AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

howling for you ▲ tim & ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : le déteste autant qu'elle l'aime.
MÉTIER : auteure plus si newbie mais quand même un peu encore, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & roadie par défaut 6 mois par année.
LOGEMENT : les petits caractères du contrat de mariage disent que Cadence lui appartient à 50%. Willa prend la rouille et occupe le garage chez sa mère en attendant. Et il paraît qu'elle partage un lit avec Vitto quand il passe pas la nuit à Spring Hill.
howling for you ▲ tim & ari Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe et de l'Australie. ▲ A publié un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie après ses études. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

howling for you ▲ tim & ari Tumblr_inline_o9uze5ABhZ1rifr4k_500
LEVRIANE #10LEVRIANE #11LEVRIANE #9
The world's a little blurry. Or maybe it's my eyes. Said I couldn't love someone, 'cause I might break. So show me the way home, I can't lose another life. Hurry, I'm worried. Was hoping you'd come by. I don't care if it's a lie.

howling for you ▲ tim & ari Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #10
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

howling for you ▲ tim & ari Tumblr_inline_p7kzqxtyvg1rifr4k_540
ARIET #3 (ua)
White lies hold the hidden truth, it's true what they say about love had and love lost. Here you are and now you're gone. I'm left alone in the same bed, I wake up in a cold sweat. It feels like I can see the past in your eyes, I know the future has been passing you by.

howling for you ▲ tim & ari 1f9ad9edf7e7922971aa34daafba0d634477720f
ARIWEN #4
Baby Jesus, have mercy. I know I used up my three favors, back to sinnin' like a week later. Karma comin', beware. I don't know where I'm goin', but I hope I'm on the right path.

howling for you ▲ tim & ari Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE #2 (fb)
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

howling for you ▲ tim & ari Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTAIRIANE
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Caelan #2CharlevrianeNino (fb)Team terreur #2Robin (df)JulesJoey #2Jameson

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

howling for you ▲ tim & ari Empty
Message(#) Sujet: howling for you ▲ tim & ari howling for you ▲ tim & ari EmptyMer 9 Oct - 16:52

Il était pas venu. Harvey, le salaud, il était pas venu, il m'avait laissé attendre pendant 30 minutes de trop, 30 minutes et 30 ans ouais. Il avait téléphoné pourtant, la veille, il avait dit qu'il viendrait, qu'il serait là, qu'il voulait me rencontrer, il l'avait dit et bien sûr que je l'avais pas cru, que je l'avais insulté, que je l'avais ridiculisé comme j'avais pu. Je l'avais détesté plus encore que dans toute ma vie, maudis des pires malédictions possible autant à voix haute qu'en pensées. J'étais même allée chez lui, chez sa femme parfaite, rencontrer sa famille beige, ses enfants, ceux qu'il assumait. J'avais voulu tout bousiller pour réaliser qu'il leur avait dit, que sa famille savait pour moi, et qu'ils savaient même pour Tim. Tim. Le prénom d'un inconnu qui a partagé exactement le même abandon que moi toute sa vie, prénom que je répète en boucle dans ma tête depuis que je suis sortie de la maison de banlieue, depuis que j'ai tourné comme un lion en cage toute la journée, depuis que je suis envers et contre tout allée l'attendre au café où il voulait me rencontrer - et que le salaud, il était pas venu.

Alors la suite logique, c'était d'aller prendre un verre. Puis deux, puis cinq, puis trois autres. De plus sentir mes joues ni mon corps en entier, de puer la tequila cheap et les effluves de weed. De jouer avec tout ce qui est à portée, entre les sous-verres, les pintes vides, les restes de craquelins et les cartes bleues des pauvres gens qui ont décidé de s'installer à mes côtés au comptoir. Matt en peut plus de moi mais y'a rien de nouveau, il m'a déjà mis 2 verres d'eau sous le nez que je lui ai renvoyés dessus pour finir par m'allonger par-dessus le bar et attraper la bière qu'il sirote depuis trop longtemps pour que je ne lui fasse pas honneur.

Je crois que le McGrath a appelé son cousin à la rescousse, mais y'a aucun signe de Levi, alors je bouge pas, je papillonne, je regarde tout autour de moi, et je finis par tomber sur la facture signée d'un gars que j'ai pas remarqué à ma gauche, mais qui apparemment était là pour un verre, et qui s'apprête à partir. Son nom me fait rire, me fait éclater d'un amusement même pas forcé mais totalement désillusionné quand j'y lis les trois lettres qui m'obsèdent depuis même pas 24 heures. « C'est une blague ou tout le monde dans cette ville s'appelle Tim?  » Timothy dans son cas, mais c'est du pareil au même. Je sais pas s'il a entendu, pour être tout à fait honnête j'en ai rien à battre, et c'est pas pour autant que je lui rends sa facture ni même sa carte.

don't be cautious, don't be kind. you committed, I'm your crime. push my button anytime, you got your finger on the trigger, but your trigger finger's mine. golden flame, Dirty water, poison rain. Perfect murder, take your aim : I don't belong to anyone, but everybody knows my name.

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Dessine le corps d'une galaxie suédoise avec ses doigts.
MÉTIER : Nouvellement engagé dans l'armée de terre, il a dit adieu à son joli cimetière.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
howling for you ▲ tim & ari Tumblr_pqw79s6zV61u7mdvto5_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : yoko ¤ jillian#2 ¤ alex#4 ¤ freya#5 ¤ charlie#7 ¤ ariane ¤ jillian/freya/elias/bailey

howling for you ▲ tim & ari Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.

howling for you ▲ tim & ari Tumblr_inline_p8lbx6iEAH1s1fojl_250
TIMYA - Love is joining hands with the man who loves you for who you are, and saying, "I'm not afraid to believe in you.”
RPs EN ATTENTE : heïana#2.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4
CRÉDITS : weaslove.
DC : Wren, le pompier torturé, Sky, l'enragée & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

howling for you ▲ tim & ari Empty
Message(#) Sujet: Re: howling for you ▲ tim & ari howling for you ▲ tim & ari EmptyMer 9 Oct - 22:28

Il avait besoin d'une pause, juste de deux minutes où il n'aurait plus rien dans le crâne. Aucune pensée, aucune peur, aucune incertitude, du vide. Récemment, Tim ne savait pas trop où il en était, résultat plausible de sa future paternité et du mal que semblait ressentir Freya sans qu'il ne puisse faire quelque chose. Se sentir autant démuni sur deux fronts différents le rendait des plus malheureux. Il aurait aimé pouvoir trouver sa place, accepter que Charlie ne veuille plus le voir et laisser cet enfant disparaître mais ce n'était pas la personne qu'il était parce que Decastel n'était qu'amour et cela le tuait depuis toujours. D'un autre côté, il avait débuté cette relation des plus uniques aux côtés de sa suédoise et la voir aussi malheureuse ne faisait que remettre en cause l'objectif de son existence. Était-il en mesure d'être assez pour quelqu'un? Dans ces moments là, Timothy ne pouvait que penser à ses parents, au fait que son père l'avait lâchement abandonné et que sa mère l'avait suffisamment méprisé pour oser le tyranniser. Pour eux, en tout cas, la réponse avait été un non catégorique. Alors, le soldat devait vivre dans cette réalité au quotidien, sans savoir de quoi le lendemain serait fait mais au moins, au fond de son verre vide, il y avait de quoi faire. Du moins, de quoi ne plus penser. Il allait partir cela dit parce qu'aucun homme normalement constitué ne se devait de ruminer sa dépression passagère dans l'alcool, cela n'apportait rien de concret à cet univers. Il se relevait de son tabouret au moment où sa note disparut d'entre ses doigts, subtilisé par une tornade rousse qui avait l'air de commenter son nom. Comment cela tout le monde semblait s'appeler Tim dans la région? A sa connaissance, il était le seul à vivre dans le quartier, conséquence directe qu'il était un des seuls ressortissants français à avoir porté ses valises jusque là. "Je crois que vous avez tort. C'est pas très courant, Tim, comme prénom à Brisbane. Qu'est-ce qui vous fait dire ça?" Pourquoi avait-il cette curiosité maladive? Il ne voulait pas savoir dans le fond, non, il ne voulait pas apprendre le secret de cette femme parce que tout cela le blesserait bien trop et Timothy n'était pas prêt pour l'étendue de cette affaire. Il n'était jamais prêt quand il était question de ses parents, de toute manière.

howling for you ▲ tim & ari JQVaF5n
howling for you ▲ tim & ari QqLqwzn
howling for you ▲ tim & ari QoPDAKU
howling for you ▲ tim & ari NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Revenir en haut Aller en bas

howling for you ▲ tim & ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1