AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

wrong place ▬ justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Ross
ÂGE : Trente-six ans. Il le vit plutôt bien ce qui est assez étrange de sa part.
SURNOM : Lulu pour sa soeur, ce qu'il déteste. Hormis ça, il a l'habitude de Ross à cause de l'armée, plutôt que son prénom.
STATUT : Célibataire, la guerre fait des ravages même dans un couple.
MÉTIER : Ancien Major dans l'Australian Army, comme chirurgien de terrain. Il est maintenant chirurgien traumatologique et responsable des urgences au St Vicent's Hospital.
LOGEMENT : Dans une maison proche de la plage, 22 Pine Street, Bayside.
wrong place ▬ justine Tumblr_mck1rmybnF1qdvjpho1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : wrong place ▬ justine 8uzIT9g

i walk a lonely road, the only one that i have ever known, don't know where it goes, but it's only me, and i walk alone

Justine + Ivy + Louanor #2 + Faye + Shiloh
RPs TERMINÉS : Louanor #1 +
PSEUDO : nic w. (nico)
CRÉDITS : moi (ava)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t26452-luke-madness-as-you-know-is-like-gravity-all-it-takes-is-a-little-push http://www.30yearsstillyoung.com/t26569-luke-remember-whatever-it-seems-like-forever-ago#1116918

wrong place ▬ justine Empty
Message(#) Sujet: wrong place ▬ justine wrong place ▬ justine EmptyDim 29 Sep - 11:25

J’ai comme l’impression que je ne vais pas tarder à tomber sur le sol. La fatigue est en train de consumer ce qu’il me reste de force à l’intérieur de mon corps. Je n’ai plus du tout l’habitude de ce genre de rythme. Ca doit faire pas loin d’une année que je n’ai pas vraiment exercé la médecine. Depuis que je ne suis plus dans l’armée. Puis dans un hôpital, ça, j’en parle même pas, c’est vraiment un autre monde…

Ma garde se termine tout juste. La première, le début de mon histoire dans cet hôpital. Je dois avouer que ce n’était pas facile, surtout pour prendre mes marques. Quand il s’agit de faire mon métier, la, je n’ai pas de problème, mais ce qui m’a le plus dérangé reste de ne pas connaître les lieux. L’endroit est juste trop grand pour apprendre tout en une quarantaine d’heures passé ici. Puis je dois dire que je me suis tellement retrouvé dans le jus que je n’ai pas vraiment tout retenu. C’est certain, il va me falloir un peu de temps pour prendre mes marques et être vraiment efficace. Après bon, j’avoue que j’ai la chance d’être celui qui doit m’occuper des urgences, je ne dois pas courir partout. Uniquement des aller-retour entre ici et le bloc opératoire. Ca au moins, c’est un chemin que je connais déjà parfaitement, ce qui est le plus important.

Autant l’armée, devoir soigner des gens sur le terrain, c’est quelque chose, mais ici aussi, le rythme est vraiment plus très impressionnant. Il ne faut pas perdre de temps tout en s’assurant de faire les choses bien. Je dois dire que c’est quand même une bonne première journée. Enfin journée… sachant que je viens de me taper une garde de presque deux jours, c’est petit à dire.

La, mon envie, c’est de rentrer, prendre une bonne douche, manger un vrai repas et ensuite partir dans mon lit pour taper mon meilleur sommeil. Je suis vraiment lessivé. Puis quand je regarde ma montre, j’avoue que je comprends un peu. Il est… tôt. Six heures du matin, c’est pas souvent que l’on sort du travail à cette heure-ci. Je me dirige dans le vestiaire des hommes pour aller me changer avant de partir. Ici, c’est aussi silencieux que dans une église, absolument personne, hormis moi. Je m’approche de mon casier pour prendre mes affaires, tout en enlevant mon haut, me retrouvant maintenant torse-nu.

C’est à ce même moment que j’entends la porte s’ouvrir. Naturellement, je me retourne pour voir la personne qui vient de rentrer, m’attendant à voir un de mes collègues. Mais quand je me suis retourné, je dois dire que ce fut une surprise de voir cette femme, qui me regarde. Je ne sais pas si c’est la fatigue, mais j’avoue que pour le coup, je ne comprends vraiment pas. Son regard reste fixé sur ma personne, j’ai l’impression qu’aucun de nous deux ne sait comment réagir face à cette situation. Puis en plus, je dois avouer que la blonde qui se tient en face de moi est plutôt charmante, alors me retrouvant en face d’elle, torse-nu, me met un peu dans l'embarras. Je… Bonjour ? La pire approche possible, je ne sais vraiment pas quoi faire ou dire. C’est pas… enfin vous… Je regarde autour de moi. Ce n’est pas le vestiaire des hommes ici ?
@Justine Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
wrong place ▬ justine Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : wrong place ▬ justine PV68

HassanIsyTadJohnNorahDimitriLukeYasmineSierraLes Justin's#2DS communMarius(12/10)

RPs EN ATTENTE : wrong place ▬ justine Tumblr_mtg4n59xKF1rehj12o4_250
Ariel

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : l'aventureuse Wylda
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Message(#) Sujet: Re: wrong place ▬ justine wrong place ▬ justine EmptyDim 29 Sep - 17:35

Wrong place ◊ Luke & JustineJustine enchaînait sa troisième garde de nuit d’affilée. Autant vous dire qu’elle avait adopté le rythme nocturne, et qu’en fin de nuit elle était à côté de ses pompes. Elle adorait son métier et le service dans lequel elle travaillait, mais il est vrai qu’en tant que célibataire sans enfants, sa boss lui faisait souvent prendre les gardes car elle n’avait aucune obligation. C’était souvent quitte ou double de travailler la nuit. Soit les enfants s’étaient ligués pour sonner toutes les heures, demandant de l’eau, une histoire ou un câlin pour s’endormir, soit ils étaient très calmes et les infirmières avaient l’occasion de se reposer. Quand les nuits étaient calmes, c’était compliqué de ne pas s’endormir, et quand 6h arrivait, elles avaient du mal à se remotiver à rentrer chez elle. Aujourd’hui avait été une nuit calme, Justine et ses deux collègues qui assuraient la garde avaient pu regarder un film, et s’étaient endormies dans les fauteuils de la salle de repos, enfouies sous un plaid. Elles n’avaient été dérangé qu’une fois, par un petit garçon qui avait fait pipi au lit et qui avait besoin qu’on change ses draps. 6h arriva et les infirmières donnèrent le rapport à la relève, précisant que les enfants avaient super bien dormi et seraient donc très en forme aujourd’hui. L’équipe de jour était toute pimpante, toute réveillée et Justine enviait leur repos. Mais elle savait que ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’elle ne rejoigne son lit. Elle traîna un peu dans le service en papotant avec une de ses collègues de jour, et quand elle se metta en route pour le vestiaire, ses collègues de nuit étaient déjà parties depuis un bon moment.
C’est la tête complètement ailleurs qu’elle poussa la porte du vestiaire, en ayant déjà détaché ses cheveux qui tombaient maintenant sur ses épaules. Elle marcha vers l’allée de casiers où était –normalement- placé le sien et fut surprise de voir un homme torse nu. L’esprit complètement embrumé par la fatigue elle resta figée, ne sachant pas quoi faire ni dire. L’homme qui était face à elle était vraiment canon et elle se demanda pendant une minute si elle n’était tout simplement pas en train de rêver, encore endormie dans les fauteuils du service “Je… Bonjour ?”. Sa voix la tira de ses pensées, elle était bel et bien face à un homme à moitié nu. Elle se sentit tout de suite très stupide, parce qu’elle était là, plantée face à lui, le regard fixé sur lui « Bonjour ? ». Elle ne savait pas quoi dire, tellement de questions se bouleversaient dans sa tête, que faisait cet homme dans les vestiaires des hommes ? Pourquoi était-il seul ? Pourquoi était-il torse nu ? Etait-il célibataire ? Elle secoua la tête, tentant de remettre de l’ordre dans sa tête qui partait totalement en vrille après trois nuits à bosser “C’est pas… enfin vous…”. Elle vit son regard parcourir les rangs autour de lui, il était probablement en train de comprendre qu’il était au mauvais endroit “Ce n’est pas le vestiaire des hommes ici ?”. La blonde fronça les sourcils et se retourna vers le casier le plus proche pour constater qu’il était inscrit un prénom masculin. Elle regarda celui d’à côté, et un autre, pour constater qu’ils étaient tous marqués de prénoms d’hommes. Elle se mit à rougir, gênée de s’être trompée et en plus d’être restée plantée face à lui en le regardant « Oh merde, je suis vraiment vraiment désolée… ». Elle passa la main dans ses cheveux, vraiment embarrassée par la situation « Je vous laisse vous changer, bonne journée, enfin sans doute bon repos, enfin sauf si vous venez d’arriver… Bref salut ! ». Elle préférait couper court à la discussion et s’éclipsa rapidement. Elle poussa la porte du vestiaire voisin en vérifiant bien que le symbole dessus était celui des femmes. Elle arriva à son casier et enfouit son visage dans ses mains en soupirant. Quelle idiote elle avait été sur ce coup-là ! Elle espérait ne plus jamais le croiser. Elle enleva son uniforme rapidement, et enfila un chemisier rose pâle et un jean bleu. Elle saisit son manteau et sortit du vestiaire pour se diriger vers la sortie du personnel. Elle plongea la main dans son sac à main pour sortir son badge et ouvrir la porte et se rendit compte qu’elle l’avait oublié dans le service. Elle l’avait déposé sur la table de la salle de repos pour dormir sans qu’il ne la gêne et ne l’avait pas récupéré. Et merde, c’était vraiment pas son jour. Elle décida d’attendre que quelqu’un vienne ici pour sortir avec. Il fallait évidemment que la prochaine personne à sortir soit l’homme qu’elle avait croisé dans les vestiaires.

©️ 2981 12289 0

@Luke Ross wrong place ▬ justine 1949770018

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

wrong place ▬ justine 577022hopital
wrong place ▬ justine OBCGg4U
wrong place ▬ justine QqLqwzn
Luke Ross
ÂGE : Trente-six ans. Il le vit plutôt bien ce qui est assez étrange de sa part.
SURNOM : Lulu pour sa soeur, ce qu'il déteste. Hormis ça, il a l'habitude de Ross à cause de l'armée, plutôt que son prénom.
MÉTIER : Ancien Major dans l'Australian Army, comme chirurgien de terrain. Il est maintenant chirurgien traumatologique et responsable des urgences au St Vicent's Hospital.

i walk a lonely road, the only one that i have ever known, don't know where it goes, but it's only me, and i walk alone

http://www.30yearsstillyoung.com/t26452-luke-madness-as-you-know-is-like-gravity-all-it-takes-is-a-little-push http://www.30yearsstillyoung.com/t26569-luke-remember-whatever-it-seems-like-forever-ago#1116918

Message(#) Sujet: Re: wrong place ▬ justine wrong place ▬ justine EmptyMer 2 Oct - 23:22

Mais qu'est-ce qui vient de se passer ? Je ne comprends rien du tout. C’est mon cerveau qui me joue des tours ? Je commence à vraiment devenir fou ? Déjà que ce n’est pas facile depuis mon retour de l’armée, avec toutes les crises que je me tape, le fait que je n’arrive pas à dormir la nuit, c’est pas le moment pour halluciner. Mais… qu’est-ce que je raconte… cette femme devant moi, elle était tout ce qui a de plus réel. Puis j’imagine que ça doit être difficile à imaginer une fille aussi charmante qu’elle… Non mais… Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Je crois que j’ai vraiment besoin d’aller dormir, c’est pas bon pour moi d’être debout depuis si longtemps. Enfin dormir… un grand mot pour moi ces derniers temps.

Je la regarde et je vois la gêne sur son visage, elle voudrait être n’importe où sauf ici en ce moment, je pense. En soit, je dois dire que je peux comprendre. Dans la même situation, je pense que ma réaction aurait pu être similaire, c’est certain. Et après ça, elle prend si rapidement la fuite que je n’ai même pas le temps de placer un mot. La porte claque et je me retrouve de nouveau seul. Et bien… salut ? Je sais très bien que je parle tout seul, mais comme elle est partie sans un mot, je trouve que ça colle plutôt bien et ça me fait rire.

Terminant de ma changer, j’enfile ma veste en cuir puis je sors de la salle, commençant à me diriger vers la sortie de l'hôpital. Mon service est terminé, je ne compte pas rester plus longtemps, mon esprit à besoin de se reposer. Mais quand j’arrive au portique de sécurité, avec mon badge à la main, je croise de nouveau cette même blonde. Je ne peux m'empêcher de sourire et quand j’arrive à côté d’elle, juste avant de passer la porte, je m’arrête et me tourne vers elle. Vous êtes bien certaine que cette porte c’est la sortie ? Bon, c’est vrai que c’est facile, mais j’avoue que ça me fait sourire quand même.

Je m’approche de la porte, plaçant ma main contre le détecteur pour faire passer mon badge. Quand je passe la barrière, je me retourne juste histoire d’en remettre une petite couche, la fatigue fait de moi un enfant parfois… C’est bon, c’est bien la sortie ici ! Vous pouvez passer ! Mais elle ne semble pas bouger ou vouloir sortir, du coup je suis peut-être en train de l’ennuyer pour rien. Ou alors vous attendez peut-être quelqu’un. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.
@Justine Hudson
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat

PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom

HassanIsyTadJohnNorahDimitriLukeYasmineSierraLes Justin's#2DS communMarius(12/10)

Ariel

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Message(#) Sujet: Re: wrong place ▬ justine wrong place ▬ justine EmptyJeu 3 Oct - 22:59

Wrong place ◊ Luke & JustineJustine a toujours été du genre maladroit, mais il ne lui semble pas s’être déjà trouvé dans une situation plus gênante. D’autant plus qu’elle a mis du temps à réaliser sa bêtise, et qu’elle est restée plantée là, sans savoir quoi dire, ni quoi faire. Cet homme a dû la prendre pour une folle, et elle espérait qu’il oublierait bien vite cette rencontre embarrassante. Elle était figée, par l’incompréhension, mélangée à une incapacité de réfléchir correctement. Elle avait même songé à juste quitter l’hôpital en uniforme, sans passer par la case vestiaire, mais elle s’était souvenu qu’elle avait ses affaires et ses clés de voiture dans son casier, donc ce n’était pas une option envisageable.
Après avoir bredouillé des excuses, elle s’est rapidement éclipsé de ce qui était bel et bien le vestiaire des hommes. Elle a eu de la chance, il ne s’agissait que d’une seule personne, ça aurait pu être tout un groupe d’hommes à moitié nus face à elle et elle aurait eu bien plus de gens à éviter à l’avenir. L’hôpital était suffisamment grand pour ne plus avoir à croiser le jeune homme, elle en était persuadée. Elle se changea en troisième vitesse, et se dirigea vers la sortie. Elle n’avait pas entendu la porte des vestiaires masculins, donc elle pensait être partie en premier, ce qui l’arrangeait.
Elle se dirigea vers la porte, mais se rendit vite compte qu’elle avait oublié son badge en haut… Elle se retrouvait à devoir attendre la prochaine personne qui rentrerait ou sortirait, et elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il y avait de fortes chances pour que ce soit l’homme du vestiaire. Il arriva effectivement quelques minutes plus tard, fort heureusement avec des habits “Vous êtes bien certaine que cette porte c’est la sortie ?”. Elle leva légèrement les yeux au ciel, en souriant, bien que gênée par ce gros malentendu « Je suis presque sûre, mais vous devriez vérifier car avec ma fatigue, je pourrais m’être encore trompée ! ». Elle le laissa ouvrir la porte avec son badge et l’observa pousser la porte et se retourner “C’est bon, c’est bien la sortie ici ! Vous pouvez passer !”. Elle sourit en secouant légèrement la tête « Merci je suis rassurée ! ». Une fois de plus elle reste plantée sur place, ne savant pas quoi faire “Ou alors vous attendez peut-être quelqu’un. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.”. Elle secoua la tête et s’engagea par la porte de sortie à sa suite « Non non désolée, je suis un peu à 2 à l’heure… ». Ils sortirent tous les deux de l’hôpital, et Justine s’enroula de ses bras, surprise d’être sortie de la chaleur du bâtiment. Elle se tourna vers le jeune homme « Je suis désolée pour mon intrusion dans les vestiaires, c’est vraiment pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses ! ». Elle détourna le regard, vraiment embarrassée.

©️ 2981 12289 0

Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

Luke Ross

Message(#) Sujet: Re: wrong place ▬ justine wrong place ▬ justine EmptyMar 15 Oct - 0:14

J’sais pas pourquoi, mais cette situation me fait rire. Je ne connais absolument personne dans l’hôpital et la seule femme avec qui je commence à discuter, ça vient d’un moment légèrement malaisant. Mais n’est-ce pas un moyen un peu hors du commun pour faire la rencontre de quelqu’un. Même si elle, de son côté, semble être totalement gênée par la situation, au final, ce n’est pas grand chose et je pense qu’on risque d’en rire plus tard.

Je passe la porte pour me rendre dehors et finalement, elle décide de me suivre. D’après ce qu’elle me dit, elle ne semble pas attendre quelqu’un, donc j’avoue que je ne sais pas trop pourquoi elle se tenait ici, devant la porte, à attendre. Je peux comprendre, je suis dans le même cas que vous. C’est difficile de reprendre un rythme comme ça, je n’ai plus l’habitude. Même si la guerre est difficile à supporter, c’est tout de même bien différent de la vie que je mène maintenant à l’hôpital.

Puis elle revient sur ce qui s’est passé dans le vestiaire. Elle semble vraiment être préoccupée par ce moment, alors qu’au fond, ce n’est pas grand chose. Je lui envoie un grand sourire, pour lui montrer que ce n’est rien. Mais non, vous n’avez pas besoin de vous excuser, vraiment ! Ça peut arriver à tout le monde, surtout ici à l'hôpital, avec les heures qu’on peut enchaîner. Peut-être que la prochaine fois, ça va être moi ! Je commence à rire, car j’espère que cela n’arrivera pas. Je ne voudrais pas me retrouver à rentrer dans les vestiaires des femmes et tomber nez à nez avec l’une d’entre elles. Ce n’est pas le moment de passer pour une sorte de pervers, ou quelque chose du genre.

Histoire de détendre un peu la situation et aussi, voulant lui faire oublier ça pour partir sur quelque chose de meilleur, je décide de me présenter, histoire d’aller au-delà d’un simple inconnu qu’elle a vu torse-nu. Ross. Docteur Ross. Luke. Ouais… désolé j’ai plus du tout l’habitude de ce genre de présentation, j’avoue que le retour dans une vie civile est assez étrange.
@Justine Hudson (désolé pour le temps de réponse wrong place ▬ justine 674657830 :l:)

Hearts are made to be broken.
Whenever I'm alone with you You make me feel like I am home again. Whenever I'm alone with you You make me feel like I am whole again. However far away I will always love you. However long I stay, I will always love you.

wrong place ▬ justine IcdDGTz
wrong place ▬ justine 872289volunteer
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique

Ariel

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: wrong place ▬ justine wrong place ▬ justine EmptySam 19 Oct - 21:54

Wrong place ◊ Luke & JustineJustine n’est pas une femme naturellement à l’aise avec la gent masculine de base. Alors rencontrer un homme en se trompant de vestiaire et en le surprenant à moitié nu, ça n’aidait pas à se sentir en confiance. Elle était persuadée qu’elle aurait franchement ri si une amie lui avait raconté une telle péripétie, mais c’était étonnamment moins drôle lorsqu’elle était elle-même actrice du scénario.
Une fois devant la sortie, la blonde se retrouve un peu hésitante. Puis elle reprend ses esprits, se rappelant qu’elle n’a pas le choix de sortir avec lui sachant qu’elle n’a pas de badge. Attendre qu’une autre personne rejoigne la sortie pourrait être extrêmement long et elle avait besoin de sommeil “Je peux comprendre, je suis dans le même cas que vous. C’est difficile de reprendre un rythme comme ça, je n’ai plus l’habitude.”. La blonde releva son visage vers le jeune homme, lui souriant pour la première fois, un peu plus détendue que quelques minutes plus tôt « Ça fait longtemps que vous n’avez pas fait de nuits ? ». Certaines personnes demandaient à ne plus faire de gardes de nuits pendant un certain temps, et reprenait plus tard quand ils avaient besoin de gagner plus.
Elle s’excusa platement de son intrusion dans le vestiaire, et dans sa vie privée au passage et il lui adressa un grand sourire qui semblait sincère “Mais non, vous n’avez pas besoin de vous excuser, vraiment ! Ça peut arriver à tout le monde, surtout ici à l'hôpital, avec les heures qu’on peut enchaîner. Peut-être que la prochaine fois, ça va être moi !”. L’infirmière rit un peu, et commence à marcher sur le parvis de l’hôpital « Je ne vous le souhaite pas quand même ! En tout cas si ça tombe sur moi, promis je serais conciliante ! ». Elle lui sourit, complice.
Les deux sont face à face, en train de discuter, à une heure matinale devant l’hôpital “Ross. Docteur Ross. Luke. Ouais… désolé j’ai plus du tout l’habitude de ce genre de présentation, j’avoue que le retour dans une vie civile est assez étrange.”. Elle penche légèrement la tête sur le côté, se demandant ce qu’il veut dire par là. A-t-il été militaire ? Elle ne sait pas si elle est en droit de lui poser la question alors elle poursuit « Justine Hudson, je suis infirmière en pédiatrie… Vous travaillez dans quel service ? ». Elle le regarde attentivement, attendant de savoir dans quel spécialité il exerçait.

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: wrong place ▬ justine wrong place ▬ justine Empty

wrong place ▬ justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1