AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Barnes
SURNOM : Nate c'est déjà bien comme surnom ! Le loser à l'usage exclusif de Romilda.
STATUT : Abonné aux "c'est compliqué".
MÉTIER : Policier de père en fils. Brigade des stups depuis 2016
LOGEMENT : Fortitude Valley
(m/libre) AU CHOIX ElatedLeanGoitered-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : La famille est quelque chose de sacré pour lui ▬ Casse-cou, sportif accompli, il aime se tester et se lancer des défis ▬ Impulsif et fonceur, il lui arrive de faire des mauvais choix mais toujours en accord avec ses valeurs. ▬ Il assume ses choix et ses actions, sans jamais regretter.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 6/5 ► RomyAdèleFayeLiamJessianHannah

(m/libre) AU CHOIX Tumblr_inline_pn85yqenV91sacney_400
▬ Barnes • Family
We've taken different paths
And travelled different roads
I know we'll always end up on the same one
when we're old
And when you're in the trenches
And you're under fire I will cover you

(m/libre) AU CHOIX Tumblr_inline_pleb0w7zhC1qlt39u_400
▬ NAMY •
You are not alone
I’ve been here the whole time
Singing you a song, ooooh
I will carry you
I will carry you

RPs EN ATTENTE : Anwar ▬ Caleb ▬ Wylda
RPs TERMINÉS : Abandonné: Wylda
PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Alex Clarke

(m/libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptyVen 11 Oct - 1:46

Liam Barnes
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Barnes PRÉNOM(S) ≈ Liam (proposition mais ça reste libre) ÂGE ≈ 25 ans (Entre 24 et 26 ans) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire (ou au mieux compliqué) MÉTIER ≈ au choix, mais rien de stable ORIENTATION SEXUELLE ≈ Se dit hétéro mais se cherche et se questionne, totalement perdu dans sa vie et dans son orientation GROUPE ≈ au secours j'ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Au choix

les points clés de son histoire

Présentation de la famille Barnes: Il est né à Brisbane de parents mariés et heureux. Père policier, mère secrétaire personnelle d'un directeur de prison, ils ont grandis dans le respect de la loi. Famille solide. Solidarité et tolérance sont les maîtres mots de cette famille. Trois enfants. La grande sœur, qui gère avec brio une carrière (chirurgienne) et une vie familiale accomplie. Nathanaël, trente ans, policier comme son père qui gère sa carrière mais pour qui le mot couple rime avec galère. Et le petit dernier, Liam, qui vit une passe compliquée. Professionnellement perdu, personnellement perdu, il se cherche sans se trouver. Se sentant toujours minable à coté de son frère et de sa sœur. Ne sachant quoi faire de sa vie, il a décidé de ne rien en faire malgré un potentiel dont personne ne doute dans son entourage, sauf lui !

Petites infos en vrac:
1/ Les études de Liam et le domaine dans lequel il souhaite exercer sont totalement libres, il peut très bien avoir réussi avec brio dans un domaine mais ne rien faire de ses diplômes ou de ses compétences. Il souffre de la réussite professionnelle des deux aînés et il se dévalorise constamment. Leur sœur ayant l'admiration pour sa brillante réussite dans des études longues et difficiles. Nate ayant l'admiration d'un père qui voit son fils poursuivre dans ses traces en devant policier.
2/ Pour l'orientation sexuelle, c'est totalement libre aussi. Je l'imagine bien se questionner sur toute sa vie, donc sur son orientation sexuelle aussi. Peut-être que c'est d'ailleurs l'un des sujets qui le pousse à se sentir si mal. Ne sachant pas comment gérer ses émotions, ses ressenties, il peut vivre une phase de doute, de remise en question, et avoir des aventures avec des partenaires de même sexe. Je l'imagine ainsi, mais ça se sera à vous d'en juger. Il peut très bien être hétéro, bi ou homo, c'est totalement libre. La seule chose qui est importante à savoir c'est qu'il est émotionnellement incapable d'être dans une relation stable.  
3/ Sa vie actuelle. C'est un peu chaotique, il s'amuse à provoquer son frère en faisant des entorses à la loi. Il ne l'avoue pas, mais parfois il le fait même exprès de se faire arrêter. Embarquer dans des conneries en tout genre, il a quand même la lucidité de ne pas dépasser certaines limites. Il n'est pas bête, il ne sait juste pas comment exister dans cette famille et c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se démarquer de son frère et de sa sœur.

Nate Barnes FT Casey Deidrick

Frère - Relation compliquée entre eux.

Depuis l'enfance Nate a toujours voulu protéger son petit-frère. Il était fier d'être le grand frère, celui qui pouvait apprendre à jouer au ballon à son petit frère qui marchait à peine. Celui qui pouvait encourager Liam pour les premiers essais de vélo sans petites roues. Et ils ont grandi en étant proche malgré leur différence d'âge. Et puis Nate a grandi, et a choisi de devenir policier comme leur père, cultivant la fierté de leur paternel. Et alors que Nate entrait dans la police, Liam fonçait vers les embrouilles. Cherchant sa place, sa vocation, en se démarquant totalement de ce frère dont il était si proche avant. Et plus Nate gérait sa carrière, plus Liam semblait cherchait les embrouilles et il finissait par les trouver. Attirer l'attention d'un père policier, d'un frère policier, c'était assez facile pour lui. Nate, grand-frère protecteur, a toujours cherché à le protéger malgré les conneries de son frère. Usant de services, et de demandes amicales auprès de ses collègues pour éviter des poursuites à son frère. Mais tout cela à user leurs liens auparavant si fort. Et désormais, ce n'est plus que cris, reproches et parfois bagarres entre eux. Et Nate aimerait aider son petit frère, mais il n'y arrive décidément plus et la rupture est proche entre eux. Et pourtant, il continue à accourir lorsque Liam en a besoin, qu'il le veuille ou non. Parce que c'est son petit frère.

Romy Ashby FT Saoirse Ronan

XXX > Lien à venir.

Sky Reed FT Zendaya

Colocataire > Lien à venir.

Dernière édition par Nate Barnes le Mar 15 Oct - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Barnes
SURNOM : Nate c'est déjà bien comme surnom ! Le loser à l'usage exclusif de Romilda.
STATUT : Abonné aux "c'est compliqué".
MÉTIER : Policier de père en fils. Brigade des stups depuis 2016
LOGEMENT : Fortitude Valley
(m/libre) AU CHOIX ElatedLeanGoitered-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : La famille est quelque chose de sacré pour lui ▬ Casse-cou, sportif accompli, il aime se tester et se lancer des défis ▬ Impulsif et fonceur, il lui arrive de faire des mauvais choix mais toujours en accord avec ses valeurs. ▬ Il assume ses choix et ses actions, sans jamais regretter.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 6/5 ► RomyAdèleFayeLiamJessianHannah

(m/libre) AU CHOIX Tumblr_inline_pn85yqenV91sacney_400
▬ Barnes • Family
We've taken different paths
And travelled different roads
I know we'll always end up on the same one
when we're old
And when you're in the trenches
And you're under fire I will cover you

(m/libre) AU CHOIX Tumblr_inline_pleb0w7zhC1qlt39u_400
▬ NAMY •
You are not alone
I’ve been here the whole time
Singing you a song, ooooh
I will carry you
I will carry you

RPs EN ATTENTE : Anwar ▬ Caleb ▬ Wylda
RPs TERMINÉS : Abandonné: Wylda
PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Alex Clarke

(m/libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptyVen 11 Oct - 2:10

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour toi !!  (m/libre) AU CHOIX 674657830  Déjà merci de t’intéresser à ce petit gars et d'avoir lu jusqu'ici. Voilà la partie ou je m'exprime sur l'importance de Liam et comme je l'aime déjà ce petit !  (m/libre) AU CHOIX 674657830  

Je tiens (beaucoup, beaucoup) au petit frère, et j'aimerais pouvoir développer un lien fort entre les deux. Deux frères que tout semblent opposer mais qui s'aiment beaucoup sans savoir se le dire. Je suis impatiente de pouvoir accueillir le frangin mais je veux aussi que Liam ou quelque soit le prénom que tu choisiras, puisse s'épanouir sur le forum. Il y a déjà deux liens possibles avec des membres actives et totalement intégrées au forum donc tu seras bien encadré(e) et soutenu(e) pour te lancer sur le forum ! Dernière petite chose: ma boite MP est ouverte pour toi, pour toutes questions sur le petit Liam. Et même sur le forum si tu hésites encore à venir t'inscrire !  (m/libre) AU CHOIX 674657830

AVATAR ≈ Pour l'avatar, j'ai pas mis de choix pour que tu puisses te faire ton propre avis sans être influencer. Je n'ai pas de préférence, blond, brun, roux, c'est à toi de trouver la perle rare celle qui te plait. Tant qu'il respecte la règle des 3 ans de différence avec l'âge du perso, c'est ton choix qui compte. Liam est censé avoir 25 ans, mais j'ai laissé une marge de -1/+1 pour ouvrir la possibilité à plus d'avatars (entre 21 ans et 29 ans c'est large non ?)

Penses à regarder la liste des avatars déjà pris: ICI Et si tu n'as pas d'idées, il y a le faceclaim avec des idées d'avatars libres sur le forum: ICI Et puis si tu ne trouves toujours pas ton bonheur, on peut en discuter ensemble avec grand plaisir. Ou tu peux aussi cliquer sur le spoiler ou je te donne quelques idées par ci par là, tout en vérifiant si d'ici là, l'avatar n'a pas été prit par un autre membre.
Spoiler:

PSEUDO ≈ Le nom Barnes est la seule obligation, ils sont frères, ça semble assez logique au fond ^^ Le prénom est libre, j'ai mis Liam parce qu'il est disponible actuellement et que je l'aime bien mais c'est vraiment libre. De préférence tout de même un prénom à consonance Australienne, Anglaise enfin dans ce genre quoi. Évitons les prénoms trop spécifiques (liés à des origines différentes de celle de la famille Barnes) tels que Ludvik, Elijah, ou Youssef. Mais sinon, tant que le prénom te plait, moi je suis comblée !

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ On a tous nos disponibilités et nos obligations. Chacun rp à son rythme et en fonction du temps dont il dispose, maintenant je ne demande pas plus que ce que le forum oblige. Mais j'espère surtout que tu trouveras ta place sur le forum, en rp bien sur et en CB et flood si tu le sens. L'important c'est que tu t'amuses avec ce petit gars.

PETIT PLUS ≈ Nate est mon DC, je suis sûr le forum depuis Janvier connue sous le nom d'@Alex Clarke J'espère que toute cette lecture ne t'auras pas dissuader à nous rejoindre. Que ce soit sous les traits de Liam ou d'un autre, je te souhaite de trouver ta place sur le forum !  (m/libre) AU CHOIX 3258319053

Joanne Keynes
Joanne Keynes
la poupée de jamie
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University depuis la rentrée 2019
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)
(m/libre) AU CHOIX Tumblr_ovvzt2faIj1sl1n5fo1_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #124 + joassan #17 + yasmine #2 + sophia #2 + mina + marius

autres : joamie v.a.#3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + joamie (lune de miel no.1)

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

(m/libre) AU CHOIX Tumblr_nv4zpq4lrI1silmqho2_250

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

(m/libre) AU CHOIX Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : norah lindley
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

(m/libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptySam 19 Oct - 21:24

scénario pris :l:

Contenu sponsorisé

(m/libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX Empty

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1