AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyJeu 29 Nov - 20:42

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Giphy

J'en ai marre d'être malade et de tousser !! :sleepy:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Trần
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire (01/01)
SURNOM : Zelda, simplement Zelda.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Mannequin pro
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_psdllda8XF1qhk3wvo7_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 1556706219-anigif

FLASHBACKS jessalyn

PRESENT gabriel#2yokoneptunecade

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 1560369563-anigif3

Y O D A

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_pocgtofnj11utu2vxo5_400

CRÉDITS : Bavboule. (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : -

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyMar 4 Déc - 20:59

Quand mon père m'a répondu "Ah bah cool, tu vas bien pouvoir réviser du coup !" après lui avoir annoncé que les partiels sont en janvier.

I gave you the world because you were my everything I gave you my winter and summer too in those hot and cold seasons did I even really love you?

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Krv0ahd
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 SauPn8Q
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EV8FyP7
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 895480membre
Zelda Trần
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire (01/01)

PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
RPs EN COURS :

FLASHBACKS jessalyn

Y O D A

RPs EN ATTENTE :

CRÉDITS : Bavboule. (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyLun 10 Déc - 22:34

Quand le week-end à Disneyland est passé beaucoup trop vite
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tenor

I gave you the world because you were my everything I gave you my winter and summer too in those hot and cold seasons did I even really love you?

Maze Crawley
le labyrinthe
SURNOM : Bambi : surnom réservé à une élue (peut-on donc encore parler de surnom ?)
STATUT : A tendance à s'enflammer pour un pompier
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 A8ed

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale. Oh, au fait, elle apprend à jouer de la batterie maintenant - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases. Wait for it. - N'a d'yeux que pour Michael Bublé
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 H6b6
Wren
I'm a sucker for all the subliminal things no one knows about you and you're makin' the typical me break my typical rules. It's true, I'm a sucker for you

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 G987
Mavi - Mavi Christmas
I never found the words to say you're the one I think about each day. And I know no matter where life takes me to, a part of me will always be with you

Gaïa - Matt - Cade #3 - Nino #2

RPs EN ATTENTE : Evelyn, Elwyn, Norah, Andreï
RPs TERMINÉS : Blaze #1 - Greze #1 - Cade - Greze #2 (univers parallèle) - Greta/Cade - Wren #1 - Kane - Isaac - Nino - Leena - Andreï - Evelyn - Blaze #2 - Degrassi - Anwar
CRÉDITS : UB by loonywaltz
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609 http://www.30yearsstillyoung.com/t19658-maze-crawley

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyJeu 20 Déc - 17:16

Quand tu travailles sur un fichier volumineux et que Photoshop décide de se fermer tout seul pour la cinquième fois :

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 MSJeiTO

Drop of a hat she's as willing as. Playful as a pussy cat then momentarily out of action, temporarily out of gas to absolutely drive you wild, wild. She's out to get you.

:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptySam 29 Déc - 0:21

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_ndagswjXjJ1tbsyeeo1_500

Quand je poste TOUT mes rp et que je suis trop fière d'être ENFIN à jour et qu'en plus j'ai dépassé les 1000 points ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyDim 30 Déc - 6:55

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_pjpwoaVvDy1s0y188o1_400

Quand je me rends compte que j'ai perdu mon code insta que je fais depuis trente minutes.
Stephen Holloway
le psychopapa
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe avec Leah et Bruley, le bouledogue français, le déménagement est proche
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Insa-GIF-installation-street-art-shutterstock-designboom-02

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_nrq90xQfmu1rmb7mbo7_r1_250
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen #18

•••

isaacalex 02alfiegaianeajulealfennorahcharlie

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15

anciens membres:

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : blood eagle (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyJeu 3 Jan - 13:55

Quand je quitte enfin mon boulot dépannage-post-diplôme pour un vrai poste

....... et que mes collègues me demandent si ils vont me manquer

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyVen 11 Jan - 15:37

Quand je me lève tous les matins depuis une semaine et qu'il fait froid ....

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_oycc0kWaQb1si5tqro1_500
Maze Crawley
le labyrinthe
SURNOM : Bambi : surnom réservé à une élue (peut-on donc encore parler de surnom ?)
STATUT : A tendance à s'enflammer pour un pompier
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 A8ed

PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale. Oh, au fait, elle apprend à jouer de la batterie maintenant - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases. Wait for it. - N'a d'yeux que pour Michael Bublé
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 H6b6
Wren
I'm a sucker for all the subliminal things no one knows about you and you're makin' the typical me break my typical rules. It's true, I'm a sucker for you

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 G987
Mavi - Mavi Christmas
I never found the words to say you're the one I think about each day. And I know no matter where life takes me to, a part of me will always be with you

Gaïa - Matt - Cade #3 - Nino #2

RPs EN ATTENTE : Evelyn, Elwyn, Norah, Andreï
RPs TERMINÉS : Blaze #1 - Greze #1 - Cade - Greze #2 (univers parallèle) - Greta/Cade - Wren #1 - Kane - Isaac - Nino - Leena - Andreï - Evelyn - Blaze #2 - Degrassi - Anwar
CRÉDITS : UB by loonywaltz
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609 http://www.30yearsstillyoung.com/t19658-maze-crawley

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyVen 11 Jan - 18:11

Moi (qui n'aime que les comédies) quand j'ai commencé "A series of unfortunate events" sur Netflix :
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Raining_david_tennant

Moi arrivée à la moitié de la série :

Moi arrivée à la fin de la série :

Though, silver lining, moi à chaque fois que je voyais Sunny à l'écran (a.k.a la seule chose qui m'a poussée à regarder la série jusqu'au bout ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 782896472 )

Drop of a hat she's as willing as. Playful as a pussy cat then momentarily out of action, temporarily out of gas to absolutely drive you wild, wild. She's out to get you.

:

Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire, paradoxalement pas intéressée par la vie de couple et le mariage, terrifiée à l'idée de s'être laissée atteindre par la poésie d'un universitaire
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 logan city, colocataire de chad taylor
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_ouwdpivxbs1vnbx6ao10_250

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_ou6jmvf0VH1vnbx6ao8_250
MARIUS#4 ◦ spinning like a girl in a brand new dress we had this big wide city all to ourselves we blocked the noise with the sound of i need you and for the first time i had something to lose.

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 5iMq
CHAD#3 ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day.

(1/6)

RPs EN ATTENTE : ezra#1 ◦ charlie#1 ◦ juliana#1 ◦ owen#5 ◦ maze#2 ◦ hassan#1
RPs TERMINÉS : (2019) owen#4matteo#3joanne#3
(2018) marius#3jamie#1chad#2andy#1carlisle#2joanne#2owen#3marius#2ettie#2kelly#1marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jack#1owen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthur#1owen#1priamheidi
(2017) ettie#1
(2016) maze#1
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©dublín (av) ◦ ©rogers&skyeszane (code sign&gifs) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t19681-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t18899-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#97

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyJeu 17 Jan - 11:26

Exclusive footage de moi-même s'adressant gentiment à la vie ces temps-ci :

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_os4jucTRmW1rjaj8wo2_250

it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Q8kNWrA
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 QqLqwzn
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Pf8cX3Q
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 QoPDAKU
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 3T1X3Vb

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Gbq5apo
Zelda Trần
le mirage

RPs EN COURS :

FLASHBACKS jessalyn

Y O D A

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyLun 21 Jan - 15:51

Quand je me souviens que je vais bientôt voir Panic! en vrai, en concert, pour de vrai et pas que sur youtube

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 200

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyVen 1 Fév - 16:46

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_pjwa69TlRa1qen5kxo1_540
Quand j'arrive chez le garagiste pour - espérer - récupérer ma voiture qui a été remorqué hier ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 3443811757

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Tumblr_pjwa69TlRa1qen5kxo3_540
quand j'essaie de rester zen quand ils me disent qu'ils pourront la brancher à la valise que lundi pour voir si y'a un soucis électronique ou si elle s'est mise en sécurité quand la batterie a lâché :facepalm:

EDIT: en vrai j'ai grave les nerfs ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 3443811757
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
STATUT : célibataire.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EHMn5Dwf_o

PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. + Il adore lire et regarder des documentaires. + Il a une sœur cadette. + Il déteste qu’on le prenne en photo. + Il fume, boit et se fiche de ce que les gens pensent, mais il n’a jamais touché à la drogue. + Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. + Il adore dessiner. + Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. + Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : aisling #6 + phoenix + joey + archie + harvey #2 + caro + auden
RPs TERMINÉS : harley #1 | #2 | #3 + aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 + zelda + jo + harvey #1
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature) + ilyria (gifs)
DC : gabriel, le manager.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyMer 6 Fév - 3:35

Quand j'apprends par hasard que Tom Kaulitz et Heidi Klum sont fiancés :

you hate to be vulnerable. yeah you've been hurt and it shows. i've never known one like you before, so much love it overflows. i feel you're almost giving up, saying please don't let me down. i won't turn 'round, i won't head for the door. girl, I'm yours for better or worse, darling, know that you're never alone. i will lay here with you until the hurting is gone. • until the hurting is gone, billy raffoul

Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, sur la voie du coming out
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 A780d71a5557424aa4140495692baeb9

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (5/5)
Kelly#2Evie#3 • Harper • Lene • Rhett
RPs EN ATTENTE : Andy • Leo • Matteo
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1

abandonnés
Casey#2LeenaCasey#3
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) SWEET DISASTER
DC : baby Warren
http://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied http://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found http://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyLun 11 Fév - 16:50

Quand j'écoute ghostin d'Ariana :

J'espère qu'elle la chantera au concert ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 674657830

Think I finally get your message. You won't just let me go and let you down. I'm one of those bad decisions. And that keeps changing your mind around

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 IcdDGTz
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 901199fireman

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 908854lgbt
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 RzhrAU5
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 CG4jJfI
Lonnie Hartwell
le petit bleu
SURNOM : "rookie", dont il se passerai bien.
STATUT : complètement brisé
MÉTIER : flic pour la brigade des affaires familiales, petit nouveau qu'on envoie chercher le café et qui tape les rapports.
LOGEMENT : #27 redcliffe.
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 E5985d17136f5c45d12528cfdc19543e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un père décédé, une mère en prison et un frère absent ✵ flic à la brigade des affaires familiales ✵ adepte de la méditation pour soigner ses sautes d'humeur ✵ conduit comme une grand-mère ✵ peur violente de finir seul ✵ protestant de naissance mais refuse de se soumettre à la religion ✵ possède de nombreux tatouages qu'il cache pour paraître plus sérieux et non pas par honte ✵ bourreau de travail qui a à cœur de faire ses preuves
RPs EN COURS :
(5/5)
ronnie harvey #2tannie leah #2lennie

RPs EN ATTENTE :
✵ ezra ✵ finn#2

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : spf (amélie)
CRÉDITS : (c) alcaline
DC : joey.

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 EmptyLun 11 Fév - 19:02

Quand ma supérieur me saute dessus dès que j'arrive le lundi à 8h pour me raconter tout les petits potins du week-end.
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 YzoC

be kind, always
You need a hero ? Look in the mirror there go your hero.PRAY FOR ME

≈ ma vie est un tumblr - Page 52 118942police2
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 2eDseF9
≈ ma vie est un tumblr - Page 52 ZZBr7e1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr   ≈ ma vie est un tumblr - Page 52 Empty

≈ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant