AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Depuis juillet il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel et dort chez Harvey plusieurs soirs par semaine
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1571000389-ytfyt

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 17/6

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)Harvey (DS)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (FB 2018)Léo#3

JohnStephenSid (fb 2009)Tea timeGabrielAbelArchibaldJillSamsontopic commun DS

RPs EN ATTENTE : Lachlan • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy • Nino • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1571000389-1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

RPs ABANDONNÉS : JosephPriamClement

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:45

(tu t'es déjà tapé Terry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1149740097 plein de fois ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 3258319053)

J'épouse ezra
je me tape asher
et je tue wren

Harvey, Sid, Aflie

We are not alive
We are surviving  every time

• m o o d b o a r d •

ABSENT DU 13 OCT. AU 31 OCT.
:burger: :

Dernière édition par Terrence Oliver le Ven 6 Sep 2019 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:18

T'aurais pas oublié de répondre @Terrence Oliver ? ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 613854477

J'épouse Alfie
Je me tape Sid
Je laisse Harvey avec Terry

Artémis - Cain - John

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 JuG1aRB
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Depuis juillet il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel et dort chez Harvey plusieurs soirs par semaine

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.

OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)Harvey (DS)

It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (FB 2018)Léo#3

RPs EN ATTENTE : Lachlan • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy • Nino • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1571000389-1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:19

rectifié PTDR j'suis tellement pas en phase today, c'est affreux XD

J'épouse Artémis
je couche avec john
je tue caïn mdr

Soheila, freya, romy

We are not alive

• m o o d b o a r d •

Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
le retour au bercail
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Tumblr_o2itidzKIt1qc3ju8o5_400

PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1564513875-tete
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Terrence - Univers Alternatif
Terrence#4
Terrence #5 (Pride)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough
Lonnie#2

16/12
LubyaTommyKyteAlfie#3FBLeneUA-Tea TimeRoseScarRomyPhoenixJustin

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Source
DIMENSION SPATIALE
EXTRATERRESTRIAL

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
• Ariel&Terrence • Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3
Lonnie#1
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb||#1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïn

RP ABANDONNES
Garett#2Alois

PSEUDO : MJB
CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr
DC : Babybel ( Abel )
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:21

( mooh t'es trop chou Izzie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 674657830 )

J'épouse Romy :l: - obligé
Je me tape Soheila - cette bombe wsh
Je tue Freya

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1149740097

Thomas - Cian - Allan

Sweet creature Wherever I go, you bring me home
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 2390413160
Spoiler:

Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
SURNOM : Elizabeth de son état, Lizzie est déjà un surnom.
STATUT : single is no longer a lack of options - but a choice
MÉTIER : habilleuse pour la Northlight, une façon se remuer le couteau dans la plaie.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire

PETIT PLUS : wild, happy and free ≈ ancienne enfant star ≈ globe trotteuse ≈ chewing gumeuse ≈ niveau intermédiaire en langue des signes ≈ adepte du free hug ≈ photographe amatrice ≈ végétarienne ≈ fervente protectrice de l’environnement & des animaux ≈ participe à diverses actions humanitaires à travers le globe
RPs EN COURS : (11/6)
wren 3coraclémentsoheila (fb) ≈ remijessianarielheatherskylucia (fb) ≈ jet (fb)
RPs EN ATTENTE : gretchen ≈ caleb ≈ elias
RPs TERMINÉS : wren (fb) ≈ wren 2 (fb)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : ganseys ≈ beloved
DC : freya doherty.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed http://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy http://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:02

@Terrence Oliver a écrit:
(tu t'es déjà tapé Terry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1149740097 plein de fois ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 3258319053)

Oh vuuuui ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 3258319053 Le premier cru de sa vie ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1017170121 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4251317097

RV ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4014933344 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4014933344 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1127907884 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1127907884

J`epouse Allan, *help c`est dur*, je me tape Cian et je tue Thomas

Itziar, Harvey, Terrence

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Somebody shine a light. i'm frozen by the fear in me. somebody make me feel alive and shatter me. so cut me from the line. dizzy, spinning endlessly. somebody make me feel alive. and shatter me. ☾☾
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1949770018 :

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux.
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 B31b88e15f7a44547ca01562e1b7f71d

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Rhett #1 (fb)Sybille & EloraSybille #2Priment #6Sky #2Lizzie #1Matt #1Hadès #1Soheila #1Allan #2Allan #3Cian #3Nicolas #1Wolvy #8Elora #1Yoko #5
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 20:24

Mais ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4014933344

J'épouse Terry comme ça on peut se taper Harvey à trois
et je tue Itziar ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4014933344

Charlie, auden, Caelan

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1542980520 :

Allan Winchester
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4h9j

PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : The sun will shine on us again ~ Thomas
Tea Time ! ~ Harvey, Terrence, Gaby
Misty Moutains ~ Clément #2
Happiness never lasts ~ Clément #3
Shallow ~ Edelweiss

RPs EN ATTENTE : Jillian / Jeremiah /
RPs TERMINÉS : Clément #1, Auden #1, Léo
Nice to meet you ~ Lullaby
PSEUDO : Allan Winchester
DC : Heïana Brook

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:34

J'épouse @Auden Williams parce que ce sera so funky ensemble ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1484806105  (et je couche avec bien évidemment)
Je me tape Caelan, so cute ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1957433268
Je tue @Charlie Villanelle, pas envie qu'elle tombe enceinte et se barre avec un autre ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 2078041801

Terrence - Harvey - Gabriel

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4251317097
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : don't you dare.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things.
LOGEMENT : between #6 and #36 at fortitude valley.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (21/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3elias 4 (zombieland)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 6

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double. ≈ ∆ jill 4 (ua)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

finnleystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnheïana 2kanesoheila #2 (email) ∆ edge

alex/skyshay/lukàelyo/timlou/tobiasjill 3/elias 5/tim 7/bailey

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ abel ∆ adèle 2 ∆ elias 7 ∆ lukà 3 ∆ isaac
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 11:41

J`epouse Terry, je me tape Harvey et je tue pas Gabriel parce que juste non ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4014933344

Primrose, Leah, Realyn

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 12:58

@Clément Winchester a écrit:
Mais ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4014933344

J'épouse Terry comme ça on peut se taper Harvey à trois
et je tue Itziar ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4014933344

Charlie, auden, Caelan

@Freya Doherty a écrit:
J`epouse Terry, je me tape Harvey et je tue pas Gabriel parce que juste non ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4014933344

Primrose, Leah, Realyn

polygame le mec mdr

J'épouse Leah, je me tape primrose et je tue rae (sorry éè)

Allan, Clement, Thomas

We are not alive

• m o o d b o a r d •

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3elias 4 (zombieland)

TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 6

JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double. ≈ ∆ jill 4 (ua)

FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

finnleystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnheïana 2kanesoheila #2 (email) ∆ edge

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ abel ∆ adèle 2 ∆ elias 7 ∆ lukà 3 ∆ isaac
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 13:43

J`epouse Allan, je me tape le fiston et je tue Thomas ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 3922047296

Noa, Terrence, Dimitri

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate
Calie Mahoney
Calie Mahoney
la crocodile dundee
SURNOM : Calie pour les intimes.
STATUT : Célibataire difficilement approchable. Elle possède un cœur d'or mais ne l'offre pas au premier candidat.
MÉTIER : Biologiste: elle récolte le venin des serpents venimeux dans un refuge animalier. Il lui arrive quelques fois de présenter les espèces les moins dangereuses à des groupes de touristes.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Source

PETIT PLUS : Calie est une femme motivée et passionnée qui pourrait intimider les plus gênés. • On peut souvent la surprendre à observer le ciel car elle rêve de plonger dans les nuages à nouveau. • Ancienne pilote de ligne, elle travaille maintenant dans une réserve animale. • Elle n'a qu'un seul oeil fonctionnel : le second est en verre et elle ne le retire que lorsqu'elle est seule chez elle. Justement, elle déteste lorsque quelqu'un se place à sa droite car elle ne peut pas bien le voir. • Dans son salon, on peut trouver un terrarium qui abrite un large serpent blanc : il s'appelle Nouille.
RPs EN COURS : Deborah - Jasper [fb] - Alfie [fb] - Marius - Quinn - Caelan 2 [fb]
RPs EN ATTENTE : Edelweiss [chirurgie]
RPs TERMINÉS : Caelan [fb]
DC : Jo le raton.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26124-snakes-on-the-plane-o-calie http://www.30yearsstillyoung.com/t26178-danse-avec-le-cobra-o-calie http://www.30yearsstillyoung.com/t26188-calie-mahoney

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019 - 2:54

J'épouse Dimitri dans l'espoir de pouvoir faire un tour d'auto-tamponneuses pendant notre lune de miel. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 3258319053
Je me tape Noa parce, joli brin de femme. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4052937387
Je laisse Terrence fuir avant que je lui tranche la gorge. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1484806105 (:l:)

Deborah, Jeremiah et Charlie. sisi

Suddenly, all lights go out.

But, somewhere in the dark, there was a little soul ready to burst out.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 I44l
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019 - 6:40

J'épouse Debbieboobs, je me tape Charlinette & je tue Jet, sorry (or not) ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 3922047296

Lucia ; Rosalie ; Calie
(spécial DC tout beau tout féminin ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1484806105 )

••• grain of sand •••
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 HoarseVioletElkhound-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty 3 (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson 2 (en cours) — nino marchetti (en cours) — justin pierce (en cours) — freya doherty 4 (zombie) (en cours) — lukà petterson (en cours) — jillian & freya & bailey & timothy (en cours) —
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya doherty (zombie) — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:08

J'épouse Rosalie, je me tape Lucia ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 674657830 & je laisse échapper Calie parce que Elias ne tue pas les femmes ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4222248358

Wren, Tobias & Freya, team doherty ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 674657830 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 1017170121

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette...
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Giphy
#Lukà - #Shay - #Remi - #Adora - #Edel - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Sixtine - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Lucrecia -

RP 16/5

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Lucrecia - #Robin-Hope Berry -
RPs TERMINÉS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : tumblr (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:10

J'épouse Freya normal c'est une beauté fatal, je me tape également Freya et je tue wren et tobias, sorry les gens xD

Jill / Adora / Remi.

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 HoarseVioletElkhound-size_restricted

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty 3 (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson 2 (en cours) — nino marchetti (en cours) — justin pierce (en cours) — freya doherty 4 (zombie) (en cours) — lukà petterson (en cours) — jillian & freya & bailey & timothy (en cours) —
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya doherty (zombie) — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:13

J'épouse @remi delgado mais je la tue aussitôt ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 4222248358 , je me tape Jill ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 2396639051  & je tue Adora

Stephen, Terrence & Abel

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 4 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant