AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

i'm a bad liar ○ (SHILOH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiloh Osborne
SURNOM : Aucun, en plus il déteste ça.
STATUT : Marié à Casey depuis 17 ans maintenant. Pas spécialement fidèle, mariage arrangé suite à la naissance de leur fille, Mareena.
MÉTIER : Directeur de communications chez Red Records, maison de disques de sa famille.
LOGEMENT : Maison #61 St Paul's Terrace, Spring Hill.
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Tumblr_inline_o1fgxhm0Es1rll3ru_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Tumblr_n3m6pzyKYB1tqonp4o8_250
HANAELUKE

RPs EN ATTENTE : CASEY
PSEUDO : .sassenach (Amélie)
CRÉDITS : .sassenach (av. & sign.)
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t26938-i-m-a-bad-liar-shiloh http://www.30yearsstillyoung.com/t26987-radioactive-shiloh http://www.30yearsstillyoung.com/t27020-shiloh-osborne

i'm a bad liar ○ (SHILOH) Empty
Message(#) Sujet: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 14:38

Shiloh Osborne
don't get too close it's dark inside.
Pièce d'identité

NOM ≈ Osborne. PRÉNOM(S) ≈ Shiloh, Zachariah. ÂGE ≈ Trente-six ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Adelaide, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Marié depuis près de dix-huit ans, pas spécialement fidèle. MÉTIER ≈ Directeur de communications chez Red Records, maison de disques dirigée par sa famille. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, aucun doute sur le fait d'être attiré par les belles courbes féminines. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Brett Dalton.

Les informations en vrac

Le café, sa grande passion ou son grand amour, au choix. Il l’aime fort, noir et serré. A la limite il accepte une touche de sucré si ça vient d’une petite cuillère de miel, mais certainement pas de lait dedans, il pourrait le recracher. Tant qu’il n’a pas avalé sa caféine, il est fortement déconseillé de lui parler, c’est un ours. ► La musique est son univers depuis aussi loin qu’il s’en souvienne. Sa famille travaille là-dedans et il a côtoyé tant de personnes de cet univers qu’il est tombé amoureux. Il avait cinq ans lorsque ses doigts ont glissé pour la première fois sur les touches d’un piano et il a adoré. Il aime la structure, la précision autant que le fait de s’évader grâce à la musique. Plus tard, il s’est laissé tenté pour la guitare et le violon, la batterie étant d’abord un moyen de se défouler. Il adore composer, parfois ça lui vient comme ça et il se met à griffonner des notes, des rythmes qu’il joue une fois dans sa pièce. Il chante aussi mais la seule personne à l’avoir entendu doit être sa fille, autrement sa douche est la seule à connaître réellement cette voix qu’il possède. ► Il est plutôt bon en tir. Même s’il ne porte jamais d’arme à moins d’y être forcé selon les personnes qu’il doit rencontrer, il a appris à tirer vers ses 17 ans et il a de l’oeil. ► Il cuisine comme un pied et s’estime heureux de payer quelqu’un pour faire ça. Il fait trop cuire ou pas assez les pâtes et il est capable de brûler un steak voir de mettre le feu à la cuisine. Non vraiment, un danger ambulant. ► Marié mais volage, c’est la particularité de son mariage, une particularité que sa femme et lui préservent. Il ne veut pas qu’un divorce casse l’image de sa famille parfaite alors il va voir ailleurs, régulièrement. Il n’a jamais connu l’amour et assure que ça ne l’intéresse pas. ► Mareen, dix-sept ans et la fierté sa vie. Complètement imprévu et la raison de son mariage, mais sa fille reste son univers. Il donnerait sa vie pour elle, son âme au diable même. Personne n’est en droit de lui faire du mal, jamais. C’est la chair de sa chair, son sang et, bon sang, qu’il en est fier. ► Son autre fierté est sa Camaro ZL1 … Et oui, il n’a pas honte d’affirmer qu’il est tombé amoureux de cette voiture grâce aux films Transformers. Les hommes restent de grands enfants, non ? Il en prend soin et est toujours fier comme un coq lorsqu’il est au volant de son petit bijou loin d’être discret mais, après tout, une voiture pareille n’est pas faite pour passer inaperçue.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle .sassenach, mais appelez-moi Amélie. J'ai 27 ans, et je viens de la région Nouvelle Aquitaine i'm a bad liar ○ (SHILOH) 692915883. J'ai découvert 30YSY grâce à au top site avec New York And Chill sisi, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je trouve le forum vraiment attractif et il m'a l'air pas mal accueillant alors je pose mes valises avec mon binôme d'amour i'm a bad liar ○ (SHILOH) 2523491165. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente tous les jours à moins d'un empêchement. Mon personnage est un inventé. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère pouvoir trouver ma petite place parmi vous et bien me détendre (et m'amuser :maah:).

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>brett dalton ≈</pris> shiloh osborne

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>SHILOH</scena>

Dernière édition par Shiloh Osborne le Sam 12 Oct - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Osborne
STATUT : Marié à Casey depuis 17 ans maintenant. Pas spécialement fidèle, mariage arrangé suite à la naissance de leur fille, Mareena.
MÉTIER : Directeur de communications chez Red Records, maison de disques de sa famille.

RPs EN COURS :
HANAELUKE

http://www.30yearsstillyoung.com/t26938-i-m-a-bad-liar-shiloh http://www.30yearsstillyoung.com/t26987-radioactive-shiloh http://www.30yearsstillyoung.com/t27020-shiloh-osborne

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 14:38

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Shiloh … Tu es encore trop petit pour comprendre ces mots, trop petit pour les lire aussi. J’espère qu’un jour ton père te confiera cette lettre, lorsqu’il te jugera prêt à me lire et à connaître la vérité. Notre famille, ta famille, a toujours été plus complexe qu’il n’y paraît et si tu penses que ton père fait le mal, sache que je n’ai jamais connu un homme aussi bon que lui. Tout ce que fait la famille Osborne n’est peut-être pas louable mais tu comprendras vite que la vie, la société de la façon dont elle évolue, ne laisse pas de choix. Être bon est une chose, ne pas se laisser marcher sur les pieds une autre. Parfois, pour atteindre les buts que tu te donnes il te faut te salir les mains, c’est ce que ton grand-père a compris et ce que continuent de faire ton père et ton oncle. Shiloh, tu es un garçon chanceux et assez malin pour comprendre ce que je t’écris. Ta vie, beaucoup d’autres aimeraient l’avoir mais, surtout, je voudrais que tu ne prennes rien de tout cela pour acquis. S’il te plait, pour moi et pour toi, n’oublie jamais que tu dois donner pour recevoir et que, oui, parfois il te faudra te salir les mains. Je sais que l’avenir qui t’attend te mettra du poids sur les épaules, parfois à tel point que tu te sentiras incapable de rester debout. Pourtant dans cette famille on se relève quoi qu’il se passe. J’aurais donné jusqu’à mon âme pour te voir grandir, toi, mon petit garçon chéri. La vie en a décidé autrement et j’accepte ma destiné, j’espère que tu en feras autant. Ne sois pas trop triste ou en colère, et sache que je suis en paix avec moi-même. La seule chose que je te demande, Shiloh, c’est d’être bon envers ton père mais surtout envers toi-même. De là-haut je veillerai sur toi et t’aimerai toujours.

Shiloh Zachariah Osborne … Digne fils de son père, Jack Osborne. Gamin de cinq ans lorsque sa mère eu un accident de voiture auquel elle ne survécut qu’une journée, son cœur n’ayant pas tenu le coup. Un accident pas si accidentel que ça, orchestré par un groupe d’ennemis de la famille qui fut réduit au silence et plongé dans l’oubli. Shiloh, il a dû se faire à la disparition de sa mère petit et au départ pour Brisbane en quelques mois. Une adaptation relativement rapide pour le petit garçon qu’il était à l’époque. Nouveau CEO de Red Records, maison de disques fondée par le grand-père paternel de Shiloh des années plus tôt, le gamin n’a connu qu’une vie facile où l’argent n’a jamais été un souci. L’absence maternelle ne l’a pas été non plus puisque deux ans plus tard son père se remariait. De fils unique il est devenu l’aîné d’une fratrie de cinq enfants dont il est le seul garçon. Shiloh, ne s’est jamais plaint de quoi que ce soit. Il vient d’une famille riche, certes, mais son père l’a élevé de sorte à ce qu’il prenne vite conscience que cet argent n’est jamais tombé du ciel et que ça ne sera jamais le cas. La valeur de celui-ci, il en a pris conscience très tôt et savait que pour obtenir ce qu’il désirait, il fallait travailler.

Adolescent, c’est un garçon assidu et pas forcément bien dans sa peau. Loin de ressembler au bad boy ou au sportif, c’est le garçon invisible et intellectuel. Il aime les cours, il est passionné et en soif de connaissance. Si personne ne le martyrisait c’était uniquement parce que son nom freinait. Il se donnait les moyens de s’offrir un avenir autre que celui lié à sa grande passion qu’est la musique. A force de baigner dans cet univers, il s’y est forcément attaché. Touche à tout, il n’a pas d’instrument de prédilection, sait jouer autant de la batterie, que de la guitare au encore du piano et du violon. Il a aussi une certaine voix qu’il ne met jamais en avant. Pourquoi ? C’est son choix, c’est tout. Quinze ans et deux choses sont venues bouleverser sa vie : la lettre de sa mère ainsi que la vérité sur les activités de sa famille. Loin d’être blanche comme neige, l’entreprise familiale cache une activité de blanchiment d’argent. Des années que les Osborne trempent là-dedans. Gangs, hauts placés, n’importe quelle personne y mettant le prix et ils font le travail. Leur fortune se base avant tout dessus, cachée derrière la légalité de la maison de disques. Shiloh, il est l’héritier de ces deux empires, sait que sa famille est en concurrence avec celle des Gallagher depuis des années, voire trois générations. Elles ne se supportent pas les deux familles, se tirent dans les pattes entre vols de clients et de fournisseurs ou en lançant diverses rumeurs de façon anonyme. Hormis que dans ce monde tout ce sait. Ça a été un choc pour le gamin qu’il était et longtemps il a souhaité s’en éloigner le plus possible.

Dix-huit, l’âge de sa plus belle connerie, certes, mais d’une grande connerie malgré tout. En couple depuis plus d’un an avec la même, quel n’a pas été son choc en apprenant de la bouche de sa petite amie qu’elle était enceinte et qu’elle comptait garder le bébé. Une bonne gifle de la part de son père et l’obligation d’assumer sa connerie, après la naissance de Mareena - devenue son tout - il a épousé sa mère. Un mariage dans lequel les sentiments ont vite été gommés pour laisser place à une certaine mascarade. En apparences ils ont tout du couple parfaits, remettent parfois le couvert, mais nombreuses sont leurs conquêtes, d’un côté comme de l’autre. Infidèles mais une image de famille préservée, Shiloh n’a jamais envisagé le divorce pour ne pas entacher la réputation de sa famille. Il est bien comme ça et n’a, de toute manière, jamais connu l’amour.

Abandonnant son idée de s’éloigner de sa famille, diplômé en management et communication, il a naturellement pris la place de directeur de communication au sein de l’entreprise familiale. Il est souvent celui envoyé pour traiter avec les clients grâce à son côté froid et assuré, et même s’il aurait rêvé d’un meilleur héritage pour sa fille âgée de dix-sept ans, il ne se voit pas prendre le risque de tout perdre pour une lubie alors que son avenir est assuré.

Dernière édition par Shiloh Osborne le Sam 12 Oct - 16:21, édité 3 fois
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Depuis juillet il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel et dort chez Harvey plusieurs soirs par semaine
i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1571000389-ytfyt

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 20/6

i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)Harvey (DS) Harvey#6

i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

JohnStephenSid (fb 2009)Tea timeGabrielAbelArchibaldJillSamsontopic commun DS

RPs EN ATTENTE : Lachlan • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy • Nino • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix

i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1571000389-1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)

i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

RPs ABANDONNÉS : JosephPriamClement Léo#1

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 14:44

OHHHH un binome !! ** (avec Hanaé ? i'm a bad liar ○ (SHILOH) 199959295)
Bienvenue sur 30Y i'm a bad liar ○ (SHILOH) 2954228499 et bon courage pour ta fiche :l:

We are not alive
We are surviving  every time

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Elie Castle
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : Dans la vie faut faire des choix pas toujours easy, mais celui de se rapprocher de sa gosse et surement un bon choix...
MÉTIER : Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
i'm a bad liar ○ (SHILOH) UnacceptablePrestigiousAndeancat-max-1mb

PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare -
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
PSEUDO : shadow
CRÉDITS : sandy (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Justin Pierce / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
http://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 http://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 14:49

Bienvenue à toi avec ce choix de vava de malade j'adore ce mec i'm a bad liar ○ (SHILOH) 674657830 surtout dans Marvel Agent of shield ou bien dans le jeu Until Dawn i'm a bad liar ○ (SHILOH) 4251317097

Bon courage pour ta fiche en espérant se trouver un petit rp un de ces quatre i'm a bad liar ○ (SHILOH) 4222248358

I wouldn't change a thing about it !
SHE'S NOT CRYING... SHE'S HOLDING ME UP...

Hanaé Gallagher
SURNOM : Ana, principalement. Bien qu'elle préfère son nom complet.
STATUT : Célibataire, volage et sans attache. C'est mieux que des emmerdes.
MÉTIER : Chef-Cuisinier des restaurants familiaux, The Jasmin.
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Tumblr_inline_p3ui860wM91vzonqr_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PSEUDO : exotic (sarah)
CRÉDITS : mistspell
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t26937-hanae-reckless#1140122

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 15:03

@Shiloh Osborne je peux officiellement baver i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1150905828 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 826475116 :l: i'm a bad liar ○ (SHILOH) 2670398542 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 2413006148 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 270999781 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 58563149 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 777991778 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 893420793 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 3843911059

Live a life you will remember When you get older, your wild life will live for younger days, Think of me if ever you're afraid
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Giphy

PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : i'm a bad liar ○ (SHILOH) Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho3_250

HassanIsyTadGinnyNoaJohnNorahDimitriLukeYasmineAdèleSierraLes Justin's#2Nell(14/15)

RPs EN ATTENTE : i'm a bad liar ○ (SHILOH) Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho2_250
Ariel

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 15:05

Bienvenue parmi nous i'm a bad liar ○ (SHILOH) 2954228499 Bon courage pour ta fiche :l:

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

i'm a bad liar ○ (SHILOH) 577022hopital
i'm a bad liar ○ (SHILOH) OBCGg4U
i'm a bad liar ○ (SHILOH) QqLqwzn
Shiloh Osborne

RPs EN COURS :
HANAELUKE

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 15:12

@Terrence Oliver mercii i'm a bad liar ○ (SHILOH) 2523491165 et oui avec elle, on se lâche jamais i'm a bad liar ○ (SHILOH) 4251317097

@Elie Castle JOOOON i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1290498195 Dieu que cet acteur me tue à chaque fois ! Et ouais, AOS ou Until Dawn il m'a fait rêver (bon un peu moins Until Dawn parce que j'ai flipper i'm a bad liar ○ (SHILOH) 3217047551) Merci en tout cas et avec plaisir pour le rp i'm a bad liar ○ (SHILOH) 763064237

@Hanaé Gallagher oh oui bave bien i'm a bad liar ○ (SHILOH) 4251317097 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1957433268 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 3403729219 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 4041738186 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 833687087 j't'aime aussi i'm a bad liar ○ (SHILOH) 3880477484 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 3956798311

@Justine Hudson Dianna, ce petit bébé i'm a bad liar ○ (SHILOH) 206649278 Merci beaucoup :l:
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa &amp; Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik - Roxy

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 15:17

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

i'm a bad liar ○ (SHILOH) JuG1aRB
Louanor Stevens
SURNOM : Lou.
STATUT : Si c'était aussi simple que ça. Célibataire ne sachant plus vraiment ce qu'est l'amour.
MÉTIER : Jeune neuro-chirurgienne fraîchement diplômée.
LOGEMENT : 512 daisy hill road with my girls.
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Original

RPs EN COURS :
i'm a bad liar ○ (SHILOH) 6vaF
There's a million reasons why I should give you up but the heart wants what it wants.
i'm a bad liar ○ (SHILOH) ZibQfvUj_o

LukeCalebLachlanNell.

RPs TERMINÉS : Luke
PSEUDO : Lynee.
CRÉDITS : Valtersen (avatar) ; tumblr (gif)
DC : None.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26834-lou-stevens#1133682 http://www.30yearsstillyoung.com/t26843-louanor-i-was-getting-kinda-used-to-being-someone-you-loved http://www.30yearsstillyoung.com/t26845-louanor-stevens

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 15:25

AMYYYY. :l: :l: :l: (même accueil que Sarah, j'suis trop contente que vous soyez là. i'm a bad liar ○ (SHILOH) 674657830 )
Bienvenue, tu vas en faire tourner des têtes. i'm a bad liar ○ (SHILOH) 4222248358 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1017170121

Life is in you today, and you make your tomorrow.
Elie Castle
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : Dans la vie faut faire des choix pas toujours easy, mais celui de se rapprocher de sa gosse et surement un bon choix...
MÉTIER : Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
i'm a bad liar ○ (SHILOH) UnacceptablePrestigiousAndeancat-max-1mb

PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare -
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
PSEUDO : shadow
CRÉDITS : sandy (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Justin Pierce / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
http://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 http://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 15:26

@Shiloh Osborne -- Oui Jon j'adore ce mec, il dégage un truc de malade i'm a bad liar ○ (SHILOH) 674657830 . Tant que je ne te tue pas dans le mauvais côté, ça me va xD. Ok on va se faire un petit lien sympa. i'm a bad liar ○ (SHILOH) 782896472

I wouldn't change a thing about it !
SHE'S NOT CRYING... SHE'S HOLDING ME UP...

Loan Severide
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, seul mes amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : comédien, danseur et chanteur. un véritable touche à tout.
LOGEMENT : #223 toowong avec mon papa.
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Original

PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ n'as encore jamais obtenu de premier rôle, c'est son objectif avant ses 30 ans △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : i'm a bad liar ○ (SHILOH) Source
MARTIN △ back then we'd sleep until the afternoon and we'd just get up and go outside. open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

i'm a bad liar ○ (SHILOH) Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo1_500
CLEMENT △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me .

[/center]
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) wednesday.
DC : cian, elora & bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan http://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 15:48

Oh toi tu va avoir de la compétition avec mon Bailey (il a son label aussi à Brisbane)
Bienvenu parmi nous i'm a bad liar ○ (SHILOH) 662981832

† All our memories are packed into boxes. Stacked up against the door, because they say the bigger the love, the harder the fall. Well, I'm crashing through the floor
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Célibataire depuis le décès de sa fiancée il y a deux ans. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir de nouveau des sentiments pour son ex. Mais avec elle tout est toujours bien trop compliqué.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Tumblr_inline_n4tse5wUnK1qh5a7z

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[09/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Romy #2 (dimension zombies)
Stephen &amp; Jules #1
Prim #2
Lene #1
Romy #3
Louanor #1
Juliana#2

i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1561756476-essai-12-calex
Calex [02/02]
Calex #7 - Calex #8 (fb)

RPs EN ATTENTE : Lizzie, Artémis, Stephen
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose &amp; Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA)

You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1561756479-essai-9-calex
Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : class whore stuff, tumblr
DC : La passionnée Rosalie
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 16:08

Brett Dalton, quel super choix d'avatar i'm a bad liar ○ (SHILOH) 674657830
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche i'm a bad liar ○ (SHILOH) 2954228499

☽☽ Hi I'm Chucky wanna play?

Malachi Etherstone
SURNOM : Mal', Malak surtout par les membres de sa famille. Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Divorcé depuis plusieurs années. Actuellement célibataire.
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue) // En coloc avec Cillian, le petit frère
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Tumblr_pma62vJb3i1r8a8mao2_250

PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, ces derniers temps, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille maintenant bien loin de l'opéra de Sydney
RPs EN COURS : HeatherArchibaldOwenRuby
Hadès (05/05)
RPs EN ATTENTE : Terrence ♫ Timothy ♫ Remi ♫ Freya ♫ Léo
RPs TERMINÉS : i'm a bad liar ○ (SHILOH) XTL1gBj
i'm a bad liar ○ (SHILOH) 2Gt2RfY
i'm a bad liar ○ (SHILOH) 2eDseF9
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Xc1pTzg
PSEUDO : Ira'
CRÉDITS : Myself
DC : xxx
http://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes http://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity http://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 http://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 16:11

Bienvenue parmi nous avec ce beau personnage :l:
Ca fait tellement plaisir de voir Brett en avatar i'm a bad liar ○ (SHILOH) 674657830
Bon courage pour ta rédaction

It was pitch dark. I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow. He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings - his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. When I awoke, in the daylight, I could see Juliek, opposite me, slumped over, dead. Near him lay his violin, smashed, trampled, a strange overwhelming little corpse. (E. Wiesel)
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&amp;Andy - Jet - Carlisle #3 - Austin#2 - Oakley - Adele

AUTRE DIMENSIONS
i'm a bad liar ○ (SHILOH) Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

i'm a bad liar ○ (SHILOH) Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 16:13

Bienvenue à toi :D

GOOD GIRL GONE BAD

i'm a bad liar ○ (SHILOH) EeR0psT
i'm a bad liar ○ (SHILOH) 6E1aR8b
i'm a bad liar ○ (SHILOH) UysqtRj
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
i'm a bad liar ○ (SHILOH) 0rz9a54B_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : i'm a bad liar ○ (SHILOH) SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

i'm a bad liar ○ (SHILOH) MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

16/15Blake #2Joseph #2Lubya #2Leah #2Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec + LouDeborah #3EliasMitchell #3
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)AlecTad + Hannah (DS)Matt (DS)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenMatthewJoseph #3DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

i'm a bad liar ○ (SHILOH) BaVsCicO_o
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) EmptySam 12 Oct - 16:27

Oh mais il est si beau gosse i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1017170121 i'm a bad liar ○ (SHILOH) 1949770018

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche i'm a bad liar ○ (SHILOH) 2523491165

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i'm a bad liar ○ (SHILOH) i'm a bad liar ○ (SHILOH) Empty

i'm a bad liar ○ (SHILOH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant