AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

The heart brings you back (ft. John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
The heart brings you back (ft. John) Tumblr_owqjpjlcmT1s9ocx8o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : AlexIsaacFreyaCaelan & JasperGretchenCalieMariusDestinyJohn 2RhettJustinJackCade.
RPs EN ATTENTE : Ellie.
RPs TERMINÉS : John 1
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Schizophrenic (ava) & Elissan (sign).
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn http://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

The heart brings you back (ft. John) Empty
Message(#) Sujet: The heart brings you back (ft. John) The heart brings you back (ft. John) EmptyVen 4 Oct - 15:44

The heart brings you back
Quinn Callahan & John Williams

Dimanche 8 Septembre 2019.

Mon saladier de pop-corn devant moi, je suis en plein épisode de la nouvelle série phare lancée par Netflix au moment où mon téléphone sonne. Je pousse un profond soupir et tend la main pour atteindre le Samsung posé sur la table basse. Numéro inconnu, de Brisbane visiblement, mais pas enregistré dans mon répertoire. Je fronce les sourcils en réalisant qu’il est plus de vingt-et-une heures. Qui peut bien m’appeler maintenant ? J’hésite à décrocher. Je me retrouve enfin dans mon canapé après un week-end passé presque intégralement au CMS, je suis lessivée, et surtout vraiment enthousiaste à l’idée d’avoir un moment à moi avant de devoir retourner au labo demain, et voilà qu’on me dérange. Pour autant, je me dis qu’il faut que je prenne cet appel tardif. Comme un mauvais pressentiment.

A peine deux minutes plus tard, je suis en route pour l’hôpital. Le cœur battant de peur, contrairement à celui de John qui a bien failli s’arrêter pour de bon. Alors que je suis en ligne droite, je réalise soudain que je roule vite. Bien trop vite. Je ralentis aussitôt, consciente que ce n’est pas raisonnable. Mais l’inquiétude me ronge. Le médecin a été clair : John ne peut pas rentrer seul. Son malaise a été bien trop important pour qu’il prenne le volant – ou le guidon dans son cas. Il ne perd rien pour attendre ! Je n’arrive toujours pas à croire qu’il ait pu oublier son traitement. Ce n’est pas comme si on venait de lui diagnostiquer sa maladie : il vit avec depuis ses vingt ans ! Je peste seule dans la voiture, à mi-chemin entre l’envie de serrer John dans mes bras pour ne plus jamais le lâcher et l’envie de l’étrangler de mes propres mains pour sa connerie.

Je me gare sur le parking bondé de l’immense établissement médical, non loin des urgences. Je sais exactement où elles se trouvent puisqu’il y a presque un mois maintenant, une ambulance m’a déposée ici  après mon accident. Lorsque je suis à la réception, j’annonce. « Bonsoir, je viens pour John Williams. » J’essaie tant bien que mal de faire abstraction des gens blessés qui attendent leur tour, plus ou moins en silence. Evidemment, je compatis, mais il n’en reste pas moins que je ne peux malheureusement rien pour eux. « Le Docteur Petersen m’a appelée tout à l’heure pour que je vienne le chercher. » « Oui, il est dans la salle d’auscultation numéro 2. Par ici. » Sans se départir de son sourire, elle s’apprête à faire le tour pour me guider. « Oh, ne vous dérangez pas, je peux y aller seule, je sais où elle se trouve. » Je lui montre mon arcade en voie de guérison. « J’y étais il y a peu. » J’avoue, presque contrite. Elle hoche la tête et retourne à son poste. Quand je vois tout le travail qui lui incombe, je me dis que si j’ai pu lui permettre de gagner ne serait-ce qu’une minute, ce serait toujours ça de pris.

Je frappe doucement et une voix grave m’invite à entrer. « Bonsoir, je suis Quinn Callahan. » J’annonce en passant le seuil et en refermant derrière moi. « Bonsoir, Mme Callahan. » Je m’approche de John et le serre contre moi quelques secondes, soulagée de le voir, avant de reprendre contenance. Nous ne sommes pas seuls, et j’imagine que son médecin a beaucoup d’autres patients à voir. « Est-ce qu’il reste des détails à régler avant de quitter l’hôpital ? » Je lui demande finalement, ne sachant pas si je suis là simplement pour reconduire John chez lui ou pour recevoir un topo de la situation. Parce que si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais plein de questions à lui poser. Mais je n’ai pas envie de lui faire perdre un temps précieux, et je sais que je suis capable de me montrer assez persuasive avec mon ami de toujours pour qu’il me raconte les moindres détails de cette fâcheuse histoire…

@John Williams :l:

✭ wild heart, ocean life ✭
beneath the surface ✭ ✭ ✭ (c) Élissan.
Spoiler:

Dernière édition par Quinn Callahan le Mer 9 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : Jamais d’accord sur rien. On se dispute, on se teste mutuellement. Mais en dépit de ça, on est fous l’un de l’autre. (Juby).
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
The heart brings you back (ft. John) 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : The heart brings you back (ft. John) 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1

Jomina #3 ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Nea ; Jean ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: The heart brings you back (ft. John) The heart brings you back (ft. John) EmptyLun 7 Oct - 15:01

Les sirènes de l'ambulance retentissent au loin. Toi, t'es parti. T'es déjà loin, très loin, dans un autre monde. Les yeux clos, allongé sur ce brancard, quelqu'un se tient à côté de toi. Tu ne sais pas de qui il s'agit. Harvey ? Terrence ? Lexie ? Tu n'en sais rien, la personne ne parle pas. Elle se contente de t'accompagner avec les ambulanciers qui eux sont très bruyants. Tout autour de toi, il y a beaucoup de lumière. Tu ne vois pas où tu es mais tu entends quelques oiseaux se mettre à gazouiller. La lumière s'estompe. Tout autour de toi, il y a des arbres. Ils sont assez imposants, on pourrait très bien se poser en-dessous, un bouquin à la main appréciant le moment. Ici, tout est calme et paisible. C'est agréable, t'aimerais rester ici pour le restant de tes jours. Tu aimerais lâcher prise, faire cesser ton cœur de battre. Tu ne peux pas, tu n'as pas le droit de faire ça. Tu ne peux pas jouer à l'égoiste. Des gens comptent sur toi. Ils ne sont pas nombreux certes mais tu sais qu'ils tiennent beaucoup à toi. Shay, Quinn, Elwyn. Tu ne peux pas les laisser et pourtant, ça serait tellement simple de tout lâcher, de tout arrêter. Un seul battement de cœur qui manque et tout est fini. Depuis que tu as agressé Léo, Charlie et Primrose, tu ne penses qu'à en finir, qu'à mourir. Tu pensais que tout irait mieux avec Maddie, qu'elle te sauverait. Non, elle n'en a pas été capable. Elle t'as laissé, elle t'as abandonné. Comme tout les autres avant elle, même ta mère t'as laissé en décidant de mettre fin à ses jours elle aussi. Ta mère a été égoiste en prenant cette décision qui te torture l'esprit. Tu sens que ça bouge dehors. On transporte ton corps tu ne sais où. « AU BLOC OPERATOIRE ! » Crie une voix masculine sur un ton qui sonne comme un ordre. Tu ne sais pas ce qu'ils sont en train de te faire, t'entends simplement les BIP incessants des machines se trouvant autour de toi. De toutes tes forces, tu as essayé de faire taire ton cœur. Tu as voulu mourir, tu l'as tellement voulu. Cette maladie de cœur, en revanche, tu ne l'as jamais souhaité. C'est simplement un cadeau empoisonné de la part de ton cher et tendre père. Tu n'en veux pas, il peut le reprendre son cadeau. Pour une fois qu'il t'en fais un d'ailleurs, il a fallu que ça soit une maladie. Elle te tue à petit feu. Peut-être n'aurais-tu pas dû oublier tes médicaments lors du road trip. C'est trop tard pour regretter et espérer refaire les choses autrefois. La vie n'accorde pas de seconde chance. C'est bien dommage, il y a tellement de choses que tu voudrais changer, tellement de point que tu voudrais améliorer. Pour commencer, t'aurais dû sauver ta mère. Te battre pour elle, quitte à finir en prison pour avoir tué ton paternel. Au moins l'humanité serait débarrassé de cet être ignoble et détestable. Les médecins viennent de te ramener dans une des chambres libres. Des fils sont branchés à ton bras et vers ton cœur afin de voir si ce dernier bat normalement. Aussi normalement que possible. Autour de toi, tout est paisible. Il n'y a que le bruit des machines et celui d'un stylo sur un morceau de papier qui se fait entendre. Soudainement, une voix féminine se fait entendre et là, ton cœur rate un battement avant de reprendre son cours tranquillement. Cette voix, tu la connais très bien. Ça ne peut pas être elle, c'est impossible. Elle se présente au médecin présent dans ta chambre. Si, c'est elle. C'est Quinn, ta meilleure amie d'enfance. Celle à qui tu es lié depuis vos neuf ans, celle qui te connait par cœur et certainement l'une des seules personnes dans cette ville a avoir la possibilité de te juger. Péniblement, tu ouvre les yeux. La lumière des néons au plafond te font terriblement mal aux yeux. C'est horrible, tu gardes néanmoins les yeux ouverts. Tu ne dis rien, tu te contente de ls écouter parler. « On peut le laisser sortir. Commence par dire le médecin. Mais, il ne doit pas passer les quatre ou cinq jours tout seul, il est encore très affaibli dû l'opération et doit prendre ses médicaments précautionneusement. »Poursuit le médecin avant de sortir de la chambre afin de préparer ton énorme sac contenant tes cachets. Tu tourne la tête en direction de ton amie et lui tend lentement la main. « Quinn .. » Dis-tu en sentant ton souffle court, comme si tu venais de courir le marathon de Paris. « T'es là .. » Une larme coule le long de ta joue. T'es touché d'être toujours si proche de la jeune femme après toutes ses années. Quinn c'est ta meilleure amie, ta plus ancienne amie également. Tu la considère comme ta sœur, ta confidente. Quinn elle compte énormément pour toi. Tu refuse de la décevoir, pourtant si elle savait tout ce que tu as fait tout au long de ses derniers mois, ses dernières semaines, elle te détesterais certainement. « Je suis désolé .. De t'avoir fait peur .. »

"i think my heart is better"
"J'ai veillé sur toi en toute discrétion, pour ne pas perturber ta vie. Parce que de toute façon, je n'avais rien à t'offrir." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
The heart brings you back (ft. John) Tumblr_owqjpjlcmT1s9ocx8o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : AlexIsaacFreyaCaelan & JasperGretchenCalieMariusDestinyJohn 2RhettJustinJackCade.
RPs EN ATTENTE : Ellie.
RPs TERMINÉS : John 1
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Schizophrenic (ava) & Elissan (sign).
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn http://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: The heart brings you back (ft. John) The heart brings you back (ft. John) EmptyMer 9 Oct - 11:21

Je serre les poings, nerveuse, alors que je me trouve face à face avec le médecin. Sa présence m’empêche de retourner auprès de John et en cet instant bien précis, c’est la seule et unique chose que je désire. Mon esprit me rappelle en boucle que j’ai failli le perdre. A jamais. Je ne peux concevoir un monde sans mon meilleur ami, sans celui qui m’accompagne et me soutient depuis tant d’années. Les larmes me montent aux yeux subitement. Je me fais violence pour les retenir et me concentrer sur les mots du Dr. Petersen. « On peut le laisser sortir. Mais, il ne doit pas passer les quatre ou cinq jours tout seul, il est encore très affaibli dû à l'opération et doit prendre ses médicaments précautionneusement. » Je hoche la tête pour lui signifier que j’ai compris mais intérieurement, je tente surtout de me rassurer comme je peux. S’il laisse John rentrer chez lui ce soir, c’est qu’il est tiré d’affaire, non ? Je n’ose pas poser la question à voix haute et me contente de répondre. « Bien sûr, je resterai avec lui tout le temps qu’il faudra. » Le Dr. Petersen esquisse un sourire à mon attention. « Parfait. Je vous laisse tous les deux un instant, le temps de préparer les médicaments. Une infirmière va également venir déposer un fauteuil roulant, ce sera plus simple pour faire le chemin jusqu’à l’endroit où vous êtes garée. Les vêtements de M. Williams sont là, dans la penderie. Avez-vous besoin d’aide ? » « Non, ça ira, merci. On va se débrouiller. » J’acquiesce avant de laisser sortir de la pièce.

A peine une seconde plus tard, me revoilà au chevet de John. Il me regarde de ses yeux fatigués et lorsqu’il me tend la main, je ne tarde pas à la saisir pour la serrer dans la mienne. Maintenant que nous sommes seuls, je ne peux retenir mes larmes plus longtemps, et je les sens bientôt rouler le long de mes joues. C’est avec une grande difficulté que je réponds à John, m’asseyant doucement sur le bord du lit. « Bien sûr que je suis là. Tu sais que je le serai toujours. » Comme quand on était gamins, et que je représentais sa seule famille. Et même si aujourd’hui – heureusement pour lui, John est beaucoup plus entouré, je suis soulagée de constater qu’il me voit toujours comme celle vers qui se tourner en cas de besoin. Car pour ma part, rien n’a changé malgré notre longue séparation de dix ans : quoi qu’il advienne, je veux être là pour l’aider, pour le soutenir. Jusqu’au bout. Malgré un réveil compliqué et la brume qui doit encore le tenir prisonnier, il semble repérer ma détresse puisque ses seconds mots à mon attention sont des excuses. Il s’en veut de m’avoir fait peur. Si seulement il savait à quel point. « Je sais, mais ne t’inquiète pas pour ça. » Sous-entendu qu’on en parlerait plus tard. Car pour l’heure, il était nécessaire de laisser passer le choc. Pour l’un comme pour l’autre.

J’esquisse un sourire qui se veut réconfortant. Je n’ai pas d’autre choix que de bloquer toutes ces sombres pensées qui m’assaillent et me donnent envie d’éclater en sanglots dans les bras de John. Bientôt, l’infirmière va arriver et il est très probable qu’elle soit suivie du médecin. Le temps n’est pas aux lamentations, même si j’ai envie de hurler au monde toute la peur que j’ai ressentie depuis le coup de fil du Dr. Petersen. « Est-ce que tu te sens de te lever, ou au moins de t’asseoir ? » Je lui demande finalement. Je me relève, esquisse quelques pas en direction du meuble encastré et récupère ses vêtements. « Montre-moi à quel point tu es sexy en chemise de nuit d’hôpital, avant qu’on ne te rhabille. » J’ajoute, espiègle, en posant ses fringues sur le lit. Comme d’habitude, je me sers de l’humour pour dissimuler mes émotions. Si ça marche avec quasiment tout le monde, je suis consciente que John saura lire entre les lignes : c’est là tout le problème quand quelqu’un vous connaît aussi bien. Mais je sais aussi que, comme moi, il voudra attendre l’intimité de la maison – ou au moins celle du trajet en voiture – pour laisser véritablement parler nos cœurs.

@John Williams :l:

✭ wild heart, ocean life ✭
beneath the surface ✭ ✭ ✭ (c) Élissan.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The heart brings you back (ft. John) The heart brings you back (ft. John) Empty

The heart brings you back (ft. John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1