AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › sophiaginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 6:26

@Bryn Coverdale a écrit:
c'est trop difficile de choisir un seul mot mais je crois que j'en ai un bon rempli d'amour : raclette
T'as choisi le plus beau et le plus doux des mots de la langue française (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 4014933344
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario ! Bon courage pour rédiger ta fiche et on est dispo par mp si t'as la moindre question ! (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 662981832

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette...
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Giphy
#Lukà - #Shay - #Remi - #Adora - #Edel - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Sixtine - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Lucrecia -

RP 16/5

RPs EN ATTENTE : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Lucrecia - #Robin-Hope Berry -
RPs TERMINÉS : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : tumblr (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 9:53

@Bryn Coverdale -- Oh trop chou pour Shia (que j'aime trop), bah écoute j'attends ta fiche pour en savoir plus et après on va pouvoir y réfléchir tout les deux si toi aussi tu à déjà une idée n'hésite pas à proposer, mais en tous les cas toi et moi faut se faire un rp :l:

Bon courage encore pour ta fiche (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 613854477

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Hannah Whitemore
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A trois années de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 1571226766-hannaaah

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
DC : Leah, la rescapée.

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 11:08

@Bryn Coverdale Merci pour le prénom, même si il n'est pas de moi (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 1949770018 Toujours présente quand il s'agit d'humour de merde, et compte sur moi pour débarquer sur ta fiche de liens quand tu seras validé (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3956312242

THEY WERE SPACE PIRATES
:copyright: FRIMELDA
Hadès Thompson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 740full-douglas-booth

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse, de l'escrime et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Il est un peu maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Kane #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 22:09

Bienvenue parmi nous, bonne inspiration pour ta fiche (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3518815507
Louanor Stevens
SURNOM : Lou.
STATUT : Si c'était aussi simple que ça. Célibataire ne sachant plus vraiment ce qu'est l'amour.
MÉTIER : Jeune neuro-chirurgienne fraîchement diplômée.
LOGEMENT : 512 daisy hill road with my girls.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Original

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 6vaF
There's a million reasons why I should give you up but the heart wants what it wants.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 ZibQfvUj_o

LukeCalebLachlanNell.

RPs TERMINÉS : Luke
PSEUDO : Lynee.
CRÉDITS : Valtersen (avatar) ; tumblr (gif)
DC : None.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26834-lou-stevens#1133682 http://www.30yearsstillyoung.com/t26843-louanor-i-was-getting-kinda-used-to-being-someone-you-loved http://www.30yearsstillyoung.com/t26845-louanor-stevens

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 22:48

Elle est magnifique. (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 674657830
Bienvenue ici. :l:

Life is in you today, and you make your tomorrow.
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire qui a visiblement (re)trouvé jésus... mais rien n'est sûr #AMENTOTHAT
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 latimer road, logan city, colocataire de chad taylor
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Qs1u

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Imgj
LARA#1 ◦ in our family portrait we look pretty happy we look pretty normal let's go back to that in our family portrait we look pretty happy let's play pretend act like it goes naturally
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 0yqd
OWEN#6 ◦ put your lips close to mine as long as they don't touch out of focus eye to eye till the gravity's too much and i'll do anything you say if you say it with your hands and i'd be smart to walk away but you're quicksand

RPs EN ATTENTE :
matthias ◦ heïana ◦ lullaby ◦ charlie ◦ hassan

RPs TERMINÉS :
(2019) owen#5owen#4matteo#3joanne#3
(2018) marius#3jamiechad#2andycarlisle#2joanne#2owen#3marius#2ettie#2kelly#1marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jackowen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthurowen#1priamheidi
(2017) ettie#1
(2016) maze

PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©meteors (av) ◦ ©rogers&rostovarps (code sign&gifs) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#97

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptySam 12 Oct - 11:35

Super choix de scénario (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 2954228499

Bienvenue dans le coin (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 1031338396 Bonne rédaction !

◦ it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Q8kNWrA
    (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 QqLqwzn
    (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Pf8cX3Q
    (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 QoPDAKU
    (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3T1X3Vb

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Gbq5apo
Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, le cœur en morceaux depuis quatre ans qu'il recolle comme il peut.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, à redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 9o9eYscA_o

PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
RPs EN COURS :
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 CE7WtSyw_o
tamsin #2 ☆ but now the day bleeds, into nightfall. and you're not here, to get me through it all. i let my guard down, and then you pulled the rug, i was getting kinda used to being someone you loved.

noasoheilaraelynalec (fb)tommyjustine (fb)jessian #2alfiejillian (fb)

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 N3EbqErz_o

RPs EN ATTENTE : elin ☆ lullaby #2 ☆ eavan #2 ☆ may
RPs TERMINÉS : (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kane, userbar@loonywaltz.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri http://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz http://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 20:29

bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 674657830 :l: tu es entre de bonnes mains avec finn et cora (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3922047296 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 206649278
bon courage pour l'écriture de ta fiche (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 2523491165

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 2eDseF9
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 ZsxbA8o
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 OnbOfdZ
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Xc1pTzg
Spoiler:

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › sophiaginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 12:41

Jeune Padawan, te prévenir que ton temps est compté je dois. (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 2321267182 Le délai d'une semaine pour terminer ta fiche est écoulé et celle-ci est désormais en danger ! Mais pas de panique (avoue que tu as eu peur :creepy:), il te reste encore deux petits jours pour la compléter ou nous donner des nouvelles. (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 2954228499 Passés ces deux jours supplémentaires, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, tu peux bien entendu nous demander un délai supplémentaire. (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 1017170121 Que la Force soit avec toi ! (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 1031338396

Spoiler:

Bryn Coverdale
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : vingt-quatre années de nuances de bleu et d'extrême désinvolture (18.08).
SURNOM : brie, pâte molle et croûte fleurie, c'est d'une divine poésie.
STATUT : libre et éphémère comme l'écume.
MÉTIER : surfeuse professionnelle depuis peu, elle rêve de boire la tasse avec les plus grands noms de cette sphère.
LOGEMENT : #225 Edward Street, entre les murs criblés d'art d'un luxueux loft en duplex. En colocation avec Jean, une soixantenaire excentrique au caractère bien trempé, addict au poker et à la cigarette.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo3_250

RPs EN COURS : 0/10
RPs EN ATTENTE : finnley › cora
RPs TERMINÉS : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 2847222ef0643167f3f798ecab52ac54
PSEUDO : ayg.
CRÉDITS : amor fati (avatar); bat'phanie (signa)
DC : nonexistant.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26838-bryn-sur-la-planche-sur-la-vague-je-ressens-des-sensations http://www.30yearsstillyoung.com/t27034-bryn-one-wave-at-a-time

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 13:16

I love you

Je suis maxi confus, ça a été légèrement chaotique dans mon quotidien ces derniers jours et, bien que j'ai eu le temps d'avancer considérablement sur ma fiche, je n'ai pas eu celui d'être bien présent sur le forum (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 1290498195

@Ezra Beauregard - je vais faire en sorte de compléter les blancs d'ici deux jours, je reviendrai vers toi si jamais j'ai besoin d'un petit rab (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 782896472

@Finnley Coverdale et @Cora Coverdale, ne paniquez pas, je suis là et vais continuer de vous coller aux basques (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 199959295 mais bon, je pense qu'avec nos centaines de MP échangés, vous l'avez compris (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3922047296 je me dépêche, i'm sorry (décidément, c'est toujours Bryn qui fait chier dans la famille Arrow)

:l:

i'm waiting at the shore with my arms wide open wind blowing in my hair, let the sea salt soak in. coming at me full force, do this with my eyes closed. i'm down for wherever it takes me.

LET THE SEA SET YOU FREE

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 IDlrfYk
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Mf7aKnj
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 908854lgbt
Cora Coverdale
Cora Coverdale
la vie après les paillettes
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 RWznDQk

PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Eireen#6 + Ezra#4 + Vitto#4 + Lizzie#1 + Jessian #2 (5/6)

RPs EN ATTENTE : Benjamin, Ruby, Finn
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) glamor sur bazzart (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:35

Mon amour I love you Pas de panique, c'était la con et je ne me suis pas rendue disponible pour toi, donc no stress, je pars en vacance et prend le temps qu'il te faut pour faire cette fiche. (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 206649278

she's like the wind ☩
Feel her breath on my face. Her body close to me. Can't look in her eyes. She's out of my league. Just a fool to believe. I have anything she needs

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 IDlrfYk
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 ZZBr7e1
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 QqLqwzn

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 206649278:

Bryn Coverdale
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : vingt-quatre années de nuances de bleu et d'extrême désinvolture (18.08).
SURNOM : brie, pâte molle et croûte fleurie, c'est d'une divine poésie.
STATUT : libre et éphémère comme l'écume.
MÉTIER : surfeuse professionnelle depuis peu, elle rêve de boire la tasse avec les plus grands noms de cette sphère.
LOGEMENT : #225 Edward Street, entre les murs criblés d'art d'un luxueux loft en duplex. En colocation avec Jean, une soixantenaire excentrique au caractère bien trempé, addict au poker et à la cigarette.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo3_250

RPs EN COURS : 0/10
RPs EN ATTENTE : finnley › cora
RPs TERMINÉS : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 2847222ef0643167f3f798ecab52ac54
PSEUDO : ayg.
CRÉDITS : amor fati (avatar); bat'phanie (signa)
DC : nonexistant.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26838-bryn-sur-la-planche-sur-la-vague-je-ressens-des-sensations http://www.30yearsstillyoung.com/t27034-bryn-one-wave-at-a-time

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 13:19

@Ezra Beauregard je laisse du coup un message ici également pour te dire que j'aurai bouclé ma fiche d'ici ce soir (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 199959295 merciii :l:

i'm waiting at the shore with my arms wide open wind blowing in my hair, let the sea salt soak in. coming at me full force, do this with my eyes closed. i'm down for wherever it takes me.

LET THE SEA SET YOU FREE

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Mf7aKnj
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 908854lgbt
Shiloh Osborne
SURNOM : Aucun, en plus il déteste ça.
STATUT : Marié à Casey depuis 17 ans maintenant. Pas spécialement fidèle, mariage arrangé suite à la naissance de leur fille, Mareena.
MÉTIER : Directeur de communications chez Red Records, maison de disques de sa famille.
LOGEMENT : Maison #61 St Paul's Terrace, Spring Hill.
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Tumblr_inline_o1fgxhm0Es1rll3ru_500

RPs EN COURS :
PSEUDO : .sassenach (Amélie)
CRÉDITS : .sassenach (av. & sign.)
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t26938-i-m-a-bad-liar-shiloh http://www.30yearsstillyoung.com/t26987-radioactive-shiloh http://www.30yearsstillyoung.com/t27020-shiloh-osborne

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 12:37

Bridget (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 1017170121 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 674657830
Bienvenue parmi nous (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 206649278 & bon courage pour ta fiche :l:

rise Above the best
Farewell, I've gone to take my throne above But don't weep for me 'Cause this will be The labor of my love. Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town From dust.
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août)
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 48229d_37fdeb2d252d4254b6a517adf36abe4f~mv2

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › lonnie 02 › rosalie › jeremiah › jillian › ruby › heïana › bryn › joanne (ds)
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill & theomercure (dz)ellie

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : homemade (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 21:06

Félicitations, tu es validé(e) !
Cora me souffle à l’oreillette que cette fiche lui convient à elle-aussi  (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3922047296 encore une fois, je suis si heureuse que Bryn soit tombée entre tes mains, j'aime énormément ce que tu en as fait, tu l'as parfaitement bien cernée tout en y ajoutant ta touche personnelle et je ne pouvais rêver mieux pour la cadette (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 893420793 elle est adorable, têtue, sauvage, sensible, douce, complexe, bref, elle est absolument parfaite  (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 1949770018 j'aime beaucoup la manière dont tu as dépeint la relation avec les jumeaux, et pour ce qui est de Finnley tu as vraiment bien cerné ce que j'imaginais (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 206649278 c'est avec grand plaisir que je te valide, et j'ai vraiment beaucoup trop hâte de pouvoir exploiter notre lien qui promet de belles choses  (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 206649278  (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 1949770018  

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 2684487361 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 667269207 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3290930861 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 2954228499 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 565115192 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 662981832 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3287410889 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 15331198 (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 199959295  (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 3836688744

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 HM7e7CT
(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 ZZBr7e1

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations (bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations  - Page 4 Empty

(bryn) sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4