AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:10




❝ le premier rendez-vous #4 ❞
Duncan & Chloë
En pleine recherche de sa nouvelle tenue, je me permets de mettre un coup de pression au jeune homme. Il me demande s'il y a des règles à respecter pendant un premier rencard. Hum, il ne doit pas avoir beaucoup d'expérience. Ou bien au contraire, son charme lui suffit amplement. Ça doit être ça, oui. Duncan est le genre de mec qui même vêtu d'un marcel on ne peut plus ringard pourrait paraître terriblement sexy. C'est son corps musclé, son sourire ravageur et surtout son regard qui le gardent de devoir se soumettre à ses soi-disant règles. Enfin, entendons-nous, je parle bien sur des règles vestimentaires. Les bonnes manières sont à respecter, peu importe le degré de sexitude du mâle concerné. « Un minimum, mon chou. Il est préférable que l'homme soit classe… En plus tu sais quelle importance j'attache au style » Il opine et se décide pour la chemise bleue électrique, que j'approuve. Je lui joue alors mon tour façon Sharon Stone et là, tout s'accélère. Je n'imaginais pas provoquer une telle réaction chez lui. Quel petit joueur, moi qui pensais qu'il allait encore riposter. En même temps, on sait tous les deux que l'issue de ce jeu dangereux se jouera dans son pieu, ou sa douche, ou partout. Il se penche contre mon oreille et le souffle chaud émanant de sa bouche humidifiée vient provoquer une vague de frissons dans mon corps pourtant bouillant et imbibé d'alcool. « Je crois que pour cette fois tu as gagné… » Mes poils s'hérissent. Voilà, on est arrivé au moment fatidique. L'issue inévitable. Il me bascule dans un geste sauvage et prend place au-dessus de moi. Ma tête tourne, j'ai du mal à garder pied. Il dépose un baiser dans mon cou et émet ensuite un grognement, ce qui a pour don de me faire rire. J'enroule mes bras autour de sa nuque et le contemple. Là, je lui souris. Le genre de sourire authentique, véritable preuve du bonheur que j'éprouve en ce moment. Il me tient la cuisse, prêt à se lancer dans des ébats effrénés. Je lui caresse le visage et il appuie sa tête sur ma main, tout en me regardant avec envie. « Vous êtes beau, monsieur Wilde » Il sourit, visiblement touché du compliment. J'approche ensuite mon visage un peu plus du sien et lui dépose un léger baiser sur la joue, puis sur le nez pour finir par sa bouche. Avec délicatesse. Je n'ai pas envie de lâcher la bête, pas maintenant. Et puis, si c'était un vrai premier rencard, on aurait d'abord commencé mollo, non? Il me surplombe toujours de son torse viril, ce qui me donne l'irrésistible envie de le dévêtir. J'entreprends alors de déboutonner petit à petit la chemise qu'il venait d'enfiler. Ah vraiment, ça a valu la peine de la mettre. Mais bon en même temps, c'est de ma faute. J'assiste encore une fois à la vision de son incroyable musculature, ce qui me rend tout à coup beaucoup plus sauvage. Je le tire vers moi et nous roulons sur le côté. Je colle mon corps contre le sien, me délectant de la chaleur de son corps et passe ensuite ma main dans ses cheveux. Nous nous embrassons ensuite sauvagement, ma langue s'amusant véritablement avec la sienne.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:23






Le premier rendez vous.
Chloë & Duncan

Un doux sourire se dessina sur les lèvres de Duncan alors qu’il contemplait le visage de Chloë. Il s’efforçait de ne pas ressentir de sentiment amoureux pour la jeune femme, jamais. Les seules fois qu’il avait commencé à ressentir ce genre de chose, il n’avait jamais revu la femme en question peut-être que s’il l’avait fait, maintenant lui aussi serait marié et il aurait peut-être même des enfants. Mais ce n’était pas vraiment la vie qu’il s’imaginait et d’ailleurs, il n’avait jamais pensé à un avenir concret avec une de ces femmes. Mais Chloë elle dégageait ce truc qui n’avait pas de nom et qu’il n’arrivait pas à comprendre. Quelque chose qui le rendait euphorique en sa présence et non ce n’était pas l’alcool. D’ailleurs, l’alcool, elle en avait bu pas mal… Et si elle regrettait encore cette nuit passait avec lui et qu’elle refaisait la même chose que la dernière fois, ne plus donner signe de vie ? Il en serait malade.

-Vous êtes belle Chloë…

Il ferma les yeux auxquels baisés qu’elle déposa sur son visage pour finir par sa bouche. Il sentit ce baisé résonnait dans la totalité de son corps. Il était délicat et parfait. Le gout de ses lèvres, il y avait pensé toute la semaine et maintenant elle déboutonnait cette chemise qu’il avait mit depuis cinq minutes. C’est bien parce que le jeu qu’ils jouaient été amusant qu’il avait accepté de la même et c’était surement quelque part un compliment qu’elle lui retire. Tout s’enchaina très vite et Chloë bascula Duncan sur le coté, collant son corps au sien. Il la regardait dans les yeux glissant sa main sur sa joue dégageant ses cheveux qui cachaient son beau visage.

-Si je ne m’abuse, il n’y a pas une règle de fille qui dit genre « Jamais avant trois rancards ! »

Il avait prit une voix de fille pour dire cela et c’était sorti plutôt aigu mais aigu flippant. Ne pouvant s’empêchait de rire, il garda son corps très proche du sien. Sa main se glissa maintenant autours de sa taille descendant lentement la fermeture de sa robe, qui était d’ailleurs tout aussi bleu que sa chemise. Il reprit rapidement son sérieux la regardant dans les yeux. Il ne voulait en rien la forçait et encore moins qu’elle regrette demain. Même s’il brûlait de désir pour elle, un dilemme s’ouvrait à eux, une dangereuse liaison secrète s’était installée entre eux, sans leur demander leurs avis.

-J’ai toujours vécu en ne pensant pas à demain comme si l’instant présent été le dernier pour moi mais je n’ai rien à regretter pour pouvoir faire ça. Par contre toi, tu t’es construite toute une vie qui ne m’inclus pas dedans alors si tu préfères qu’on n’aille pas plus loin, on peut juste rester ici à parler…

Bien sur, juste parler. Comme si c’était possible, comme si la fougue entre eux ne les rattraperaient pas tôt au tard. Mais Duncan voulait lui laissé le choix. Après tout, nous sommes tous maîtres de notre destin même si lui en profitait pour mettre des personnes sur notre route qui nous laisser guère le choix de réagir…

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:18




❝ le premier rendez-vous #4 ❞
Duncan & Chloë

ATTENTION C'EST CHAUD  Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 199959295

Nous terminons notre roulade sur le côté par un échange de regard intense. Il plonge littéralement ses beaux yeux bleus dans les miens et je ne peux m'empêcher de ressentir une drôle de sensation dans le bas du ventre. Non, vraiment, je ne pourrai jamais m'habituer à son regard, à son sourire, je sens qu'ils vont encore me procurer de drôles d'émotions et que ce n'est pas prêt de s'arrêter. « Si je ne m’abuse, il n’y a pas une règle de fille qui dit genre "Jamais avant trois rancards!" » Je lui tapote le nez avec le bout de mon doigt. « Je ne suis pas une fille comme les autres tututut, c'est moi qui invente les règles! » Il rit. Quelle gamine je suis. Et complètement saoule en plus de ça. Il se colle ensuite un peu plus contre moi, me faisant ressentir son excitation naissante. Il passe sa main dans le bas de mon dos et je frissonne, tout en ne le quittant pas des yeux. Je remarque après quelques secondes qu'il s'amuse à abaisser la fermeture éclair de ma robe bleue électrique. Il s'arrête juste avant de continuer le mouvement qui provoquerait certainement une énième incartade. « J’ai toujours vécu en ne pensant pas à demain comme si l’instant présent était le dernier pour moi mais je n’ai rien à regretter pour pouvoir faire ça. Par contre toi, tu t’es construite toute une vie qui ne m’inclus pas dedans alors si tu préfères qu’on n’aille pas plus loin, on peut juste rester ici à parler…» Je comprends la moitié de ce qu'il me raconte, mon cerveau commence à manquer d'oxygène, comme tout mon corps d'ailleurs. Je me sens comme engourdie et je ne sais dire si c'est à cause de l'alcool ou de la situation actuelle. La seule chose que je sais, c'est que je dois me laisser aller, me laisser faire. Je ne peux plus lutter, contre rien. La garde est baissée, l'armure percée. Je n'arrive même pas à penser à Alex, au poids de ma connerie, à ce que je suis sur le point de commettre. À nouveau. Je laisse mon regard se noyer dans celui de Duncan et je viens plaquer mes lèvres contre les siennes, l'empêchant de continuer son discours rempli de bonnes intentions, certes. Il me rend mon baiser, prenant ça pour une réponse. Il passe sa main libre sous ma robe pour me caresser le derrière avant de l'agripper soudainement alors que je lui mords la lèvre inférieure. Les fauves sont de retour et les murs sont sur le point de photographier un nouvel élan d'ébats entre Duncan et moi. Je me relève et retire ma robe, me retrouvant nue comme un ver en moins de dix secondes. Les yeux de Duncan s'écarquillent, ses pupilles se dilatent. Je viens alors me poster en vraie dominatrice sur lui et passe mes mains sur son torse. Je m'abaisse ensuite au niveau de son visage et dépose quelques baisers un peu partout sur celui-ci. Je m'approche près de son oreille et lui murmure: « Je vais te faire vivre le meilleur premier rencard de ta vie » Je lui mords le lobe et reviens l'embrasser, faisant danser ma langue avec la sienne pendant quelques bonnes secondes. Il ne comprend rien à ce qu'il se passe, c'est une Chloë on ne peut plus dévergondée à qui il a affaire. Il se contente de se laisser faire, ce qui m'arrange pour ainsi dire. Je me laisse glisser au niveau de son torse et descends de plus en plus. Je lui défais sa ceinture et déboutonne délicatement son jean tout en lui lançant des regards soutenus. Il finit par retirer son jean, ne pouvant supporter la pression de ce dernier. Je caresse alors son anatomie et le sens s'endurcir au contact de ma main décidée. Je lui retire son boxer sans crier gare, afin qu'il se retrouve au même stade que moi. Je meurs déjà de chaud, l'atmosphère est bien trop pesante, bien trop tendue. Il me regarde avec un air de défiance. Je lui envoie un sourire aguicheur et plonge en direction de son membre, ce qui lui provoque toute une série de gémissements incontrôlables. Je m'amuse alors à faire danser ma langue, à déposer des baisers avant d'effectuer de longs et insoutenables va-et-vient avec sa virilité. Il n'en peut plus, je sens qu'il n'a plus vécu une chose aussi intense depuis un bon moment. Soudain, il passe sa main dans mes cheveux pour relever ma tête et me tire vers lui avant de renverser la vapeur et de passer au-dessus de moi. Je suis littéralement emprisonnée entre ses bras. Et j'adore ça.  



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:27






Le premier rendez vous.
Chloë & Duncan

Alors ça, c’était une certitude qu’elle n’était pas comme les autres. Elle était bien la seule qui au bout d’un seul regard lui avait fait comprendre qu’ils ne seraient pas juste deux voisins qui s’échange du sucre pour faire un gâteau de temps à autre. Ca c’était juste l’excuse qu’il pourrait fournir si un jour il souhaitait la revoir et qu’un autre voisin poserait trop de questions. En gros, elle l’avait complètement charmé ou bien envouté. L’un dans l’autre, il devenait peu à peu accro à sa voisine qui séjournerait à l’autre bout de la rue. Il loucha un bref instant quand elle tapota son index contre son nez, un large sourire sur son visage presque angélique. Presque, car avoir une femme mariée dans son lit ne faisait pas de lui un ange, loin de là.

Duncan avait un peu honte. Honte de lui ou bien de cette situation. Ils en avaient tous les deux un coup dans le nez et c’était loin de faire d’eux, deux personnes raisonnables. Mais bon s’il ne profitait pas des cours instants qu’il avait avec elle, il ne le ferait jamais. Quand Chloë plaqua ses lèvres contre les siennes, tous ses doutes s’en allèrent et il répondit avidement à son baiser. La suite arriva rapidement sans qu’il n’ait le moindre contrôle sur ses actes. Pourtant c’était bien sa main à lui qui vint se mettre sur ses fesses, la rapprochement dangereusement de son corps prit par cette excitation qui l’envahissait de plus en plus. Quand elle se releva d’un bon, il fut un peu surpris se demandant ce qu’elle allait faire… Peut-être fuir de chez lui ? Oh non, c’était bien plus intéressant. Ses yeux s’agrandirent quand la robe bleue qu’elle portait, s’écrasa au sol et qu’elle se retrouva nue dedans lui. Il faillit lui bondir dessus mais elle revint rapidement dans ses bras et le doux murmure qu’elle prononça au creux de son oreille le fit vibrer de la tête aux pieds.

-Le meilleur rancard de ma vie ?... J’ai vraiment hâte de voir ça.

Elle prit le dessus sur lui et ce n’était pas pour lui déplaire. Remarque à ce moment précis, elle aurait pu tout lui demander qu’il l’aurait fait sans rien en redire. Leur échange est passionné et brulant. Ce baisé lui laisse la bouche entrouverte haletant par moment. Duncan lui lança quelques petits sourires aguicheurs et quand elle arriva au niveau de sa taille, il souleva son bassin pour retirer son pantalon qui décidément ne servait plus à rien à ce moment précis. Quand elle s’attaqua à lui, il se sentit complètement perdre pieds. Il serra les draps fermement entre ses mains, ne pouvant s’empêcher quelques gémissements de pur plaisir. C’était certain qu’il n’avait plus ressentit ça depuis longtemps. Reprenant le contrôle de lui-même, il glissa l’une de ses mains dans les cheveux de Chloë pour l’attirer contre lui et dans un rapide mouvement il renversa leur position se retrouvant au dessus d’elle. Il s’embrassa sauvagement laissant sortir toute cette passion qu’il avait pour elle. Leurs corps ne formèrent rapidement plus qu’un. Echangeant parfois de position durant leur étreinte, il profita de cet instant parcourant toutes les parcelles du corps de Chloë avec ses lèvres. Son cou, sa poitrine, l’intérieure de sa cuisse… Il n’en pouvait plus, prenant un plaisir qu’il n’oublierait surement jamais.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier rendez-vous. ~ Chloë & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-