AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian McGrath
Jillian McGrath
le cataclysme
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Beauty de temps en temps. Mais son surnom préféré reste Babe, mais une seule personne a le droit de l'appeler comme ça.
STATUT : En couple ? Réellement ? Qui aurait cru qu'elle pourrait dire ça un jour. Elle a enfin avoué ses sentiments à Bailey et elle est plus heureuse que jamais.
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : Elle est en colocation avec Owen, mais passe une grande partie de son temps chez Bailey, même si elle ne veut pas vivre avec lui, elle a du mal à quitter cette maison et Logan qu'elle aime aussi beaucoup.
I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) SomeArtisticAmphibian-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Owen*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais personne
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) IEutDYr
Jailey #6 - Jailey #5
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired :l:

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Tumblr_miojf0trrS1s0e0hoo1_500
Tillian #2

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) 7kl9
Freya #3 - Freya #4

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Hvu5
McGrath Family - Brunch - Levi #1 - Matt #1 - Levi/Ariane/Matt

Léo - Thomas - Allie - Alex - Team Terreur #2 - Wren #2 - Justin #2 - Remi - Scarlett - Lara - Terrence - Dimitri - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Freya/Tim - overdose - Owen #1 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Jack #1

Dimension zombi :
Charlie

RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah Etish) et la douce Molly
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty
Message(#) Sujet: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyJeu 10 Oct - 18:44

I am a collapsing star

Jill est encore au commissariat. En cellule de dégrisement plus précisément. Et elle a eu le droit à un appel. Elle appelle toujours Matt quand elle est dans une telle merde. Il remuerait ciel et terre pour la faire sortir de là. Comme elle le ferait si jamais c'était lui qui se retrouvait à sa place. Elle attendait et elle se remémorait sa soirée. Elle avait encore fait des conneries, elle avait dépasser les limites une nouvelle fois, mais elle s'en fichait. Elle s'amusait, elle s'amusait toujours. Elle avait encore pris plusieurs types de drogues et bu quelques litres d'alcool qu'on lui avait payé. Elle avait croisé un dealeur, qu'elle avait réussi à séduire de nouveau. Elle lui avait fait croire qu'elle allait l'aider à vendre une partie de sa marchandise, sauf qu'elle a préféré en consommer une partie avant de vendre dans la rue et de se faire choper par les flics. Heureusement qu'ils l'avaient chopé, sinon ce gars l'aurait probablement tué.

Il se passe de longues minutes avant que Jill entende la voix de son grand frère qui venait la chercher. Quand une des policières vient lui ouvrir la grille elle rigole, « Merci, à bientôt ! ». Et elle sortait pour rejoindre Matt qui avait certainement encore payé sa caution pour qu'elle ne reste pas plus longtemps dans cette cellule. « Hey BigBro ! T'as été long cette fois je trouve ! ». Et elle lui fait un clin en passant son bras autour de sa taille. « Alors tu faisais quoi avant de venir me chercher ? Dis moi que je t'ai cassé un coup ça me ferait trop plaisir ! ». Elle n'aimait pas voir son frère trainer avec une autre fille qu'Allie, c'était la seule petite amie de Matt qu'elle arrivait à supporter parce qu'elle était un peu comme elle. « Alors on fait quoi ? Tu m'emmènes où ? ». Elle ne comptait pas rentrer chez elle de sitôt, elle allait suivre son frère pendant toute cette soirée. Arrivée devant le commissariat, Jill reconnaît la tête du type qui fume et qui est assis sur le banc. « Matt on est dans la merde... ». Le mec voit Jill et se lève pour se précipiter vers elle « Hey toi ! Je vais te crever ! ».

@Matt McGrath

But love doesn’t make sense.
Would you rescue me? Would you get my back?, Would you take my call when I start to crack? Would you rescue me while I'm by myself?, When I need your love, if I need your help, Would you rescue me?

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) 8conP1m
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) 6e942a0a67ee3a973e992ebec60ac9bf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

bailey (zb)lilyrae (ds)ivy (ds)clémentelora sethrobin (fb)scarlett #2

RPs EN ATTENTE : dimdimdimm

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyVen 11 Oct - 2:01

Ça m'amuse, mais ça faut pas qu'elle le sache. Ça m'amuse quand Jill fait des conneries, c'est drôle de la voir aller, c'est fun d'assister à ses nombreuses frasques. Parce que je finis toujours par tout savoir, parce qu'elle ne se cache jamais vraiment longtemps avec moi, contrairement aux parents qui ne savent jamais vraiment ce qu'on fait de nos soirées, surtout ce qu'elle fait des siennes.

On était à une fiesta quand elle m'a téléphoné, de j'sais plus trop quelle fraternité à l'université, j'avais perdu le fil parce qu'apparemment ce soir on les faisait toutes les unes après les autres. Ezra avait tout un planning, c'était calculé à la minute, on passait de l'une des maisons du campus à la prochaine au quart de tour, toujours un peu plus bourrés, toujours un peu plus heureux aussi. Je sais pas trop à quel moment je me suis retrouvé avec un collier de fleurs hawaïennes autour du cou, et encore moins quand on m'a retiré mon t-shirt pour me le confisquer en me promettant - lol, à d'autres - que je le retrouverais en fin de soirée.

Faut pas s'étonner que je sois allé chercher Jill au comissariat en taxi ; j'ai l'oeil bien trop brillant et l'haleine qui sent un peu trop la vodka citron pour que conduire soit une bonne idée. Et docile, j'ouvre à peine la bouche quand j'entre au poste chercher ma soeur, quand j'hoche de la tête, décidé, pour finir par sillonner le seul et unique couloir qui me mène à elle. Jill qui sourit, Jill belle comme une fleur, Jill qui s'amuse et qui emmerde le monde entier sauf moi. Et mon bras qui passe autour de ses épaules, et sa voix qui chante, on finit par sortir de là quand elle déblatère tout et que j'ai juste envie d'une pizza grasse et dégoulinante arrosée d'une tournée de shots de tequila.

« Alors tu faisais quoi avant de venir me chercher ? Dis moi que je t'ai cassé un coup ça me ferait trop plaisir ! » j'éclate de rire, bien sûr, elle a la tête de la pire peste de l'univers et je l'aime d'un amour infini. « Mon coup du soir c'était Ezra, yep, en effet, t'as tout bousillé. » je sais qu'elle est pote avec Allie, je sais qu'elle vient à la pêche aux infos pour tout lui raconter ensuite, je sais aussi que j'ai absolument rien à me reprocher parce qu'Oakheart était avec nous et qu'elle est toujours là-bas à attendre le retour des McGrath au carré ; parce que vous savez aussi bien que moi que Jill me suivra pour le resge de la soirée. « Alors on fait quoi ? Tu m'emmènes où ? » « On retourne sur le campus. Faut juste que j'aille pisser avant. » charming Matthew au rapport, le regard vide et le sourire de con, à tenter de repérer un mur longeant le poste de police où je me ferai pas voir de soulager ma vessie trop pleine.

Mais elle panique, la soeur. « Matt on est dans la merde... » « Hey toi ! Je vais te crever ! » j'ai à peine le temps de baisser ma fermeture éclair que Jill se fait bousculer par un fou furieux. Et j'en ai rien à foutre que mon jeans me tombe sur les chevilles, que je titube dans l'élan, quand mon poing va se retrouver sur la joue du gars, qu'il recule sous l'impact violent. « C'est qui lui? » ma tête un peu embrouillée que je tourne directement vers Jill dans l'attente de sa réponse.

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Mf7aKnj
    I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) 2eDseF9
Jillian McGrath
Jillian McGrath
le cataclysme
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Beauty de temps en temps. Mais son surnom préféré reste Babe, mais une seule personne a le droit de l'appeler comme ça.
STATUT : En couple ? Réellement ? Qui aurait cru qu'elle pourrait dire ça un jour. Elle a enfin avoué ses sentiments à Bailey et elle est plus heureuse que jamais.
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : Elle est en colocation avec Owen, mais passe une grande partie de son temps chez Bailey, même si elle ne veut pas vivre avec lui, elle a du mal à quitter cette maison et Logan qu'elle aime aussi beaucoup.
I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) SomeArtisticAmphibian-size_restricted

PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Owen*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais personne
Jailey #6 - Jailey #5
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired :l:

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Tumblr_miojf0trrS1s0e0hoo1_500
Tillian #2

Freya #3 - Freya #4

Léo - Thomas - Allie - Alex - Team Terreur #2 - Wren #2 - Justin #2 - Remi - Scarlett - Lara - Terrence - Dimitri - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Freya/Tim - overdose - Owen #1 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Jack #1

Dimension zombi :
Charlie

RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa

http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyDim 13 Oct - 23:30

I am a collapsing star

Matt la dort enfin de cette cellule dans laquelle elle était seule. Et elle sait très bien qu'elle va finir sa soirée avec lui. Parce qu'elle est amie avec tous les potes de Matt et parce qu'il va vouloir la surveiller et vérifier qu'elle finit bien par rentrer en sécurité. Elle sait aussi qu'aucun gars ne pourra l'approcher de la soirée si Matt restait à ses côtés. « Mon coup du soir c'était Ezra, yep, en effet, t'as tout bousillé. ». Jill se met à rire de nouveau en écoutant son frère. « T'as enfin changé de bord Matt ? Je me demandais quand est ce que tu le ferais enfin ! ». Et elle lui fait un clin d’œil amusé. Elle commençait à sautiller en suivant Matt et en pensant à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. « On retourne sur le campus. Faut juste que j'aille pisser avant. ». Jill attrape Matt par le bras en continuant de le suivre en dehors de ce commissariat. « Oooooh peut-être que je trouverai un étudiant super sexy pendant que tu seras au toilette ! ».

Jill s'arrête brusquement en voyant le dealeur qu'elle avait arnaqué quelques heures plus tôt qui l'attendait devant le poste. Elle n'a pas vraiment le temps de réagir que le mec se prend une droite de Matt. Elle regarde son frère avec un léger sourire aux lèvres. « C'est qui lui ? ». Jill regarde le type qui se tient la machoir au sol et attrape la main de Matt pour partir en courant quand elle voit que le gars décide d'essayer à se relever pour tenter de les suivre. « Je t'expliquerai mais là, faudrait vite bouger d'ici si on veut pas de problèmes Matt ». Elle essaie de le tirer en arrière pour qu'il la suive mais son frère a bien plus de force qu'elle. « C'est en partie à cause de lui que j'ai été arrêté, c'est un dealeur, je lui ai dit que j'allais l'aider à vendre sauf que j'en ai consommé une partie et ça lui a pas plu ! C'est tout, mais du coup il a l'air de m'en vouloir alors on peut se barrer vite ? ».

@Matt McGrath

Would you rescue me? Would you get my back?, Would you take my call when I start to crack? Would you rescue me while I'm by myself?, When I need your love, if I need your help, Would you rescue me?

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) 6e942a0a67ee3a973e992ebec60ac9bf

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyMar 29 Oct - 2:07

Mon regard est perdu par-dessus son épaule, à la recherche du meilleur endroit pour soulager ma vessie qui clairement croyait pas qu’on se taperait la discussion face au poste de police.  « T'as enfin changé de bord Matt ? Je me demandais quand est ce que tu le ferais enfin ! » et Jill qui me fait éclater de rire de plus belle. J’ai l’air con là, à me dandiner pour la faire rigoler, à jouer des hanches comme un gros lourd qui pense que c’est comme ça qu’il réussira à hypothétiquement choper du mâle? « C’est si apparent? Moi qui voulait faire la surprise à papa! » la blague, quand on sait à quel point l’opinion du paternel McGrath pèse dans la balance pour moi, et qu’on peut ajouter homophobe à la longue liste des trucs qu’il est et que j’ai pas encore réalisé, beaucoup trop con, beaucoup trop naïf, beaucoup trop en manque de son amour et de son estime quand j’avais cet âge-là.

« Oooooh peut-être que je trouverai un étudiant super sexy pendant que tu seras au toilette ! » si ça avait été Ginny qui avait dit ça, j’aurais stoppé net dans mon élan, remonté mes jeans sur mes cuisses, hurlé au scandale. Mais c’est de Jill dont on parle, et Jill, j’ai appris à la dure que plus je lui dis de pas faire un truc, plus elle le fait. Might as well go with it. « Ils sont presque tous moches, je les ai matés, t'avises pas de m’en voler un seul de potable! » le con que je personnifie 24/7 finit par se mettre au boulot, avant qu’on nous ramène à l’ordre, l’autre déchet qui apparaît de nulle part et à qui je gratifie mon meilleur coup de poing à la gueule malgré mon état avancé. On prend la fuite, Jillian essaie d’expliquer au passage qui j’ai frappé. « C'est en partie à cause de lui que j'ai été arrêté, c'est un dealeur, je lui ai dit que j'allais l'aider à vendre sauf que j'en ai consommé une partie et ça lui a pas plu ! C'est tout, mais du coup il a l'air de m'en vouloir alors on peut se barrer vite ? » « Hum. »

Le football au lycée est bien loin et la bière dans mon organisme me permettent pas d’être à mes meilleures capacités de coureur, néanmoins on arrive bien vite à tourner le coin d’une rue un peu moins passante. J’ai l’occasion de reprendre mon souffle et de pas jeter un coup d’oeil par-dessus mon épaule 44 fois de suite avant de reprendre la parole en verrouillant mes yeux dans les siens.  « Il va t’en vouloir que ce soir, ou demain aussi? » question de juger d’office l’urgence de la situation. « Aide ton pauvre frère un peu. Elle est passée où la politesse pour les aînés. » je viens juste de remarquer que j’ai les jointures en sang aussi - c’est pas super quand t’y penses.

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

Jillian McGrath
Jillian McGrath
le cataclysme

Jailey #6 - Jailey #5

Tillian #2

Freya #3 - Freya #4

Dimension zombi :
Charlie

Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyMar 5 Nov - 16:25

I am a collapsing star

« C'est si apparent ? Moi qui voulais faire la surprise à papa ! » Jill se met à rire de plus belle quand elle voit son frère se dandiner dans la rue. Elle ne pouvait s'imaginer la tête que son père ferait si Matt lui annonçait cette nouvelle. « Si tu lui annonces que t'es gay, ça pourra peut-être enfin l'achever ! » et elle fait un clin d’œil à son frère qui continue de s'amuser. Jill le suit, elle sait qu'elle va finir sa soirée avec lui, avec tous ses amis de l'université, et certainement avec Allie qui devait l'attendre. C'était courant, Jill qui fait une connerie, qui finit en prison, Matt qui la récupère et qui la ramène avec lui en soirée. Comme ça Jill finit aussi souvent par se taper des mecs que Matt connait, sans jamais vraiment lui dire. Ils tenaient tous bien trop à la vie pour se vanter d'avoir couché avec la petite sœur de Matt McGrath. « Ils sont presque tous moches, je les ai matés, t'avises pas de m'en voler un seul de potable ! » Jill le regarde en haussant un sourcil. « Je vais te balancer à Allie ! Comme ça je pourrais te voler tous les mecs potables de cette soirée ET Allie, je suis sûre qu'après quelques verres d'alcool elle dirait pas non ! » Ils se mettent tous les deux à rire.

Jill arrête de rire à la seconde où elle reconnaît le dealeur qu'elle a volé un peu plus tôt dans la soirée. Matt prend sa défense avec qu'il ne puisse l'atteindre et elle le tire par le bras pour qu'ils puissent partir le plus vite possible. « Il va t'en vouloir que ce soir, ou demain aussi ? » Jill ne regarde pas en arrière, elle ne fait que courir, bien plus vite que Matt. « Vu ce que j'ai pris je pense qu'il va m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours ! ». Ils s'arrêtent dans une ruelle. « Aide ton pauvre frère un peu. Elle est passée où la politesse pour les aînés. » Jill lève les yeux au ciel en prenant la main de Matt dans la sienne et inspecter les tâches de sang. « T'y es allé fort ! Ramènes moi à la soirée que je puisses nettoyer ça ! On se demande qui est l'aîné entre toi et moi ! »

@Matt McGrath

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange

RPs EN COURS :

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3

MATTANDY

NOMATT #7

Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyDim 10 Nov - 23:43

« Si tu lui annonces que t'es gay, ça pourra peut-être enfin l'achever ! » ça serait un autre élément sur la longue liste de tous ceux qu'il déteste chez moi, faut dire. Parce qu'Isaïah est pas fan de son premier-né, parce qu'Isaïah va probablement passer toute sa vie à me le rappeler, que je suis un raté sur de nombreux aspects de ma vie, vie qu'il compare à la sienne coûte que coûte. Très bon pour l'estime, j'en conviens. « Tu dis juste ça pour avoir ton héritage plus vite. » je diffuse, je rigole, je passe mon bras autour d'elle aussi, espérant qu'on laisse les parents bien loin de la conversation à partir de maintenant parce qu'ils seront déjà pas mal sur notre dos demain matin anyways.

Mes préférences qu'elle ridiculise, même si elles sont fausses. Jill dans toute sa splendeur. « Je vais te balancer à Allie ! Comme ça je pourrais te voler tous les mecs potables de cette soirée ET Allie, je suis sûre qu'après quelques verres d'alcool elle dirait pas non ! » « J'envoie ton dealer sur toi à la seconde où tu touches à Allie! » que je renchéris, hilare, battant des paupières, relativement rassuré que ma soeur ait jamais fait le moindre move sur Allie depuis qu'elle la connaît. Je sais que je serais pas aussi rassuré si ce qu'elle disait était sérieux, mais je l'aime trop pour le prendre comme tel.

Parlant de lui, du dealer, elle m'en explique un peu plus, on arrive à reprendre un rythme de respiration normal, et je suis pas tant content de ce que j'entends. Qui ça étonne. « Vu ce que j'ai pris je pense qu'il va m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours ! » argh, j'aime pas ça. Le grand frère trop protecteur en moi est particulièrement agacé, planifie déjà de lui coller aux baskets pendant de longues semaines jusqu'à ce que je sois persuadé que l'autre raté se soit trouvé une énième victime. « Fuck, Jill, un jour, je serai pas là pour jouer les chevaliers servants. » mais c'est Jill, du coup, la tactique de prévention et de protection marchera jamais comme je le pense ; et elle frappe bien plus sournoisement que moi, je devrais pas avoir peur pour elle en vrai. « Du coup lundi on t'inscrit à la boxe et on te commande un nouveau canif sur eBay. » ça au moins, je sais que ça va lui plaire.

Ce que je sais pas, c'est comment on a fini par aboutir à la fête en un morceau, ni par quel moyen de transport on a évolué jusqu'à la fraternité. « Le retour de l'enfant prodigeeeee! » Pete débarque en gueulant, une couronne de fleurs autour de sa tête, du rouge à lèvres sur la joue, il est dans un pire état que quand je suis parti et ça m'étonne absolument pas. « Jill. » son regard sur Jill que je sens à des kilomètres, et deux verres vides que j'attrape sur la commode de l'entrée en évitant des corps bourrés qui dansent et rigolent à gorge déployée entre mes pas qui titubent et ma main déterminée qui lui file les gobelets sous le nez. « On est à sec, t'es un hôte à chier Pete. » rends-toi utile, mec. Et lâche ma soeur.

Jillian McGrath
Jillian McGrath
le cataclysme

Jailey #6 - Jailey #5

Tillian #2

Freya #3 - Freya #4

Dimension zombi :
Charlie

Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) EmptyHier à 1:38

I am a collapsing star

Elle se serre contre son frère, assez heureuse de le voir. Elle aurait peut-être dû commencer sa soirée directement avec lui, ça lui aurait évité de passer par la case prison. « Tu dis juste ça pour avoir ton héritage plus vite. » Jill se met à rire en rigolant, ça faisait déjà quelques temps qu'elle avait arrêté de compter sur son géniteur pour avoir de l'argent. « Oh tu sais, ça doit déjà faire quelque temps qu'il a dû préciser sur son testament que j'hériterais pas d'un centimes alors bon ! Je pense même qu'il va vouloir se faire enterrer avec toute sa thune pour pas que ses ratés d'enfants puissent l'utiliser ! ». Elle lui attrape le cou, elle ne sait pas où elle va mais elle le suivrait n'importe où. Confiance aveugle en ce grand frère qu'elle aime tant.

« J'envoie ton dealeur sur toi à la seconde où tu touches à Allie ! » Jill lève les mains en l'air, elle ne toucherait jamais à Allie, elle ne voudrait certainement pas s'embrouiller avec son frère pour ça, elle le respecte et l'aime bien trop pour ça. Et Allie est une de ses amies les plus importantes, elle ne gâcherait pas tout ça et il le sait très bien Matt. « Tu serais capable de me sacrifier pour garder Allie ? » elle lui fait une moue faussement outrée, elle sait très bien que si elle avait à faire de nouveau à ce dealeur, Matt serait la première personne présente pour l'aider à s'en débarrasser.

Il essaie de lui faire la morale, comme si il était capable de l'abandonner un jour où elle sera seule dans la merde. Jill savait très bien qu'elle pouvait faire n'importe quoi à n'importe qui et n'importe où qu'il ferait le chevalier servant, il ne pouvait pas s'en empêcher. Et elle adorait s'en amuser. « Fuck, Jill, un jour je serais pas là pour jouer les chevaliers servants. » Jill répond du tac au tac « Ce jour n'est pas prêt d'arriver » c'était le premier numéro qu'elle appelait toujours. Elle pouvait compter sur lui autant qu'il pouvait compter sur elle. Matt et Jill contre le reste du monde, ce serait toujours comme ça, enfin elle l'espérait de tout son cœur. « Du coup lundi on t'inscrit à la boxe et on te commande un nouveau canif sur eBay. » Jill bondit de joie à côté de lui en poussant des petits cris. « Je devrais finir en taule plus souvent ! Tu viendras avec moi hein ? » Matt avait toujours de bonne idées, et Jill adorait aller à la boxe avec lui.

Ils arrivent enfin à la fraternité, Jill commence déjà à bouger au rythme de la musique. « Le retour de l'enfant prodigeeeee ! » Jill regarde ce mec qui se rapproche de son frère, complètement bourré. « Jill. » Je hausse un sourcil, étonnée. Je ne l'ai encore jamais vu celui là. Matt a certainement dû évoquer son nom à plusieurs reprises, ou lui dire qu'il allait la chercher. Mais peu importe, elle avait peut-être trouver le mec avec qui finir sa soirée. « On est à sec, t'es un hôte à chier Pete. » Jill n'avait eu le temps de rien dire, juste le temps de soutenir le regard du fameux Pete. Il y avait deux intérêts à trainer avec ce mec pendant cette soirée, petit un, il était plutôt canon, petit 2 ça faisait chier Matt. Et Jill adorait ça. Alors elle lui fait un clin d’œil avant qu'il ne parte remplir des verres. « Je l'aime bien ce Pete, c'est un pote à toi ? »  

@Matt McGrath

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007) Empty

I am a collapsing star - Matt and Jill (flashback 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1