AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Jeu 8 Juin - 22:08

Quand on me demande un lien :

Quand ma meilleure amie me dit d’emménager avec elle :

Quand je fais une crise de panique/anxiété :
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Le peu d'amis qu'elle possède l'appelle Angie, ses parents l'appellent affectueusement Lila.
STATUT : Maman d'un petit Abel qu'elle a eu par accident avec son ex Arthur Iver. Elle n'a pas eu d'homme dans sa vie depuis qu'elle est tombée enceinte il y a quatre ans.
MÉTIER : Barmaid au Canvas et maman à temps plein le jour.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est connue sur Brisbane car ses parents adoptifs sont richissimes. Hélas son caractère de feu et sa personnalité border-line ont conféré à lui construire une très mauvaise réputation.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

ANGININA
So maybe we're different. Maybe we're totally different. Maybe we'll never be friends. But I know your heart and you know mine.

RPs TERMINÉS : | PHOENIX « the night we met » | LYDIA « grand soleil & leçons de morale »DESMOND « here comes the sun » | | ARTHUR « all we know is falling » | MARSHALL « better late than never » | DEBRA « what the fuck » | ARTHUR « never underestimate a child » | AZUR « shots & revelations » | TEAM PIZZA « on parle pas la bouche pleine » | MATT&BEN « mamamia, here we go again » | ARTHUR « family portrait » | PHOENIX « the night we met » | LYDIA « grand soleil & leçons de morale »

PSEUDO : SPURRYQUICK
CRÉDITS : Hedgekjey pour la signature.
DC : X
http://www.30yearsstillyoung.com/t14297-angie-karma-karma-don-t-you-let-me-down http://www.30yearsstillyoung.com/t14329-angie-if-you-had-my-love

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   Mar 11 Juil - 9:07

quand ma collègue se plaint d'être fatiguée alors qu'elle ne fout strictement rien de la journée à part bitcher et se plaindre de la météo

lost & found
Je t'invite à tout refaire comme les fesses de Kylie Jenner. Je peux séparer la mer mais je peux pas rassembler nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35