AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

something just like this - les Justin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
something just like this - les Justin's Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : something just like this - les Justin's PV68

HassanIsyTadJohnNorahDimitriLukeYasmineSierraLes Justin's#2DS communMarius(12/10)

RPs EN ATTENTE : something just like this - les Justin's Tumblr_mtg4n59xKF1rehj12o4_250
Ariel

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : l'aventureuse Wylda
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

something just like this - les Justin's Empty
Message(#) Sujet: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's EmptySam 12 Oct - 19:02

Something just like this • Les Justin's
Justine avait suivi le conseil de Justin pour son ordinateur, elle avait transféré toutes ses données sur un disque dur, ne prenant pas le risque de tout perdre quand la réparation temporaire de l’informaticien ne ferait plus effet. Elle avait soigneusement transféré toutes ses photos, tous ses documents et tout ce à quoi elle tenait, et elle avait bien fait puisque son ordinateur rendit l’âme seulement quelques heures après son geste. Elle savait que c’était le moment d’appeler Justin à la rescousse et elle composa un petit texto rapide avant de se glisser sous la douche « Salut Justin ! Voilà mon ordi a cédé, je crois qu’il avait envie de te revoir ! Du coup, je peux passer ce soir ? PS : j’ai fait un fondant au chocolat et des macarons, voilà qui devrait t’aider à accepter… ». Elle verrouilla l’écran et alluma l’eau qui commença à couler sur sa peau. Elle se lava les cheveux, et continua avec son corps et sortit de la douche en enroulant ses cheveux et son corps dans deux serviettes différentes. Le brun avait entretemps répondit positivement à sa proposition et elle sourit en reposant son téléphone sur le meuble de sa salle de bain. Elle était contente de revoir Justin, de découvrir où il vivait, de pouvoir apprendre à se connaître un peu plus que la dernière fois où ils n’avaient mine de rien, pas énormément échangé sur leur vie. Elle sécha son corps et enfila rapidement ses sous-vêtements avant de se glisser dans son peignoir pour aller se poster face à son dressing. Elle se doutait qu’ils allaient manger ensemble, et elle avait envie de choisir une tenue pour l’occasion. Elle opta pour une petite robe rouge, assez simple mais tout de même élégante par son col en dentelle. Elle l’enfila par-dessus la serviette qui lui recouvrait le crâne et retourna vers sa salle de bain. Elle libéra ses cheveux qu’elle décida de sécher et de boucler au fer. Elle avait réalisé des jolies boucles, qu’elle passa entre ses doigts pour les rendre plus naturelles et moins serrées. Elle se parfuma dans le cou et sur les poignets et brossa ses dents. Elle donna une petite caresse à Merlin qui était venu miauler, se demandant ce que faisait sa maîtresse. Elle se rinça la bouche et attaqua son maquillage. Elle choisit un rouge à lèvres assorti à sa robe, et opta pour une couche de mascara, faisant ressortir le vert de ses yeux. Une fois prête, elle sortit de la salle de bain et alla choisir une paire d’escarpins noirs, qui allaient bien avec la couleur de sa robe. Elle enfila quelques bracelets et des boucles d’oreilles pendantes et alla chercher son ordinateur. Elle le rangea dans sa pochette et le déposa sur la chaise dans l’entrée pour ne pas l’oublier en partant. Elle ouvrit le frigo pour donner à son matou sa pâtée du soir, et prit les boîtes avec le dessert. Elle fit une ckeck-list mentale pour être certaine de ne rien oublier et prit son sac à main pour sortir de chez elle.
Quelques minutes plus tard, elle gara sa voiture dans la rue de Justin, qu’il lui avait envoyé par message et sortit en récupérant toutes ses affaires. Elle ne put s’empêcher de lever un sourcil étonné en voyant la belle villa du jeune homme et marcha jusqu’à sa porte pour y toquer. Elle eut juste le temps de prendre une grande bouffée d’air frais que le brun lui ouvrit « Bonsoir Justin ! ». Elle lui sourit et s’approcha pour lui faire la bise.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Justin Pierce something just like this - les Justin's 2954228499 :l:

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

something just like this - les Justin's 577022hopital
something just like this - les Justin's OBCGg4U
something just like this - les Justin's QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie chou] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette. Y a t-il quelqu'un pour le sauver.....
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
something just like this - les Justin's Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : something just like this - les Justin's Giphy
#Shay - #Remi - #Edel - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Lucrecia - #Savannah -

RP 14/5

6 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE : something just like this - les Justin's Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie -
RPs TERMINÉS : something just like this - les Justin's Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's EmptySam 12 Oct - 20:14

something just like this – Les Justin’s.

• Ce soir le jeune Justin avait un rendez-vous, non pas un date bien-sûr même si pour l’occasion la jolie fille qui venait chez lui, et bien elle était plus qu’à son goût vu qu’il s’agissait de la magnifique Justine qu’il avait heurté en plein jogging. C’était une histoire des plus drôles qui soit, la rencontre totalement inattendu. Et les voilà qu’ils allaient enfin pouvoir se revoir, après que Justin soit allé chez elle lui rabibocher son ordinateur en deux en trois mouvement. C’est alors qu’après avoir fait le nettoyage chez lui comme d’habitude, pas maniaque pour un sous le bougre, son téléphone venait de sonner pour une notification de message. C’était la belle Justine. « Salut Justin ! Voilà mon ordi a cédé, je crois qu’il avait envie de te revoir ! Du coup, je peux passer ce soir ? PS : j’ai fait un fondant au chocolat et des macarons, voilà qui devrait t’aider à accepter… ». Il eut un grand sourire, lui voulant tellement la revoir, elle était d’une fraicheur à ses yeux, c’était un rafraichissement quand il était avec elle et cela lui faisait un bien fou. Il prit soin de lui répondre en lui donnant son adresse et l’heure à laquelle elle pouvait venir, car il devait se préparer.  Filant à la douche immédiatement après l’envoie du dit message, se savonnant en chantonnant l’une de ses musiques du moment. Une fois dehors, s’habillant en vitesse, pour ce soir il avait prévu une tenue plutôt chic et décontracté à la fois. Petite chemise blanche, cravate et petit cardigan marine pour faire classe mais décontracte et pour le bas c’était un chinos de couleur beige. Se vaporisant son parfum aux endroits stratégiques, sur la gorge, sur les poignets et sur le torse. Bref il était prêt à l’accueillir le hackeur, allant vers le salon afin d’y préparer comme un léger apéritif pour la recevoir comme il se doit. Ne sachant pas ce qu’elle buvait, il avait un peu de tout chez lui alors il espérait bien pouvoir lui servir ce qu’elle désirerait. Regardant à droite, puis à gauche, puis devant lui comme pour voir si rien ne trainer, que ce soit propre, car il aimer que tout soit nickel en recevant quelqu’un, même si c’était assez rare. Soudainement, une voiture venait de se garer, une fille en robe rouge en sortait, c’était la belle et élégante Justine, sa robe était splendide. Au final, il se disait en lui-même qu’il avait bien fait de s’habiller de la sorte, car il aurait fait pâle figure devant tant d’élégance. Elle arriva subitement devant la porte, sonnant en attendant que Justin lui ouvre. D’un pas juste un peu nerveux, se rendant à la porte afin de l’ouvrir tranquillement en lui souriant. Se rapprochant d’elle pour lui faire la bise en posant délicatement sa main sur le haut de son épaule. Se reculant pour venir lui glisser quelques mots, « Salut, Justine… Rentre je t’en prie ! ». Faisant un signe avec son bras pour la laisser entrer tout en lui indiquant ou se trouver le salon et la cuisine pour poser ce qu’elle avait au préalable ramener, tout en refermant la porte derrière elle. Elle étincelé ce soir la belle Justine, il était un peu nerveux et ne sachant pas d’où cela pouvait bien venir. La fixant avec un sourire, un regard remplit de contentement de la voir, tout en lui glissant, « Alors fait comme chez toi, tu peux poser les macarons et le gâteau dans le frigo. Bon alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Je suis tellement content de te revoir... ». Dit-il en relâchant un sourire pour se rendre vers le canapé qui n’était pas loin de la cuisine. N’attendant plus que Justine pour s’asseoir tous les deux, en l’attendant il reprit aussitôt la parole, « Tu veux quelque chose à boire ? J’ai de tout normalement. Ah et ça te dit de manger avec moi ce soir ? Je vais te préparer un petit plat. ». Attendant la réponse de la belle demoiselle qui était en train d’arriver sur lui.

@Justine Hudson –  something just like this - les Justin's 1557708215  something just like this - les Justin's 3373067906

MISE EN PAGE PAR TAZER.

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat

PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom

HassanIsyTadJohnNorahDimitriLukeYasmineSierraLes Justin's#2DS communMarius(12/10)

RPs EN ATTENTE : something just like this - les Justin's Tumblr_mtg4n59xKF1rehj12o4_250
Ariel

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's EmptySam 12 Oct - 22:45

Justine avait sauté sur l’occasion de son ordinateur qui avait lâché pour revoir Justin et passer une soirée avec lui. Elle avait tout de suite apprécié cet homme, au physique attractif et au caractère attirant. Ils avaient pour l’instant peu échangé, mais elle avait envie d’en savoir plus. Elle avait décidé de se laisser porter par l’instant, de ne pas trop se poser de questions, et de voir ce qu’il adviendrait de tout ça. C’est donc, joliment habillée et maquillée qu’elle se dirigea vers l’adresse donnée par le jeune homme. Elle ressentait un mélange de hâte et de stress. Ca avait toujours fait partie de son caractère de stresser pour toute occasion, et revoir un homme qui lui plaisait provoquait de l’appréhension dans son esprit. Elle essayait de chasser toutes ses pensées négatives, pour se concentrer uniquement sur l’instant présent. Elle fut interrompue par l’ouverture de la porte de l’informaticien « Salut, Justine… Rentre je t’en prie ! » Il la fit rentrer dans sa villa et elle lui sourit pour le remercier. Elle déposa sa veste et son sac sur le porte-manteau qu’il lui avait indiqué et observa d’un regard son intérieur. C’était vraiment décoré avec beaucoup de goût et elle appréciait ce qu’elle avait devant ses yeux « Alors fait comme chez toi, tu peux poser les macarons et le gâteau dans le frigo. Bon alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Je suis tellement content de te revoir... ». Elle hocha la tête pour la première partie de sa phrase et se dirigea vers le frigo pour y déposer les pâtisseries. Elle retourna dans le salon pour faire face au brun, et remarqua enfin sa tenue. Elle était tellement distraite par son angoisse qu’elle n’avait pas remarqué que le jeune homme était très élégant et avait fait un bel effort sur sa tenue « Ecoute, j’ai enregistré mes données sur un disque dur, c’est déjà un gros progrès ! Sinon pas grand-chose, le travail m’a pris beaucoup de temps… Et toi comment vas-tu ? ». Un sourire sur les lèvres « Je suis très contente de te revoir également, et permet moi de te dire que tu as une très belle maison ! ». Elle admirait la décoration moderne et épurée, et on sentait que Justin avait fait les choses biens et avait pris du temps à décorer son intérieur. Elle suivit le jeune homme dans le salon et s’installa sur le canapé « Tu veux quelque chose à boire ? J’ai de tout normalement. Ah et ça te dit de manger avec moi ce soir ? Je vais te préparer un petit plat. ». Elle réfléchit un peu, si elle mangeait ici, elle pouvait se permettre de boire un verre d’alcool à l’apéritif, elle aurait évacué la quantité d’alcool au moment de repartir « Je veux bien un verre de vin blanc si tu as ça en stock ! Et ce serait avec plaisir, tu m’autorises à participer ? J’adore cuisiner ! ». Si au passage elle pouvait apprendre des nouvelles recettes, c’était d’autant plus intéressant. Cuisiner à deux était quelque chose qu’elle avait fait à de nombreuses reprises avec son frère et c’était un moment de partage et de complicité qu’elle adorait, alors elle était contente de partager ça avec Justin. Elle sourit au jeune homme « Tu veux regarder mon ordi avant ou après le repas ? ». Elle pencha légèrement la tête sur le côté, attendant la réponse de l’informaticien.

Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
STATUT : [Pour Addie chou] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette. Y a t-il quelqu'un pour le sauver.....

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
#Shay - #Remi - #Edel - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne -

RP 14/5

6 rp et à jour.

#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà

http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's EmptyDim 13 Oct - 19:15

something just like this – Les Justin’s.

• Être heureux signifie tellement de chose dans la vie, on peut être heureux pour une chose comme une autre. Ce soir, pour le jeune hackeur, ce n’était autre que d’être avec une fille qu’il appréciait vraiment beaucoup. Elle était d’une beauté sans nom, mais aussi elle était d’une gentillesse comme on ne fait plus de nos jours. Elle était tellement vraie, un simple regard pouvait affirmer qu’elle n’avait aucune intention caché vis-à-vis de qui que ce soit, comme si elle avait atteint la perfection dans ce bas monde, qu’elle était l’une des exemples à cités en parlant de l’humanité. Ce n’était pas un date, non, mais il attendait tout de même beaucoup de cette soirée, ne serait-ce pour pouvoir se rapprocher d’elle en tant qu’ami, cela était suffisant pour lui car il aimerait bien qu’elle fasse partie de sa life, peu importe leur lien au final, il s’en contenterait. Elle était chez lui de base pour lui ramener son ordinateur pour qu’il puisse lui réparer comme il se doit. Mais il avait une autre idée derrière la tête le hackeur, celle de lui préparer un bon repas, avec ses talents culinaires. Et oui ! Il était bon en informatique certes mais tout aussi doué en cuisine, il avait pas mal de qualité ce Justin en vrai. C’est alors qu’elle vient lui répondre en mettant ce qu’elle venait d’apporter dans le frigo, « Écoute, j’ai enregistré mes données sur un disque dur, c’est déjà un gros progrès ! Sinon pas grand-chose, le travail m’a pris beaucoup de temps… Et toi comment vas-tu ? ». C’était plutôt mignon de sa part d’avoir fait ce qu’il lui avait demandé, il relâcha un léger sourire en entendant cela pour venir lui répondre quand il n’eut pas le temps de le faire car elle reprit aussitôt la parole, « Je suis très contente de te revoir également, et permet moi de te dire que tu as une très belle maison ! ». Elle admirait la décoration de la maison en disant cela. L’observant avec un sourire pour se perdre dans les yeux de la magnifique blonde se trouvant devant lui, pour venir lui glisser quelques mots avec un ton sincère, « Ah c’est bien ça, comme ça je n’aurai plus qu’à tout remettre à zéro pour repartir sur de bonne base…. Écoute moi je vais très bien, surtout ce soir, vu que je te vois... ». Dit-il avec un sourire, en continuant de la fixé pour reprendre la suite de sa phrase, de sa réponse, « Comme ça on est deux alors, à être content, c’est cool. Merci, j’essaie de faire ça bien, même si il doit manquer une touche de féminité dans tout ça. ». Il était vraiment ravi de revoir Justine au fond, cela pouvait se constater de par son ton de voix mais aussi de son stresse à bien vouloir faire devant elle. Le beau brun venait de lui demander si elle voulait boire un verre, il avait un peu de tout dans sa cave, enfin si on pouvait bien appeler cela une cave, en tous les cas il avait de quoi recevoir. C’est alors qu’elle prit de nouveau la parole sur un ton enjoué, « Je veux bien un verre de vin blanc si tu as ça en stock ! Et ce serait avec plaisir, tu m’autorises à participer ? J’adore cuisiner ! ». Cela tomber à pic car du vin il en avait de toute sorte, non pas qu’il se bourrer la tronche seul chez lui mais bon, il avait investie dans une belle cave, avec tout un tas de bon vin de bordeaux, de partout en France alors il avait de très bonne bouteille de blanc. La regardant avec un sourire pour se perdre dans ses beaux yeux, pour venir lui dire quelques mots, « Oui bien-sûr j’ai un très bon vin blanc français qui t’irait bien je pense, pas trop sec mais d’une légèreté affligeante et d’un ton bien sucré en bouche. Oh c’est vrai ça ? Bah écoute je ne vais pas te prié pour venir me filer un coup de main… ». Il était content qu’elle se propose de l’aider à cuisiner, cela pouvait surement les rapprocher tous les deux, c’est un boulot d’équipe en plus la cuisine alors pourquoi pas, il n’attendait que cela en fait le brun. Lui faisant signe qu’il partait, pour chercher ledit vin blanc, il n’en avait pas pour longtemps, la cave était dans la cuisine, ce n’était l’histoire que de quelques seconde. Revenant devant la belle Justine, bouteille à la main tout cela accompagner d’un léger sourire. Saisissant l’ouvre bouteille qui était poser sur la table basse avec tout ce qu’il fallait pour grignoter, des légumes, des chips et surtout une sauce qu’il avait confectionné de ses mimines à base concombre , de crème et de ciboulette fraiche pour aller avec les légumes ou bien les chips. Servant un verre pour la belle, versant le liquide délicatement dans son verre pour ensuite s’en servir un aussi. Tout en portant les deux verres, tendant l’un à Justine pour venir lui dire, « Euh non, on verra plus tard, au pire des cas je te le rapporterais car cela prend pas mal de temps de faire tout ce qu’il y a faire dessus. Pour ce soir j’avais pour idée de faire des lasagnes, j’espère que tu aimes ça ? ». Dit-il en voulant trinquer avec elle tout en se perdant dans son délicieux regard, d’un vert à couper le souffle…

@Justine Hudson –  something just like this - les Justin's 3373067906

MISE EN PAGE PAR TAZER.

i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique

Ariel

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's EmptyLun 14 Oct - 18:40

Revoir Justin était une façon pour la blonde de savoir ce qu’il en advenait de leur rencontre inattendue et de l’évolution de leurs liens. Il lui plaisait, et elle avait eu un coup de cœur immédiat, mais elle se méfie souvent des relations qui commencent comme ça car on dit toujours que la passion retombe vite. Pour l’instant, elle avait besoin d’apprendre à connaître le jeune homme, et quoi de mieux que de passer une soirée entière avec lui pour ça ? Ils pourraient discuter de tout et de rien, et approfondir un peu plus que lorsqu’ils ne s’étaient vus que rapidement quelques jours plus tôt. La blonde avait voulu s’appliquer un peu plus sur sa tenue et son maquillage, histoire de montrer à Justin qu’elle prenait ça au sérieux, et qu’il lui plaisait réellement. Elle avait déjà formulé cette attirance lors de leur dernière rencontre, mais elle avait besoin de le prouver par des actes, et se pomponner en faisait partie. Elle lui annonça fièrement qu’elle avait suivi son conseil à la lettre et acait sauvegardé ses données sur un disque dur externe pour éviter de tout perdre quand son ordinateur la lâcherait définitivement. Il avait l’air satisfait d’entendre ça et ça lui fit plaisir de se sentir maligne à ses yeux « Ah c’est bien ça, comme ça je n’aurai plus qu’à tout remettre à zéro pour repartir sur de bonne base…. Écoute moi je vais très bien, surtout ce soir, vu que je te vois... ». Elle hocha la tête, et ses joues rosirent légèrement à la suite de sa dernière phrase « Décidemment c’est l’informatique qui nous aura permis toutes ces rencontres.. ». Elle lui sourit, attendant qu’il reprenne la parole « Comme ça on est deux alors, à être content, c’est cool. Merci, j’essaie de faire ça bien, même si il doit manquer une touche de féminité dans tout ça. ». La blonde hocha les épaules, elle ne trouvait pas que son intérieur manquait de féminité. Elle trouvait que c’était parfait parce que ça avait l’air de ressembler au Justin qu’elle connaissait jusque ici « Non franchement, ça te ressemble, c’est très bien comme ça. ». Ce n’était pas too much, c’était sobre et élégamment décoré, et rajouter des fleurs ou des objets de décoration définis comme féminins, aurait été de trop et aurait cassé la dynamique de la pièce. Elle lui avoua qu’elle n’était pas contre un verre de vin blanc, c’était la boisson qu’elle préférait et il lui arrivait souvent de savourer un verre devant un film, ou en lisant l’un de ses romans « Oui bien-sûr j’ai un très bon vin blanc français qui t’irait bien je pense, pas trop sec mais d’une légèreté affligeante et d’un ton bien sucré en bouche. Oh c’est vrai ça ? Bah écoute je ne vais pas te prié pour venir me filer un coup de main… ». Elle hocha le menton, approuvant sa décision de boisson et lui sourit quand il accepta de se laisser aider par l’infirmière. La cuisine était vraiment sa deuxième passion, après son boulot, et c’était avec joie qu’elle partageait ça avec l’informaticien « Super, je te fais confiance, en tout cas sur le papier ça m’a l’air parfait ! ». Elle le regarda descendre à la cave et remonter quelques minutes plus tard, une bouteille dans la main. Elle observa ses gestes pour verser le liquide dans son verre et lui sourit « Merci Justin. ». Elle saisit son verre qu’elle tendit en direction du brun « On peut trinquer à plusieurs choses, mais je dirais la plus importante : à notre troisième rencontre. ». Leurs verres tintèrent et la blonde porta le liquide à ses lèvres pour goûter. Elle laissa le vin se promener sur sa langue, profitant du goût légèrement sucré. Elle avala sa gorgée et reposa le verre face à elle, sur la table basse « Il est parfait, tu as bien choisi. ». Elle attrapa une chips qu’elle vint grignoter pour satisfaire son ventre qui commençait tout doucement à se réveiller « Euh non, on verra plus tard, au pire des cas je te le rapporterais car cela prend pas mal de temps de faire tout ce qu’il y a faire dessus. Pour ce soir j’avais pour idée de faire des lasagnes, j’espère que tu aimes ça ? ». La blonde hocha la tête vigoureusement, un sourire sur les lèvres. La cuisine italienne était de loin sa préférée alors des lasagnes, elle ne pouvait qu’être comblée « Oui parfait pour l’ordinateur, on fait ça. Et oui j’adore ça les lasagnes ! ». Elle but une nouvelle gorgée de vin, souriant à Justin « On commence à préparer après l’apéritif ? ». Elle le regarda attendant sa réponse, et saisissant un légume qu’elle trempa dans la sauce. Une fois sa bouche vidée elle reporta son attention sur le brun « Alors dis-moi, d’où viens-tu ? ». Il était question d’apprendre à se connaître, et Justine comptait bien sur cette soirée pour en apprendre un maximum.

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet

RP 14/5

6 rp et à jour.

Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's EmptyLun 21 Oct - 16:18

Justin & Justine.
Something Just Like This - Les Justin's.

- Les voilà tous les deux dans la villa du hackeur, pour une rencontre de plus à leurs actifs, chose qui rendait heureux Justin car il appréciait énormément la compagnie de la magnifique demoiselle se trouvant chez lui. Bien-sûr qu’il était heureux, mais en même un peu stresser de cette rencontre, car ce n’était pas dans ses habitudes de recevoir quelqu’un chez lui, surtout pas une fille qu’il appréciait alors la pression était à son paroxysme. Il avait tout prévu afin de ne pas mal la recevoir, chez lui tout était clean y avait pas à dire, elle serait plus que bien reçu. « Décidément c’est l’informatique qui nous aura permis toutes ces rencontres. ». Elle venait de lui dire exactement ce qu’il pense tout bas dans sa caboche, c’est vrai que décidément c’était l’informatique qui aurait permis toutes ses rencontres. En la regardant tout en hochant la tête afin de lui confirmer ses dires tout en ayant surement un teint rosâtre sur les joues qui fort heureusement était un tantinet caché par sa barbe. Cela était tellement perturbant pour le jeune homme, de ressentir tout à un tas d’émotion, cela faisait tellement longtemps qu’il n’en avait pas vraiment eu, cela lui réchauffer le cœur en vrai. Il voulait vraiment bien faire pour la jolie Justine, car elle le mérite amplement, elle a tout pour plaire, surtout aux yeux de Justin. Elle est d’une beauté dévastatrice au moment même où l’on pose ses yeux sur elle, un sourire à couper le souffle, couplé tout ceci à sa gentillesse et vous obtenez la fille quasi parfaite pour le commun des mortels. La demoiselle était impressionné par la décoration qu’avait fait Justin dans sa villa sans l’aide d’une quelconque touche de féminité, chose qui le fit légèrement sourire et un tantinet rougir, « Non franchement, ça te ressemble, c’est très bien comme ça. ». Elle n’avait pas vraiment capté ce qu’il voulait dire en faisant référence à la touche féminine, ce n’était pas grave, il fallait simplement comprendre qu’étant célibataire et bien parfois une touche de féminité ne ferait surement pas de mal dans cette grande villa. Il lui avait proposer de prendre un verre dans le salon, en lui proposant un verre de vin blanc, chose qu’elle appréciait, surtout qu’il en avait une bonne bouteille dans sa cave qui irait à merveille pour elle, du moins c’est ce que lui avait dit le sommelier. Allant donc à ladite cave afin d’assouvir la soif de la belle demoiselle installer dans le canapé, malheureusement pour elle il n’avait pas de chat pour qu’elle s’en occupe durant l’attente de quelques minutes. De retour de la cave, la regardant en lui montrant la bouteille dans ses mains en arborant son plus grand sourire dans la direction de la jeune fille.

- Ouvrant délicatement la bouteille pour ne pas faire son maladroit devant la demoiselle, servant deux verres de ce breuvage tout en tendant donc un verre pour Justine et l’autre dans son autre main. « Merci Justin. On peut trinquer à plusieurs choses, mais je dirais la plus importante : à notre troisième rencontre. ». Elle tenait son verre pour que Justin puisse trinqué avec elle, chose qu’il fit avec délicatesse tout en lui souriant pour se perdre dans son regard, il prit ensuite une légère gorgée du vin pour venir lui glisser sur un ton timide mais remplit de charme, « Je t’en prie Justine, et oui va pour notre troisième rencontre qui je l’espère ne sera pas la dernière… J’aime vraiment ta compagnie. ». Dit-il en buvant de nouveau en saisissant une tomate cerise trainant sur la table basse. Elle venait d’y goutter tout en confirmant qu’il était à son gout, « Il est parfait, tu as bien choisi. », tant mieux cela venait de le rassurer et irait surement remercier le vendeur un peu plus tard pour se judicieux choix. « En réalité, je n’ai fait qu’écouter le vendeur mais merci du compliment car en vrai j’adore le vin mais je ne suis absolument pas connaisseur pour un sous, surtout pour le vin blanc... ». Dit-il en relâchant un léger sourire pour venir ensuite reprendre une gorgée. Elle reprit aussitôt la parole pour venir à son tour lui glisser à l’oreille, « Oui parfait pour l’ordinateur, on fait ça. Et oui j’adore ça les lasagnes ! » Tout en buvant une gorgée pour reprendre aussitôt, « On commence à préparer après l’apéritif ? ». Ah comment lui faire plaisir en lui disant cela, il en était plus que ravit et surtout qu’il venait de gagner une autre rencontre supplémentaire avec la jeune femme, qui plus est, elle adorer la cuisine italienne alors il relâcha un sourire pour venir lui dire sur un ton jovial, « D’accord pour ce qui concerne l’ordi… Tant mieux si tu aimes ça, en plus je les fais à la méthode des Mama italienne, Al forno… Bien-sûr, prenons le temps de l’apéro pour discuter tranquillement. ». Ce qui voulait dire au four en italien donc rien de nouveau mais tout était dans la préparation, un plat typiquement italien qui ont l’une des meilleures cuisines de ce monde à l’humble avis du beau brun. Tout en reprenant une gorgée de vin en se perdant de nouveau dans le regard magnifique e la blonde se trouvant devant lui, l’écoutant prendre la parole après avoir avaler un légume, « Alors dis-moi, d’où viens-tu ? ». Elle voulait en savoir plus sur lui, et lui sur elle. C’était l’occasion de le faire là maintenant, elle venait d’en profiter la première. Lui souriant pour venir lui dire sur un ton sincère, « Alors… Je viens de Détroit aux États-Unis même si je me doute que tu sais où cela se trouve. Je suis ici depuis environ deux ans, j'ai trouver une offre d'emploi intéressante et n'ayant aucune attache à Détroit, je suis venu ici pour changer de vie. Et toi ? Native d'ici ? ». Dit-il en se perdant de nouveau dans son adorable regard, en attendant avec impatience d'en apprendre davantage sur ce jolie bout de femme.
Code by Silver Lungs

@Justine Hudson --  something just like this - les Justin's 1949770018

Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique

Ariel

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's EmptyMar 29 Oct - 22:48

Justine avait un bon pressentiment en ce qui concernait la soirée d’aujourd’hui aux côtés de Justin. Elle s’était dit qu’après tout, c’était une nouvelle personne dans sa vie, et tout était bon à prendre. Ils allaient peut-être se contenter d’une belle amitié, ou bien d’une histoire d’amour, peu importe : elle était heureuse de le laisser rentrer dans sa vie, de n’importe quelle manière. Il était vraiment très accueillant avec elle ce soir, et c’était agréable de se laisser un peu porter par l’ambiance, par le moment et de juste se laisser aller. Elle ne pouvait s’empêcher de poser ses yeux sur lui, d’observer ses gestes, ses mimiques et d’avoir l’impression que de cette façon, elle apprenait à le connaître également. Il avait l’air un peu intimidée par la situation, et elle ne pouvait que le comprendre. Etant une éternelle stressée, elle-même avait une petite boule au ventre. Il n’y avait aucune raison que la soirée ne se passe mal, non ? Elle espérait qu’ils passent juste un bon moment, peu importe son issue, et qu’ils gardent de beaux souvenirs pour la suite. Elle faisait tourner le liquide blanc dans son verre, le regardant tournoyer lentement et sourit à Justin, heureuse d’être ici et de partager de nouveaux moments avec lui « Je t’en prie Justine, et oui va pour notre troisième rencontre qui je l’espère ne sera pas la dernière… J’aime vraiment ta compagnie. ». La blonde hocha lentement la tête, rougissant légèrement au passage, flattée du compliment qu’il lui faisait là « Oui bien-sûr ! J’apprécie aussi, et je suis sûre que cette soirée ne fera que confirmer cela ! ». Un sourire sur les lèvres, elle but une nouvelle gorgée de vin blanc, profitant du goût sucré sur sa langue. Elle grignota un peu, le complimentant sur sa trouvaille de vin au passage « En réalité, je n’ai fait qu’écouter le vendeur mais merci du compliment car en vrai j’adore le vin mais je ne suis absolument pas connaisseur pour un sous, surtout pour le vin blanc... ». Elle releva les yeux vers lui, l’écoutant parler attentivement. Elle saisit un gâteau apéritif qu’elle vint grignoter et s’enfonça un peu plus dans le moelleux du canapé « Oh t’en fais pas, je m’y connais pas trop non plus ! ». Elle le rassura d’un sourire, venant porter son verre à ses lèvres une nouvelle fois. Elle aimait le vin, et appréciait toujours un bon vin, mais elle n’était pas très douée pour choisir les vins, les marier à un plat en particulier, et elle s’était toujours dit qu’elle devait remédier à ça. Un jour elle prendrait des cours pour apprendre à marier les saveurs et choisir les bonnes bouteilles. Ils abordèrent un sujet que l’infirmière maîtrisait bien mieux : la cuisine « D’accord pour ce qui concerne l’ordi… Tant mieux si tu aimes ça, en plus je les fais à la méthode des Mama italienne, Al forno… Bien-sûr, prenons le temps de l’apéro pour discuter tranquillement. ». Elle répondit à son sourire, et but une nouvelle gorgée de vin pour s’humidifier la bouche avant de lui répondre « Parfait alors. ». Elle se redressa légèrement et saisit une tomate pour continuer à manger durant l’apéritif. C’était le souci des apéritifs, il était compliqué de s’arrêter de grignoter une fois lancés, et Justine ne dérogeait pas à la règle. Elle commença à l’interroger, impatiente d’en apprendre plus sur lui et de creuser un peu plus « Alors… Je viens de Détroit aux États-Unis même si je me doute que tu sais où cela se trouve. Je suis ici depuis environ deux ans, j'ai trouver une offre d'emploi intéressante et n'ayant aucune attache à Détroit, je suis venu ici pour changer de vie. Et toi ? Native d'ici ? ». Elle hocha lentement la tête, répondant à l’affirmative à sa dernière question « Oui je suis née à Brisbane, j’ai jamais vraiment pensé à bouger d’ici je t’avoue… » Elle hocha les épaules, pourquoi bouger quand on est profondément attachée à sa ville d’origine après tout. Elle avait sa mère et son frère ici, et ses quelques amis d’enfance dont elle n’avait pas envie de se séparer « C’est comment les Etats-Unis ? Est-ce-que les séries nous mentent ? ». Elle rit doucement, avalant une nouvelle gorgée de vin et attendant sa réponse.

@Justin Pierce something just like this - les Justin's 2954228499 I love you

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet

RP 14/5

6 rp et à jour.

Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's EmptyJeu 31 Oct - 15:14

Justin & Justine.
Something Just Like This - Les Justin's.

- Dans une vie on rencontre souvent des gens, mais des personnes comme la belle demoiselle chez lui ce soir-là, c’est tellement rare. Elle avait tout pour lui plaire, jolie, souriante, gentille, un sourire ravageur, en somme juste une fille magnifique. Y avait pas à dire, elle était surement trop bien pour un type comme lui. C’est le genre de fille qui fait craquer n’importe quel homme à l’aide d’un simple sourire, peu importe ce qu’elle porte, ou alors d'un simple regard, c’était comme si elle avait un pouvoir d’attraction, Justin le savait bien car il se trouver souvent tracté par ledit pouvoir que cette charmante demoiselle avait en elle, sans en avoir conscience bien évidemment. Un rendez-vous qu’il avait tellement attendu, voulut, qu’il avait tout fait pour que ce soit au niveau pour Justine, car il voulait tellement lui faire comprendre qu’il l’appréciait au plus haut point, ne sachant aucunement où tout cela pouvait bien finir, fallait prendre le risque, du moins lui voulait le prendre ce risque. Ils étaient tous les deux chez le hackeur, tranquillement en train de prendre l’apéro tout en parlant de tout et de rien. La jeune demoiselle, était des plus curieuses concernant d’où venez le beau brun, normal qui ne le serait pas, en plus c’était l’occasion pour les deux de se connaitre un peu plus sur le plan générale. Plus le temps défilé et plus il était intrigué par cette jeune demoiselle, il ne savait pas vraiment trop pourquoi, c’était comme quand on a le coup de cœur pour quelqu’un, en même temps de son point de vue personnel, il en était ravie de ressentir cela. C’est alors qu’elle prit la parole pour venir lui répondre à sa question en hochant légèrement les épaules, « Oui je suis née à Brisbane, j’ai jamais vraiment pensé à bouger d’ici je t’avoue… ». C’était clair, net et précis et il ne pouvait que confirmer ces dires car pour lui, cette ville était ce qu’il lui était arriver de mieux depuis tout petit, il s’y sentait tellement bien dans cette ville surtout qu’il commencer enfin à faire des connaissances un peu partout et surtout la rencontre avec cette jolie blonde en face de lui. Cette rencontre-là, était vraiment celle qu’il l’avait le plus touché au fond de lui, comment une simple rencontre, une simple collision avait bien pu faire en sorte qu’ils se rencontrent plusieurs fois par la suite. Surement qu’au fond cela était écrit, qui sait.

- Bref, pour l’instant fallait qu’il lui réponde, qu’il arrête de penser à tout plein de chose. Voulant prendre la parole mais venait de se faire couper par la voix de son invité qui venait de prendre un ton intéressé pour venir lui glisser, « C’est comment les États-Unis ? Est-ce-que les séries nous mentent ? ». Dit-elle en riant légèrement et en avalant une gorgée de son breuvage alcoolisé. Ah c’est l’éternel question des gens ne vivant pas au states, c’est un très beau pays rien à redire la dessus, par contre faut pas y croire tout ce qu’on voit à la télévision. Surtout concernant la ville de Detroit qui est devenue à l’opposé de ce qu’elle était quand elle était prospère et reconnue. Les séries, les films nous montrent seulement ce que l’on veut voir à l’écran, tout simplement même si parfois ils montrent ce que reflète la réalité mais ce n’est pas souvent le cas. Avalant une gorgée de son verre de vin pour ensuite saisir une tomate en la trempant dans sa sauce maison pour l’avaler tout en se régalant légèrement. La regardant en lui souriant, se perdant dans son doux regard afin de venir lui glisser ses quelques mots sur un ton d’amusement, « Je te comprends tellement en vrai de ne pas vouloir partir d'ici. Alors non pas vraiment comme dans les séries malheureusement… Ils nous montrent souvent ce que l’on veut voir. Après ce n’est pas la même vie qu’ici, je suis tellement mieux ici que là-bas, même si parfois ma ville me manque légèrement… Je l’avoue, surtout les hot-dogs du quartier Est de Detroit, y sont tout bonnement à tombé. ». Dit-il en buvant une autre gorgée. En même temps, sa vie était à Detroit, il ne pouvait pas oublier sa ville natale comme ça, comme si de rien n’était, alors qu’il y avait vécu durant presque trente ans. Se perdant dans ses pensées durant l’espace d’un instant pour se concentrer de nouveau vers sa magnifique invitée pour se perdre une nouvelle fois dans ses yeux. Y a parfois ou se perdre à du bon, s’il devait choisir un endroit ou se perdre se serait certainement dans les yeux de cette femme-là. Reprenant subitement la parole afin de ne pas trop laisser de blanc dans cette intéressante conversation, il pouvait en apprendre plus sur elle et c’était l’occasion, « Sinon toi, raconte-moi un peu ta vie ? Tu fais quoi exactement ? Tu as de la famille ici je présume ? Pas de petit copain ? ». Dit-il en relâchant un léger rire en fin de phrase tout en ayant un ton un peu curieux et les joues rougeâtre..

@Justine Hudson -- something just like this - les Justin's 2413006148  something just like this - les Justin's 1949770018  something just like this - les Justin's 394614564
Code by Silver Lungs

Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique

Ariel

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's EmptyMar 5 Nov - 22:42

La blonde avait des personnes très chères à son cœur sur Brisbane, à commencer par sa mère et son frère, qui étaient à peu près tout ce qui lui restait de famille. Elle n’avait pas envisagé une seule seconde de partir, même lors de ses études, lorsque l’occasion s’était présenté de partir en voyage humanitaire, elle avait refusé. Trois mois ce n’était rien pourtant, mais elle était effrayée de se retrouver loin de ses repères aussi longtemps. Elle adorait voyager et visiter de nouveaux pays, découvrir de nouvelles cultures, mais ça n’allait jamais bien plus loin que quelques semaines, et c’était déjà bien suffisant à ses yeux. Elle n’imaginait même pas le jour où elle aura sa propre famille en Australie, elle était persuadée qu’envisager de partir quelques jours deviendrait compliqué pour elle. Pour l’instant elle n’avait ni copain, ni enfants, et donc aucune attache de la sorte.
Pour le moment elle profitait de sa soirée avec l’informaticien qui se tenait face à elle. Elle était contente d’avoir fait sa rencontre, non pas seulement pour ses miracles sur son ordinateur, mais également pour sa sympathie et les bons moments qu’elle passait avec lui. Ils commençaient tout juste à se poser mutuellement des questions, à pousser un peu plus les barrières et à s’ouvrir l’un à l’autre. L’infirmière ne laisserait pas entrer quelqu’un dans sa vie facilement, elle le savait bien, et très peu la connaissaient réellement, Isaac y compris. Elle avait du mal à faire entrer une personne pleinement dans son cœur, dans son intimité, car c’était le risque que cette personne s’en aille et détruise tout sur son passage. Tout ce qu’elle avait passé des années à reconstruire après le départ de Camélia, tout ça pouvait voler en éclats à tout instant. Elle interrogea le brun sur les Etats-Unis, ne s’étant jamais aventuré aussi loin « Je te comprends tellement en vrai de ne pas vouloir partir d'ici. Alors non pas vraiment comme dans les séries malheureusement… Ils nous montrent souvent ce que l’on veut voir. Après ce n’est pas la même vie qu’ici, je suis tellement mieux ici que là-bas, même si parfois ma ville me manque légèrement… Je l’avoue, surtout les hot-dogs du quartier Est de Detroit, y sont tout bonnement à tombé. ». Elle répondit naturellement à son sourire, avalant une nouvelle gorgée de vin au passage et reposant son verre qui était arrivé à sa fin sur la table basse « Ça donne envie d’y aller ! ». Elle fit une pause, saisit une tomate et reprit « Mais c’est vrai que le rythme de vie doit être bien différent d’ici… ». Elle avala le petit légume et sourit au jeune homme « Sinon toi, raconte-moi un peu ta vie ? Tu fais quoi exactement ? Tu as de la famille ici je présume ? Pas de petit copain ? ». Elle rit légèrement, amusée par sa dernière question qui n’était clairement pas sans intentions. Elle se redressa dans le canapé et fixa son regard au sien « Je suis infirmière ! Je travaille au St Vincent, en pédiatrie. ». Elle supposait qu’il avait déjà eu l’occasion de s’y rendre, et qu’il devait connaître l’hôpital de Brisbane « Ma mère et mon frère vivent ici oui, sinon des cousins un peu éloignés… Mais je ne suis proche que de ma mère et mon frère ! ». Autant passer sous silence l’absence de sa sœur et de son père du tableau, s’il posait des questions elle y répondrait, mais sinon elle préférait rester silencieuse sur ces deux sujets « Non je n’ai pas de copain, Merlin est mon seul compagnon ! ». Elle rit doucement et se retourna vers Justin, un sourire léger encore fixé sur son visage « Et toi, toute ta famille est à Detroit ? ».

@Justin Pierce something just like this - les Justin's 2954228499 I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's Empty

something just like this - les Justin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1