AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : don't you dare.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things.
LOGEMENT : between #6 and #36 at fortitude valley.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (16/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 5

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 4 (zombieland) ∆ elias 6

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 7

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua)

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

finnleystephen 2leonie (fantômeland) ∆ heïana 2edgeabelcarterariane

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileyjill 5/tim 8

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ adèle 2 ∆ lukà 3 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces Empty
Message(#) Sujet: SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces EmptySam 21 Sep - 2:08

Freya n’aurait pas dû sortir. Elle aurait dû rester se terrer au fin fond de sa couette ce matin comme elle l’avait prévu. Elle ne veut voir personne, que ce soit la tronche à claque de son jumeau, les visiteurs du cimetière, ou même son copain. Elle a prévenu Tim ; elle ne se sent pas aujourd’hui. Le cimetière restera grillage clos s’il n’y va pas lui-même. Non, elle ne veut pas l’inquiéter. Juste le prévenir. Mieux vaut passer la pommade avant la blessure. Ou quelque chose comme ça. Mais par une force extérieure étrange et supérieure à elle, Freya est quand même sortie de son lit. Elle n’a pleuré que deux fois et n’a piqué une crise qu’une seule fois. En même pas douze heures, c’est un exploit. Elle aurait bien aimé appeler Elias mais elle ne sait pas si c’est judicieux. Elle ne sait même pas où elle en est avec son propre meilleur ami, ledit bestfriend qui l’a embrassé quelques mois plutôt. Provoquant sa perte. Mentale et professionnelle. Putain, quelle merde. Non, interdiction de penser comme ça. Tu as Tim, maintenant. Tim et ses yeux bleus t’appartiennent tout entier et tu n’as pas à être malheureuse. Mais elle ne peut pas s’en empêcher. Parce que ça aussi, c’est quelque chose de supérieur qui le décide à sa place. Elle veut juste rester dans le noir et contempler à quel point sa vie est juste sans issue de secours possible. Du coup, Freya a attendu qu’il fasse nuit pour sortir. Comme l’automne arrive, les jours raccourcissent, elle n’a pas à attendre longtemps. La suédoise s’étonne même d’avoir réussi à s’habiller presque convenablement – une paire de jogging, un sweat et une simple pince foutue en vrac pour retenir le plus de chevelure possible. Elle ne ressemble à rien et si elle croise Tim qui n’habite pas loin, son sex-appeal va sûrement en prendre un coup. Mais ce n’est pas grave. Elle n’a pas la tête à ça, pour l’instant. Sa libido est complètement à plat de toute façon. Ce n’est pas ce soir qu’elle voudra essayer de le séduire comme elle le lui avait promis.
C’est en compagnie de son fidèle vélo tout cabossé que Freya roule jusqu’à Spring Hill. Elle ignore pourquoi, elle dira que se sont ses roues et le guidon qui l’ont amené ici. Le destin, une saveur, un appel aux vices. Merde, c’est blindé. Le Gresham, un bar réputé pour son whisky. Un verre et ça vous tourne la tête. Normalement, on vient déguster, on vient savourer. Mais Freya n’a pas le temps pour ça. Elle aurait pu picoler à la maison. C’est ce qu’elle se maudit de ne pas avoir fait. Mais maintenant qu’elle est là, qu’elle s’est déplacée jusqu’au centre-ville de Brisbane, ce n’est pas pour partir de sitôt. Alors la suédoise se fraye un chemin jusqu’à pouvoir poser ses fesses quelque part – elle s’en fout où juste n’importe où. Elle pose la tête sur la table en arrivant à son but avant qu’on vienne lui demander ce qu’elle veut. Là encore, n’importe quoi, tant que c’est fort. « Du whisky, c’est toujours fort, pretty thing. » Oh non. Freya grimace et elle tourne la tête sur le côté. Un type au crâne rasé lui fait un clin d’œil et – jeez, elle n’a rien bu mais elle a déjà envie de vomir. Elle le dévisage un moment avant de secouer la tête. Elle va l’ignorer, il verra qu’il n’a (vraiment) aucune chance et tout est bien qui finit bien.

Et c’est à peu près ce qu’il se passe.
Pendant un long moment, Freya reste interdite, à boire les verres qui s’enchaînent comme si c’est du petit lait, les yeux rivés sur son téléphone. Elle n’attend rien, que ce soit de ses proches ou de la vie. Elle est misérable, à vrai dire, surtout sur sa chaise, à siroter ses liquides délicieux sans même les apprécier. Son gosier est en feu et elle a déjà la sensation de vouloir se taper la tête contre la table. Mais elle en a même pas la force. Voir des groupes d’amis ensemble lui mine un peu plus le moral – ça fait longtemps qu’elle n’a pas vu ses copines de fête. Elle aurait pu appeler quelqu’un mais en faites non. Freya se meurt intérieurement de n’avoir personne avec elle là maintenant tout de suite et pourtant, elle ne veut pas qu’on la voit comme ça. Elle se fait pitié à elle-même, une vraie loque humaine, une bonne à rien, une folle à lier. Il n’y a pas à dire, son seul talent, c’est celui de claquer inutilement ses billets durement gagnés au cimetière pour ce genre de connerie. Mais c’est sa connerie à elle et la seule chose qui (elle le pense vraiment) peut lui donner du répit et ce putain de sentiment de légèreté qu’elle n’a jamais naturellement.

« Qui va à la chasse perd sa place. Mais tu peux t’asseoir si tu veux, pretty thing. » Freya est juste partie pisser cinq minutes et sa place lui a été piqué. Par son ancien voisin qu’elle avait déjà oublié. Il est lourd, il a une sale tronche, elle ne l’aime pas, pourquoi il veut qu’elle s’assoie sur ses jambes ? «  Je- J’ai déjà c’qu’il-*hic* m’faut, tu peux passer ton ch’min. » Tim, son précieux Tim est tout ce dont elle a besoin en ce moment. Pourquoi elle n’est pas allée le voir, putain ? Elle aurait pu être en sécurité dans ses bras si elle n’était pas aussi conne et pas se taper un crâne d’œuf qui essaie de- de- De quoi, d’ailleurs ? « T’inquiètes pas, pretty thing, ça sera un secret entre nous. Et je suis sûr que je peux te satisfaire mieux que ton mec. » Freya aurait été dans un état plus chaotique, moins vulnérable, elle lui en aurait foutu une, à ce con.
Mais là, elle ne fait que se dandiner d’un pied sur l’autre, l’alcool ayant éteint tous ses sens, tous ses muscles. Elle n’a aucune force, ni de se battre, ni de répliquer. Elle pourrait partir mais elle est tétanisée. Elle a juste envie de pleurer, encore et encore parce qu’elle se sent idiote, parce qu’il faut toujours que ce genre de choses lui arrive et que ce n’est vraiment, mais vraiment pas le bon moment.

Il n’y a pas à dire, Freya Freya n’aurait pas dû sortir ce soir.

Spoiler:

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate
Revenir en haut Aller en bas
Shay Khaan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : « Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi ! » (Shaykà ♡)
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : elle a déménagé dans le quartier de Bayside avec son petit ami Lukà, leurs deux enfants Lucy & Jayden et les chiens. Une maison trop petite pour tout ce beau monde...
SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces Tenor

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Shay est maman d'une petite fille de sept ans qu'elle a eu d'une précédente union et elle est enceinte de Lukà (accouchement prévu pour juin 2019)
RPs EN COURS : SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 1573438219-157343791230742002
Shaykà ♡ « Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. »
Shaykà #3Shaykà #4Shaykà #5

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 1571067242-157106608347618253-2
Rosay ♡ « Une bonne amie connait toutes tes histoires. Une meilleure amie les as vécues avec toi. »
Rosalie #1

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan ♡ « C'est trop génial de t'avoir comme ami ! J'veux dire : chaque fois que j'ai une merde dans ma vie, il suffit que je regarde la tienne et ça remet absolument tout en perspective ! »
John #1John (DS)John #2

◊◊◊

Artémis #3CharlieFreya & Lukà #1JustinLaraLullaby
RPs EN ATTENTE : SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces Giphy
Adora ◊ Allan ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #1Artémis #2
◊◊◊

Lukà #1Lukà #2Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : mckenzistuff
DC : la très jolie Ruby
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Message(#) Sujet: Re: SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces EmptySam 21 Sep - 2:26

Watching all these dreams go up in smoke
Let beauty come out of ashes
Je déteste avoir à jouer mon rôle de mère. Je déteste avoir à suivre mes amies qui ont décidé de se dégoter un coup d’un soir et ensuite de repartir comme si de rien n’était. Je regarde alors mes copines se préparer alors que j’ai décidé de la jouer soft. Au placard, les robes et j’avais opté pour un pantalon noir et un haut bordeau pour détacher mes très longs cheveux noirs. Je ne m’étais pas rendue compte de leur longueur avant de me rendre chez le coiffeur quelques jours plus tôt. Ils m’arrivaient désormais dans le bas du dos. Je décidai de les garder ainsi plutôt que d’avoir à les raccourcir comme du temps où j’étais mariée avec Artémis. Ce temps-ci était révolu et une nouvelle vie m’attendait. Nous avions prévu un voyage en Angleterre avec Lukà. Enfin j’avais prévu un voyage avec Lucy, lui et moi pour ses trente-cinq ans afin de marquer le coup. Comme un véritable couple en somme. Je les regardai se dandiner pour se coiffer, se maquiller. On dirait une bande de pintades. Je soupire avant de finalement enfiler une paire de baskets et de les suivre jusqu’à la voiture. Cinq gourdes et j’étais la seule à avoir le permis. Ou du moins à vouloir rester sobre. Depuis mon agression le 19 mai 2018 -date précise puisque je fêtai mes trente-trois ans- je ne buvais plus une seule goutte d’alcool. On pourrait croire que je suivais les « règles » de ma religion à la lettre puisque je ne buvais pas, je ne prenais pas de précautions sexuelles et j’étais monogame. Alors que les autres piaillaient comme des oiseaux en pleine parade nuptiale, je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel. Toutes ces simagrées m’énervent. Serai-je pareille si je n’avais pas Lukà dans ma vie ? J’en doutais parce que dans le fond, je n’ai jamais été du genre à arpenter les bars pour me faire lever par le premier ou la première venue. Le sexe est intéressant quand c’est bien fait mais bâclé, cela peut devenir extrêmement douloureux. Je mis donc un pied dans le bar qui sentait le whisky à plein nez avant d’aller me poster au bar. « Je prendrai un coca sans glace, merci. » Un regard désintéressé, voire même blasé alors qu’un homme m’adresse une œillade suivie d’un clin d’œil. Essaie mon grand cela fait longtemps que je n’ai pas fait manger ses dents de devant à un pénis sur pattes. Je n’eus même pas le temps de dire non à mon prétendant qu’un connard vint parler à une jeune femme. Cette dernière empestait l’alcool à plein nez et me tournait le dos. Je haussai un sourcil alors que le gars lui parla d’être discret. Tiens, on demande à la demoiselle d’être infidèle alors qu’elle n’ait pas état de faire une phrase correcte sans manquer de vomir sur les chaussures du pénis sur pattes ? Je pose mon verre dans un geste sonore avant de m’approcher d’eux. « Pousse-toi ma caille. » Je la mis légèrement sur le côté en appui sur le bar avant de m’approcher du colosse. « Tu m’as l’air d’être en chaleur dis-moi. Mais est-ce que tu as le matos nécessaire ? » Et Paf, ma main se referme sur son pénis que je comprime sous mes doigts. « C’est quoi le mot de passe, Gandalf le moche ? » Je me faisais hargneuse car j’avais déjà vécu une situation similaire. « Dis donc, c’est tout petit dans le pantalon on dirait une crevette décortiquée. Dis pardon à la demoiselle si tu ne veux pas que je hache ta gambas menue. » Je resserai un peu plus ma prise alors que le gars commença à émettre un gémissement plaintif. Ça me rappelait la castration du connard d’ex d’une de mes potes. Décidément, existent-ils des mecs capables de penser avec autres choses que leur troisième bras -le plus souvent défaillant- ? Ou avais-je trouvé la perle rare dans cet océan de chibres ?

©️ nightgaunt

I wish nothing but...
Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you, too. "Don't forget me, " I beg. Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead

Spoiler:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 5

FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 4 (zombieland) ∆ elias 6

TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 7

JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua)

FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ adèle 2 ∆ lukà 3 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces EmptySam 21 Sep - 10:29

Freya, avoir envie de pleurer, c’est genre une honte en soi. Mais elle n’a tellement pas de fierté et encore moins d’égo, surtout dans son état actuel, qu’elle s’en fiche royalement. Le gars essaie d’insister, il veut mettre ses mains sur elle et elle, elle ne veut pas. Et pour une fois, elle est terrorisée, la suédoise, parce qu’elle n’aime pas la tournure de la soirée. Pourquoi il faut toujours qu’une femme se fasse accoster de la sorte ? Pourquoi il faut que ça lui arrive maintenant, ce soir, aujourd’hui, alors qu’elle veut juste pouvoir siroter tranquillement son jus pour tenter d’apaiser la peine immense qui l’envahit ? En temps normal, Freya aurait riposter mais ce n’est pas une vague de normalité qui coule dans ses veines, là. Elle tremble de partout et elle semble vouloir lancer un sos silencieux quelque part, envers quelqu’un. Pas un homme, s’il vous plait. Même pas elle aurait le réflexe de téléphoner. Elle ne veut pas déranger. Elle se démerdera, quand elle aura réussi à dévisser ses pieds du sol. Mais elle ne bouge pas plus. Et ça la frustre, Freya, de ne pas être capable de cohérence. « Je… Nan, je veux pa- » Trois mots à aligner mais pourtant tellement compliqué pour l’espèce masculine à comprendre. « Pousse-toi ma caille. » Hein ? Une voix douce suivie de mains qui la calent gentiment sur le côté débarquent dans la conversation. Freya reste complètement inerte alors qu’un bout de femme aux cheveux longs bruns – beaux cheveux elle note l’artiste – se penche vers le colosse dégueulasse. Doherty sent le vent tourner et elle se pince la lèvre entre les dents. Elle n’entend pas vraiment ce que l’inconnue dit à l’autre – trop de bruit dans la pièce et trop de bourdonnements dans ses oreilles – mais elle la voit, oui, elle se décale sur le côté pour voir que l’inconnue n’a réfléchi à deux fois pour poser sa main sur les bijoux de famille du type. Freya grimace ; par dégoût pour elle – qui aurait envie de palper la marchandise ? – mais peut-être aussi de douleur pour l’autre. D’ailleurs, ce même autre qui finit par gémir, mais pas de plaisir. Pour une masse corpulente, il est en train de se faire tout petit. Parce que des gens les regardent, parce qu’il est en train de se faire avoir par une femme deux fois – trois fois ? – plus légère que lui. Mais elle le tient par les couilles, au sens littéral et ça, tout le monde sait que ça fait toujours son effet chez l’espèce masculine. « Okay, okay, c’est bon, pauvre folle, désolé ! T’es complètement tarée, ma vieille ! »

Freya eut un regard presque émerveillé ; pour une fois, ce n’est pas elle qui se prend ce genre de réflexion dans la tronche. C’est presque plaisant. Mais elle n’a pas le temps de réagir de toute façon que le type finit par se lever dans un bruit de chaise grinçant qui se répercute à trois cent pourcent dans sa tête. « Shit ! » Doherty se bouche les oreilles – elle se taperait vraiment la tête contre une table, là. Elle renifle le plus discrètement possible son nez avant de cligner ses yeux rapidement pour tenter de faire disparaitre l’eau qui commence de nouveau à border sa rétine. Freya relève une tête toute penaude vers l’inconnue – sa sauveuse. « C’est gentil mais j’aurai pu m’en sortir seule. » Bien sûr, oui, totalement, on y croit. Elle se donnerait des claques d'avoir l'air aussi fragile, là. « Est-ce que- Vous, euh… *hic* voulez une conso en guise de remerciement ? » Parce que c’est la moindre des choses. Et peut-être que ça peut calmer les tremblements de son être de boire un coup. Oui, voilà, ça peut être bénéfique pour tout le monde.

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate
Shay Khaan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : « Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi ! » (Shaykà ♡)
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : elle a déménagé dans le quartier de Bayside avec son petit ami Lukà, leurs deux enfants Lucy & Jayden et les chiens. Une maison trop petite pour tout ce beau monde...
SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces Tenor

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Shay est maman d'une petite fille de sept ans qu'elle a eu d'une précédente union et elle est enceinte de Lukà (accouchement prévu pour juin 2019)
RPs EN COURS : SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 1573438219-157343791230742002
Shaykà ♡ « Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. »
Shaykà #3Shaykà #4Shaykà #5

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 1571067242-157106608347618253-2
Rosay ♡ « Une bonne amie connait toutes tes histoires. Une meilleure amie les as vécues avec toi. »
Rosalie #1

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan ♡ « C'est trop génial de t'avoir comme ami ! J'veux dire : chaque fois que j'ai une merde dans ma vie, il suffit que je regarde la tienne et ça remet absolument tout en perspective ! »
John #1John (DS)John #2

◊◊◊

Artémis #3CharlieFreya & Lukà #1JustinLaraLullaby
RPs EN ATTENTE : SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces Giphy
Adora ◊ Allan ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #1Artémis #2
◊◊◊

Lukà #1Lukà #2Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : mckenzistuff
DC : la très jolie Ruby
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Message(#) Sujet: Re: SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces EmptyJeu 17 Oct - 17:55

Watching all these dreams go up in smoke
Let beauty come out of ashes
Je n’aimais pas qu’on prenne les femmes pour des objets. C’était un concept qui me dépassait totalement. Alors certes, je ne buvais plus mais voir cette demoiselle en détresse me rappelait mon propre passé. Le fait qu’il y a un an : j’étais à sa place. Aussi alcoolisée et aussi vulnérable. Je les regardai un instant avant de me décider à intervenir. Certes, ce n’était sans doute pas de la meilleure des façons mais j’en avais rien à foutre. Poser mes mains sur ce qu’un homme avait de plus précieux et le broyer. L’homme commence à gémir et je manque de lui faire une torsion des testicules alors qu’il commence à s’excuser. Et à m’insulter de folle. mais c’est que j’allais le défoncer celui-là. Je le fixe avec un air mauvais sur le visage alors qu’il s’enfuit la queue entre les jambes. Si pénis, il y avait car je n’avais pas senti grand-chose. je vins me tourner vers la jeune fille qui… faisait peine à voir. Je la vois se boucher les oreilles alors que le gars fait crisser son tabouret. Je hausse un sourcil avant de reprendre ma place à ses côtés. Elle allait en tenir une sévère demain. Je m’y connaissais en gueule de bois. Quand j’ai été mariée à Artémis, je me suis retrouvée à boire quasiment tous les soirs. Pour oublier le fait qu’il me délaissait. J’ai compris qu’il allait voir ses maitresses. Que je n’étais rien pour lui si ce n’était une distraction. Un trou garanti. Je porte mon verre d’eau pétillante à mes lèvres alors que la jeune femme vient m’interpeller. « C’est gentil mais j’aurai pu m’en sortir seule. » Je soupire. C’est bien beau de se la jouer féministe. « Sans vouloir vous enfoncer, vous êtes totalement cuite. Et non, je parle par expérience. » J’ai failli me faire violer dans une ruelle car moi aussi je pensais m’en sortir toute seule. et au final, j’ai fini à l’hopital avec ma fille qui me regardait, des larmes dans les yeux. « Est-ce que- Vous, euh… *hic* voulez une conso en guise de remerciement ? » Forcément. Je viens poser ma main sur son verre telle une maman bienveillante. « Je pense qu’on va s’arrêter là. Je m’appelle Shayleen. » Je lui tends la main avant de passer une main dans ma lourde chevelure. Puis, je lui offre un sourire lumineux. « Tu ne veux pas qu’on aille manger un mor… » Je n’ai même pas le temps de dire quoique ce soit que mon téléphone se met à sonner. Je le dégaine pour voir que la babysitter allait se barrer. Décidément, j’allais devoir en changer. « manger un morceau chez moi. et non, ce n’est pas une invitation à la débauche. J’ai un petit ami. » Qui allait débarquer le lendemain avec les croissants et la trouver sur mon canapé. Mais il était hors de question que je la laisse repartir dans cet état.

©️ nightgaunt

I wish nothing but...
Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you, too. "Don't forget me, " I beg. Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead

Spoiler:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces EmptySam 26 Oct - 13:10

« Sans vouloir vous enfoncer, vous êtes totalement cuite. Et non, je parle par expérience. » Ah bon, oui, certainement, il y a des chances. Freya regarde ses pieds comme si le fait qu’une inconnue puisse voir à quel point elle est marquée par la solitude et surtout les verres qu’elle a ingurgités. En même temps, elle est dans un bar et elle doit avoir l’air pitoyable. Pauvre petite chose sans défense, plaisir de constater que c’est une femme qui vient de la sauver. Une femme qui a l’air douce mais qui semble avoir le feu à l’intérieur. Elle est jolie, la femme, mais elle n’est pas là pour rigoler visiblement. Enfin, en tout cas, avec les autres messieurs autour au moins. Parce qu’avec elle, elle a l’air de la prendre presque en pitié et Freya, ça lui fait froncer le nez. Ou alors la femme est plutôt blasée qu’elle ne puisse pas faire attention à elle-même. Sérieusement, un morceau de femme comme elle dans un bar blindé à cette heure-ci, à quoi elle pensait ? Tim n’en saura rien, il n’aura pas de vent sur ça, ce qu’il ne sait pas ne le tuera pas, hein, pas vrai ? « Je pense qu’on va s’arrêter là. Je m’appelle Shayleen. » Sha– LeSh– Shle– « C’est un vrai prénom de vrai ? C’est joli. Ça vient d’où ? » Joli comme la brune en face d’elle. Comme celle qui le porte et qui fait preuve de plus de courage qu’elle. Freya se sent encore plus misérable alors que la brune – Shayleen, elle essaie de se rappeler et de s’en rappeler – lui fait glisser le verre hors de la main. C’est vrai, c’est peut-être plus sage d’arrêter là. Elle pourra toujours venir goûter et savourer de nouveau demain, mmh ? C’est possible, tout est possible, elle en a envie, Freya, de revenir quand même. Ou alors, elle s’achètera sa bouteille et elle restera tapie dans l’ombre de sa chambre. C’est bien, ça aussi, comme plan.

« Tu ne veux pas qu’on aille manger un mor… » Trois petits points qui maintiennent le suspens, Freya se dandine d’un pied sur l’autre, les mains jointes et le regard hagard alors que son interlocutrice semble happer par son téléphone. Elle a le sourcil qui se fronce, la brune, en lisant visiblement quelque chose de contrariant. Des mauvaises nouvelles, encore et toujours, il n’y a que ça, de toute façon. Vous allumez la télévision, vous tomberez sur les informations en continu qui vous bombardent à quel point le monde est une misère ronde et sans fin, condamné à tourner sur lui-même sans aucune issue possible. Vous sortez dehors et vous verrez les gens avec leurs mines renfrognés, le nez sur leurs téléphones, les klaxons d’impatience, les insultes qui fusent, les commentaires barbants sur le temps et le réchauffement climatique qui créent plus de problèmes qu’autre chose. Tout est déprimant, tout est moche, tout est noir. Comme dehors, là, la nuit qui s’est bien tassée et imposée. « …manger un morceau chez moi. Et non, ce n’est pas une invitation à la débauche. J’ai un petit ami. » Freya a un rire nerveux en passant la main dans ses cheveux. Merde la pince se barre. Elle soupire et essaie de la remettre en attrapant ses mèches folles. « J’suis pas… J’suis pas d’ce bord-là. » Enfin, elle croit. Enfin, quand elle n’a pas de drogue dans le sang et qu’elle n’est pas tentée par deux sirènes. Pff, sa vie is a mess, elle ne sait même plus à quel sein se vouer. Ah, le jeu de mot merdique. N’importe quoi. Freya finit par enrouler ses bras autour de ses bras. « J’ai pas très faim. Vous avez pas b’soin de m’faire preuve de charité, vous savez. C’est gentil *hic* mais j’pense que j’peux m’en sortir seule. » Oui parce que jusqu’ici, ça a été d’une grande réussite. « Enfin j’crois. » qu’elle rajoute en murmurant. En vrai, elle n’arrive pas à prendre soin d’elle-même et ses jambes ont du mal à la tenir. Elle est vraiment pitoyable comme fille. « Moi aussi j’ai un p’tit ami. » Un éclair passe devant ses yeux, comme si ce détail lui avait échappé. Voilà bien longtemps qu’elle n’a pas été dans un vrai couple que les mots lui paraissent encore tout nouveau, tout beau, tout précieux. Même si elle pourrait s’enterrer de se savoir comme ça.

••• grain of sand •••

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces Empty

SHAY&FREYA&LUKA • pick up your pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1