AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ dé équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S.A.N.S.A
S.A.N.S.A
la tête pensante
la tête pensante
SURNOM : S.A.N.S.A, ignorants.
STATUT : activée.
MÉTIER : maître du monde.
LOGEMENT : dans vos murs, dans vos caméras - même sous vos oreillers.
∆ dé équipement Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : BLYLL (black arrow, loonywaltz, yumita, leave, luleaby - tout ça tout ça oui)
AVATAR : les apparences sont parfois trompeuses.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : pas seule dans sa tête
http://www.30yearsstillyoung.com/t17076-journal-intime

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 16:28

ton équipement
ton pistolet laser, tu dégaineras
Une aventure spatiale ne serait pas vraiment intéressante si tu n'es pas muni d'un équipement adéquat si jamais tu croises un droïde de mauvais poil ou un alien imbibé de cette boisson alcoolisée à la couleur étrange. Dans une station spatiale telle que Brisbane, mieux vaut sortir avec le bon attirail, parce qu'il paraît que les rues ne sont pas très sûres dernièrement. Dans le pire des cas, essaie de faire pew pew tout en imitant un pistolet avec tes doigts, peut-être que tu arriveras quand même à effrayer ceux qui s'en prendraient à toi. On sait jamais, hein, ça peut toujours marcher ∆ dé équipement 782896472

Afin de constituer ton équipement spatial, il suffit de lancer le dé « équipement ». Il faut que tu choisisse le le chiffre 4 dans le nombre de lancers, car oui, ce sont bien quatre objets que tu trouveras dans ton barda, si c'est pas cool ça ∆ dé équipement 3922047296 Il suffit ensuite de poster ton message et d'admirer le résultat du fruit du hasard  ∆ dé équipement 993298117  Après, personne n'a dit que ce que tu dégoteras te sera bien utile, mais il faudra bien faire avec ∆ dé équipement 1149740097 Peut-être que c'est l'I.A. qui contrôle le lancé de dés, qui sait !

ready for it ?

everybody knows that the dice are loaded. everybody rolls with their fingers crossed. everybody knows the war is over. everybody knows the good guys lost. everybody knows the fight was fixed. the poor stay poor, the rich get rich. that's how it goes. everybody knows.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, voit la vie en roux
MÉTIER : membre de la troupe du Rocky Horror Picture Show où elle joue Magenta. Chanteuse des Street Cats, petit band des bars
LOGEMENT : ballottée de motel en motel par Anwar pour sa protection, ex coloc d'Eireen (2016) puis de Lene après un passage en désintox (2017)
∆ dé équipement Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres depuis 7 ans. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Tente de reprendre sa vie en main, sobre depuis deux ans.
RPs EN COURS : Finn #4 - Mitchell - Alec&Rae - Lene #3 - Freya&Tobias - Joseph - 6/3

∆ dé équipement GT2X5IO
STEET CATS ► Take me some place where there's music and there's laughter, I don't know if I'm scared of dying but I'm scared of living too fast, too slow

∆ dé équipement Tumblr_o5dfzx9sEc1rfdinko6_r1_250
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

∆ dé équipement Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.
RPs EN ATTENTE : Anwar #2
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Jimmy #2 - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2

archive 1
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 18:18

mode : prepare for battle

∆ dé équipement 1287488235

Every scar on my skin Is a beautiful reminder Of a moment when I didn't give in

∆ dé équipement HM7e7CT
∆ dé équipement LMRsHaF
∆ dé équipement 2eDseF9
∆ dé équipement XLymaLC
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ dé équipement Giphy

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 18:18

Le membre 'Lou Aberline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ dé équipement VzJt0ht ∆ dé équipement Os5b1aK ∆ dé équipement C6rurxG ∆ dé équipement 61Ql1qn
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
∆ dé équipement Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ∆ dé équipement Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho3_250

HassanIsyTadGinnyNoaJohnNorahDimitriLukeYasmineAdèleSierraLes Justin's#2(13/15)

RPs EN ATTENTE : ∆ dé équipement Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho2_250
Ariel

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 18:28

∆ dé équipement 3258319053

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

∆ dé équipement 577022hopital
∆ dé équipement OBCGg4U
∆ dé équipement QqLqwzn
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ dé équipement Giphy

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 18:28

Le membre 'Justine Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé équipement' :
∆ dé équipement BUBpEnO

--------------------------------

#2 'dé équipement' :
∆ dé équipement IXLTz7K

#3 'dé équipement' :
∆ dé équipement X61cGFc

#4 'dé équipement' :
∆ dé équipement UVawijH
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
∆ dé équipement Original

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : calebquinnbrunch

∆ dé équipement Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #9mcjen #10 (ds)

∆ dé équipement Pim4
the big bang crew
nicolas #2noa #4

∆ dé équipement Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #2

∆ dé équipement E4jx
this pub
easy² #3elora #2

∆ dé équipement Tenor
caring is our essence
justine

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 18:37

:serialkiller:

Time Will Be The Healer
So I'll bury all my fears and trust they're turning into trees Tragedy is not the end of the story

∆ dé équipement LPbofSO
∆ dé équipement EeR0psT
∆ dé équipement 577022hopital
∆ dé équipement 2M7U0pV
∆ dé équipement IcdDGTz

∆ dé équipement OPSD7XP
LE DESTIN
∆ dé équipement Giphy

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 18:37

Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ dé équipement WmOpLVO ∆ dé équipement WRZZ655 ∆ dé équipement Os5b1aK ∆ dé équipement EYgyHD1
Lucia Whitemore
Lucia Whitemore
l'oiseau tombé du nid
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Luciole parfois, précieuse par ses soeurs, il faut dire qu'elle a bien le caractère d'une petite dernière
STATUT : Célibataire, ramasse encore ses dents et sa fierté après sa dernière relation
MÉTIER : Serveuse à mi temps au Pelican's Nest Café à Wynnum,, mais cherche un boulot en centre ville pour retrouver son indépendance. Professeur de classique pour les 3-6 ans au Hodge Dance Studio le mercredi après midi
LOGEMENT : Chez papa et maman jusqu'à preuve du contraire (ou quelqu'un prêt à partager une colocation, les loyers sont chers)
∆ dé équipement WzLNjg25_o

PETIT PLUS : Ancienne danseuse classique, elle a arrêté suite à une blessure et découvre aujourd'hui les joies des sports nautiques + a un master en événementiel pour l'instant jamais mis à profit + aime bien s'amuser et faire la fête, mais sans excès + petit bonbon, son manque de confiance en elle se lit sur son visage + sort d'une relation abusive qui aura duré 3 ans + légèrement capricieuse mais douce et gentille, elle ne ferait pas du mal à une mouche + simple et naturelle, et toujours un sourire sur le visage + championne olympique de marathon netflix + lit son horoscope tous les jours
RPs EN COURS :
∆ dé équipement F8gkehmT_o
LuxterThere is a crack in everything. That's how the light gets in
1

∆ dé équipement 4v1vaAio_oLunnahFamilies are like fudge : mostly sweet with a few nuts
1

8/5Baxter #1Hannah #1SoheilaEliasAdèleLizzie (FB 2018) Leah
Univers alternatifsSujet halloween (DS)

Pré lien : Les sœurs Whitemore (1/2 libres)

RPs TERMINÉS : 2019Charlie

∆ dé équipement Tumblr_inline_mrzkjvLiHJ1qz4rgp
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me, UB by loonywaltz & code signature by astra
DC : Raelyn Blackwell, la chair empoisonnée
http://www.30yearsstillyoung.com/t26119-lucia-fooled-me-again-with-your-dirty-mouth-full-of-honest-lies http://www.30yearsstillyoung.com/t26184-lucia-fooled-me-again-with-your-dirty-mouth-full-of-honest-lies http://www.30yearsstillyoung.com/t26186-lucia-whitemore http://www.30yearsstillyoung.com/t26185-lucia-whitemore

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 18:38

Puisqu'il parait qu'il faut se préparer à l'affrontement :face:

∆ dé équipement QqLqwzn
∆ dé équipement 2eDseF9
∆ dé équipement QoPDAKU
∆ dé équipement Mf7aKnj
LE DESTIN
∆ dé équipement Giphy

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 18:38

Le membre 'Lucia Whitemore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ dé équipement 5I3TNzP ∆ dé équipement CGFwKuE ∆ dé équipement Nlko5qW ∆ dé équipement Os5b1aK
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Depuis juillet il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel et dort chez Harvey plusieurs soirs par semaine
∆ dé équipement 1571000389-ytfyt

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 17/6

∆ dé équipement 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)Harvey (DS)

∆ dé équipement 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

∆ dé équipement 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (FB 2018)Léo#3

JohnStephenSid (fb 2009)Tea timeGabrielAbelArchibaldJill

RPs EN ATTENTE : Lachlan • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy • Nino • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Samson

∆ dé équipement 1571000389-1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)

∆ dé équipement 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

RPs ABANDONNÉS : JosephPriamClement

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 18:59

:pumpkin:

We are not alive
We are surviving  every time

• m o o d b o a r d •

ABSENT DU 13 OCT. AU 31 OCT.
:burger: :

LE DESTIN
∆ dé équipement Giphy

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 18:59

Le membre 'Terrence Oliver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ dé équipement VJDm39j ∆ dé équipement IV4C3LU ∆ dé équipement EYgyHD1 ∆ dé équipement IV4C3LU
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation avec son cousin nell et lily la maman de coeur
∆ dé équipement Tumblr_n33y7fVYQT1r0tytoo1_400

PETIT PLUS : élevée par l'aîné de famille à la mort de leur parents dans un accident de voiture — longtemps été bénévole dans un refuge pour animaux avant d'arrêter brusquement — elle a peur des voitures depuis l'accident, et n'a pas le permis, elle se déplace en vélo dans la ville — elle est née à Brisbane mais depuis deux ans elle fait de l'humanitaire dans des pays aux moyens faibles, l'Amérique latine fait partie de ses choix de prédilection, et le Mexique surtout, pays qu'elle adore ! — elle est malade depuis janvier 2019, elle a un cancer du rein et est suivie par l'association beauregard
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : nino marchetti 2lucia whitemorelevi mcgrathremi delgadosixtine smithnell gee & elyo maddenjustine hudsonjustin piercenino marchetti 3 (zombie)nell gee (zombie)noa jacobsnate barnes
RPs EN ATTENTE : freya doherty ♡ lizzie potter ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty & nino marchetti
∆ dé équipement Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo4_250
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bonnie (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le flic ripoux
http://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger http://www.30yearsstillyoung.com/t26486-adele-le-bonheur-ne-vient-pas-a-pied-alors-j-ai-marche http://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard http://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 19:06

∆ dé équipement 3552629825
LE DESTIN
∆ dé équipement Giphy

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 19:06

Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ dé équipement EYgyHD1 ∆ dé équipement EYgyHD1 ∆ dé équipement VJDm39j ∆ dé équipement WmOpLVO
Sierra Hardy
SURNOM : Sisi, Blondie, Ma.
STATUT : Ex-fiancée mais maman d’un petit garçon de deux ans ainsi qu’enceinte de deux petites années.
MÉTIER : Infirmière en néonatalogie.
LOGEMENT : Anciennement dans le centre mais récemment à Logan City, 201 avec son petit garçon chez ses parents.
∆ dé équipement Tumblr_otem9ffDHm1ux1hmfo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est anglaise du côté de sa mère ainsi qu’irlandaise du côté de son père ☽ Elle a deux grands frères, l’aîné de sept et le second de deux ans d’écart ☽ Elle était fiancée à son crush de jeunesse avec qui elle sort depuis quatre ans ☽ Elle est infirmière en néonatalogie puisqu’elle a toujours rêvé de prendre soin des enfants ☽ Elle est maman d’un petit garçon âgé de deux ans ☽ Elle a apprit être de son fiancé qui l’a récemment trompé ☽ Elle a une meilleure amie qui était sa pire ennemie étant plus jeune ☽ Elle est tombée follement amoureuse du meilleur de son second frère (Son ex-fiancé).
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Justine Boaz
RPs EN ATTENTE :
∆ dé équipement Giphy.gif?cid=19f5b51a8f9f700e8c972fe1deed975711b18376ff588733&rid=giphy

There are loves that have only one season, there are loves that are all life.

∆ dé équipement Giphy.gif?cid=19f5b51afa8192510c6fd2c14bcd1de461cc8abb7dd64a8f&rid=giphy

A father is not the one who gives life, it would be too easy, a father is the one who gives love.

∆ dé équipement Giphy.gif?cid=19f5b51a3dcde6f4c575d0eb4ab33d398b862232a22a8dbb&rid=giphy

PSEUDO : AESHESSATIC (maï)
CRÉDITS : .CRANBERRY (a) TUMBLR (g)
DC : Non je n’ai pas encore craqué sous la pression.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26481-sierra-hardy-your-time-is-limited-so-dont-waste-it-living-someone-elses-life#1111867 http://www.30yearsstillyoung.com/t26590-sierra-hardy-any-encounter-is-important-because-it-can-be-unique http://www.30yearsstillyoung.com/t26778-sierra-hardy#1129700 http://www.30yearsstillyoung.com/t26777-sierra-hardy#1129696

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 19:12

∆ dé équipement 3880361895

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

∆ dé équipement 1949770018:

LE DESTIN
∆ dé équipement Giphy

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement ∆ dé équipement EmptyDim 6 Oct - 19:12

Le membre 'Sierra Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé équipement' :
∆ dé équipement YzUzmiZ

#2 'dé équipement' :
∆ dé équipement Vr3XFDb

#3 'dé équipement' :