AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 0rz9a54B_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) SfyRcWdD_o
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 8terI9gB_o
CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

16/15Joseph #2Leah #2Alec (FB 2008)Alec + LouDeborah #3EliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)
Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)AlecTad + Hannah (DS)Matt (DS)

RPs EN ATTENTE : Primrose #4 ❈ Dimitri #2

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenMatthewJoseph #3DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) BaVsCicO_o
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Empty
Message(#) Sujet: Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) EmptyLun 7 Oct - 22:45

Out of the blue came a kill-crazy crew
Raelyn Blackwell & @Hannah Whitemore & @Tad Cooper Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 873483867
5 choses à savoir sur Raelyn

J’entends les pas de ma sœur dans mon dos alors que je termine de relever mes cheveux. Je sais ce qu’elle va me dire et déjà je lève les yeux au ciel. « Tu pourras te tempérer cette fois ci Raelyn ? » Je lève les yeux au ciel. « Morts ils rapportent moins que vivants. » Un sourire sur les lèvres je me retourne vers Hannah, enfilant mes ornements Kereseth sur le visage. « Oui mais ils sont aussi beaucoup plus fatigants. » J’attrape mon BLM-326, nouvelle génération de blaster à lasers multiple fraichement dérobé sur un vaisseau médical. Ce genre de chose peut rôtir n’importe quel être vivant en moins de temps qu’il n’en faut pour prononcer son nom, et je suis à vrai dire aussi fière de son acquisition que pressée de le tester. Ça part mal… Ma sœur, ma demie sœur lève les yeux au ciel face à mon sourire d’adolescente insolente avant de faire demie tour, m’abandonnant dans mes quartiers et se dirigeant vers le poste de contrôle.

Une fois prête je la rejoins sur le pont, avant de jeter un œil à la vitre avant du vaisseau. Le bouclier d’invisibilité nous protège et nous rend invisible à l’œil humain comme sur les radars, encore un miracle de technologie bricolé par ma sœur. Je dois bien admettre que si elle a un talent, c’est bien celui-là. Le vaisseau que nous approchons ne nous verra pas venir et nous l’aurons abordé avant qu’ils ne se rendent compte de notre présence. J’exagère, lors du choc entre notre vieux vaisseaux Shotet et leurs bijoux, la secousse risque de les faire tomber de leurs lits. Attaquer la nuit a toujours été notre mode opératoire, si bien que nous avons pris l’habitude de dormir en journée, nos organismes maintenant parfaitement adaptés à ce mode de vie. Je détaille le vaisseau que nous approchons doucement en levant un sourcil. « C’est un vaisseau de la Marine spatiale humaine non ? » Un peu plus coriace qu’un médiport, ou qu’un vaisseau rempli de riches vacanciers. Mais je n’ai jamais dit non à un peu d’action et de frissons alors…

Lorsque nous nous trouvons enfin à quelques dizaines de mètre, Hannah me lance, sans m’adresser un regard. « Tu connais la chanson. Attache-toi. » Sans un mot et sans me formaliser du ton autoritaire, les choses sérieuses ont commencées et je n’ai plus le temps pour des gamineries, je m’assieds sur mon fauteuil alors que ma demie sœur prend place dans le sien, et boucle ma ceinture prête à l’accostage. Le moment que je préfère, celui où l’adrénaline vous fait frissonner. J’y suis accro depuis toujours, et si Hannah a choisi une vie dans l’illégalité par esprit de rébellion contre le harcèlement et le racisme dont elle a toujours fait preuve, je ne suis là que parce que je me sens vivante dans ces moments. Et parce que ça paye bien aussi, si je veux être tout à fait honnête. Le choc me projette en avant lorsque notre vaisseau se pose sur le vaisseau militaire et je ne dois qu’à la ceinture de ne pas être projetée en avant. Quand le silence se fait entendre, je la détache, avant de remonter la fermeture éclair de ma combinaison pare balles en latex noir jusqu’au cou. J’aime les décolletés, mais pas assez pour mourir. Sans un mot Hannah m’emboite le pas et alors que j’ouvre la trappe du vieux vaisseau la brune se prépare déjà à forcer celle du vaisseau maintenant abordé.

Lorsque je saute à l’intérieur du vaisseau militaire, je ne peux m’empêcher d’observer autour de moi. Ils ne se privent de rien décidément, ces irascibles représentant de la loi. Je décroche le blaster de ma ceinture et le charge, avant de tourner un dernier regard vers la demoiselle. « Ils s’emmerdent pas… Prête à réduire une bande de soldats avec un balai dans le cul en esclavage ?  » Un sourire impudent sur les lèvre je resserre ma main sur mon arme, avant de me diriger dans le couloir sombre d’un pas décidé.

Presque trop imprudent. J’ai toujours été trop sûre de moi. Hannah fait dans la dentelle, pas moi.

Le coup dans le ventre qui me plie en deux et me fait reculer de quelques mètres me rappelle à l’ordre, me coupant la respiration quelques secondes. Je vois quelques étoiles, il a frappé fort ce salaud, avant de me redresser, m’attrapant à l’épaule de la brune qui m’a attrapée pour empêcher ma chute. Sans réfléchir une seconde je braque mon holster sur le brun qui me fait face. Première bonne nouvelle, il est seul. Mauvaise nouvelle, il cogne fort. « Je te jure que tu vas regretter ça. » Dommage, il est pas désagréable à regarder. Sur le marché des esclaves sexuels je suis presque sure qu’on peut en tirer un bon prix.

:l::

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Mar 15 Oct - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A trois années de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 1571226766-hannaaah

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) 1572341673-whitemore
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#1 + Gaby#1

Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Jessiannah#1 + Caleb#1 +
RPs EN ATTENTE : Adèle - Adrian - Hannah - toi?
DC : Leah, la rescapée.
http://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave http://www.30yearsstillyoung.com/t27095-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Empty
Message(#) Sujet: Re: Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters) EmptyMar 8 Oct - 12:22

OUT OF THE BLUE CAME A KILL-CRAZY CREW  

Well now, out of the blue came this wolf pack who knew that the name of the game was to hate perverts and pimps followed one-legged gimps. They was bow legged bastards of fate. They was... Space Pirates
Raelyn ⊹ Tad ⊹ Hannah

Lentement, je relève les yeux en direction de la pièce où se trouve Raelyn et, par acquis de conscience, je décide de faire une dernière fois le point avec elle. Nous nous rapprochons de notre prochaine cible, et j’aimerais éviter un carnage similaire à celui de la dernière fois ; c’est que cette fille a du mal à suivre de simples instructions : Pas. Tuer. Même notre droïde en serait capable, c’est dire. « Tu pourras te tempérer cette fois ci Raelyn ? » Un sourire au coin des lèvres, j’entends la frustration qu’elle contient en elle « Morts ils rapportent moins que vivants. » Une légère précision destinée à appuyer le fait qu’elle ferait mieux de se contenir ce coup-ci, le vaisseau qu’on s’apprête à attaquer a l’air énorme ; beaucoup de profits potentiels, donc.  « Oui mais ils sont aussi beaucoup plus fatigants. » Me répond-t-elle en s’appliquant ses bijoux sur le visage, une tradition que je ne comprends pas mais que je respecte, en dépit du fait que sa mère avait les éternels mêmes gestes et que je ne peux m’empêcher de faire la comparaison. Sentant un début d’irritation monter en moi, je préfère disparaître en levant les yeux au ciel, la laissant faire joujou avec sa nouvelle arme tout en secouant la tête, rejoignant l’avant de l’appareil afin de me préparer à l’abordage. Mes pupilles se rétrécissent un peu alors que j’analyse ce que j’ai devant moi, prenant conscience de l’identité de nos prochaines victimes. Ma sœur arrive à ce moment précis derrière moi, évoquant à voix haute ce que je suis entrain de penser tout bas – pour une fois que les rôles sont inversés. « C’est un vaisseau de la Marine spatiale humaine non ? » Mon regard se perd sur les logos parcourant le vaisseau en question, sentant mon cœur se serrer. Secrètement, j’espère que ma mère n’est pas là-dedans. Concentrée, je ne prends même pas la peine de jeter un coup d’œil à ma sœur et je murmure entre mes lèvres un « Tu connais la chanson. Attache-toi. » Supposé l’empêcher de finir la tête écrasée dans la vitre qui orne l’avant de notre appareil. Elle connaît peut-être la chanson, mais je reste persuadée que si je ne lui répétais pas, elle serait capable d’oublier les bases élémentaires de sécurité. Après avoir vérifié qu’elle suivait bien la procédure, je m’installe à mon tour, prête à manœuvrer pour poser notre vaisseau sur le leur. Une attaque surprise en pleine nuit, notre marque de fabrique. Ressentant un frisson d’excitation, j’entame la descente avec une douceur toute relative qui n’empêchera pas le choc qui va suivre une fois que la collision sera effectuée. Notre navire a une apparence vieillotte de tas de ferraille, mais il cache bien son jeu. Je l’ai bidouillé à ma sauce, et cet appareil est bien plus performant que la majorité des bâtiments faisant leur chemin dans l’immensité spatiale. Sans un mot, j’imite Raelyn en vérifiant que ma peau est protégée par les équipements desquels je me suis parée et une fois que c’est fait, je prends le chemin emprunté par ma sœur qui a déjà pris les devants ; pour changer. « Ils s’emmerdent pas… Prête à réduire une bande de soldats avec un balai dans le cul en esclavage ? » Un sourire apparaît sur les lèvres de ma sœur et je ne peux m’empêcher de le lui rendre même si je m’efforce d’être plus prudente qu’elle. Je me concentre et j’entends déjà des pensées qui me laissent entendre que certaines personnes sont déjà sur le qui-vive ; il va falloir qu’on fasse attention. Il ne s’agit pas d’un simple vaisseau sans défense, on s’attaque ici à un gros morceau. Je hoche la tête, appuyant par la même sur un bouton connecté de ma manche, sentant mon exosquelette s’étendre le long de ma colonne vertébrale. Je sens la puissance de l’armure, ce qui me rassure car je sais que nos futures victimes ne vont pas se laisser faire avec facilité. Avant même que je n’aie réellement le temps de formuler une quelconque réponse à sa question, je vois ses deux couettes XXL disparaître au détour d’un couloir. « Par Shotet. » Je grommelle entre mes dents en me dirigeant vers elle, ayant à peine le temps de l’attraper par l’épaule avant qu’elle ne perde l’équilibre. Face à nous se dresse un humain, sans aucun doute possible. Ses pensées sont guidées par les émotions et je ressens celles-ci avec force. Raelyn braque son Holster sur lui et moi je m’empare de mon E-13, une arme humaine que j’affectionne beaucoup. J’évite de montrer trop rapidement mes capacités car celles-ci peuvent me servir comme élément de surprise si les évènements viennent à tourner en notre défaveur. « Je te jure que tu vas regretter ça. » La menace de ma sœur a l’air réelle, pourtant ce sont des pensées malsaines qui percent son esprit. « Je savais pas que prendre des coups ça t’excitait. » Je lance avec un air neutre, même si mes yeux trahissent un amusement certain. Pendant que Raelyn le tient en joue, je m’approche de lui pour lui prendre son arme, restant toutefois sur mes gardes. « Est-ce que tu as alerté tes amis humains ? » Je demande à son oreille. Il ne formulera pas une réponse à voix haute, mais c’est celle à laquelle il va penser qui m’intéresse.

THEY WERE SPACE PIRATES
:copyright: FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Out of the blue came a kill-crazy crew • (Tad & Twisted Sisters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1