my dark mind 826475116 Un ancien militaire, il faudra se trouver quelque chose avec mon DC Blake - Welcome in my dark mind 3956312242

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Malachi Etherstone
SURNOM : Mal', Malak surtout par les membres de sa famille. Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Divorcé depuis plusieurs années. Actuellement célibataire.
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue) // En coloc avec Cillian, le petit frère
Blake - Welcome in my dark mind Tumblr_prihjjscS21y95ouho3_250

PETIT PLUS : Australo-italien + Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche + Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants + Sa vie, ces derniers temps, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille maintenant bien loin de l'opéra de Sydney
RPs EN COURS : Heather + Archibald + Owen
RPs EN ATTENTE : Hadès + Timothy + Freya + Léo
RPs TERMINÉS : Blake - Welcome in my dark mind XTL1gBj
Blake - Welcome in my dark mind 2Gt2RfY
Blake - Welcome in my dark mind 2eDseF9
Blake - Welcome in my dark mind Xc1pTzg
PSEUDO : Ira'
CRÉDITS : Myself
DC : xxx
http://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes http://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity http://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 http://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:16

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix :l:
Bon courage pour ta rédaction

I searched for the meaning of art in music, and it was through music that
I found my work and my purpose in life. Art is not in some far-off place.
A work of Art is the expression of a man’s whole personality,
sensibility and ability.  (Shinichi Suzuki)
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Pour le moment il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel.
Blake - Welcome in my dark mind 1568279577-hjk

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 13/6

Blake - Welcome in my dark mind 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)

Blake - Welcome in my dark mind 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

Blake - Welcome in my dark mind 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (FB 2018)Léo#3

JohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)Tea time

RPs EN ATTENTE : Levi • Soheila • Lachlan • Archibald • Abel • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy

Blake - Welcome in my dark mind 1568281013-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlie

Blake - Welcome in my dark mind 1568208702-1566436821-ttyyui-1

RPs ABANDONNÉS : JosephPriam

CRÉDITS : summers (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:17

Ohhhhh ce scenar **
bienvenue sur 30Y et bon courage pour ta fiche :l:

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

:rainbow: :

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. a collection of paradoxes.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things
LOGEMENT : 06 james street, FV with her (stupid) twin.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (19/10)
Blake - Welcome in my dark mind Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

Blake - Welcome in my dark mind 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

Blake - Welcome in my dark mind 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 4

Blake - Welcome in my dark mind 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

romyfinnleyalex/skystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2jill 2kaneadèle/nino
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ edge ∆ malachi ∆ lou/tobias ∆ ariel 2 ∆ soheila 2 ∆ shay
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA / (signature) ASTRA.&tumblr
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:18

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Blake - Welcome in my dark mind 2523491165

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate

Heather Harris
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice déchue
Blake - Welcome in my dark mind Tumblr_prq8ckze7B1qcv6uto10_r1_400

RPs EN COURS : Lullaby, Charlie, Malachi, Jessian
RPs EN ATTENTE : Lizzie, Sybille
PSEUDO : Kinderette
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home http://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:19

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche Blake - Welcome in my dark mind 2505803030

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time
Alec Strange
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage. Une envie de se caser et d'avoir une famille se cache tout au fond de lui.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : 401 Carmody Road, Toowong, une maison avec jardin qu'il partage avec son chien.
Blake - Welcome in my dark mind Tumblr_mooqobZt8F1qdrrc1o3_250

PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
RPs EN COURS : (10/10)

Blake - Welcome in my dark mind Q0hTkBPU_o

the three musketeers
we shook hands with the devil, this town best be careful cause when you're already dead there's no gun at your head, you're finally free. Raelyn (flashback 2008)Mitchell (flashback, 2016)Raelyn (UA)

JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynGretchenDimitri

Blake - Welcome in my dark mind ViA1ZA8
edelec
well i know there can come tears from the eye but they may as well be in vain, even though i know these tears come with pain, even so and just the same. Edelwess (Flashback 2017)Edelweiss (UA)

Blake - Welcome in my dark mind Tumblr_o7xztqsNIh1rik7c6o2_r1_400

once upon a time
but we said what we said and what we made, we can't unmake and what we get is what we gave and this is what we're stuck with now.
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Anwar ☆
PSEUDO : lazysloth
CRÉDITS : Sweetie Plum (avatar) monotonouswriter (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), tumblr (gif signature), london (crackship n°1), kacsa (crackship n°2) lowmans (crackships n°3), kacsa (montage cétélem)
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:26

J'te garde à l'oeil twa Blake - Welcome in my dark mind 3443811757 pastoucheàmaraelyn

Bienvenue parmi nous avec c'te magnifique mec qu'est Bradley Blake - Welcome in my dark mind 873483867 Puis autant te dire que t'es entre de bonnes mains avec Raelyn et Chad! Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus Blake - Welcome in my dark mind 2954228499

☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see

Spoiler:

Merci Edel, merci bien  :maah: :

Jean Maxwell
SURNOM : Maxwell, son alter égo.
STATUT : Mère Célibataire.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor.
LOGEMENT : 31 fortitude valley
Blake - Welcome in my dark mind Giphy

PETIT PLUS : a eu son fils à seize ans, il va bientôt avoir quatorze ans ☆ a arrêté l'école suite à ça et n'a aucun diplôme ☆ a menti sur son cv pour décrocher son actuel boulot ☆ riche de son entourage, pas sur son compte en banque ☆ ...
RPs EN COURS : TadHassanFinnleyJohnEzra
RPs EN ATTENTE : ☆ Toi ?
PSEUDO : ☆SuperNova
DC : ☆☆☆
http://www.30yearsstillyoung.com/t24975-you-can-never-take-your-reputation-back http://www.30yearsstillyoung.com/t25454-mamma-mia-here-we-go-again-jean-maxwell http://www.30yearsstillyoung.com/t25814-jean-maxwell

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind EmptyVen 13 Sep - 16:31

Bienvenue Taylor ♥

Every morning when I wake up I can choose joy, happiness, negativity, pain... To feel the freedom that comes from being able to continue to make mistakes and choices - today I choose to feel life, not to deny my humanity but embrace it. I made my choice.
         ☆ TODAY I CHOOSE LIFE ☆

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Blake - Welcome in my dark mind Blake - Welcome in my dark mind Empty

Blake - Welcome in my dark mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant