AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Allen
Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : une évidence à laquelle il faut se rendre, ton cœur se retrouve abîmé, encore, esseulé, malmené.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Feeling so faithless, lost under the surface

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : VOCIVUS, astra, bandit rouge.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) Empty
Message(#) Sujet: i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) EmptyLun 16 Sep - 18:03

couverture

I'm over sleeping like a dog on the floor

Tu avais envie de te changer les idées. Tu avais envie de penser à autre chose, d’être un peu idiot, juste le temps d’une soirée.
C’était la pride, en plus. L’occasion d’arborer fièrement vos couleurs, de penser à autre chose. L’occasion de dragouiller sans importance, sans réel intérêt.
Effacer.
Oublier.
Te prendre une jolie cuite, et juste être con, encore. Jouer à l’idiot, à l’enfant, et t’aventurer à nouveau vers un monde que tu avais tâché de mettre de côté, ces derniers temps. Joie d’un célibat tout nouvellement commencé. Tu avais commencé à t’en douter, au fond. Tu avais commencé à te demander si vous aviez vraiment fait le bon choix. Si vous étiez vraiment faits pour être ensemble.
La conclusion avait fini par tomber.
C’était terminé.
Il y avait eu trop de craintes. Trop de jalousie. Une lassitude commune, l’impression que rien n’était ni ne sera comme ça l’avait été avant. La faute était à jeter sur vous deux. Vous n’aviez pas été capables d’accepter ce que vous aviez. Vous n’aviez pas été capable d’encaisser les changements, et vous aviez abandonné. Vous vous étiez abandonnés.
Peut-être que tu l’avais perdue en même temps que ce putain de cancer qui avait tenté de la bouffer. Peut-être que tout s’était perdu lorsqu’elle s’était échappée. Lorsqu’elle t’avait fui, de peur que tu ne la retrouves au plus bas.
Qu’est-ce que tu ressentais ? Un peu de peine, assurément. Un peu. De la lassitude, beaucoup. L’envie de juste tout envoyer balader. L’envie de souffler que tu te foutais de tout, que rien n’avait d’importance. Plus rien.
Au fond, ça ne va pas si fort que ça, hein ?
Alors, tu avais proposé à Itziar d’aller faire les cons en soirée. De sortir sous les arcs-en-ciel, et de réapprendre à vivre un peu. Tu sais faire ça, n’est-ce pas ? Parce que tu as besoin de penser à autre chose. Parce que tu as besoin de te prouver quelque chose, plus que tout : tu ne voulais pas perdre cette bien étrange bataille.

Tu as enfilé ton plus beau tee-shirt arc-en-ciel, et tu t’es lancé à la recherche de ta blonde – Itziar, joviale et souriante, pote de mille galères idiotes. Blonde que tu avais convenu de retrouver juste avant la grande scène, pour ensuite passer le restant de la soirée ensemble. Faire les cons, surtout, et enflammer la piste de danse. Boire, au moins un peu, et l’oublier.
Est-ce qu’il y avait un endroit mieux que la pride pour te sentir ok, tel que tu étais ? Un endroit où tu pouvais redresser les épaules, où tu pouvais juste être toi, sans être jugé.
« Izziiie ! » cries-tu, alors que tu aperçois la demoiselle dans ton champ de vision. Tu as sautillé vers elle, avant de l’enlacer joyeusement. « T’es prête à leur montrer nos plus beaux déhanchés ? » lâches-tu, alors que tu remues les hanches en riant, comme si ça allait l’impressionner.
Tu caches bien ton jeu, n’est-ce pas ? Ça passe. C’est acceptable, tu penses.
« Et j’exige le droit de te payer une bière, histoire de se mettre un peu dans l’ambiance. » dis-tu, alors que tu te faufiles déjà jusqu’au bar dressé pour l’occasion, pour récupérer deux grandes bières, dans deux gobelets plastiques. Deux jolies pintes, l’une pour elle, l’autre pour toi, suffisamment pour te chauffer un peu, et t’élancer convenablement dans cette masse de gens joyeux. « A ce rassemblement de fiertés ? »

numb
linkin park ☽ Can't you see that you're smothering me? Holding too tightly, afraid to lose control. 'Cause everything that you thought I would be has fallen apart, right in front of you.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) Giphy

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) EmptyDim 22 Sep - 21:50

La Pride, un évènement auquel elle assistait tous les ans. Que ce soit la marche des fiertés ou les autres évènements organisés autour, elle y faisait forcément un saut à un moment où un autre. Ca lui tenait à coeur et elle se sentait, à juste titre, directement concernée. Alors, quand Archie lui avait proposé de venir avec lui à la soirée organisée au niveau de la grande scène, elle n'avait pas hésité longtemps. Elle ne travaillait pas et ça tombait à pic. Rester chez elle quand elle pourrait être ailleurs à s'amuser, très peu pour elle. Les organisateurs de l'évènement promettaient de l'ambiance, de la bonne musique et des surprises pour la soirée en question. Ajouter à ça le fait qu'il y avait à coup sûr un bar sur place pour pouvoir enchainer les verres et Archie pour les mettre dans des situations toujours plus rocambolesques (quoi comment ça ce n'est pas seulement lui le responsable ? Elle démentirait totalement toute responsabilité), c'était probablement l'équation pour une soirée réussie. De plus, il était bien connu qu'une bonne soirée commençait par une bonne journée. Itziar s'était donc levée tard, bien plus qu'à son habitude, le contrecoup de sa semaine sans aucun doute. Elle avait entendu son réveil sonné à plusieurs reprises et elle avait appuyé sur snooze à chaque fois parce que de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne de déroger ses habitudes et en l'occurrence, ça ne faisait pas de mal de glander un peu. Surtout qu'elle n'avait rien de prévu à part la soirée de ce soir et pour une fois, elle était à jour dans ses cours. C'était donc une journée détente sans prise de tête. Elle avait passé l'après-midi à la plage entre surf et bronzette à se réjouir des températures qui remontaient rapidement, signe que l'été arrivait à petits pas. Elle n'avait pas à se plaindre de la météo, il fallait reconnaitre que les températures à Brisbane étaient en général toujours clémentes, mais elle appréciait tout particulièrement la chaleur et cette sensation de cuire au soleil tel un poulet dans sa rôtissoire. Elle avait même fini par s'endormir sur la plage, à plat ventre sur sa serviette, avant de se réveiller et se rendre compte qu'il fallait peut-être qu'elle rentre au loft et s'active un peu pour pouvoir retrouver Archie en temps et en heure ce soir.

Le jeune espagnole était arrivée avant l'heure à laquelle ils avaient convenu et il y avait déjà foule devant la grande scène. Une foule d'arc-en-ciel et tenues colorées. Elle ne dénotait pas au milieu de tout ce beau monde et se fondait dans la masse avec son haut arc-en-ciel et son maquillage assorti. Un poisson dans l'eau. Archie aussi était accordé. Elle était sur le point de lui envoyer un SMS quand elle l'entend l'appeler, ce qui lui fait immédiatement lever la tête dans sa direction, large sourire dessiné sur les lèvres. "Archiiiiiie !! T'es beau comme ça !" lui répond-elle. Il l'enlace quand il arrive à sa hauteur et elle vient déposer un baiser sur sa joue dans la foulée. "Ca va ?" lui demande t-elle avant d'ajouter "Je suis toujours prête !!!" quand il lui pose la question avant de se lancer dans un déhanché dont lui seul semble avoir le secret. Ca la fait sourire. Il a l'air tout aussi prêt à s'amuser qu'elle et ça la conforte dans l'idée que cette soirée s'annonce plutôt bien. "Et toi j'crois que t'as l'air tout aussi prêt ! Tu t'es entrainé ou tu m'as caché tes talents jusqu'à présent ?" Lui demande t-elle en riant. Elle avait déjà eu l'occasion de voir qu'il se débrouillait plutôt pas mal quand il s'agissait de suivre des chorégraphies sur Just Dance, il n'y avait pas de raison qu'il ne puisse pas bouger son corps en freestyle. "Je refuse rarement une bière, alors si en plus de ça tu exiges de me l'offrir, je peux vraiment pas refuser." Lui répond-elle avant de le suivre jusqu'au bar en se faufilant entre les gens déjà agglutinés à cet endroit. L'australien ne déçoit pas avec sa bière, une grande pinte pour commencer cette grande soirée en beauté. Il est difficile de se tromper avec de la bière en général. "Merci ! A ce rassemblement de fierté et au feu qu'on va mettre tout à l'heure !" trinque t-elle avec le jeune homme cognant doucement son verre contre celui d'Archie avant de le porter à sa bouche pour en boire une gorgée. "Tu sais dans combien de temps c'est censé commencé ?" demande t-elle à Archie au cas où il soit un peu plus informé qu'elle à ce sujet. Elle avait rapidement regardé ce qu'il en été de l'évènement, mais était royalement passée des horaires. Car, qu'on se le dise, ce n'était pas le plus important. Ce qui comptait c'était de savoir de quels genres de musique il était question, qui jouait et s'il y avait un bar. Car oui, l'alcool avait son importance et elle venait justement de se souvenir de quelque chose. "J'allais oublier !" lui lance t-elle, lui faisant signe de s'approcher comme si elle allait lui dévoiler un secret d'Etat. "J'ai apporté un petit truc pour plus tard, car on va quand même pas se ruiner avec leurs verres hors de prix." Commente t-elle en ouvrant sa pochette, assez grande pour comporter le strict nécessaire ainsi qu'une flasque qu'elle avait pris soin de remplir de vodka à ras bord. "Et avant que tu poses la question, je l'ai cachée entre mes seins ! Ils fouillent les sacs, mais sont pas encore à la fouille au corps." Ajoute t-elle le plus sérieusement du monde.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) JuG1aRB
Archie Allen
Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : une évidence à laquelle il faut se rendre, ton cœur se retrouve abîmé, encore, esseulé, malmené.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Feeling so faithless, lost under the surface

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : VOCIVUS, astra, bandit rouge.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

Message(#) Sujet: Re: i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) EmptyMar 1 Oct - 23:22

couverture

I'm over sleeping like a dog on the floor

« Archiiiiiie !! T'es beau comme ça ! » l’entends-tu crier, alors que tu lui adresses ton plus beau sourire, satisfait, tournant sur toi-même pour la laisser t’admirer. « T’es très belle aussi ! » réponds-tu, admirant un instant son maquillage : arc-en-ciel, tout comme son tee-shirt. Ensemble qui se mêlait parfaitement avec sa chevelure blonde – puis, il ne fallait pas mentir, Itziar était tout de même plutôt jolie. Tu viens l’enlacer, alors qu’elle te colle un bisou sur la joue. « Ça va ? » Je me suis fait larguer par ma meuf ! Réplique un peu égoïste que tu aurais pu répliquer à l’instant T. Mais tu n’avais pas envie de t’apitoyer. Tu n’avais pas envie d’en discuter pendant deux heures – du moins, tant que tu n’étais pas complètement bourré. « Ça va ! Et toi ? » Parce que c’était vrai, au fond. Ok, tu te retrouvais dans ton célibat, tu te posais quelques questions quant à ton avenir amoureux et cette possible impossibilité à fonder ce que les autres nommaient une famille ; mais, tu te sentais bien. Clair avec ta situation, dans un pattern que tu connaissais – et maîtrisais. Tu pouvais être toi-même, sans te tarauder de questions, et tu voulais croire que ça t’allait.

Elle était toujours prête, Izzie. Sa réplique te fait rigoler, alors que tu lui offres un de tes plus beaux déhanchés. « Et toi j'crois que t'as l'air tout aussi prêt ! Tu t'es entrainé ou tu m'as caché tes talents jusqu'à présent ? » te demande-t-elle, alors que tu pouffes. « Je m’entraîne tous les jours ! Pour être prêt à tout moment ! » Est-ce que c’était vrai ? Absolument pas, si on omettait le fait que tu étais toujours du genre à te trémousser dès que tu foutais de la musique, bien entendu. Tu n’étais pas du genre à t’entraîner des heures durant, avec acharnement, dans une salle de danse, juste pour répéter la parfaite chorégraphie.
Tu lui proposes une bière, qu’elle ne refuse pas, et te voilà déjà en train de te faufiler pour aller récupérer deux grandes pintes de bière. « Merci ! A ce rassemblement de fierté et au feu qu'on va mettre tout à l'heure ! » trinque-t-elle, alors que vous faites cogner doucement vos verres entre eux, avant de les porter à vos lèvres. « Tu sais dans combien de temps c'est censé commencer ? » demande la jeune femme, alors que tu déglutis doucement. Tu sors ton portable de ta poche, pour regarder l’heure – réflexe plus débile qu’autre chose, ne possédant, en réalité, pas plus d’information que la jeune femme. « Bah heu … J’sais pas, quand il sera genre … 21h30 ? » proposes-tu, essayant de te baser sur l’heure donnée par ton mobile et la foule environnante. « Sinon, les futs seront vides avant qu’ils ne commencent. » Et les gens complètement morts – vous inclus, probablement. « T'as regardé c'était quoi, le premier concert ? J'ai zappé, j'avoue. » Tu avais lu sans vraiment retenir – un peu comme toujours, tu avais besoin de visualiser douze fois le programme pour correctement l’imprimer dans ton esprit.

« J'allais oublier ! » crie-t-elle soudain, alors que tu t’exécutes lorsqu’elle te fait signe de t’approcher, intéressé. « J'ai apporté un petit truc pour plus tard, car on va quand même pas se ruiner avec leurs verres hors de prix. » explique-t-elle, alors qu’elle sort une petite flasque de sa pochette. De l’alcool fort, imagines-tu sans trop de peine. Bien vu. « Et avant que tu poses la question, je l'ai cachée entre mes seins ! Ils fouillent les sacs, mais sont pas encore à la fouille au corps. » se justifie-t-elle, un air sérieux sur le visage. « Entre tes seins ! » t’exclames-tu, mimant un air surpris et fasciné. « Tu caches bien ton jeu. » lâches-tu, taquin, en jetant un regard un peu trop insistant sur sa poitrine. Tu savais qu’Itziar gagnait presque sans difficulté au jeu des sous-entendus lubriques et beaufs, mais la taquiner t’amusait toujours au moins un peu. « Enfin bon. On est toujours surpris. » conclues-tu en haussant les épaules, avant de revenir tremper tes lèvres dans ta bière, un sourire débile sur le visage. « Mais j’ai un peu de weed, si tu veux. Et promis, je l’ai pas planquée dans mon caleçon pour la faire passer en douce. » souffles-tu. Tu ne savais plus trop si elle était du genre à se retourner l’esprit ainsi, doucement, mais tu proposais tout de même – au pire, ça te resservirait pour quelques soirées en solitaire.

numb
linkin park ☽ Can't you see that you're smothering me? Holding too tightly, afraid to lose control. 'Cause everything that you thought I would be has fallen apart, right in front of you.
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) Giphy

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) EmptyLun 7 Oct - 19:48

Itziar hoche la tête quand il lui demande si ça va. Ca va toujours pour elle. Dans 99,99% des cas, dirons nous. Ca va surtout aujourd'hui. Elle est hypée pour la soirée, super contente d'être à la Pride. Pour le coup, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas et elle était aussi persuadée que l'ambiance actuelle et tous ces gens arborant des vêtements tous colorés les uns que les autres, prêts à s'amuser jusqu'au bout de la nuit, ça pouvait remonter le moral d'à peu près n'importe qui, ou ne serait-ce que faire esquisser un sourire. Alors, oui, ça va et elle hoche la tête vigoureusement, un large sourire dessiné sur les lèvres. Un sourire qui ne la quittera probablement pas une seule seconde ce soir de toute façon. Autant annoncer la couleur tout de suite, rien ne pouvait venir gâcher la soirée de folie qui s'annonçait. Rien, absolument rien, même se retrouver coincée dans le noir dans un train fantôme en panne ne pourrait pas saper son moral. Pas ce soir. Elle est toujours prête à danser, toujours prête à se lancer sur la piste de danse. Certains ont besoin de la bonne musique, de la bonne ambiance accompagnée de trois litres d'alcool et une température précise ou n'importe quelle autre excuse bidon aux yeux de la jeune espagnole. Elle, elle n'a pas besoin de ça. Elle est toujours partante. N'importe quelle chanson peut faire l'affaire, n'importe quelle ambiance. Il lui en faut peu et ça la démangerait presque. "Wow ! J'suis impressionnée par tant de dévouement. C'est beau." Qu'elle lui répond, mettant une main sur son coeur dramatiquement feignant l'émotion. Elle ne croyait pas une seule seconde ce qu'il venait de lui raconter, mais ça la faisait rire, alors elle rentrait dans son jeu. Parce qu'elle était comme ça et que c'était plus fort qu'elle de toute façon.

Elle n'est pas le genre de fille qui refuse une bière, surtout quand on lui propose si gentiment. Surtout quand on lui offre. Elle trinque avec lui, elle le remercie et elle boit une gorgée de sa bière. Elle est fraiche et elle doit bien avouer que ça fait du bien. Le temps est encore relativement doux à cette époque, surtout à cette heure-ci, mais avec le monde et l'agitation, il fait chaud. Une bière bien fraiche est donc plus que bienvenue. Surtout quand elle décide de rentrer dans le vif du sujet : les festivités de ce soir. Elle a très rapidement scrollé sur la page de l'évènement un peu plus tôt dans la journée et visiblement, elle n'a pas fait plus que ça, incapable de se rappeler une quelconque heure pour le début de la soirée. Archie ne semble pas plus informé. Il sort son téléphone et semble se baser sur l'heure affichée et la foule qui se fait de plus importante autour de la grande scène. "Oué ça me semble logique. Ils vont pas commencer à 23h, sinon comme tu dis, tous les fûts seront vides. Et nous, on sera en train de se rouler par terre, complètement déchirés. Tu parles d'une soirée." Complètement faits avant le premier set, autant dire que ça craint et qu'à ce stade, ça n'a pas grand intérêt. Le but était quand même de profiter de la musique, pas de boire et de finir la tête au-dessus de la cuvette des toilettes (publiques qui plus est) avant d'avoir entendu une seule chanson. "J'ai regardé, mais je t'avoue que je connaissais pas du tout, alors je serai incapable de te dire le nom." Lui répond-elle en riant. Elle méritait probablement l'award de la fille la plus informée de la soirée. Mais bon, ça prouvait qu'elle était là pour s'amuser et que le reste n'avait que peu d'importance non ? "Le seul truc dont je me souviens, il me semble ... C'est que c'est un groupe de drag queens. Par contre, aucune idée de ce qu'elles font comme musique." Oui, très informée. La prochaine fois elle prendra plus de temps pour lire le programme et elle ne se contentera pas de se dire qu'elle ne connait pas tel ou tel nom de groupe, mais elle ira se renseigner. Enfin, la prochaine fois ou dans une autre vie.

Elle est fière d'elle avec sa flasque. Elle avait tenté le coup. Se disant qu'au pire, ils lui auraient fait jeter, ce qui l'aurait un peu déçue, mais elle n'aurait pas regretté de ne pas avoir tenté. Pour son plus grand plaisir, c'était passé comme une lettre à la poste et donc elle est d'autant plus fière d'apprendre à Archie qu'elle l'avait dissimulée entre ses seins. Elle ne blaguait même pas. Il y avait probablement plein d'autres endroits où elle aurait pu la cacher, mais elle s'était dit que quand l'éventualité où elle se ferait palper, ils ne la palperait probablement pas là. "Comment ça je cache mon jeu ? T'étais pas encore au courant que j'étais un génie ?" lui demande t-elle, avec un sourire narquois. Sourire qui s'étire quand elle voit le regard insistant d'Archie sur sa poitrine. "Si t'arrive pas à imaginer le pourquoi du comment, j'peux te montrer hein !" Lui lance t-elle ensuite, avant de se mettre à rire et de porter une fois de plus son verre de bière jusqu'à ses lèvres. "J'suis pleine de surprise tu savais pas ?" Qu'elle demande en haussant les épaules. Pleines de conneries aussi, surtout. C'est son tour à lui ensuite de faire sa petite confidence. Il n'est pas venu les mains vides apparemment. Ca faisait au moins deux ans et demi qu'elle n'avait pas fumé de weed, n'étant pas une grande consommatrice. Sa consommation été extrêmement occasionnelle en Espagne et à Brisbane, elle avait complètement mis ça de côté. Sa seule addiction étant indéniablement la cigarette. "Pourquoi pas dans ton caleçon ? Il y a pas la place ?" Qu'elle demande, presque innocemment, l'air de rien avec son petit sourire en coin. "Mais pourquoi pas oui, peut-être un peu plus tard ? Ca fait longtemps que j'ai pas fumé." lui répond-elle avant d'ajouter. "On se rapproche un peu plus histoire de pas se retrouver complètement au fond ?" Elle se fichait bien d'être au premier rang ou pas, mais elle aimait bien un bon bain de foule quand même.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) JuG1aRB

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar) Empty

i'm over sleeping like a dog on the floor (Itziar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1