AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxy McFly
STATUT : Célibataire
MÉTIER : police

UN RP ? : Ok mais tu le commences.
DC : /

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Empty
Message(#) Sujet: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 9:48

Roxy McFly
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ McFly PRÉNOM(S) ≈ Roxane Serinda, mais ses amis l'appelle depuis toujours Roxy. ÂGE ≈ 25 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Police fédérale anti-criminalité de Brisbane ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ au secour j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Katherine Mcnamara

Les informations en vrac

Elle ne mange jamais la croute du fromage, elle a un tatouage en bas du cou et un autre au creux des reins  • 2) Elle pratique pas mal de sport de combat •  3) Elle croit aux fées et elle tire la langue à quiconque ose la jugeait sur cette croyance  • 4) Son père voulait un garçon et il était persuadé qu'elle en été un jusqu'à ce qu'elle naisse • 5) Le surnom " Roxy" lui vient d'un mix entre Rox et Rouky. Son meilleur ami d'enfance ne savait jamais le prénom du petit renard orange ( comme la chevelure de Roxane ), il s'est donc amusé à crée une contraction : Roxy !  • 6) Elle adore grignoté et à toujours un paquet de bonbon ou des truc apéritif dans son sac • 7) Elle boit régulièrement de l'eau chaude avec du citron pressé et des feuilles de menthe

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PSYCOTSLAYERS, mais appelez-moi AURORE. J'ai 32 ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 7 / 7. Mon personnage est un SCENARIO . Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>katherine mcnamara ≈</pris> roxy mcfly

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Roxy</pris>

Dernière édition par Roxy McFly le Jeu 10 Oct - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy McFly

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 9:53

Il était une fois, mon histoire
papa m'aime pas
Premier jour de maternelle, Roxane se sentait perdu ici, dans ce grand lieu inconnu, loin de ses repères. Loin des personnes qu’elle aimait. Elle se dirigea vers une autre petite fille, rassemblant son courage.  «  Je m’appelle Roxane. Tu veux être ma copine ? »  « Non j’ai pas envie » répondit l’autre enfant avant d’aller vers le côté poupée. . Les larmes coulèrent sur les joues de ne la petite fille qui n’avait pas envie de grandir, pas envie de quitté les bras rassurant de sa mère. Elle aurait aimé rester chez elle à jouer avec ses poupées… Malheureusement on ne lui avait pas laissé le choix… Elle se sentait vraiment très seule au milieu de tout ses enfants en train de jouer et de s’amuser. C’était comme si elle ne trouvait pas sa place. Elle voulait serrer Angel contre elle, son petit lapin blanc, mais il était dans le couloir. C’est alors qu’un garçon, roux, lui fit face et se mit à lui sourire. « Moi je veux bien être ton copain. » Un sourire passa sur les lèvres de Roxane. «  Je m’appelle Owen. » «  Et moi Roxane. » «  Viens. » dit-il avant de la prendre par la main pour l’emmener vers les jeux. La fillette essuya ses lèvres.  Le monde retrouvait ses couleurs.

«  Owen…. Owen… Owen attend !!!! » Lança la petite fille en courant derrière son ami. Elle finit par le rattrapé le souffle cour. «  Où est-ce que tu va ?! » Le petit garçon semblait contrarier qu’elle est finit par le rattrapé. «  J’vais m’amusé. » « D’accord. J’viens avec toi. » «  Non. » Roxy ( surnom qu'il lui donnait ) le regarda sans comprendre. Owen était son meilleur ami. C’était la première fois qu’il refusait qu’elle joue avec lui. Qu’avait-elle donc fait de mal, du haut de ses neuf ans ? «  Non ? Pourquoi non ? » «  Parce que j’vais faire une cabane et elle n’est pas pour les filles ! » dit-il en recommençant à courir, la plantant sur place. Depuis quand était-elle devenu «  une fille » ?!? Elle avait toujours était l’ami d’Owen et il n’avait jamais de différence entre ses copain et elle. Et voilà que d’un coup elle n’était plus Roxy, celle avec qui il adorait jouait à la princesse et au guerrier, celle avec qui il échangeait son goûté. Aujourd’hui elle n’était plus que… une fille ! Elle était mise de côté pour quelque chose qu’elle ne pourrait jamais changeait. C’était comme s’il lui avait reproché d’être rousse !

«  Rapproche les un petit peu plus » «  Comme ça ? » Demanda Roxy en repositionnant ses poings. « Oui, mais le plus important c’est le mouvement de ton bassin, que tu sois mobile. Allez va y Roxy. Essaye encore. » La rousse commença à bougeait, cherchant à se défendre fasse à son adversaire sur le ring. Elle évita quelque coup, en donna d’autre et finit par gagner. «  Yeeeees !!! » dit-elle en ôtant ses gants, riant de joie. «  Pas mal pour une fille hein ? » demanda l’adolescente alors que James montait sur le ring et se rapprochait d’elle. « Vraiment pas mal oui » dit-il en passant les mains derrière sa chevelure pour la ramenait à lui et l’embrasser.

«  Je crois que j’ai un petit trop bu » dit-elle avant d’éclaté de rire, manquant de tomber. Elle s’agrippa au bras d’Itziar qui était absolument  dans le même état et passa une main dans ses cheveux. Elle devait avoir une mine affreuse et elle réalisa que sa tignasse rousse était mouillé. Elle sentit sa main et grimaça en réalisant que c’était de l’alcool. Vraiment, elle devait faire peine à voir. Ses yeux se posèrent sur Itziar qui la regardait d’une façon étrange. «  Quoi ? » demanda-t-elle en riant légèrement, se mettant presque à rougir devant le regard dévorant de sa meilleure amie.  En réponse elle se pencha vers elle pour l’embrasser et Roxy se surpris à ne pas la repousser, à prolongeait se baiser et bien plus encore…

«  Oh mon dieu je suis Meredith Grey ! » L’affirmation était sortit d’elle-même alors que le regard de Roxy tomber sur son nouveau coéquipier. Comment cet espèce d’abruti avec qui elle avait couché pouvait être son nouveau collègue de boulot. Le rouge était presque en train de s’emparé de ses joue alors qu’il la regardait avec son sourire arrogant. Elle snoba la main qu’il lui tendait et s’adressa à son supérieur. «  Il est hors de question que j’fasse équipe avec ce type ! » «  Je ne te laisse pas le choix McFly, ça fait déjà deux coéquipier que tu décourage, j’ai été patient et je comprend qu’il n’est pas facile pour toi de remplacer Hooper mais ma patience à des limites. Débrouille toi comme tu peux, soit tu bosse avec lui, soit je te met à pied ! »

Dernière édition par Roxy McFly le Mar 8 Oct - 7:26, édité 5 fois
Roxy McFly

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 9:54

@REMI DELGADO @NINO MARCHETTI rhoooo vous êtes pire que Lucky luke j'avais pas posté la deuxième partit Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 3864469563
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Tumblr_mr5k3es2J51rv54ixo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Mitchell - Ariane #2 - Sohan - Elias - Apolline #2

AUTRE DIMENSION
Adele
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Awfp
Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 10:02

Oh merde j'avais pas du tout vu Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 2340009788

Milles excuses!

(On peut supprimer mon premier message #boulet )

SHADOWS OF THE PAST

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 2Gt2RfY
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara JgIQ3dS
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 165911membre2

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara KOt0WWM
Roxy McFly

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 10:04

@NINO MARCHETTI et oui cette fois deux fois plus inspiré puisque j'ai commençai l'histoire Razz
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier. Perdue multiplié à l'infini.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle lui vole sa couverture au #203 Fortitude Valley. Et elle a les clés.
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara PRuLXih

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (17) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heathereavanaustinedge #2shayariane &amp;amp; levitim #9heïana #4martinkane #11yoko &amp;amp; asherrubyclément #7

ZOMBIES : jillianjeremiah

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. &quot;Remember when we used to play?&quot; Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. You and I, we're really not so innocent. Consequences won't be easy. From here, every road leads to regret but if this ain't what you wanted then why'd you even come here? It's 2 A.M. If this isn't what you wanted then why'd you put a smiley in your message then?

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ freya #2 ☼ joseph &amp;amp; romy
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
DC : Auden, Caelan & Lily
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 10:19

Bon courage on croit en toi Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 1031338396

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Roxy McFly

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 10:21

@CHARLIE VILLANELLE merci Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 3217047551 j'vais avoir l'étiquette du boulet pendant longtemps Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 613854477 ceci dit ça montre mon attachement au forum hein !
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 10:26

Re bienvenue :l: !! Merci de tenter le scénario :hugsurprise: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 3290930861 Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 565115192 J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et si tu as des questions à propos du lien avec Itziar, hésite pas, ma boite mp est toujours ouverte I love you

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara JuG1aRB
Remi Delgado
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 9nrqRvU

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
RPs EN COURS : LizzieTobiasJillSamLene
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara %3E
EliasElyoJustinAdèleIan
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Yi6dfMK

RPs EN ATTENTE : soheila

RPs TERMINÉS : Caelan
PSEUDO : Kikiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 10:36

Oh sorry

(on peut supprimer le mien aussi #teamboulet)

† Light in my darness, you're still pretty shiny for me. i know you're out of reach, but everyday, you're my hope than one day, i'm not gonna be that alone
Heather Harris
SURNOM : HH, Disney
MÉTIER : Actrice déchue
LOGEMENT : #122 spring hill
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Tumblr_pyv6xnMZWV1svvxgwo1_r1_250

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lullaby, Charlie, Malachi, Jessian, Lizzie, Sybille, Remi
RPs EN ATTENTE : Sky
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Freya
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home http://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 10:36

Re bienvenue ! Bon courage pour ta fiche

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time
Roxy McFly

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 10:37

@ITZIAR CORTÉS DE AGUILAR woé quand j'ai commençai à vouloir écrire l'histoire du prédef, ça couler tout seul Razz donc bon Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 613854477  Dis moi si ce que j'ai écrit te va pour l'instant. C'est plutôt libre non ? Le collègue mort, c'est un pnj ou c'est un perso anciennement jouer ? Pour le lien écrit dans la fiche de scénario, je ferais un paragraphe sur Itziar, t'inquiète pas :l:  tu me dira si ça colle Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 2954228499
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : don't you dare.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things.
LOGEMENT : between #6 and #36 at fortitude valley.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (21/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3elias 4 (zombieland)

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 6

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double. ≈ ∆ jill 4 (ua)

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

finnleystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnheïana 2kanesoheila #2 (email) ∆ edge

alex/skyshay/lukàelyo/timlou/tobiasjill 3/elias 5/tim 7/bailey

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ abel ∆ adèle 2 ∆ elias 7 ∆ lukà 3 ∆ isaac
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 10:41

(re)Bienvenue Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 2523491165

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Austin Williamson.
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Tumblr_n61gy7mRTM1qbcp6mo1_500

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane & Wren #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn #2Camil#2Seth#1Austin#2Raelyn#3Keedy#3Wren#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Allie & Nino (soirée entre voisins)

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 190930113621128666

RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Raelyn#1Keedy#2One shot

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (kit) • BAT'PHANIE (code sign)
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 10:54

Rebienvenue chez toi :l:

this is about love
Spoiler:

Malachi Etherstone
SURNOM : Mal', Malak surtout par les membres de sa famille. Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Divorcé depuis plusieurs années. Actuellement célibataire.
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue) // En coloc avec Cillian, le petit frère
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Tumblr_pma62vJb3i1r8a8mao2_250

PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, ces derniers temps, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille maintenant bien loin de l'opéra de Sydney
RPs EN COURS : HeatherArchibaldOwenRuby
Hadès (05/05)
RPs EN ATTENTE : Terrence ♫ Remi ♫ Timothy ♫ Freya ♫ Léo
RPs TERMINÉS : Roxy McFly ♥ Katherine McNamara XTL1gBj
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 2Gt2RfY
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 2eDseF9
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Xc1pTzg
PSEUDO : Ira'
CRÉDITS : Myself
DC : xxx
http://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes http://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity http://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 http://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 11:02

(Re)bienvenue avec ce nouveau personnage :l:
Bon courage pour ta rédaction

It was pitch dark. I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow. He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings - his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. When I awoke, in the daylight, I could see Juliek, opposite me, slumped over, dead. Near him lay his violin, smashed, trampled, a strange overwhelming little corpse. (E. Wiesel)
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Célibataire depuis le décès de sa fiancée il y a deux ans. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir de nouveau des sentiments pour son ex. Mais avec elle tout est toujours bien trop compliqué.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Tumblr_inline_n4tse5wUnK1qh5a7z

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[08/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Romy #2 (dimension zombies)
Stephen & Jules #1
Prim #2
Lene #1
Romy #3
Louanor #1

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 1561756476-essai-12-calex
Calex [02/02]
Calex #7 - Calex #8 (fb)

RPs EN ATTENTE : Lizzie, Artémis, Stephen
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose & Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA)

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Giphy
You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara 1561756479-essai-9-calex
Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : class whore stuff, tumblr
DC : La passionnée Rosalie
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara EmptyLun 30 Sep - 11:03

Rebienvenue :l:

☽☽ Hi I'm Chucky wanna play?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Empty

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant