AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jasper Wickham
Jasper Wickham
l'anguille sous roche
STATUT : encore marié, un divorce qui tarde à être prononcé
MÉTIER : océanographe ; enseignant chercheur en biologie marine à l'université de brisbane
LOGEMENT : un catamaran amarré à la marina de bayside
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son job le passionne › il a toujours quelque chose sur le feu, insensible à la notion de calme › c'est un sportif accompli, entre la natation et la course à pieds son cœur balance › il n'est jamais bien loin d'une bibliothèque ou d'un laboratoire › il vit sur un bateau en attendant que son divorce soit prononcé
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (7/5) alex + thomas + norah + jessian + caelan & quinn + lene + calie

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 48d0ded82235514fad238a5bdf04f5ee
JALEX ∆ i know which place i'm from, i know my home, when i'm in doubt and struggling, that's where i go.

RPs EN ATTENTE : sophia + primrose
CRÉDITS : ultraviolences (av) tumblr (gifs) loonywaltz (ub) LDS (r)
DC : romy & stephen
http://www.30yearsstillyoung.com/t25283-jasper-o-ocean-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t25545-jasper-wickham

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:02

Ce choix de scénario (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278

Tu es entre de bonnes mains avec les Coverdale (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1949770018 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu feras de Bryn (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2523491165

Bienvenue à la maison (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 826475116

with folded arms you occupied the bench like toothache, sood and puffed your chest out like you'd never lost a war. although i tried so not to suffer the indignity of a reaction, there was no cracks to grasp or gaps to claw.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Uu640d4w_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Lene - Seth - Heïana - Justin (à commencer)
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : Kaotika (avatar) anaphore/poesies cendrées/frimelda (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:12

Bridget (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 674657830
Bienvenue parmi nous :l:
Et bon courage pour ta fiche (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2954228499

ANAPHORE
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette...
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Giphy
#Lukà - #Shay - #Remi - #Adora - #Edel - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Sixtine - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Lucrecia -

RP 16/5

5 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie -
RPs TERMINÉS : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : tumblr (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:17

Bienvenue à toi charmante demoiselle, au plaisir de faire un petit rp tout les deux (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 4251317097

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août)
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 48229d_37fdeb2d252d4254b6a517adf36abe4f~mv2

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesoncharliefreyaromybrynlucia (ds)

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › lonnie 02 › rosalie › jeremiah › jillian › ruby › heïana › joanne (ds)
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonnielouneykanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill + theomercure (dz)elliejean

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : homemade (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:35

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 763064237 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3290930861 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1949770018 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 763064237 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3290930861 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1949770018 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 763064237 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3290930861 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1949770018 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 763064237 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3290930861 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1949770018  
Je vais me répéter, mais je suis si heureuse que tu tentes ce scénario, Bryn était tellement attendue (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 893420793
Bienvenue (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1949770018 j'ai vraiment beaucoup trop hâte de pouvoir en lire plus, je vais actualiser cette fiche à en faire planter mon ordi (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3290930861 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 613854477

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 HM7e7CT
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 ZZBr7e1
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 QqLqwzn
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 IDlrfYk

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 873483867:

Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho3_250

HassanIsyTadGinnyNoaJohnNorahDimitriLukeYasmineAdèleSierraLes Justin's#2Nell(14/15)

RPs EN ATTENTE : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho2_250
Ariel

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:41

Super choix de scénario, tu vas être chouchoutée (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2954228499 Bienvenue parmi nous :l:

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 577022hopital
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 OBCGg4U
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 QqLqwzn
Hannah Whitemore
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A trois années de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1571226766-hannaaah

PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
DC : Leah, la rescapée.

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:44

D'accord, c'est déjà hilarant comme fiche alors que ça a pas encore commencé (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3217047551 Bienvenue à toi, et tu pouvais pas mieux tomber avec Finn' et Cora (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2523491165

THEY WERE SPACE PIRATES
:copyright: FRIMELDA
Jillian McGrath
Jillian McGrath
le cataclysme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Beauty de temps en temps. Mais son surnom préféré reste Babe, mais une seule personne a le droit de l'appeler comme ça.
STATUT : Elle a des sentiments depuis bien longtemps pour cette tempête émotionnelle. Mais elle ne veut ni se l'avouer à elle-même, ni lui en parler, elle est bien trop attachée à sa liberté pour l'assumer pour l'instant...
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : Elle squatte chez sa famille, sa meilleure amie, et Bailey, surtout chez Bailey. Elle commence à apprécier de le voir tous les jours dans cette grande maison.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 OpenWastefulLangur-size_restricted

PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Pénombre*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais pers
RPs EN COURS : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 IEutDYr
Jailey #4 - Jailey #5
" I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired " :l:

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_miojf0trrS1s0e0hoo1_500
Tillian #2

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 7kl9
Freya #3 - Freya #4

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Hvu5
McGrath Family - Brunch - Levi #1 - Matt #1 - Levi/Ariane/Matt

Léo - Thomas - Allie - Austin - Noa - Alex - Team Terreur #2 - Wren #1 - Justin #2 - Remi - Scarlett - Lara - Terrence - Dimitri - Ariane #1

Dimension zombi :
Charlie

RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah Etish)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:48

Bienvenue ici (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278 Avec ce super scénario ! Tu vas t'éclater (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2523491165

But love doesn’t make sense.
Would you rescue me? Would you get my back?, Would you take my call when I start to crack? Would you rescue me while I'm by myself?, When I need your love, if I need your help, Would you rescue me?

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 8conP1m
Douglas Anderson
Douglas Anderson
le voeu de chasteté
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Récemment diplômé de droit. Il souhaite maintenant se spécialiser dans le droit pour mineurs.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie et Wall-e.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 460525e637f67e8f12796b558097dcda

PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (5/3) - Indisponible

Austin × Eireen × Sohan × Boaz × Archie

PSEUDO : Odyssea.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), blomkvist (sign).
DC : .
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 18:02

Je serai ravi d'avoir un lien avec toi si tu veux bien du beau Douglas (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 4251317097

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_pconc3JweS1vcfy9ko1_400

PETIT PLUS : traité pour un cancer entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide 2016, une dépression se soignant doucement ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : owen #2 ☆ camilsohan #4justinejoanne #17sophiayasmine #15rhettalfiekelly #3 (10/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ jamie #6 ☆ tad #3 ☆ edge ☆ soheila
RPs TERMINÉS :
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 VDnnWJA

2019joanne #16asher #1yasmine #14ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@unknown & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 18:18

CE CHOIX DE SCENARIO (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278
Je suis si contente pour Coco et Finnou que Bryn soit tentée :plz: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2954228499
J'ai hâte de lire ta fiche du coup (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 199959295 Bon courage pour la rédaction (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 763064237
Et surtout bienvenue parmi nous :gla:

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 763064237  (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1949770018:

Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_inline_olo34dmXvm1ravrtw_1280

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiacíanrehaneevelynhadèslullabyalexandrealec (fb)jasperlizziejohn.2 et abel.3heathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthias

RPs EN ATTENTE : abel.4 (fb) ● heïana.2 ● nell ● adrian ● lullaby.2 ● lucia ● nate ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : mistspell (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:50

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 674657830
tu fais un magnifique choix de scénario (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278 je viendrai te demander un lien (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3922047296

- - another day of sun with you.
Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_nxwl985S811ukmh6eo1_r3_400

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (8/8) Yoko #3Caleb & Romy #2Oliver #1Clément #6Caleb #2Mitchell #1Jamie #1

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_p1ekjkePFX1rmxa4zo4_r1_250
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb & Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy & Joey #1Romy #2Abel #4
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 21:04

Oh une Bryn. (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 199959295 Tu fais un super choix de scénario, tu vas être trop chouchoutée par les copines. (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 674657830

C'est fou comme elle ressemble à Cora ta louloute (oui je sais c'est le but, mais il fallait le souligner quand même), je ne connaissais pas du tout cette petite demoiselle mais elle est trop jolie. (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 674657830

J'ai hâte que tu remplisses cette fiche. (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 674657830

Bienvenue parmi nous ! (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3518815507

Rest is for the weary,
sleep is for the dead

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 PtQa10x
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 H9vsIC0
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 981744criminal
Artémis Goldsmith
STATUT : divorcé donc célibataire à vous mesdames
MÉTIER : propriétaire d'un lounge le « Candy Club », pub le jour, mais club de striptease la nuit...
LOGEMENT : Spring Hill, loft luxe n°23
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_pxvt1orYT21r5uehlo1_r1_540

PETIT PLUS : Hum... ma vie n’a aucun secret pour personne ... je suis le tombeur de ses dames, je vise un record de nana dans mon lit par mois voilà.. Mais bon derrière cette petite carapace, il y a un grand coeur qui ne demande qu'à être repris.
RPs EN COURS : Itziar ≈ Shay #2 ≈ Lexie ≈ Aisling ≈ Eavan #2 ≈ Lara ≈ Edelweiss ≈ Luka & Shay ≈ Lucrecia ≈ Adora
RPs EN ATTENTE : Caleb
RPs TERMINÉS : Heïana ≈ Shay #1 ≈ Eavan #1
PSEUDO : Darkminds
DC : pas encore schizo
http://www.30yearsstillyoung.com/t24097-artemis-welcome-to-my-happily-ever-after http://www.30yearsstillyoung.com/t24128-artemis-what-is-it-that-you-truly-desire http://www.30yearsstillyoung.com/t24200-artemis-goldsmith http://www.30yearsstillyoung.com/t24218-artemis-goldsmith

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 23:21

Bienvenue parmi nous!! (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2523491165 Bonne chance pour ta petite fiche!! :)

YOU GOT A FETISH FOR MY LOVE
Let's do this again, let's write my own story... Going back to the basics once again.
Baxter Ashbrook
SURNOM : Bax'
STATUT : Seul. Il lit du Barjavel en attendant l'âme soeur
MÉTIER : Projectionniste dans une salle de cinéma dans le Queensland. Il fabrique des films dans l'ombre, et fantasme(ait) d'une carrière de réalisateur.
LOGEMENT : Une maison sur Toowong, 13 Sherwood Road, avec son oncle qui l'héberge temporairement depuis quatre ans.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_p1kxycEgSw1ws0xyzo1_400

PETIT PLUS : Mange du cinéma depuis qu'il est gosse, culture cinématographique acérée mais pas élitiste - Il fait de la batterie depuis tout aussi longtemps, idéal comme exutoire - Passionné par l'anthropologie, et notamment l'histoire du Japon - Vit avec un oncle complètement déluré - N'a pas son permis de conduire, il aime se déplacer avec les transports en commun - Fume de l'herbe, très rarement, ne touche quasiment pas à l'alcool, mais mange comme six - Talent certain pour imiter les animaux, don divin qu'il offre seulement a ses deux geeks de potes - A lu toutes les oeuvres de Murakami
DC : Non

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 23:31

Bienvenue parmi nous I love you
Elle est pas mal jolie, quand même (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2427219151

Frais la partie joueur, c'est prometteur :l:

Lost Highway
What's that coming over the hill,
Is it a monster ? Is it a monster ?

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Original

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : calebquinnbrunch

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #9mcjen #10 (ds)

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Pim4
the big bang crew
nicolas #2noa #4

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #2

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 E4jx
this pub
easy² #3elora #2

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tenor
caring is our essence
justine

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 23:41

Ça envoie déjà du lourd (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2954228499 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1484806105
Bienvenue parmi nous ! :l:

Time Will Be The Healer
So I'll bury all my fears and trust they're turning into trees Tragedy is not the end of the story

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 LPbofSO
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EeR0psT
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 577022hopital
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2M7U0pV
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 IcdDGTz

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 OPSD7XP
Bryn Coverdale
ÂGE : vingt-quatre années de nuances de bleu et d'extrême désinvolture (18.08).
SURNOM : brie, pâte molle et croûte fleurie, c'est d'une divine poésie.
STATUT : libre et éphémère comme l'écume.
MÉTIER : surfeuse professionnelle depuis peu, elle rêve de boire la tasse avec les plus grands noms de cette sphère.
LOGEMENT : #225 Edward Street, entre les murs criblés d'art d'un luxueux loft en duplex. En colocation avec Jean, une soixantenaire excentrique au caractère bien trempé, addict au poker et à la cigarette.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo3_250

RPs EN COURS : 4/5

finnley › cora › jessian › lucia
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2847222ef0643167f3f798ecab52ac54
PSEUDO : ayg.
CRÉDITS : amor fati (avatar); bat'phanie (signa)
DC : nonexistant.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26838-bryn-sur-la-planche-sur-la-vague-je-ressens-des-sensations http://www.30yearsstillyoung.com/t27034-bryn-one-wave-at-a-time

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 0:43

Décidément, les témoignages d'amour ne cessent donc jamais dans les parages, de quoi vous remonter le moral d'une traite lors de sombres soirées :l:
Je poursuis mes discours de remerciements dans ce cas, vous ne me laissez pas le choix :nono:  

@Sybille Macleod - MAISIE, cette jeune femme est adorable en plus d'être irréfutablement talentueuse :l: merci à toi, petite boule d'amour !

@Jasper Wickham - oui, scénario n'est-ce-pas (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2340009788 les compliments pleuvent sur les Coverdale, je ne pourrais être plus excité à cette idée :l: merci pour tes mots chaleureux !!

@Victoire Valentini - merci tout plein, sublime créature :l:

@Justin Pierce - une proposition de RP de la part de Shia, comment diantre pourrais-je refuser voyons ? (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1290498195 avec grand plaisir, une petite idée trotte déjà dans ton esprit ou tu préfères attendre que je termine ma fiche pour avoir davantage de renseignements sur Bryn ? :l:

@Finnley Coverdale - OHLALA (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278  MAIS, tu peux te répéter autant de fois que tu le souhaiteras mon petit chat, je suis également très heureux et cet accueil fait chavirer mon âme :maah: ce que j'ai hâte de commencer à jouer avec toi (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 199959295:l: j'attends un retour de notre soeur adorée par MP et je complète ma fiche tout vite, c'est promis ! (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 224775235

@Justine Hudson - j'en ai bien l'impression, effectivement (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2954228499 merci tout fort, c'est gentil à toi :l:

@Wylda Ashby - j'adore ton prénom, je ne l'avais jamais vu auparavant et j'adhère totalement (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278 puis, merci pour tes compliments, je suis sincèrement choqué que quelqu'un soit enthousiasmé par mon humour de merde, il en faut vraiment pour tous les goûts hein (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3217047551(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3217047551

@Jillian Mcgrath - super scénario, nous sommes d'accord sur ce point !! :l: merci à toi, c'est adorable (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 206649278

@Douglas Anderson - mais bien sûr mon beau, j'peux décemment pas résister à cette moue malicieuse (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3922047296 je viens te faire des bisous sur ta fiche dès que je suis validé :l:

@Hassan Jaafari - MAIS OUI LE SCENARIO DECHIRE, ON EST D'ACCORD :l:(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 199959295 je vais essayer de mon mieux pour répondre aux attentes générales, j'ai grave la pression au secours merci je meurs (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2340009788(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3217047551 merciiii :l: (la lovestory attendue mentionnée dans ta signature, elle est avec moi on est d'accord ? oui je sors ok... t'façon j'aime pas les mecs, pff)

@Jessian Reed - oh oui, viens me faire crouler sous les idées dans ma future fiche de liens :l: j'ai déjà bien hâte, les gens sont adorables dans le coin ! merci pour ces mots (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2523491165

@Primrose Anderson - NATALIAAAA, je l'adore (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2340009788:l: je partage ton avis sur la flagrante ressemblance entre Bryn et Cora, ça a été méticuleusement calculé par les Coverdale, on dirait (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3922047296 ravi que Bridget te plaise, merci pour ton accueil :l: dommage que la petite Prim en pince pour les mecs, j'ai un faible pour sa fragilité et sa sensibilité (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 1336066658

@Artémis Goldsmith - merciii, c'est trop gentil :l: je ne connais pas ton avatar mais je dois bien avouer qu'il envoie du LOURD, oof (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2340009788

@Baxter Ashbrook - disons qu'elle n'est pas forcément désagréable à regarder ni dépourvue de charme, oui (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2427219151 merci pour ton message, j'ai honte de ma partie joueur mais l'authenticité est la meilleure forme d'expression (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3217047551:l:

@Isaac Jensen - wow, merci c'est adorable (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 2340009788 je ne mérite vraiment pas de recevoir tant d'éloges, je suis grave gêné (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 324315736

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 3956312242

i'm waiting at the shore with my arms wide open wind blowing in my hair, let the sea salt soak in. coming at me full force, do this with my eyes closed. i'm down for wherever it takes me.

LET THE SEA SET YOU FREE

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 IDlrfYk
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Mf7aKnj
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 3 Empty

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant