AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

i don't know how to be something you miss ☆ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casey Hendrix
SURNOM : Cas, CJ ou Hendrix
STATUT : mariée à Shiloh et mère de Mareena (17 ans)
MÉTIER : pompière depuis quelques années déjà
LOGEMENT : maison #61 St Paul's Terrace, Spring Hill
i don't know how to be something you miss ☆ casey Tumblr_inline_p0j0e8zf6B1uy9est_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : roxanne / wildheart.
AVATAR : la sublime shantel vansanten
CRÉDITS : silverose (avatar)
DC : aucun

i don't know how to be something you miss ☆ casey Empty
Message(#) Sujet: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 16:32

Casey Josslyn Hendrix
you call me up again just to break me like a promise
Pièce d'identité

NOM ≈ hendrix (osborne de son mari) PRÉNOM(S) ≈ casey josslyn ÂGE ≈ trente-cinq ans (14.02) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ mariée, mère de Mareena, dix-sept ans. MÉTIER ≈ pompière depuis plusieurs années déjà ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Shantel VanSanten

Les informations en vrac

Casey a toujours été  "one of the boys". Elle s’est toujours mieux entendue avec les hommes qu’avec les femmes (surtout lorsqu’elle était plus jeune). En fait, c’est aussi parce que les filles de son lycée ne l’appréciaient pas spécialement parce qu’elle était justement trop amie avec les garçons. Avec le temps, elle a fini par faire ses preuves aussi auprès des femmes et a depuis plusieurs années des copines aussi. ❥ Elle a toujours voulu sauver des vies. C’est la raison principale de pourquoi elle a choisi de devenir pompière. Son père est décédé lorsqu’elle était encore très jeune dans un accident où il n’a pas pu être sauvé et elle s’est promis de ne pas faire vivre ce même deuil à d’autres personnes. C’est donc très jeune qu’elle a commencé à s’impliquer dans toutes les causes ou associations possibles.  ❥ L'automne est sa saison favorite, elle adore les températures fraîches, les feuilles des arbres colorés et surtout la pluie. Évidemment, peu importe la saison, Casey a toujours adoré la pluie, tellement qu'elle sort de chez elle chaque fois qu'il y a une averse et a probablement l'air d'une véritable gamine. D'ailleurs, elle a peut-être trente-cinq ans, mais elle a encore son coeur d'enfant et ne s'en cache pas. ❥ Casey est tombé enceinte de sa fille alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, elle n'a pas pensé une seule seconde à l'avortement, sachant très bien que la naissance de Mareena donnerait obligatoirement lieu à un éventuel mariage avec Shiloh – son petit ami de l'époque et son mari depuis dix-sept ans maintenant. Depuis, ils ont peut-être l'air de la petite famille parfaite, mais en fait, le couple Osborne est bien loin d'être fidèle. Casey aime sa fille plus que tout au monde c'est sa plus grande fierté et jamais elle ne va regretter de l'avoir gardé. ❥ Elle est complètement fanatique des sitcoms. Sa préférée, Friends et elle ne s'en cache pas du tout. Si bien qu'elle a même quelques tee-shirts de cette série qu'elle porte parfois comme pyjama. Elle a dû voir les épisodes de ces dix saisons au moins une vingtaine de fois et n'a pas honte du tout. Une autre de ses obsessions ; Harry Potter. La jeune femme doit connaître les répliques des films par coeur et elle collectionne les différentes éditions des livres. ❥ Née un 14 février, elle a toujours eu un petit brin de jeune femme romantique, mais n'a jamais rencontré son véritable prince charmant. Elle a été amoureuse de Shiloh dans leurs premières années, mais Casey a rapidement réalisé qu'il était bien plus son meilleur ami qu'autre chose. Pourtant, elle sait aussi qu'elle ressentira toujours un profond attachement à lui et qu'il aura toujours une énorme place dans son coeur, mais même s'ils couchent encore ensemble, ils ne sont pas non plus très fidèles l'un envers l'autre. ❥ Casey adore danser et chanter. Elle n'a pas spécialement de talent pour le chant - même si, franchement, sa voix n'est pas si horrible - mais la danse est une de ses passions et elle a longtemps suivi des cours lorsqu'elle était plus jeune. Elle aimerait bien recommencer, mais avec sa fille, son boulot et les associations dont elle s'occupe, elle n'a pas spécialement le temps. ❥ Elle adore le surf et l'eau. Casey pourrait passer des heures à nager ou à surfer. Tellement qu'il faudrait presque quelqu'un pour la faire sortir. ❥ La jeune femme a un fort caractère, se laisse rarement marcher sur les pieds et pourtant a un coeur immense. Lorsqu'elle désire quelque chose elle l'obtient facilement ou en travaillant fort pour l'avoir. Sa détermination est une de ses grandes qualités.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle WILDHEART., mais appelez-moi ROXANNE OU ROXE. J'ai 23 ANS, et je viens de QUÉBEC, CANADA. J'ai découvert 30YSY grâce à GRÂCE À DEUX PERSONNES MERVEILLEUSES I love you , et j'ai cédé à m'inscrire parce que IL EST TROP BEAU ET J'AI HÂTE D'Y RP. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) À TOUS LES JOURS. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et LE FORUM EST COOL ET LES PERSONNES DÉJÀ ADORABLES, VOILÀ  i don't know how to be something you miss ☆ casey 1017170121  i don't know how to be something you miss ☆ casey 1949770018 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>shantel vansanten ≈</pris> casey hendrix

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>CASEY</pris>

Dernière édition par Casey Hendrix le Jeu 17 Oct - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hendrix
SURNOM : Cas, CJ ou Hendrix
STATUT : mariée à Shiloh et mère de Mareena (17 ans)
MÉTIER : pompière depuis quelques années déjà
LOGEMENT : maison #61 St Paul's Terrace, Spring Hill
i don't know how to be something you miss ☆ casey Tumblr_inline_p0j0e8zf6B1uy9est_250

PSEUDO : roxanne / wildheart.
AVATAR : la sublime shantel vansanten
CRÉDITS : silverose (avatar)
DC : aucun

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 16:32

Il était une fois, mon histoire
May your heart remain breakable But never by the same hand twice
Casey Josslyn Hendrix, née d'un père écrivain et d'une mère serveuse dans un petit restaurant du coin en plus d'un frère plus vieux et d'une soeur un peu plus jeune. La famille Hendrix n'a jamais été très fortunée, si bien qu'ils habitaient dans une toute petite maison où les enfants devaient tous partagés la même chambre. La fratrie a donc toujours été très liée les uns aux autres ce qui faisait le bonheur des parents qui devaient travailler encore plus fort pour assurer une belle vie à leurs enfants et qui étaient moins souvent à la maison. Rachel - sa mère - bossait non seulement dans un restaurant, mais aussi dans un bar le soir, où elle récoltait un peu plus d'argent. Les Hendrix n'avaient aucun cadeau à Noël ni à leurs anniversaires, mais chacun d'entre eux savaient très bien que tout ce qu'ils avaient besoin c'était l'amour de leurs parents. La jeune femme en a pourtant bien souffert lorsqu'elle était plus jeune. Les gamins n'étant pas très gentil, elle faisait sans cesse rire d'elle par ses camarades de classe parce qu'elle avait de vieux vêtements et pour plusieurs autres raisons. Casey jouait la forte, mais en vérité, cela la blessait énormément.

Elle avait quatorze ans lorsque son père John est décédé dans un incendie. Il n'a pas été trouvé assez rapidement par les pompiers et a malheureusement succombé aux flammes dans le bâtiment où il travaillait. Des trois enfants, c'est sans aucun doute Casey qui a le plus fortement réagi. Elle n'a jamais vraiment réussi à faire son deuil d'ailleurs et la perte de son père l'a profondément attristé. Elle n'allait plus à l'école, elle ne voulait plus manger ce qui l'a mené à une dépression qui s'est avéré encore plus sévère lorsque sa mère, a sombré avec elle. Incapable d'aller travailler et de s'occuper de ses enfants seule, Rachel a fini par tout abandonner en s'enlevant la vie près d'un an après la mort de son mari. Une triste nouvelle qui a chamboulée la famille Hendrix au complet. Pourtant, aucun autre membre de la famille ne s'est manifesté pour s'occuper des gamins et ils ont malheureusement tous été dirigé dans une famille d'accueil différente. Casey perdait donc son pèree, sa mère en plus d'être séparé de son frère et de sa soeur en l'espace d'une toute petite année. Impossible de se concentrer à l'école, elle a songé à tout lâcher surtout lorsqu'elle a dû changer d'école et recommencer tout à zéro. La vie s'acharnait définitivement à elle et Casey ne pouvait plus être aussi forte qu'elle l'avait toujours été. C'est suite aux nombreuses sessions de thérapies qu'elle a fini par reprendre sa vie un peu en main même si elle ne s'est jamais véritablement sentie à sa place dans sa famille d'accueil qui n'a pas toujours été très sympathique avec elle...

C'est à l'âge de seize ans qu'elle a fait la rencontre de Shiloh Osborne qui est rapidement devenu son petit ami. Ils étaient bien ensemble, Casey elle était amoureuse de lui et quelque part, il est vite devenu la personne qui la sauvait de toute cette tristesse qui était encore en elle. C'est lorsqu'elle avait dix-sept ans qu'elle a appris être enceinte. Refusant catégoriquement d'avorter parce qu'elle a toujours été contre et qu'elle souhaitait aussi se fonder une petite famille à elle, c'est neuf mois plus tard qu'elle a mis au monde Mareena , leur petite merveille. Suite à ça, Shiloh lui a demandé de l'épouser et dix-sept ans plus tard Casey et lui sont encore mariés et heureux dans ce gros mensonge qu'est leur mariage. Ils s'entendent toujours bien et ils vont toujours se respecter et s'apprécier à leur façon, mais les Osborne se considèrent plus comme des meilleurs amis, comme des parents pour leur fille, que comme un couple. Pourtant, devant tout le monde ils sont parfaits et même s'ils sont infidèles l'un envers l'autre, le divorce n'a jamais été envisagé.

Pompière depuis plusieurs années maintenant, Casey fait tout son possible pour sauver le plus de vies possibles pour rendre honneur à son père, mais aussi parce qu'elle aime plus que tout son métier. Elle est en plus de tout cela à la tête de plusieurs associations qui viennent en aide aux familles défavorisées, aux victimes de violence conjugales, aux enfants malades etc. Casey elle a véritablement le coeur sur la main, elle ne fait pas cela pour bien paraître, seulement parce qu'elle veut être celle qui apporte un changement dans la vie des personnes qu'elle souhaite aider. Ayant eu une enfance pas très facile, Casey a toujours tout fait pour que personne n'ait à vivre les mêmes choses qu'elle et s'assure surtout que sa fille Mareena est heureuse et le sera toujours puisque malgré tout, Shiloh et cette dernière sont la seule famille qui lui reste - n'ayant jamais retrouvé son frère et sa soeur suite à leur séparation.

Dernière édition par Casey Hendrix le Jeu 17 Oct - 22:24, édité 3 fois
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
i don't know how to be something you miss ☆ casey Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MOODBOARD

i don't know how to be something you miss ☆ casey B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Alfie [2] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson
RPs EN ATTENTE : i don't know how to be something you miss ☆ casey Tenor

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 16:34

Mort aux fiches viiiiiides ! i don't know how to be something you miss ☆ casey 1484806105

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction à toi ! :l:

i don't know how to be something you miss ☆ casey 5v1r
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation avec son cousin nell et lily la maman de coeur
i don't know how to be something you miss ☆ casey RespectfulLikableGibbon-max-1mb

PETIT PLUS : élevée par l'aîné de famille à la mort de leur parents dans un accident de voiture — longtemps été bénévole dans un refuge pour animaux avant d'arrêter brusquement — elle a peur des voitures depuis l'accident, et n'a pas le permis, elle se déplace en vélo dans la ville — elle est née à Brisbane mais depuis deux ans elle fait de l'humanitaire dans des pays aux moyens faibles, l'Amérique latine fait partie de ses choix de prédilection, et le Mexique surtout, pays qu'elle adore ! — elle est malade depuis janvier 2019, elle a un cancer du rein et est suivie par l'association beauregard
RPs EN COURS : levi mcgrathremi delgadosixtine smithnell gee / elyo maddenjustine hudsonjustin piercenino marchetti 3 (zombie)nell gee (zombie)noa jacobsnate barnesnino marchetti 4topic commun halloween 2019
RPs EN ATTENTE : freya doherty ♡ lizzie potter ♡ adrian shephard / lucia whitemore ♡ adrian shephard ♡ adrian shephard / rémi delgado ♡ freya doherty / jillian mcgrath ♡ allie oakheart ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore
i don't know how to be something you miss ☆ casey Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo4_250
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bonnie (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le flic ripoux
http://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger http://www.30yearsstillyoung.com/t26486-adele-le-bonheur-ne-vient-pas-a-pied-alors-j-ai-marche http://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard http://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 16:34

Ohlala Shantel, elle est tellement sublime i don't know how to be something you miss ☆ casey 3922047296
Bienvenue sur 30 years i don't know how to be something you miss ☆ casey 1017170121
& bon courage pour ta fiche :l:
Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : [Pour Addie] La vie est belle...[Pour les autres] Pensant retrouver l'amour, ce n'était qu'une illusion de plus dans son coeur briser, pourtant il n'avait plus connu cela depuis tellement longtemps que cela l'a mit en miette...
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : i don't know how to be something you miss ☆ casey Giphy
#Lukà - #Shay - #Remi - #Adora - #Edel - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Sixtine - #Justine - #Roxanne -
#Quinn - #Lucrecia -

RP 16/5

RPs EN ATTENTE : i don't know how to be something you miss ☆ casey Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Lucrecia - #Robin-Hope Berry -
RPs TERMINÉS : i don't know how to be something you miss ☆ casey Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : tumblr (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Oh god mais ce choix de vava i don't know how to be something you miss ☆ casey 1949770018 i don't know how to be something you miss ☆ casey 3956312242 :keur: Une actrice que j'adore, que j'aime i don't know how to be something you miss ☆ casey 199959295 Et ce prénom comment que je te kiffe déjà toi ! i don't know how to be something you miss ☆ casey 394614564

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, faut absolument que tu me réserve un lien ma belle c'est pas obligatoire mais un peu en vrai i don't know how to be something you miss ☆ casey 2954228499

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.

Dernière édition par Justin Pierce le Sam 12 Oct - 16:35, édité 1 fois
Shiloh Osborne
SURNOM : Aucun, en plus il déteste ça.
STATUT : Marié à Casey depuis 17 ans maintenant. Pas spécialement fidèle, mariage arrangé suite à la naissance de leur fille, Mareena.
MÉTIER : Directeur de communications chez Red Records, maison de disques de sa famille.
LOGEMENT : Maison #61 St Paul's Terrace, Spring Hill.
i don't know how to be something you miss ☆ casey Tumblr_inline_o1fgxhm0Es1rll3ru_500

RPs EN COURS :
PSEUDO : .sassenach (Amélie)
CRÉDITS : .sassenach (av. & sign.)
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t26938-i-m-a-bad-liar-shiloh http://www.30yearsstillyoung.com/t26987-radioactive-shiloh http://www.30yearsstillyoung.com/t27020-shiloh-osborne

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 16:35

@Casey Hendrix Shantel est canon i don't know how to be something you miss ☆ casey 4251317097 i don't know how to be something you miss ☆ casey 2598156303 Je suis contente que tu nous suives tu sais I love you i don't know how to be something you miss ☆ casey 3836688744

rise Above the best
Farewell, I've gone to take my throne above But don't weep for me 'Cause this will be The labor of my love. Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town From dust.
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Célibataire depuis le décès de sa fiancée il y a deux ans. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir de nouveau des sentiments pour son ex. Mais avec elle tout est toujours bien trop compliqué.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
i don't know how to be something you miss ☆ casey Tumblr_inline_n4tse5wUnK1qh5a7z

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[08/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Romy #2 (dimension zombies)
Stephen & Jules #1
Prim #2
Lene #1
Romy #3
Louanor #1

i don't know how to be something you miss ☆ casey 1561756476-essai-12-calex
Calex [02/02]
Calex #7 - Calex #8 (fb)

RPs EN ATTENTE : Lizzie, Artémis, Stephen
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose & Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA)

You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

i don't know how to be something you miss ☆ casey 1561756479-essai-9-calex
Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : class whore stuff, tumblr
DC : La passionnée Rosalie
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 16:48

Shantel est tellement magnifique tu fais un super choix d'avatar i don't know how to be something you miss ☆ casey 674657830
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :l:

☽☽ Hi I'm Chucky wanna play?

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Austin Williamson.
i don't know how to be something you miss ☆ casey Tumblr_n61gy7mRTM1qbcp6mo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane & Wren #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn #2Camil#2Seth#1Austin#2Raelyn#3Keedy#3Wren#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Allie & Nino (soirée entre voisins)

i don't know how to be something you miss ☆ casey 190930113621128666

RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Raelyn#1Keedy#2One shot

i don't know how to be something you miss ☆ casey Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (kit) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 16:49

coucou toi :l:

this is about love
Spoiler:

Hanaé Gallagher
SURNOM : Ana, principalement. Bien qu'elle préfère son nom complet.
STATUT : Célibataire, volage et sans attache. C'est mieux que des emmerdes.
MÉTIER : Chef-Cuisinier des restaurants familiaux, The Jasmin.
i don't know how to be something you miss ☆ casey Tumblr_inline_p3ui860wM91vzonqr_400

PSEUDO : exotic (sarah)
CRÉDITS : mistspell
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t26937-hanae-reckless#1140122

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 16:53

@Casey Hendrix Mais...t'es déjà là en fait i don't know how to be something you miss ☆ casey 1290498195 i don't know how to be something you miss ☆ casey 4014933344 i don't know how to be something you miss ☆ casey 3518815507 i don't know how to be something you miss ☆ casey 1287488235
Beaucoup trop cool que tu nous suives i don't know how to be something you miss ☆ casey 3070942404 i don't know how to be something you miss ☆ casey 206649278

Live a life you will remember When you get older, your wild life will live for younger days, Think of me if ever you're afraid
Louanor Stevens
SURNOM : Lou.
STATUT : Si c'était aussi simple que ça. Célibataire ne sachant plus vraiment ce qu'est l'amour.
MÉTIER : Jeune neuro-chirurgienne fraîchement diplômée.
LOGEMENT : 512 daisy hill road with my girls.
i don't know how to be something you miss ☆ casey Original

RPs EN COURS :
i don't know how to be something you miss ☆ casey 6vaF
There's a million reasons why I should give you up but the heart wants what it wants.
i don't know how to be something you miss ☆ casey ZibQfvUj_o

LukeCalebLachlanNell.

RPs TERMINÉS : Luke
PSEUDO : Lynee.
CRÉDITS : Valtersen (avatar) ; tumblr (gif)
DC : None.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26834-lou-stevens#1133682 http://www.30yearsstillyoung.com/t26843-louanor-i-was-getting-kinda-used-to-being-someone-you-loved http://www.30yearsstillyoung.com/t26845-louanor-stevens

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 17:36

J'aime troooop cette fille. i don't know how to be something you miss ☆ casey 674657830
Bienvenue ici ma belle et réserve moi un lien qui tue. i don't know how to be something you miss ☆ casey 3258319053 i don't know how to be something you miss ☆ casey 2523491165

Life is in you today, and you make your tomorrow.
Matthias Calloway
SURNOM : Matt, Matty
STATUT : Divorcé depuis maintenant 3 ans
MÉTIER : Réalisateur de film
LOGEMENT : #18 Sherwood Road, Toowong
i don't know how to be something you miss ☆ casey Tumblr_inline_o3gcezGW0p1rifr4k_500

PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu aux Etats Unis pour sa carrière de 2011 à 2016. › A été marié 3 ans (2013-2016). › Revenu en Australie en 2016. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film. › Gourmand. › Fait du surf. › Mauvaise cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A un chien et un chat.
RPs EN COURS :
CORA › You and I, we don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

AdèleJessian Isaac & Stephen
VittorioLisbeth

RPs EN ATTENTE : Evelyn
PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Bazzart
DC : Oakley, la sportive
http://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top http://www.30yearsstillyoung.com/t26903-love-of-my-life-matthias#1137940 http://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 http://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 17:49

Du coup, bienvenu officielement parmi nous i don't know how to be something you miss ☆ casey 199959295

Bon courage pour ta fiche :l:

The show must go on - Queen ☽ Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache - another failed romance. Does anybody know what we are living for? I guess I'm learning.
Hadès Thompson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
i don't know how to be something you miss ☆ casey 740full-douglas-booth

PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse, de l'escrime et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Il est un peu maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Kane #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 18:15

Je connaissais pas le vava, mais elle est toute belle i don't know how to be something you miss ☆ casey 674657830

Bienvenue parmi nous i don't know how to be something you miss ☆ casey 3518815507
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : calebquinnbrunch

i don't know how to be something you miss ☆ casey Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #9mcjen #10 (ds)

i don't know how to be something you miss ☆ casey Pim4
the big bang crew
nicolas #2noa #4

i don't know how to be something you miss ☆ casey Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #2

i don't know how to be something you miss ☆ casey E4jx
this pub
easy² #3elora #2

i don't know how to be something you miss ☆ casey Tenor
caring is our essence
justine

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptySam 12 Oct - 18:31

Shantel I love you
Bienvenue parmi nous :l:

Time Will Be The Healer
So I'll bury all my fears and trust they're turning into trees Tragedy is not the end of the story

i don't know how to be something you miss ☆ casey LPbofSO
i don't know how to be something you miss ☆ casey EeR0psT
i don't know how to be something you miss ☆ casey 577022hopital
i don't know how to be something you miss ☆ casey 2M7U0pV
i don't know how to be something you miss ☆ casey IcdDGTz

i don't know how to be something you miss ☆ casey OPSD7XP
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptyDim 13 Oct - 1:36

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

i don't know how to be something you miss ☆ casey JuG1aRB
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
i don't know how to be something you miss ☆ casey 0rz9a54B_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : i don't know how to be something you miss ☆ casey SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.
12

i don't know how to be something you miss ☆ casey MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

17/15Blake #2Joseph #2Lubya #2Leah #2Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #3DimitriEliasMitchell #3
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)AlecTad&Hannah (DS)Matt (DS)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3Blake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

i don't know how to be something you miss ☆ casey BaVsCicO_o
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey EmptyDim 13 Oct - 6:24

Bienvenue parmi nous i don't know how to be something you miss ☆ casey 1949770018
Bon courage pour ta fiche :rockon:

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i don't know how to be something you miss ☆ casey i don't know how to be something you miss ☆ casey Empty

i don't know how to be something you miss ☆ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant