AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Supermassive black hole. (Lachlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans. (13.03.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Supermassive black hole. (Lachlan) Giphy
POSTS : 10394 POINTS : 805

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Roxy

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy - Abel - Noa & Andy
PSEUDO : Sockie.
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Exordium.
DC : Sohan.
INSCRIT LE : 12/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Supermassive black hole. (Lachlan) Empty
Message(#) Sujet: Supermassive black hole. (Lachlan) Supermassive black hole. (Lachlan) EmptyJeu 10 Oct - 21:28



Supermassive black hole.
Lachlan & Itziar



AVENGEDINCHAINS
Elle avait été sous surveillance sur son spatioport d'origine. Avant de devoir fuir. Avant le coup d'état qui l'a fait atterrir ici, elle et sa famille. Toute sa vie elle a eu quelqu'un derrière elle. Pour la protéger, d'après ses parents. Elle n'a jamais compris pourquoi. Elle ne s'est jamais sentie particulièrement en danger. Ou tout du moins, pas personnellement. Elle n'est pas plus en danger que les autres, selon elle et cette manie qu'ont ses parents de lui attribuer un garde du corps pour la suivre dans chacun de ses déplacements, 24 heures sur 24 a le don de l'agacer. Cependant, elle ne peut pas y faire grand-chose. Elle n'a pas son mot à dire. Il n'y a pas moyen de discuter avec ses parents. Ils ont toujours eu des idées bien arrêtées sur tout et tout le monde et ils faisaient partie de ces gens qui ne changent jamais d'avis. Itziar elle, elle aimerait bien vivre d'amour et d'eau fraiche, pouvoir être libre de se déplacer sans une ombre prête à intervenir. Oh, elle ne se mélangerait pas aux autres espèces, il ne fallait pas se méprendre, s'il y avait bien une chose sur laquelle elle s'entendait parfaitement avec ses parents, c'était sur ça. Ils avaient réussi à lui inculquer avec brio leur opinion des "autres", parce qu'ils ne méritent même pas qu'on les respecte et encore moins qu'on les nomme. Ils ne sont pas grand-chose pour la famille Cortés de Aguilar. Des servants, des petits soldats, tout au plus bons à faire ce qu'on leur demande. Tout ce qui n'est pas entièrement humain est inférieur et ne mérite pas leur considération. Une idéologie que la jeune femme partage, peut-être plus par éducation que par propre conviction. Elle ne rêve donc pas de se mélanger. Elle rêve simplement de se sentir libre. Elle a beau pouvoir se déplacer comme bon lui semble, cette ombre, ce garde du corps derrière elle à tout instant lui donne l'impression d'être une prisonnière. Ou alors d'être une enfant qui aurait besoin d'une babysitter à tout instant. L'un dans l'autre, ça l'agace et pour elle, ça ne fait pas grande différence.

Aujourd'hui en revanche, elle a l'impression que c'est son jour de chance. Elle n'a jamais vu le droïde chargé de la surveiller. Son droïde attitré est probablement en maintenance, ou alors en train de se faire démembrer pour se voir transformer en créature un peu plus performante. Elle s'en fiche pas mal cela dit. Pour elle ce n'est qu'un robot. Un banal morceau de ferraille ayant la chance de ressembler comme deux gouttes d'eau à un humain. Ou à deux beugs près. Parce que, celui-là il n'a vraiment pas l'air au point. Elle l'a d'abord remarqué quand il avait essayé de lui dire quelque chose en arrivant. Son élocution était étrange, pendant un court laps de temps. Ce n'était pas commun, comme si les fils ne se touchaient pas bien à l'intérieur. Elle n'y a pas trop prêté attention, jusqu'à ce qu'elle remarque que c'était son corps qui semblait beuguer par moment. C'est là qu'elle avait commencé à l'observer attentivement, à la recherche d'une faille, d'un moment un peu incertain où elle ne sait pas trop s'il est encore fonctionnel ou pas. Elle prétend peindre, entre deux coups d'oeil dans sa direction et quand elle voit la faille elle se précipite vers la sortie en détalant dans les coursives. Elle ne regarde pas vraiment où elle va dans le dédales de couloirs. Elle avance sans réfléchir, tourne à gauche, puis à droite et de nouveau à gauche. Elle se rend rapidement compte que tout se ressemble ici et elle ne voit pas le panneau d'interdiction d'accès quand elle tourne à gauche une fois de plus. C'est seulement quand elle entend la porte automatique se fermer derrière elle qu'elle se rend compte qu'elle vient de faire une énorme erreur. Elle ne trouve rien de mieux à faire que de taper contre la porte vitrée, espérant qu'on l'entende et elle serait presque soulagée quand elle le voit arriver. Monsieur Beugs. Parce qu'elle n'a même pas pris la peine de lui demander comment elle devait l'appeler. "Hééé !!" Lui crie t-elle en continuant de taper contre la vitre. "Ouvre moi la porte le robot, j'suis bloquée !" Parce qu'il est là pour lui obéir au doigt et à l'oeil, il ne mérite donc pas de formule de politesse n'est-ce pas ? "Fais vite, je veux pas avoir d'ennui." Parce que même si sa famille avait une position plutôt confortable, ils restaient des réfugiés. Ils étaient accueillis ici, mais n'étaient pas chez eux.


so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?


Supermassive black hole. (Lachlan) JuG1aRB
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Gravel
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 53
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
STATUT : Veuf, père biologique d'un gamin de 28 ans abandonné à l'adoption
MÉTIER : Directeur de la PAP (pet adoption & protection) refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
LOGEMENT : #413 Carmody Road (Toowong)
Supermassive black hole. (Lachlan) Original
POSTS : 81 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : mayivymileslouanor

DIMENSION SPATIALE ▬ itziar
PSEUDO : moquette
AVATAR : Keanu Reeves
CRÉDITS : avatar : moquette ; signature : little wolf
DC : //
INSCRIT LE : 12/09/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel http://www.30yearsstillyoung.com/t26444-lachlan-gravel-trying-to-see-the-bright-side-now?nid=105#1118932 http://www.30yearsstillyoung.com/t26643-lachlan-gravel#1121306

Supermassive black hole. (Lachlan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Supermassive black hole. (Lachlan) Supermassive black hole. (Lachlan) EmptyDim 13 Oct - 17:10




       
Lachlan & Itziar
       

       
supermassive black hole

       
Voilà quelques jours qu'il était réquisitionné à la surveillance d'une réfugiée, si elle avait le droit à un garde du corps c'est qu'elle devait être importante. Et si lui avait été réquisitionné c'est que l'on ne l'avait pas encore répertorié comme droïde défaillant, si tel avait été le cas, soi il se retrouverait en maintenance, et avec un peu de chance il serait réparé, soi il serait jugé inapte au service et démonté. Les nouvelles sensations qu'il avait acquis durant sa mise à jour lui permettait de se sentir soulagé et méfiant. Il craignait que la jeune ne fasse remonter ses imperfections au service droïdes, alors, il tentait de maîtriser tant bien que mal ses imperfections. Mais ce n'était pas toujours concluant, le denier en date était un disfonctionnement de la jambe gauche, les articulations s'étaient tout bonnement arrêtées laissant le droïde A427 dans l'incapacité de bouger. La gamine avait profité de ce bug pour le semer, elle devait sans doute se dire qu'il ne la retrouverait pas, qu'un droïde défectueux devait être seulement bon à la suivre et s'il la perdait de vu tant pis pour lui. Si il semblait si bien connaître ses pensées, c'était surtout qu'il avait prit le temps de l'observer, observer avec attention le dédain apparent sur son visage et s'il ne s'inquiétait pas tant que ça de l'avoir perdu de vu, c'est qu'il savait déjà où elle allait se rendre, un écran sur sa rétine droite lui montrait exactement l'emplacement de la jeune sur une carte de la station.

Il s'était mis en route à sa recherche dès que sa jambe avait fini de faire des siennes.  A l'heure actuelle, si son GPS ne lui faisait pas défaut, la réfugiée se trouvait à errer dans les coursives, si seulement elle pouvait se tenir tranquille cinq minutes, Lachlan aurait peut-être le temps de la rattraper avant qu'elle ne fasse n'importe quoi, car il le sentait, il ne comprenait pas encore très bien comment cette mise à jour fonctionnait mais il sentait qu'elle était prête à se mettre dans le pétrin. Et il avait raison.

Quelle idiote.
Les humains n'étaient pas l'espèce la plus intelligente, il en avait la preuve rien qu'à la regarder à travers la vitre. Il venait seulement de la retrouver et elle se retrouvait coincée dans une zone interdite d'accès entre deux porte automatique.
Dans la station spatiale, peu de secteurs n'étaient pas surveillés par ses semblables et celui-ci en faisait parti pour deux raisons, la première étant un système de sécurité infaillible, si une personne n'étant pas habilitée pénétrait dans cet endroit, n'avait son scan rétinien enregistré dans la base de donnée d'accréditation, déclenchait le protocole de nettoyage et cela n'était pas un nettoyage des plus plaisant. La seconde raison était des plus simple : qui diable aurait envie de pénétrée sans combinaison dans un laboratoire de test bactériologiques ?

Le droïde croisait les bras devant la vitre, il avait presque envie de la laisser là à le supplier. Un s'il te plaît n'aurait pas fait de mal. Maintenant qu'il pouvait ressentir des choses, il pouvait aussi faire des choix, pas les plus nobles, mais il en était capable.

ACCES NON AUTORISÉ. ENCLENCHEMENT DU PROTOCOLE DE NETTOYAGE DANS 90 SECONDES.
Cette envie de l'abandonner s'essoufflait, il n'avait pas plus envie de finir démembrer que de voir une humaine se faire désintégrer par une douche solaire.

" E-E-Eloignez-vous de la porte, ma-mademoiselle. "

Il s'apprêtait à utiliser une de ses extensions pour faire céder le mécanisme de la porte automatique, c'était la première fois qu'il essayait ceci, il espérait que la porte d'explose pas avec cette tentative de sauvetage. Une partie de son bras s'ouvrit dans un crissement métallique laissant sortir une bille à court circuit qu'il plaça dans le boîtier en haut de la porte.

ENCLENCHEMENT DU PROTOCOLE DE NETTOYAGE DANS 60 SECONDES.

       
(c) crackle bones

       


Dé action réussite et échec:
 


the matrix has you
this is your last chance ✻ after this, there is no turning back. you take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. you take the red pill - you stay in Wonderland and i show you how deep the rabbit-hole goes.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Supermassive black hole. (Lachlan) Giphy
POSTS : 9642 POINTS : 0

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Supermassive black hole. (Lachlan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Supermassive black hole. (Lachlan) Supermassive black hole. (Lachlan) EmptyDim 13 Oct - 17:10


Le membre 'Lachlan Gravel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Supermassive black hole. (Lachlan) CuZZsZc
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans. (13.03.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Supermassive black hole. (Lachlan) Giphy
POSTS : 10394 POINTS : 805

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Roxy

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy - Abel - Noa & Andy
PSEUDO : Sockie.
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Exordium.
DC : Sohan.
INSCRIT LE : 12/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Supermassive black hole. (Lachlan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Supermassive black hole. (Lachlan) Supermassive black hole. (Lachlan) EmptyMer 16 Oct - 8:45


Ah qu'elle avait l'air maligne comme ça, coincée entre deux portes automatiques sans aucun moyen d'en sortir. Tel est pris qui croyait prendre comme on dit. Elle qui pensait pouvoir profiter un peu de sa liberté en semant l'androïde s'était enfermée malgré elle dans une prison de verre dont elle ne pouvait se sortir. Finalement, ce n'était peut-être pas pour la protéger des autres que ses parents tenaient à ce que quelqu'un la suive 24 heures sur 24, mais pour la protéger d'elle-même et de sa propre bêtise. Si elle n'avait pas voulu se croire plus intelligente que les autres, elle ne serait pas là en train de taper contre vitre à supplier un robot qu'elle méprise tant, à la sortir de là. Elle se fiche bien de comment il compte s'y prendre. Tant qu'il la fait sortir et vite, c'est la seule chose qui lui importe. Cependant, elle n'est pas prête à tout non plus. Supplier en tapant sur la vitre comme si sa vie en dépendait ? Oui. Y mettre les formes et un peu de politesse ? Absolument pas. Il était le seul à pouvoir la sortir de là à ce moment précis, mais ce n'était pas pour ça qu'elle lui accordait un peu plus de considération. Bien au contraire. Elle estimait qu'il était là pour faire ce qu'elle lui demandait et elle se contentait donc d'ordonner. Il était impensable pour elle d'agir autrement. Quand elle le voit croiser les bras devant la vitre, comme s'il avait décidé de ne rien faire et d'attendre de voir ce qui allait se passer, c'est une expression de panique qui se dessine sur le visage de la jeune femme. "Oh ! Tu beugues ?" Lui lance t-elle. Parce que oui, il était certain que s'il était doté d'un quelconque esprit de réflexion et d'une once de libre arbitre, ça allait arranger son cas de lui hurler dessus une fois de plus, sans aucune once de gentillesse. Oh, elle avait beau se sentir supérieure, ce n'était qu'une impression purement subjective et biaisée par les clichés qu'on lui avait enfoncés dans le crâne depuis vingt-cinq ans. Si elle était réellement supérieure, elle ne se trouverait pas dans une situation pareille. Situation qui, soyons honnêtes, faisait peine à voir. D'autant plus quand un message d'alerte raisonne, annonçant un nettoyage imminent, alors que le droïde est toujours là, de l'autre côté de la vitre, comme s'il pesait le pour et le contre à l'idée de la sortir de là ou pas. "Nettoyage ? C'est quoi ce bordel ? Ca annonce rien de bon ! Allez s'il te plait bouge et sort moi de là." Elle était là, la formule de politesse, lâchée plus par dépit qu'autre chose, mais elle était là. La forme n'y était pas forcément, mais il ne fallait pas trop en demander, ni même en attendre d'elle. Il fallait seulement prendre ce qu'elle était prête à donner et s'estimer heureux.

Quand il semble revenir à la raison, ou tout du moins quand il semble décidé à agir, elle ne se fait pas prier pour faire ce qu'il lui demande et elle s'éloigne de la porte à la seconde où il lui ordonne de le faire. "C'est quoi ça ?" lui lance t-elle quand elle voit son bras s'ouvrir laissant apparaître une bille qu'il alla placer dans le coin de la porte. "Attend, attend, t'es sûr que ça va marcher ?" Elle demande, mais elle sait qu'elle n'a pas le choix. Le signal d'alerte se fait entendre une fois de plus, annonçant le décompte. C'est la bille ou le nettoyage et elle est quasiment certaine qu'elle n'a aucune envie de savoir comment se passe ledit nettoyage. Alors, elle s'éloigne d'un pas de plus, aussi loin que le sas lui permet d'aller et elle regarde la porte en attendant qu'il se passe quelque chose. En attendant qu'elle s'ouvre. Sauf qu'elle ne s'ouvre pas cette porte et qu'à la place c'est une déflagration qu'elle entend. Elle n'a même pas le temps de se protéger avec ses mains ou de se retourner que la porte explose et c'est seulement quand un éclat de verre vient lui couper la joue qu'elle se tourne en se protégeant la tête. "AIIIE !!" hurle t-elle dans la foulée. Elle se retourne quand elle n'entend plus de bruit. Elle constate les dégâts matériels, avant de porter une main à sa joue ensanglantée. "T'es dans la merde !" se contente t-elle de dire quand elle pose le regard sur le droïde. C'était elle qui était coincée là où elle n'avait pas le droit de se trouver, mais c'était lui qui avait fait sauter la porte, c'était donc lui le seul responsable. "On fait quoi maintenant ? Il y a des caméras ici ? Quelqu'un a vu quelque chose à ton avis ?" Parce qu'après tout, si personne n'avait de preuve, ils pouvaient partir comme si de rien était et elle trouverait une excuse plausible pour justifier sa balafre. Elle espérait que la théorie du pas vu pas pris soit suffisante.


so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?


Supermassive black hole. (Lachlan) JuG1aRB
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Gravel
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 53
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
STATUT : Veuf, père biologique d'un gamin de 28 ans abandonné à l'adoption
MÉTIER : Directeur de la PAP (pet adoption & protection) refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
LOGEMENT : #413 Carmody Road (Toowong)
Supermassive black hole. (Lachlan) Original
POSTS : 81 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : mayivymileslouanor

DIMENSION SPATIALE ▬ itziar
PSEUDO : moquette
AVATAR : Keanu Reeves
CRÉDITS : avatar : moquette ; signature : little wolf
DC : //
INSCRIT LE : 12/09/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel http://www.30yearsstillyoung.com/t26444-lachlan-gravel-trying-to-see-the-bright-side-now?nid=105#1118932 http://www.30yearsstillyoung.com/t26643-lachlan-gravel#1121306

Supermassive black hole. (Lachlan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Supermassive black hole. (Lachlan) Supermassive black hole. (Lachlan) EmptyVen 25 Oct - 14:33




       
Lachlan & Itziar
       

       
supermassive black hole

       
Hé, merde. Androïde en carton, mise à jour inutile, même un cloporte mécanique serait plus utile. Pensait-il alors qu'il venait d'assister à l'explosion de la porte automatique. La mise-à -jour l'avait déréglé, remplis de bug et tout ça pour quoi ? Pour qu'il puisse penser par lui-même et se remplir la tête robotique d'insulte et de remords. Il pensait, de temps à autres, qu'il aurait mieux valut le démonter ou ne pas l'optimiser, parce qu'il s'en serait bien passé de cette soi-disant optimisation. Il n'avait qu'un job, une mission en ce moment, protéger une humaine, une simple humaine et même ça il en était incapable, si on enlève de l'équation que c'était elle qui s'était mise dans une situation pareille bien entendu.

Des éclats de verres volaient dans tous les sens, entaillant une peau factice qu'il arborait ainsi que celle bien réelle de sa protégée. C'était bien sa veine si elle se retrouvait blessée, mais ce n'était que le cadet de leur soucis. Il n'attendit pas pour passer au travers de la porte et la soulever, il ne ressentait pas le concept de masse corporel alors pour lui, Itziar était une plume faite de chair et de sang. Il se doutait qu'elle n'avait pas l'air ravie d'être portée de la sorte, par un droïde de surcroît, mais avant qu'il n'ait pu s'excuser de façon réglementaire une voix s'éleva des hauts parleurs extérieurs.

SYSTÈME DE SECURITE DU LABORATOIRE BACTERIOLOGIQUE ENDOMMAGÉ. FERMETURE AUTOMATIQUE D'URGENCE DES ISSUES B97 ET B98.

" Mes excuses, mademoiselle. Aucune caméra dans les coursive, mais le système de sécurité est à la pointe. Mademoiselle ne voudra sans doute pas de mon avis, mais je propose que nous partions avant de nous retrouver coincés ou que les androïdes de sécurité s'en mêlent, s'en mêlent, mê-mê-mêlent. "

Son bug manqua de faire tomber la vivante sur le sol, mais il l'enserra encore plus de ses bras robotiques. Il ne la laisserait pas descendre, elle les ralentirait. Si il faisait ça pour lui éviter des problèmes, il le faisait aussi pour lui, il pensait peut-être à se faire débrancher, il n'avait pas non plus envie que cela arriver de la faute d'une humaine hautaine et peu dégourdie.
Autour de l'ouverture brisée et du boîtier crachant des flammes, des portes blindées commençaient leur courses vers le sol bloquant une partie des coursives. Lachlan n'attendit pas qu'ils restent coincés et passa par-dessous l'une d'elle, s'engouffrant dans la coursive qui s'enfonçait encore plus loin dans la station, il n'avait pas pensé à prendre le chemin inverse pour retourner aux dortoirs ou dans un endroit sûr et bien sûr il était trop tard pour faire demi-tour, les portes se refermaient dans un lourd fracas. Mais il avait bien fait, le poste de sécurité se trouvait dans l'autre sens, ils ne croiseraient pas les droïdes et avec un peu de chance ils pouvaient souffler un peu.

Il laissa la femme quitter ses bras et lui-même s'assit contre le blindage de la coursive, ou plutôt s'écroula, sa jambe venait de se détachée, elle n'était plus reliée à lui que par un fouillis de câbles apparents.

       
(c) crackle bones

       


the matrix has you
this is your last chance ✻ after this, there is no turning back. you take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. you take the red pill - you stay in Wonderland and i show you how deep the rabbit-hole goes.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans. (13.03.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Supermassive black hole. (Lachlan) Giphy
POSTS : 10394 POINTS : 805

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Roxy

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy - Abel - Noa & Andy
PSEUDO : Sockie.
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Exordium.
DC : Sohan.
INSCRIT LE : 12/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Supermassive black hole. (Lachlan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Supermassive black hole. (Lachlan) Supermassive black hole. (Lachlan) EmptyLun 4 Nov - 4:39


Son garde du corps n'est pas très loquace. Elle ne s'attendait pas à plus de la part d'un être fait de métal et de circuits électrique. Il avait l'apparence d'un homme, mais c'était probablement la seule chose qu'ils avaient en commun. Il était malgré lui, son excuse toute trouvée. L'éclat de verre qui venait d'entailler son visage allait immanquablement laisser une marque. Marque qui n'échapperait pas à ses parents lorsqu'elle sera sommée d'aller les retrouver pour le diner. Ils allaient poser des questions. Qui lui avait fait ça ? Comment était-ce arrivé alors qu'elle était censée être sous la responsabilité de l'androïde ? Qui était responsable ? Oh bien sûr, elle savait d'avance qu'elle se garderait bien de leur dire qu'elle s'était mise dans le pétrin toute seule. Elle ne dirait rien sur sa tentative ratée d'évasion. Elle ne dirait rien non plus sur le fait que dans sa quête de liberté elle s'était retrouvée dans une zone dont l'accès était formellement interdit et que ladite zone était bien plus protégée qu'elle n'y paraissait. Elle ne dirait encore moins qu'elle s'était retrouvée coincée entre deux portes automatiques et que l'androïde avait tenté de la sortir de là avant qu'elle ne se retrouve coincée en plein milieu du protocole de nettoyage. Non, elle dirait tout simplement qu'il était défaillant. Qu'il avait fait exploser une porte et qu'elle s'était malheureusement trouvée devant, résultant en un morceau de verre venant finir sa course sur son visage. Son mensonge était déjà tout préparé, son coupable tout trouvé. Ce n'était qu'un tas de ferraille après tout, ce n'était pas si grave que ça qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il ne le sentirait probablement pas et ne s'en rendrait même pas compte selon elle.

Avant même qu'elle n'ait le temps de protester, il s'approche d'elle et la soulève comme si elle ne pesait pas plus qu'une feuille de papier. "Hé !!" Qu'elle lui lance tentant de se débattre dans cette étreinte de métal. En vain. Il ne la lâche pas, comme s'il ne se rendait même pas compte qu'elle tentait de descendre. "Je peux marcher !" Ajoute t-elle. Espérant que ça change quoi que ce soit. Il y avait plusieurs choses qui la dérangeaient dans cette situation. La première, qu'un droïde pose les mains sur elle et la seconde, que ce soit ce droïde en particulier. Elle l'avait observé beuguer à plusieurs reprises et elle se disait qu'il n'était probablement pas à l'abri d'un énième beug. Quand celui-ci arriverait, elle préférerait avoir les deux pieds sur la terre ferme. Ou tout du moins sur le sol du spatioport, faute de mieux. Sa protestation est une fois de plus ignorée par le droïde et c'est la même voix pré enregistrée qui raisonne une fois de plus des hauts-parleurs pour annoncer la fermeture d'urgence des issues. C'est ce qui semble faire réagir l'androïde qui semble recouvrer la parole. Elle hoche la tête. Effectivement, elle se fiche bien de son avis, mais il a raison cette fois-ci et elle ne peut pas le contredire, il faut qu'ils s'en aillent afin de ne pas se trouver dans le coin quand l'équipe de sécurité fera son apparition pour constater les dégâts. Elle était prête à ne rien dire. Puis il beugue. D'abord, sa voix qui déraille, puis elle se sent glisser avant qu'il ne la serre un peu plus dans ses bras. "Hé ! C'pas le moment de déconner ! Je croyais qu'il fallait dégager ?" Qu'elle lui lance, lui tapant sur le torse, comme on taperait sur un vieux poste de télévision pour faire revenir l'image. Image qui semble revenir puisque le droïde se met en marche, rapidement. Elle est même surprise par l'agilité avec laquelle il se glisse sous la porte blindée en train de se refermer. Il finit même par la laisser descendre avant de s'écrouler au sol, une de ses jambes s'étant comme détachée. Itziar voit d'abord comme une chance. Une chance pour elle de se faire la malle une fois de plus et elle jette un oeil à la jambe, puis au droïde avant de tourner les talons. Elle ne sait pas où elle peut bien aller comme cela et c'est pour ça qu'elle s'arrête quelques mètres plus loin. Elle est naive, mais elle n'est pas si bête qu'elle en a l'air et il ne lui faut pas longtemps pour que les images d'il y a quelques minutes lui reviennent en tête. Il connait la station bien mieux qu'elle. La dernière fois qu'elle s'est déplacée seule elle s'est mise dans le pétrin. Alors, elle fait demi-tour, pas fière d'elle et retourne près du droïde assis par terre. "Comment ça se remet ?" Lui demande t-elle pointant la jambe à moitié décrochée du doigt. "Tu peux pas la renfoncer à l'intérieur ? Ou marcher sans ?" Question idiote, il avait beau ne pas être humain, il n'y avait probablement pas de possibilité pour lui de se déplacer debout avec une seule jambe.


so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?


Supermassive black hole. (Lachlan) JuG1aRB
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Supermassive black hole. (Lachlan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Supermassive black hole. (Lachlan) Supermassive black hole. (Lachlan) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Supermassive black hole. (Lachlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
dimension spatiale
 :: dimension spatiale :: coursives
-