AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
la petite sirène
STATUT : célibataire. elle n'a clairement pas le temps pour ça.
MÉTIER : actrice de cinéma qui ne jouera probablement plus jamais. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à spring hill, occupé par dean maguire puisqu'elle passe le plus clair de son temps en floride depuis quelques semaines.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ginny#1 + Soren + Mia + Dean + Milena + Vittorio#2 + Ben#2 + Bryn#2 (8/8 )
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto + Ben + #Matt1 + Priam#2 + Ginny#2 + Ginny#3 + #Bob5 + Milena + Bryn + Finn + coramwinny + Coram#3
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) january cosy (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Jeu 28 Juil - 19:41

@Lou Aberline a écrit:

Et quand je pense à ce week-end

To make a mountain of, your life is just a choice but I never learned enough To listen to the voice that told me Always love? Hate will get you every time Always love Don't wait til the finish line  ◇

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Jeu 28 Juil - 20:00

Quand mes patients me demandent s'ils peuvent rentrer après 22h

Quand un collègue dit de la merde en réunion et que ça commence à m'énerver.

Quand un patient vient me voir pour me dire qu'il est enfin aller aux toilettes.

Quand le médecin vient me faire la leçon et que je décide de lui faire comprendre que j'en a rien à f*****

Et que tout le monde lui dit que j'ai raison.

Quand je prends du gâteau et qu'on me dit que c'est un patient à l'hygiène douteuse qui l'a fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Mar 2 Aoû - 11:20

Quand je passe l'aspirateur le matin avec ma musique

Et que dans ma tête il se passe ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Mar 2 Aoû - 13:25

Gababouche

Quand une bête chelou volante a essayé de m'attaquer à la plage :

Quand j'ai vu une fille avec le même maillot de bain que moi mais foutue comme je ne le serais jamais :

Quand j'ai retrouvé la tranquillité de ma chambre, sans sœur qui tousse et ronfle :

Quand j'essaye de voir s'il y a du nouveau dans les offres d'emploi, mais qu'il n'y a rien jamais d'intéressant :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Jeu 4 Aoû - 19:37

J'ai été voir Suicide Squad

Et c'est juste...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Ven 5 Aoû - 17:56

Quand je pense au programme de ce week end. Plage electroooooo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Lun 8 Aoû - 10:48

Ma tête à la fin de Imitation Game :

Moi hier soir après avoir mangé trop de pizza :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Lun 8 Aoû - 14:25

Quand mon père revient de l'Apple Store et que je vais pouvoir dire adieu à mon Iphone 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Jeu 11 Aoû - 10:45

Quand on sort des dossiers sur moi et que je n'ai plus de répartie.

Quand je repense à mon tout premier baiser :

Quand on me parle d'un truc sérieux et que j'ai pas envie d'être sérieuse :

Quand mon frére prend la dernière part de gâteau :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Sam 20 Aoû - 18:20

Quand je suis malade :

l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, déçue, détachée
MÉTIER : junkie en rédemption à temps plein. chanteuse des Street Cats, petit band des bars
LOGEMENT : ballottée de motel en motel par Anwar pour sa protection, ex coloc d'Eireen (2016) puis de Lene après un passage en désintox (2017)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Les cures de désintox sont des échecs. Ses parents lui ont coupé les vivres depuis 3 ans. A trahi Heller et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Tente de reprendre sa vie en main après la désintox de la dernière chance.
RPs EN COURS : Street Cats - Finn #2 - Heller - Anwar - Cole - 5/5

HELLOU ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

LOUMY ► Down and down we go. We'll torch this place we know. Before one of us takes a chance and breaks this, I won't be the one.

LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Finn - Cole&Nathan - Loyd - Lene - Jimmy #2
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : lolitaes
DC : jamie keynes & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Lun 22 Aoû - 10:21

Quand ma patronne m’a réveillée en m’appelant à 7h du mat’

Son état

Mon état

Quand je me demandais si j’acceptais ou non de faire une journée de plus de dix heures de taff

Quand je me suis sentie tellement magnanime en acceptant

Quand je me suis préparée en trente minutes chrono

Maintenant que je suis au boulot

What's she to do waiting for the whole world to burn 'Cause kids like us We don't know when to stop We walk, we walk.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Mer 24 Aoû - 7:53

wellllll

it's my b-day....

but I realise my age and cry my ass off:

But remembering all I accomplished and realized that, even if i'm and old monkey now I have no regrets.

but then cried again.

Hey look, it's my cake !

END OF STORY.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Sam 27 Aoû - 14:07

C'est le WE ... mais la reprise a été dure, trop chaud, trop de bruit ... Je végète sur l'ordi, une vraie loque ^^
la lady passionnée
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à Victor, malgré les tensions naissantes depuis que le mariage a été repoussé. Toujours indécise concernant ses sentiments pour Jon.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney, et gestionnaire du domaine.
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise, comtesse de Gresham ✢ diplômée de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ parle couramment français et italien ✢ musicienne et chanteuse de talent, bien qu'elle n'aime pas se produire en public ✢ marraine du petit Daniel Keynes ✢ investie dans des associations pour la culture, l'éducation, la santé et les actions humanitaires.
RPs EN COURS : [8/4] jameson (fb 2007)joanne (2)jamie (4)jackjoamirene (alt 2017)leenajon (4) ✢ robin ∆ clos.

JORENE ∆ i took the stars from my eyes, and then i made a map and knew that somehow i could find my way back. then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you

VIRENE ∆ we're not the only ones, i don't regret a thing. every word I've said you know I'll always mean. it is the world to me that you are in my life, but I want to live and not just survive.

JAMIRENE ∆ the only rule we need is never giving up the only faith we have is faith in us, we're the ones who start little fires yet they burn out, but when they're on the rise they can't help but shine

JOARENE ∆ everybody stares, as she goes by 'cause they can see the flame that's in her eyes nobody knows that she's a lonely girl and it's a lonely world but she gon' let it burn, baby...

IRESON ∆ shine bright like a diamond find light in the beautiful sea i choose to be happy, you and i, you and i, we’re like diamonds in the sky

RPs TERMINÉS : jamielisandrejonjon (2)jamie (2)joannejamie (3)victorjon (3)
PSEUDO : mou (manon)
CRÉDITS : © abisror (avatar) © astra (signature) © vinyles idyles (icon signa)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Jeu 1 Sep - 20:06

Quand le médecin m'a dit qu'à cause de ma récente brûlure j'allais pas pouvoir m'exposer au soleil pendant deux ans et que je ne pourrai pas faire de sport pendant au moins un mois:

... et quand elle a précisé que "pas de sport" c'était "pas de vélo non plus":

Moi dimanche quand je retournerai à Strasbourg:

Quand je commence à relire mes cours avant la rentrée:

Quand l'une de mes meilleures amies m'appelle pour me dire qu'elle viendra squatter une semaine entière chez moi:

Comment je me sens après avoir traqué et écrasé les trois moustiques qui m'empêchaient de dormir :

Quand on me demand pour la cinquantième fois ce que je compte faire après mes études:

Quand la nuit commence à tomber beaucoup trop tôt:

sur un signe seulement de toi je vole en éclats avant toi j'ignorais tout ça et tu n'en savais pas plus que moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Sam 3 Sep - 23:22

Vous m'avez achevé tous les trois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant