AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : don't you dare.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things.
LOGEMENT : between #6 and #36 at fortitude valley.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (21/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 4 (zombieland) ∆ elias 7

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated. ≈ tim 7

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

finnleystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnheïana 2kanesoheila #2 (email) ∆ edgeabel

alex/skyshay/lukàelyo/timlou/tobiasjill 3/elias 5/tim 7/bailey

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ adèle 2 ∆ lukà 3 ∆ isaac
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 9:09

J'épouse Terrychou ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 763064237
Je me tape Justin ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3258319053
Je tue Boaz ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 2078041801

Ginny, Robin, Savannah

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec roxy mcfly pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 HoarseVioletElkhound-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarelisha sandersfreya doherty 3remi delgadolucia whitemorelullaby watson 2nino marchettijustin piercefreya doherty 4 (zombie)lukà pettersonjillian / freya / bailey / timothy
RPs EN ATTENTE : roxy mcfly — deb — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 9:14

J'épouse Ginny parce qu'elle est trop sexy ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3843911059 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 2340009788
Je me tape Savannah
& je tue Robin ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 893420793

Cade, Wren & Tobias ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 1149740097

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
SURNOM : Elizabeth de son état, Lizzie est déjà un surnom.
STATUT : single is no longer a lack of options - but a choice
MÉTIER : habilleuse pour la Northlight, une façon se remuer le couteau dans la plaie.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : wild, happy and free ≈ ancienne enfant star ≈ globe trotteuse ≈ chewing gumeuse ≈ niveau intermédiaire en langue des signes ≈ adepte du free hug ≈ photographe amatrice ≈ végétarienne ≈ fervente protectrice de l’environnement & des animaux ≈ participe à diverses actions humanitaires à travers le globe
RPs EN COURS : (11/6)
wren 4coraclémentsoheila (fb) ≈ remijessianarielheatherskylucia (fb) ≈ jet (fb)
RPs EN ATTENTE : caleb ≈ ruby ≈ gretchen

RPs TERMINÉS : wren (fb) ≈ wren 2 (fb) ≈ wren 3
CRÉDITS : ganseys ≈ beloved
DC : freya doherty.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed http://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy http://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 9:15

J'me fous sous Lizzie sinon, c'est bizarre ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 2154485008
(je confirme Ginny est canon ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 206649278 )

J'EPOUSE WREN pour changer ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 199959295
Je me tape Cade et je tue Tobias ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 1149740097

Isaac, Ezra, Hassan

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Somebody shine a light. i'm frozen by the fear in me. somebody make me feel alive and shatter me. so cut me from the line. dizzy, spinning endlessly. somebody make me feel alive. and shatter me. ☾☾
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 1949770018 :

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec roxy mcfly pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 HoarseVioletElkhound-size_restricted

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarelisha sandersfreya doherty 3remi delgadolucia whitemorelullaby watson 2nino marchettijustin piercefreya doherty 4 (zombie)lukà pettersonjillian / freya / bailey / timothy
RPs EN ATTENTE : roxy mcfly — deb — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —

http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 9:18

Non paaaaaas mon toto de l'amour ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3864469563 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3606011672 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3864469563 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3606011672 *se roule par terre* ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3217047551

J'épouse Isaac
Je me tape Hassan
& je laisse repartir Ezra ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 1949770018

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 4 (zombieland) ∆ elias 7

TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated. ≈ tim 7

JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua)

FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

finnleystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnheïana 2kanesoheila #2 (email) ∆ edgeabel

http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 9:20

Il veut mourir avant 30 ans, de toute façon, je ne peux que l'aider ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4222248358 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 1149740097
T'as pas relancé le jeu darling :face:

Tommy, Joseph, Thomas

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 9:22

Tu m'as perturbée en tuant mon toto de l'amouuuur ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3864469563 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3864469563 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4014933344 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3258319053

J'épouse Jo
Je me tappe Tommy
& je tue Thomas ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4014933344

Noa, Jillian & Romy

by wiise
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 9:29

J'épouse Romy parce que c'est prévu ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3258319053
Je me tape Jillian parce que c'la bff ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 206649278
Et bah... Je tue Noa :maah:

Justin, Nino, Wren

••• grain of sand •••
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation avec son cousin nell et lily la maman de coeur
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 RespectfulLikableGibbon-max-1mb

PETIT PLUS : élevée par l'aîné de famille à la mort de leur parents dans un accident de voiture — longtemps été bénévole dans un refuge pour animaux avant d'arrêter brusquement — elle a peur des voitures depuis l'accident, et n'a pas le permis, elle se déplace en vélo dans la ville — elle est née à Brisbane mais depuis deux ans elle fait de l'humanitaire dans des pays aux moyens faibles, l'Amérique latine fait partie de ses choix de prédilection, et le Mexique surtout, pays qu'elle adore ! — elle est malade depuis janvier 2019, elle a un cancer du rein et est suivie par l'association beauregard
RPs EN COURS : levi mcgrathremi delgadosixtine smithnell gee / elyo maddenjustine hudsonjustin piercenino marchetti 3 (zombie)nell gee (zombie)noa jacobsnate barnesnino marchetti 4topic commun halloween 2019adrian shephard / lucia whitemore
RPs EN ATTENTE : freya doherty ♡ lizzie potter ♡ adrian shephard ♡ adrian shephard / rémi delgado ♡ freya doherty / jillian mcgrath ♡ allie oakheart ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo4_250
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bonnie (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le flic ripoux
http://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger http://www.30yearsstillyoung.com/t26486-adele-le-bonheur-ne-vient-pas-a-pied-alors-j-ai-marche http://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard http://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 9:41

J'épouuuuuuse Nino ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 2541781956
Je me tape Justin ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3922047296
& je tue avec tristesse Wrenou mais bon v'la le choix que tu m'as proposé, je suis obligée ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3606011672 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3606011672

Elias, Justin, & Stephen
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 9:44

Tu oses tuer mon frère ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4014933344 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4014933344 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4014933344

J'épouse Elias ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 2491047717
Je me tape Stephen ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 1949770018
Je tue Justunbridou :maah:

Lucia, Justine, Sixtine

••• grain of sand •••
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 9:46

Bin Addie va pas tuer Nino Rolling Eyes et Elias me l'aurait pas pardonné de tuer son pote ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3258319053

J'épouse Lucia ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3258319053
Je me tape Justine ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3258319053
& je tue Sixtine ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4014933344

Harvey, Caelan & Levi

by wiise
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3 - Austin#2 - Oakley - Adele

AUTRE DIMENSIONS
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 10:57

J'épouse Levi ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 674657830
Je me tape Harvey (et Terry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4222248358 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3217047551 )

et je tue Caelan même s'il a l'air trop adorable ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3864469563

Freya - Lizzie - Freya (comme ca elle meurt obligé! )

GOOD GIRL GONE BAD

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EeR0psT
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 6E1aR8b
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 UysqtRj
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation avec son cousin nell et lily la maman de coeur
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 RespectfulLikableGibbon-max-1mb

PETIT PLUS : élevée par l'aîné de famille à la mort de leur parents dans un accident de voiture — longtemps été bénévole dans un refuge pour animaux avant d'arrêter brusquement — elle a peur des voitures depuis l'accident, et n'a pas le permis, elle se déplace en vélo dans la ville — elle est née à Brisbane mais depuis deux ans elle fait de l'humanitaire dans des pays aux moyens faibles, l'Amérique latine fait partie de ses choix de prédilection, et le Mexique surtout, pays qu'elle adore ! — elle est malade depuis janvier 2019, elle a un cancer du rein et est suivie par l'association beauregard
RPs EN COURS : levi mcgrathremi delgadosixtine smithnell gee / elyo maddenjustine hudsonjustin piercenino marchetti 3 (zombie)nell gee (zombie)noa jacobsnate barnesnino marchetti 4topic commun halloween 2019adrian shephard / lucia whitemore
RPs EN ATTENTE : freya doherty ♡ lizzie potter ♡ adrian shephard ♡ adrian shephard / rémi delgado ♡ freya doherty / jillian mcgrath ♡ allie oakheart ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo4_250
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bonnie (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le flic ripoux
http://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger http://www.30yearsstillyoung.com/t26486-adele-le-bonheur-ne-vient-pas-a-pied-alors-j-ai-marche http://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard http://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 11:00

Sadique ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 692915883 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 3217047551

J'épouse Freya ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 1017170121
Je me tape Freya ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4222248358 sous Addie c'est chelou quand même
Je tue Lizzie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4014933344

Evelyn, Ginny & Sixtine
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3 - Austin#2 - Oakley - Adele

AUTRE DIMENSIONS
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 11:01

J'épouse Evie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 674657830
Je me tape Ginny
je tue Six sorry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 873483867

Justin - Elias - Isaac

GOOD GIRL GONE BAD

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EeR0psT
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 6E1aR8b
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 UysqtRj
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette...
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Giphy
#Lukà - #Shay - #Remi - #Adora - #Edel - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Sixtine - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Lucrecia -

RP 16/5

5 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie -
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : tumblr (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 11:13

Freya qui me bute, sympa Master ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4014933344

Bon et bien je me tape et j'épouse Elias ça c'est direct, je tue pas Isaac et pour moi et bien je reste juste moi même ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 674657830

Noa/Alex/Freya

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Célibataire depuis le décès de sa fiancée il y a deux ans. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir de nouveau des sentiments pour son ex. Mais avec elle tout est toujours bien trop compliqué.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Tumblr_inline_n4tse5wUnK1qh5a7z

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[09/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Romy #2 (dimension zombies)
Stephen & Jules #1
Prim #2
Lene #1
Romy #3
Louanor #1
Juliana#2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 1561756476-essai-12-calex
Calex [02/02]
Calex #7 - Calex #8 (fb)

RPs EN ATTENTE : Lizzie, Artémis, Stephen
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose & Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA)

You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 1561756479-essai-9-calex
Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : class whore stuff, tumblr
DC : La passionnée Rosalie
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 12:21

J'épouse Alex, comme ça on est enfin heureux et en plus je me la fais quand je veux ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 2598156303
Je me tape Freya, au pire Alex nous rejoindra ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 4251317097
Et j'ai pas envie de tuer Noa, donc je la laisse partir ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 1290498195

Dimitri, Justin, Ezra

☽☽ Hi I'm Chucky wanna play?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 16 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant