|
|
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 8696 POINTS : 0 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. PSEUDO : le destin. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. INSCRIT LE : 15/12/2014  | Sujet: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 9:51 | |
|
|
ma vie est un tumblr les gifs de tumblr, c'est la vie !Le principe est simple. Il y a des gifs de tumblr qui illustrent à la perfection votre vie à un moment précis ? Partagez ça avec nous, qu'on rigole un peu ! 
|
|
 | |
 Invité Invité  | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 9:52 | |
|
| Quand mes parents me disent qu'ils débarquent ce week end  Et quand je vois autour de moi la gueule de mon appart  |
|
 | |
 Invité Invité  | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 9:57 | |
|
| Mouhahahaha j'adore Quand je vois tout le boulot qu'il me reste encore à faire  |
|
 | |
 ÂGE : 37 ans (05/06) SURNOM : Jay STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16). MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé. LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016) POSTS : 18135 POINTS : 50 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Joamie #122 - Lonnie - Marius - Tom - Evelyn - Mina - Hassan - Poppy - [8/5]
autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language. RPs EN ATTENTE : Ida - Isla RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward INSCRIT LE : 27/03/2015   | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 10:05 | |
|
| Quand l'actu du jour est si palpitante que toute la rédac' désespère de trouver un sujet.  (oui, moi et les Muppets...  ) Quand ton rédac' chef est mis en examen pour délit de presse. EDIT : Quand ton scénario est déjà retenté  |
|
 | |
 Invité Invité  | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 10:15 | |
|
|  A quoi je pense quand je vois Jamie et ce smiley :  dans la même phrase  |
|
 | |
 Invité Invité  | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 10:59 | |
|
| Quand je réalise que dans une semaine je serai dans l'avion pour les vacances  |
|
 | |
 ÂGE : 37 ans (05/06) SURNOM : Jay STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16). MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé. LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016) POSTS : 18135 POINTS : 50 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Joamie #122 - Lonnie - Marius - Tom - Evelyn - Mina - Hassan - Poppy - [8/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language. RPs EN ATTENTE : Ida - Isla RPs TERMINÉS :
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward INSCRIT LE : 27/03/2015   | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 11:44 | |
|
| Kyrah   Quand la liste de mes posts en retard ne cesse de s'allonger...  (la force avec laquelle vous allez bouffer des Muppets à cause de ce jeu  ) |
|
 | |

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward INSCRIT LE : 27/03/2015   | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 13:56 | |
|
| Quand t'apprends que Christopher Lee est mort.  |
|
 | |
 Invité Invité  | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 16:10 | |
|
| Quand on m'a demandé si la capitale de la Chine était Tokyo. |
|
 | |
 Invité Invité  | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 20:42 | |
|
| |
|
 | |
 Invité Invité  | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 20:53 | |
|
| Quand tu apprends par Jamie que Christopher Lee est mort  |
|
 | |
 Invité Invité  | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 22:32 | |
|
| Quand t'es triste mais que tu veux pas le montrer.  |
|
 | |
 Invité Invité  | |
 | |
 Invité Invité  | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 22:36 | |
|
| Quand tu te rappelles que t'as 10 heures de boulot qui t'attendent demain  |
|
 | |

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward INSCRIT LE : 27/03/2015   | Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 11 Juin 2015 - 23:48 | |
|
| Quand mon meilleur pote me propose une soirée demain où le gars que j'aime bien sera, mais que, franchement, je préfère rp et essayer de me mettre à jour.  |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr  | |
|
| |
|
 | |
|