AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Depuis juillet il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel et dort chez Harvey plusieurs soirs par semaine
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1571000389-ytfyt

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 17/6

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)Harvey (DS)

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (FB 2018)Léo#3

JohnStephenSid (fb 2009)Tea timeGabrielAbelArchibaldJillSamsontopic commun DS

RPs EN ATTENTE : Lachlan • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy • Nino • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1571000389-1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

RPs ABANDONNÉS : JosephPriamClement

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:25

rebienvenue sur 30Y :l:

We are not alive
We are surviving  every time

• m o o d b o a r d •

ABSENT DU 13 OCT. AU 31 OCT.
:burger: :

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petit cottage à logan city, plein de bordel, de plantes, de souvenirs de voyages et d'adorables créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Hsr2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, idéaliste, (hyper)sensible, optimiste et passionnée • un brin lunatique, excentrique, impulsive & explosive • trouvé à la naissance, a grandi à l’orphelinat • porte dans le creux de son décolleté la cicatrice de son cœur maintes fois rafistolé • exorcise ses démons à travers l’art, le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, la liberté, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)steph (fb)clemnoaauden (fb)

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro1_250
stephen › et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine c'est là qu'on s'est connu moi qui criait famine et toi qui posais nue. la bohème, la bohème, ça voulait dire on a vingt ans. la bohème, la bohème, et nous vivions de l'air du temps.

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny & auden (retrouvailles atelier) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou)
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry http://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:42

rouh bienvenue jolie rousse Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1949770018

Since I was born they couldn't hold me down. Another misfit kid, another burned-out town. I never played by the rules and I never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 HoarseVioletElkhound-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty 3 (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson 2 (en cours) — nino marchetti (en cours) — justin pierce (en cours) — freya doherty 4 (zombie) (en cours) — lukà petterson (en cours) — jillian & freya & bailey & timothy (en cours) —
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya doherty (zombie) — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:46

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1017170121 Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1017170121
Merci de tenter ce scenario Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1017170121
N'hésite pas pour toute question à me MP👼
(re)bienvenue sur le forum sinon Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 3258319053
& bon courage pour ta fiche Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 873483867

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Roxy McFly
STATUT : Célibataire
MÉTIER : police

UN RP ? : Ok mais tu le commences.

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:54

merci à tous Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 667269207

@ELIAS SANDERS mais de rien Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 2523491165 le pseudo te va Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 667269207 ? Et oui j'ai une question, le collègue mort dont Elias prend la place, j'suis 100% libre de faire ce que je veux avec ? Age, relation avec roxane ects...
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : Jamais d’accord sur rien. On se dispute, on se teste mutuellement. Mais en dépit de ça, on est fous l’un de l’autre. (Juby).
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1

Jomina #3 ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Nea ; Jean ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:04

Re bienvenue Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 873483867

"i think my heart is better"
"J'ai veillé sur toi en toute discrétion, pour ne pas perturber ta vie. Parce que de toute façon, je n'avais rien à t'offrir." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 HoarseVioletElkhound-size_restricted

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty 3 (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson 2 (en cours) — nino marchetti (en cours) — justin pierce (en cours) — freya doherty 4 (zombie) (en cours) — lukà petterson (en cours) — jillian & freya & bailey & timothy (en cours) —
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya doherty (zombie) — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:19

Le pseudo me convient très bien I love you et pour le collègue c'est toi qui choisit si il meurt ou pas Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 4222248358 et tout le reste comme tu souhaites, si elle en était amoureuse ou non bref.. Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 4251317097 c'est assez libre de ce côté là Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 2523491165

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Roxy McFly
MÉTIER : police

UN RP ? : Ok mais tu le commences.

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:54

@ELIAS SANDERS en fait je comptais partir sur un " vieux " collègue. Plus sur une relation père/fille en quelque sorte, parce que le père de Roxane voulait un garçon de base et ils n'ont jamais été trés lier. Wesley ( le collègue bel et bien mort ) aurait tout de suite accroché avec Roxane, parce qu'il avait une fille qu'il a perdu et Roxane la lui rappeler.
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho3_250

HassanIsyTadGinnyNoaJohnNorahDimitriLukeYasmineAdèleSierraLes Justin's#2(13/15)

RPs EN ATTENTE : Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho2_250
Ariel

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:02

Rebienvenue parmi nous Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 2954228499

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 577022hopital
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 OBCGg4U
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 QqLqwzn
Eireen Murrough-Mays
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée le 9 décembre 2017, veuve depuis le 9 août 2019. Et enceinte de trois mois de son défunt mari. C'est la merde
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Au #129 Bayside, avec Eina le husky
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:05

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 FU1NHxtRoxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Azx3jz2
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Alfie [2] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson
RPs EN ATTENTE : Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tenor

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:48

Rebienvenue, j’espère que ça fonctionnera cette fois ! :l:

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 5v1r
Stephen Holloway
Stephen Holloway
le psychopapa
STATUT : futur papa paniqué, bien qu'il ait déjà une petite fille de six ans
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #78 third avenue, logan city, une maison pleine de vie
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso1_540

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de six ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : (9/5) nea 02gaiajulealfencaleb + julesalfie 02 alfie 03 (fb)alex 03murphymatthias + isaac

RPs EN ATTENTE : jules + caleb (dimension spatiale)
RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15nealehen #18alfiecambodge › lehen 14norahlehen 19lehen 20lehen 21cambodge #2lehen 24charliecalebalex 02cambodge #3lehen 26norah 02

ANCIENS MEMBRES :
ida joshuaindiaashleyellie #3telulahsophiacaitlynpop+phoebesagehadès 02kaecykahlanhannahlennon (fb)stormway 02samialogan starter 13nellmaxinepaulnephtysnephtys 02babymoon › lehen 27nadia 02

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : exordium (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:26

(re)bienvenue à toi Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 826475116

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Soheila Hodge
Soheila Hodge
la mélodie engagée
STATUT : Divorcée. Mère d'Emma, cinq ans.
MÉTIER : Directrice de la Hodge Foundation, association humanitaire internationale d'aide médicale. Médecin de formation. Danseuse.
LOGEMENT : Bayside, #826. Villa d'architecte en verre.
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1570398646-tumblr-mry3fv6fra1qcx9bjo1-2501

PETIT PLUS : Américaine, s'est installée définitivement à Brisbane en 2009. A la double nationalité. Médecin humanitaire. N'exerce plus la médecine depuis 1 an. De retour à Brisbane en décembre 2018 après 1 an d'incarcération en Chine. Atteinte de PTSD depuis. N'a pas la garde de sa fille de 5 ans. Fait régulièrement l'objet d'articles ou de sujets dans les médias. Intervenante dans plusieurs émissions télévisées en tant que porte-parole de son association et des causes défendues. Outre l'anglais, parle l'espagnol, le portugais, l'arabe, des notions de français et de chinois.
RPs EN COURS : anwar ; leonie ; stephen 2 ; raelyn ; thomas ; lily ; lizzie ; dimitri ; clément ; lucia
RPs TERMINÉS : Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1562884137-emma
Maybe I'm not the mother you deserved but I swear, you're everything I ever wanted. But I’m a liar when I say that I’m okay. You taught me why hurricanes were named after people.

stephen 1 ; freya 1 ; yasmine 1
CRÉDITS : avatar Lux Aeterna. signature code Astra.
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24859-i-wasn-t-put-here-to-stay-soheila-hodge http://www.30yearsstillyoung.com/t24916-feelings-change-memories-don-t-soheila http://www.30yearsstillyoung.com/t25066-soheila-hodge http://www.30yearsstillyoung.com/t25157-soheila-hodge

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:57

Re-bienvenue par ici Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1949770018

Darkness is your candle.
We all have scars, inside and out. We all have emotional trigger points, broken bones and broken hearts. Now I see scars and I see stories. I see a being who has lived, who has depth, who is a survivor.
Juliana Rhodes
Juliana Rhodes
l'histoire sans fin
SURNOM : Jules, à force de l'utiliser, j'en oublie presque mon vrai prénom
STATUT : En couple depuis trois ans et bien déterminée à le rester malgré les difficultés
MÉTIER : Bibliothécaire spécialisée dans les romans jeunesses, une passion et une vocation
LOGEMENT : Appartement #95 à Toowong que je partage avec Alfie... Ainsi que des colocataires un peu envahissant, deux rats et une tortue.

PETIT PLUS : Ainée d'une famille de cinq enfants ✿ A perdu son père à l'âge de onze ans ✿ Est passionnée par les livres ✿ Est maniaque et psychorigide mais tente de se soigner ✿ Est amoureuse depuis trois ans de celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie ✿ Exerce le métier qu'elle a toujours rêvé de pouvoir faire ✿ Rêve secrètement de vivre les happy ends de contes de fées
RPs EN COURS : (10/10) Leonardo #1Stephen, Leah & Alfie #1Tad #2Eva #1Alfie #3Ariane #1Evelyn #1Norah #1Leah #2Caleb & Stephen #1
RPs TERMINÉS : Harvey #1Stephen #1Tad #1Asher #1Leah #1Harvey #2Alfie & Ariane #1Joseph #1Alfie & Joseph #1Asher #2Caleb #1Alfie #1Alfie #2
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Century Sex
DC : Primousse
http://www.30yearsstillyoung.com/t23445-a-room-without-books-is-like-a-body-without-a-soul-juliana-rhodes#950001 http://www.30yearsstillyoung.com/t23470-you-get-in-life-what-you-have-the-courage-to-ask-for-juliana-rhodes#951283 http://www.30yearsstillyoung.com/t23469-juliana-rhodes

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 22:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 1949770018

The universe is big. It’s vast and complicated and ridiculous. And sometimes, very rarely, impossible things just happen and we call them miracles

(c)Miss Pie

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 2eDseF9
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 872289volunteer
Hadès Thompson
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 740full-douglas-booth

PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse, de l'escrime et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Il est un peu maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Kane #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 23:51

ReBienvenue parmi nous Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 3518815507
Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, le cœur en morceaux depuis quatre ans qu'il recolle comme il peut.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, à redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 9o9eYscA_o

PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
RPs EN COURS :
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 CE7WtSyw_o
tamsin #2 ☆ but now the day bleeds, into nightfall. and you're not here, to get me through it all. i let my guard down, and then you pulled the rug, i was getting kinda used to being someone you loved.

noasoheilaraelynalec (fb)tommyjustine (fb)jessian #2alfiejillian

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 N3EbqErz_o

RPs EN ATTENTE : elin ☆ lullaby #2 ☆ eavan #2 ☆ may
RPs TERMINÉS : (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kane, userbar@loonywaltz.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri http://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz http://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 2:38

rebienvenue par ici Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 674657830 :l:
bon courage pour le reste de ta fiche Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 2523491165

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 2eDseF9
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 ZsxbA8o
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 OnbOfdZ
Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Xc1pTzg
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Roxy McFly ♥ Katherine McNamara Roxy McFly ♥ Katherine McNamara - Page 2 Empty

Roxy McFly ♥ Katherine McNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant